| Reprise du message précédent :
---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
| rien de spectaculaire :
 PS: fond d'écran pris sur pandacrew.com. Message édité par MCMic II le 03-01-2008 à 23:44:06 ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
|
C'est Nathalie Portman ou pas?! en tout cas magnifique tu l'as trouvé ou ?! ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| Changement de config, changement de bureau
 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| jinx59 a écrit :
C'est Nathalie Portman ou pas?! en tout cas magnifique tu l'as trouvé ou ?!
|
Oui c'est elle, je l'ai trouvée sur skins.be |
|  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Magnifique. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
Toujours classe et de bon goût ---------------
|
|  parce que, quand même, c'est un peu ma ville et finalement je l'aime vraiment bien  (pis j'ai pleins de souvenirs dans ce coin là en plus ^^) ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
|  ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Y a moyen d'avoir un site avec des wallpapers de villes, genre tokyo, hang kong, et surtout las vegas, j'en trouve pas et j'ai deja interfacelift ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
|
Tellement riche en symbole cette image de Brahne, agenouillée, les bras grands ouverts, avec cet air de dément. Un génocide sur le dos. Les musiques, à cet endroit là, me donnent encore des frissons. Ca donne à réfléchir quand on regarde... Bon, FFIX FTW. /thread
|
| Je viens de changer
 |
|
---------------
|
| On a le même Cendres  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
|  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| 
Message édité par M5 e60 le 03-02-2008 à 15:38:00 ---------------
code mii:7001 6844 2214 3570
PS3: wawa69
|
| |
|
Tu m'étonnes, ça pique les yeux  ---------------
|
| |
| |
| 
Message édité par AshRiot le 03-02-2008 à 19:47:46 ---------------
|
| |
| Seraf et ash>faut surtout pas mettre un ch'tit aperçu hein, ça pourrait arranger les autres... ---------------
|
| c'est pas faux ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux : ffXIII
|
| Seraf, tu pourrais ranger ton bureau mieux que çà, çà tue les yeux là. Faire deux Dossiers, un pour tes fichier compresser et l'autre pour les dossiers . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Je vois pas de quoi tu parles  ---------------
|
| Sanji a écrit :
Seraf, tu pourrais ranger ton bureau mieux que çà, çà tue les yeux là. Faire deux Dossiers, un pour tes fichier compresser et l'autre pour les dossiers .
|
arg tu dis ca alors que j'essaye de reproduire des constellations d'etoiles avec mes icons T_T mission failed alors...
---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux : ffXIII
|
| supertimor a écrit :
Je suis déçu, je pensais que tu avais un wallpaper de Geneviève ( il vient d'où le tien, que je le récupère )
|
Flow
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Excellent ! Où l'as tu trouvé ? ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| |
| Dans le moche aussi  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
|  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
Excellent  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Ah... Donc en fait, ici, poster son bureau c'est poster un wallpaper  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Bah tu postes un screenshot du bureau de ton PC, donc nécessairement un wallpaper et d'autres trucs que t'as mis pour décorer... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
|
Un bon petit trip battlestar en attendant la saison 4  ---------------
|
| |