| |
| |
| J'aime pas trop, je le trouve pas agréable à l'oeuil (j'ai rien contre l'OM hein...) |
| |
| |
| ashriot > J'avais le meme pendant un moment... |
| |
| Voila mon bureau
C'est Catherine Bell, elle joue dans la serie JAG. |
| Citation :
J'aime pas trop, je le trouve pas agréable à l'oeuil (j'ai rien contre l'OM hein...)
|
Ca lui va ça ?
 |
| Il claque 8) Il rame pas au démarrage ton ordi avec tous les raccourcis que t'as dans la barre des tâches ?  |
| Ben non !
C'est pas plutôt ceux qui sont à droite qui risqueraient de le faire ramer ? Là ce sont de simple raccourcis, pas des softs qui se lancent avec la machine ... |
| Winnie : Question très intéressée : que vaut Roller Coaster Tycoon 3 ?  |
| je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre vraiment, mais tu peux faire des milliards de choses dedans j'ai l'impression. Evolution logique des 2 premiers. Si tu aimes, fonce, tu ne seras pas déçu En plus il n'est pas très gourmand ... |
| Citation :
Evolution logique des 2 premiers. Si tu aimes, fonce, tu ne seras pas déçu
|
J'ai découvert le genre avec Theme parc, mais j'ai été conquis par Roller Coaster Tycoon, et j'y ai joué ad nauseam... C'est probablement le jeu qui a le plus tourné sur mon PC ces six derniers mois, c'est dire (parce qu'il date). Seul regret, ne pas pouvoir visiter parc et attractions, c'est chose faite
Alors j'attendais beaucoup le 3, avec une crainte sur le contenu (puisqu'ils ont travaillé cette fois-ci sans consultant) et sur le moteur (les avis sur les bêta étaient mitigés).
Citation :
En plus il n'est pas très gourmand ...
|
Ca c'est une bonne nouvelle, je n'ai pas l'intention de faire la course à la puissance. XP2800+ (probablement underclocké), 512Mo, Radeon 9600, j'espère que ça suffira même avec un parc plein...
Merci de ta réponse, je vous laisse retourner à vos splendides bureaux (un jour, je prendrai le temps de poster les miens, promis ) |
| Citation :
Ca c'est une bonne nouvelle, je n'ai pas l'intention de faire la course à la puissance. XP2800+ (probablement underclocké), 512Mo, Radeon 9600, j'espère que ça suffira même avec un parc plein...
|
Sur le mien (2200+, 256, Radeon 9000), il tourne impec. Ca freeze un peu quand on visite les montagnes russes, mais sur le tien il n'y aura aucun souci a priori. |
| ca fait quand meme bien moche tous les raccourcis en bas  |
| Ben c'est surtout pour le côté "pratique"
... |
| Attends l'ami, vire carrément la deuxieme image
C'est pas petit spoiler, mais immense spoiler Putain pourquoi je l'ai regardé
T'as posté deux fois le même message, faut que tu édites le premier |
| |
| Citation :
Bah c est ton avis et je le partage pas
|
Ben le 1 posait un concept, le 2 j'avais bien trippé c'est le cas de le dire il etait "spécial" et te faisait te poser des questions pour la fin que j'attendais avec impatience et j'ai trouvé cette fin ridicule et vraiment décevante...
On aurait dit limite une parodie, par certains dialogues je me demandais si c'etait pas de l'autodérision mal venue... |
| bug  |
|
8) 
|
| Le mien:
 |
| Euh....J'aimerais mettre mon bureau mais on fait comment pour inserer une image? |
| |
| |
| Et c'est ou "imprim écran"?? :?: |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Oui ça va on a vu Sympa en tout cas ^^ |
| C'est quoi ce forum , et je peux pas supprimer les doublons, ca va faire disparaitre le topic  |
| Moi, j'ai celui là depuis un bon mois
c'est le pingouin que j'aime bien
 |
| Pourquoi je comprends rien au Psg ?
Enfin bon ya la deuxieme mitemps... |
| Enorme ton fond d'écran Tyralou  |