| Bonjour
Etant novice j'ai besoin de quelques renseignements.....
Je voudrais savoir quel logiciel peut on utiliser pour faire passer un film (DVD, Dvix etc) sur PSP ?
Dans quel format doit on l'encoder ?
Pourriez vous me dire aussi quelle "place" prend un film en moyenne ?
Si on veut en transferer sur une carte memoire..... quelle doit etre sa capacité ?
Merci de votre aide et vos expications...
Jocker |
| Pour convertir tes videos en MP4 tu peux utiliser PSP video 9, rapiz, video express, quick time pro...
Et la compression peut aller jusqu'a 1 heure sur 90 mo ! |
| Merci beaucoup pour cette réponse si rapide.
Dois je en conclure que le format vidéo lu par la PSP est le MP4 ??
Merci. |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Perso j'ai recemment encode des DVD Disney pour que mes enfants puissent s'occuper pendant le voyage en train et j'ai utilise DVD Shrink (pour extraire la video du DVD) et 3GP Converter (pour passer en MP4). En utilisant une bonne qualite (320x240 / 29.97FPS / 768kbps video / 128 kbps audio stereo), j'ai les resultats suivants:
- Cendrillon : 453 MB (1:12:00)
- Dumbo : 389 MB (1:01:11)
- La Planete au Tresor : 587 MB (1:31:31)
- Le Livre de la Jungle : 481 MB (1:15:22)
- Peter Pan : 473 MB (1:13:51)
Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des tests pour voir quels etaient les parametres optimum mais je pense qu'il est possible de garder une qualite acceptable tout en divisant la taille des fichiers par 1.5. |
| Tu avais un pc portable pour changer les film ou t'as plusieures MS ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
|
Ah oui si t'as un PC à disposition sur le lieu de vacance c'est plus pratique  |
| Heu...... vu les resultats indiqués... je suis loin des 90M pour une heure !!!
Je ne vais rien pouvoir mettre sur ma pauvre 256 Mo !!
Ou bien ai je loupé un truc ?
Je vous avez averti....... je suis vraiment novice !!! 8O |
| Moi je t'ais dit en compression maximum et lui comme tu le vois il est tres loin de la compression maximum ! |
| Citation :
Perso j'ai recemment encode des DVD Disney pour que mes enfants puissent s'occuper pendant le voyage en train
|
et depuis, ils ont une canne blanche...  |
| Bonjour,
Moi j'ai bien une video en MP4 mais je n'arrive pas à la transferer avec media manager. |