| |
| |
| |
| Du genre qui ?? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| Hop nouveau
lien ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Celui la
Ou Celui la
Edit: j'ajoute celui la aussi
 Message édité par Sanji le 29-02-2008 à 13:42:01 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| bof  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| T'es jalou stoo  ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| |
|
Ca m'arrive, mais j'ai de la réserve encore ---------------
|
|
Tout nouveau dock, bien plus beau, bien plus classe et bien plus lisible  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
| 20°C ?  ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| C'etait en juillet  ---------------
|
|
 ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
|
Au fait, c'est quand qu'on se fait un multi a Crysis ?  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
|
|
Il faisait même 21° à Strasbourg hier
Même pas encore testé, je veux déjà finir le solo, et j'ai pas envie que tu me rosses
---------------
Gamertag : Rangelov
|
|  ---------------
|
|  ---------------
|
|
Un lien pour celui-là ---------------
|
|
Quel bon choix Nous sommes deux à rouler en muscle car !
---------------
|
|  ---------------
|
| Yep : http://interfacelift.com/wallpaper [...] 560&h=1600 Anna : héhé, suis en plein trip grindhouse J'hésite d'ailleurs à me chopper le coffret japonais :s Mais bon il reste cher ... Message édité par Cendres le 04-05-2008 à 11:53:29 ---------------
|
| |
| |
| |
| |
| Toujours pas mort mon topic ? Hé bé  ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
|
hey j'aime bcp ton image, j'ai pas réussi à la retrouver...help me ! ^^ ---------------
Ex the_one
|
| |
| 1000 mercis ^^ ---------------
Ex the_one
|
|  ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
|  ---------------
|
| Très belles images Thomas, tu les prends où ? ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
| Pareil que Thomas...  ---------------
Le colosse de RROD
|
|  ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec MrCorso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Rui> elle existe en 1680*1050? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
|  ---------------
|