| Reprise du message précédent : En contre ça prenait 10sec pour les éliminer et avec classe ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| En fait j'ai découvert le contre qu'apret |
| Un petit GH³ sur Paint It Black des Rolling Stones - mode normal (bin oui, ça avance )
=> http://www.youtube.com/watch?v=nuOFdYnZlrA
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
| Pas mal pas mal. Pinaise ca me ferait presque craquer pour GH3 (tenir, tenir, tenir ...) ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
|
Sympa
Allez, la prochaine tu la fais en difficile  ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
|
J 'essayerais ... mais j'ai du chemin a faire
Cendres a écrit :
Pas mal pas mal. Pinaise ca me ferait presque craquer pour GH3 (tenir, tenir, tenir ...)
|
Hehe difficile de résister ^ ^
rFactor - F1RFT 2008 - Brands Hatch - Online Battle
Magnifique course de ma part (hé oui je m'en vante pour une fois !) où j'ai évité le gros carton de bagnoles détruites au dernier tour - une belle revanche également sur la course précédemment uploadée sur YouTube !
=> http://www.youtube.com/watch?v=97KSTUw2DuY
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
|
|
J'ai enfin récupéré mon GH3
Je vais pouvoir faire une vidéo sur "The Metal" en Expert ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| je suis retombé sur mes vidéo de VBoxer, j'allais les reposter, mais en vérifiant le peu de succès que j'ai eu en début de topic, je vais m'en garder  ---------------
Quand on s'amuse sérieusement, ça ne rigole pas !
|
| Race Driver Grid - Mustang sur PC
=> http://www.youtube.com/watch?v=zE5FlX7SubE ---------------
|
| je ne te prêterais pas ma voiture ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
|
C'est l'une des plus simples cela dit, où l'insertion de la cinquième "corde" se fait sans trop de dégats quand on débute les modes plus difficile !
Après c'est une autre histoire
Message édité par thibaut le 11-05-2008 à 10:22:35 ---------------
Jeux en cours : La mémoire dans la peau, Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| La façon dont le pilote tourne le volant, on dirait qu'il est sous emphet tellement il a l'air excité  Sinon j'ai pas trop compris ce que t'as fait au milieu de la vidéo, t'as activé un replay, mais après le parebrise de ta voiture était réparé. Y aurait pas du montage dans l'air ? Enorme le final de la vidéo de F1 avec le choc avec le concurrent. Le voir passer devant au loin, les 4 fers en l'air suivis par ses roues, priceless !  ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Oh c'est horrible cette façon de tourner le volant  ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Sephiroth007 a écrit :
Sinon j'ai pas trop compris ce que t'as fait au milieu de la vidéo, t'as activé un replay, mais après le parebrise de ta voiture était réparé.
Y aurait pas du montage dans l'air ?
|
Oui y a du montage, mais dans la même course, je passe du premier au troisième tour => le par-brise est pas réparé mais complètement partit
Et sinon ça m'énerve énormément aussi cette manière de représenter les changement de direction au volant ... burlesque. ---------------
|
| Oui, ça m'a d'ailleurs vachement refroidi
GRID et ses pilotes sous C ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| dommage pour ce jeu car l'emballage est plutôt bon mais la conduite des voitures est vraiment bizarre--> trop légères et nerveuses! lors de quelques parties online,c'etait catastrophique! la moindre touchéte te balançe dans les rails(ou graviers) comme çi les concurrents avaient des 38 tonnes! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
dommage pour ce jeu car l'emballage est plutôt bon mais la conduite des voitures est vraiment bizarre--> trop légères et nerveuses! lors de quelques parties online,c'etait catastrophique! la moindre touchéte te balançe dans les rails(ou graviers) comme çi les concurrents avaient des 38 tonnes!
|
+1000 vraiment rageant !!!
---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| J'espère quand même qu'ils vont continuer les géantissimes DTM Race Driver et pas cette daube ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Maintenant qu'y z'ont la license FIA, y'a plus qu'à prier... ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| Une petite vidéo faite de singstar ps3 avec ma belle tracking list bien enriche
http://fr.youtube.com/watch?v=QF1QCORVohE
et une zic speciale dedicace a AnnA
http://fr.youtube.com/watch?v=fmb6ivMdxqU Message édité par AshRiot le 15-05-2008 à 20:17:54 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
|
voila http://www.playfrance.com/ps3/video-singstar-6.html ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|