| Reprise du message précédent :
 Message édité par Cendres le 19-10-2007 à 18:25:26 ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| n ayant aucun compte gallery mac je vois rien  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| J'ai eu peur sur le coup, moi non plus pas de compte pas d'image. |
| ah ui, en fait je l'avais planquée, au temps pour moi je vais arranger ça edit : mieux ? Message édité par Cendres le 19-10-2007 à 18:25:37 ---------------
|
| Ce qui est drôle c'est qu'il y a plusieurs catégories de gens:
1) Le focus qui mets un raccourci du forum PlayFrance sur sont bureau comme Ashriot. 2) Les illégaux comme: - Rusti-Frozbite qui a E-Mule
- Coprlie qui a E-Mule
- User6029 qui a Shereaza
- Elk qui a E-Mule
- User1081 qui a Shereaza
- User485 qui a E-Mule
- Aerospirit qui a E-Mule
- Indy qui lui fait fort avec E-mule, Shereaza et Bittorent
- -Ben- qui a E-Mule
- Royal qui a E-Mule
- Tonio_S qui a Bittorent
- User5222 qui a E-Mule
- Supertimo qui a E-Mule
- Willdef qui a Bittorent
Sinon, a part ça il y a vraiment de très beaux fonds d'écrans... |
| C'est vrai que t'es parfait et que tu n'utilises aucun P2P
Allez, rien que pour te faire plaisir, tu vas devoir t'amuser à trouver le mien:
---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Profil supprimé a écrit :
Ce qui est drôle c'est qu'il y a plusieurs catégories de gens:
1) Le focus qui mets un raccourci du forum PlayFrance sur sont bureau comme Ashriot. 2) Les illégaux comme: - Rusti-Frozbite qui a E-Mule
- Coprlie qui a E-Mule
- User6029 qui a Shereaza
- Elk qui a E-Mule
- User1081 qui a Shereaza
- User485 qui a E-Mule
- Aerospirit qui a E-Mule
- Indy qui lui fait fort avec E-mule, Shereaza et Bittorent
- -Ben- qui a E-Mule
- Royal qui a E-Mule
- Tonio_S qui a Bittorent
- User5222 qui a E-Mule
- Supertimo qui a E-Mule
- Willdef qui a Bittorent
Sinon, a part ça il y a vraiment de très beaux fonds d'écrans...
|
Et t'as le glandu qui a rien d'autres à foutre que des chercher les P2P sur tous les bureaux ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
|  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Bien dit Leolio je n'avais que ça a foutre je le reconnait |
| Superbe ce fond AnnA ... où que t'as trouvé ça ? ---------------
|
| Je plussoie très joli...
Sinon lifting de bureau chez moi
 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Du coup j'ai changé un peu d'air également
---------------
|
|
C'est Marc Brunet qui fait ça ! => http://bluefley.cgsociety.org/gallery/517027/
EDIT : Les vôtres sont superbes ! Message édité par AnnA le 30-10-2007 à 21:57:10 ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| pourriez pas mettre vos sources pour en choper?
Y en a des pas mal du tout |
| |
| |
| ah merci!
J'aime bien ta ville Dude
Je ne connais principalement que Hebus et bon je les trouve pas forcément terribles... |
| |
| Pixel Girls également qui a des fonds d'écran fort sympathiques. Message édité par Homer le 31-10-2007 à 09:59:51 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Connaissez vous un site ou logiciel pour télécharger des musique gratuitement et LEGALEMENT. |
|
va jouer sur l'autoroute... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
Sinon mon bureau :
---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
|
Pourrait-on le bannir. LÉGALEMENT quand même, svp
Cordialement,
---------------
|
| Allez un gros changement d'atmosphère, direction la campagne (merci interfacelift) :  Prochain mouvement prévu fin de semaine avec l'arrivée de Léopard  Message édité par Cendres le 04-11-2007 à 22:22:14 ---------------
|
| Mon bureau est en mode One Piece en ce moment avec 2 WP de Nami, 1 sur chaque écran  EDIT : Voilà Ecran principal :
 Ecran secondaire :
 Message édité par Aru le 04-11-2007 à 22:43:39 ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
|
Hop on change  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ah de la lumière nocturne, j'aime ça  ---------------
|
| Moi j'aime le "faire vacciner cacahouette"  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Le mien sous Fedora 7... basique, mais chouette. et sinon très (trop?)... bleu.
 |
|  ---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
| |
| C'est quoi ce bureau entièrement pompé sur celui de Mac OS X ?  ---------------
|
| En parlant d'OS X :
---------------
|
| Aru > à vrai dire, déjà sous Windows ma barre des tâches était en haut, et maintenant j'ai un dock... Tout cela sans jamais avoir touché à un mac  ---------------
Do you remember rock n' roll radio?
http://rubysoh0.canalblog.com/
|
| Absolument pas ! D'ailleurs je ne sais pas comment ca se fait, mais ce n'est pas du tout une de mes captures ! C'est comme si le site avait gardé l'url qui m'a servi pour mettre la capture d'un autre utilisateur C'est extremement bizarre Je suis sure que ce n'est pas une des miennes, je n'ai jamais de raccourcis sur le bureau à part la corbeille ! lol edit : le truc imparable pour savoir que ce n'est pas une de mes captures : il n'y a firefox nul part sur ce bureau... et je n'utilise jamais internet explorer Message édité par willdef le 21-11-2007 à 06:17:39
|
| |
| |
|
Tu irais bien avec quelqu'un que je connais ... Mon mien =>
 ---------------
|
| Je suis passé sous Leopard hier:
|
| Elle est quand même superbe ! ---------------
|
|
---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|