| Reprise du message précédent : En même temps, avec la config qu'il faut pour en profiter... c'est clair que c'est pas pour les pauvres.... ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| OMG la VF de Crysis  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| moi ce qui me met sur le cul, c'est Crysis qui tourne et qui est capturé en vidéo... J'espère que c'est un second PC qui enregistre, parce que sinon j'imagine même pas le prix de la machine ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| sammaker a écrit :
moi ce qui me met sur le cul, c'est Crysis qui tourne et qui est capturé en vidéo... J'espère que c'est un second PC qui enregistre, parce que sinon j'imagine même pas le prix de la machine 
|
Nan c'est le même, Crysis ne demande pas grand chose niveau processeur (60%); c'est surtout la carte graphique qui est utilisiée (100%) ; et fraps fait vraiment très bien tout ca ! Le fichier video de 8 minutes fait quand même 4go  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| la dernière fois que j'ai utilisé fraps, s'était pour PES4 sur PC, et résultat, j'avais fais une vidéo de 22 steeve austine. .
T'as clairement un vrai PC d'homme de guerre. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Pour faire ce genre d'opération.... en plus de faire tourner le jeu... faut quand même de la RAM... 2Go quand même je pense...
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Pour faire ce genre d'opération.... en plus de faire tourner le jeu... faut quand même de la RAM... 2Go quand même je pense...
|
oups Bha en fait j'en ai 4go de ram ; et je joue en Directx 10 sous vista qui gère les 4go ; Xp ne sais en gérer que 3 ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| sammaker a écrit :
moi ce qui me met sur le cul, c'est Crysis qui tourne et qui est capturé en vidéo... J'espère que c'est un second PC qui enregistre, parce que sinon j'imagine même pas le prix de la machine 
|
Si tu as déjà une base (tour, lecteur dvd, DD, etc), tu te fais une config proco+ carte-mère+ RAM + CG pour 500€ et pour arriver au résultat d'Anna avec sa 8800GTS, tu overclock une 8800GT ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| AnnA a écrit :
oups Bha en fait j'en ai 4go de ram ; et je joue en Directx 10 sous vista qui gère les 4go ; Xp ne sais en gérer que 3 
|
Donc tu a 4Go de RAM, une Gforce 8800GTS, probablement un core duo aussi.... oui, je pense que le jeu doit bien fonctionner chez toi
Pour le type que ne s'y connait pas trop... un PC comme çà, donc en magasin, c'est 2/3 PS3  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Donc tu a 4Go de RAM, une Gforce 8800GTS, probablement un core duo aussi.... oui, je pense que le jeu doit bien fonctionner chez toi
Pour le type que ne s'y connait pas trop... un PC comme çà, donc en magasin, c'est 2/3 PS3 
|
Avec une base correcte tu montes un pc qui déchire pour le prix d'une PS3 au lancement. Genre mon proco un core2duo E6750 2.66ghz peut facilement monter jusqu'à 3.66ghz, la 8800GT à 210€ overclockée écrase une 8800GTX à 500€. Suffit de savoir exploiter le matériel  ---------------
|
| Agreian a écrit :
Pour le type que ne s'y connait pas trop... un PC comme çà, donc en magasin, c'est 2/3 PS3 
|
Si on comtpe la ps3 à 400€, il en faut 3 ouai ; mais j'ai une tour + ventillation pour la moitier d'une PS3 (facultatif) ; ---------------
|
| Dude a écrit :
Avec une base correcte tu montes un pc qui déchire pour le prix d'une PS3 au lancement. Genre mon proco un core2duo E6750 2.66ghz peut facilement monter jusqu'à 3.66ghz, la 8800GT à 210€ overclockée écrase une 8800GTX à 500€. Suffit de savoir exploiter le matériel 
|
Pour çà que dans mon post, je précise "pour un type qui ne s'y connait pas"
Après, c'est sûr que je suis persuadé qu'on peut se démerder ! ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Dude a écrit :
Avec une base correcte tu montes un pc qui déchire pour le prix d'une PS3. Genre mon proco un core2duo E6750 2.66ghz peut facilement monter jusqu'à 3.66ghz, la 8800GT à 210€ overclockée écrase une 8800GTX à 500€. Suffit de savoir exploiter le matériel 
|
Il a raison ! J'ia juste moi du prendre une tour complete (Tour, Alim, DD, ventillo, graveur, ...) J'ai le même proco que toi tien hier (après la période de rodage) il est d'ailleurs passé de 2.66ghz à 3.2ghz (20% d'overclock ) ---------------
|
| AnnA a écrit :
Il a raison ! J'ia juste moi du prendre une tour complete (Tour, Alim, DD, ventillo, graveur, ...) J'ai le même proco que toi tien hier (après la période de rodage) il est d'ailleurs passé de 2.66ghz à 3.2ghz (20% d'overclock )
|
Petite nature ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Agreian a écrit :
Pour çà que dans mon post, je précise "pour un type qui ne s'y connait pas"
Après, c'est sûr que je suis persuadé qu'on peut se démerder !
|
L'overclocking de base n'est pas très compliqué à appliquer avec de bonnes explications. Après si tu veux pousser dans l'extrême c'est sûr que ça tient du bidouillage.
Citation :
J'ai le même proco que toi tien hier (après la période de rodage) il est d'ailleurs passé de 2.66ghz à 3.2ghz (20% d'overclock )
|
Personnellement je n'en ai pas encore l'utilité, je m'y mettrai quand j'en aurai vraiment besoin. Il ne te manque plus que l'écran pour afficher une résolution correcte maintenant  ---------------
|
| Dude a écrit :
Personnellement je n'en ai pas encore l'utilité, je m'y mettrai quand j'en aurai vraiment besoin. Il ne te manque plus que l'écran pour afficher une résolution correcte maintenant 
|
on a déja eu cette conversation Et je trouve que du 1440*900 est très bien comme résolution
---------------
|
|
Pour exploiter toute la puissance de ton PC ce serait mieux en 1680*1050, je suis sûr que ça le ferait suer un peu sur Crysis
Personnellement j'ai toujours préféré augmenter la résolution au max au détriment des options graphiques... ---------------
|
| Ben augmenter la résolution te donne un AA "gratuit" par rapport aux petites resolutions, je crois  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| AnnA a écrit :
Nan c'est le même, Crysis ne demande pas grand chose niveau processeur (60%); c'est surtout la carte graphique qui est utilisiée (100%) ; et fraps fait vraiment très bien tout ca ! Le fichier video de 8 minutes fait quand même 4go 
|
Comment tu fait pour avoir 8 min de video pour 4 Go?? Moi quand j'essaie avec Fraps j'ai 9 Go pour 4 min... (et fraps me coupe la video en 2 en plus) |
| Gregnas a écrit :
Comment tu fait pour avoir 8 min de video pour 4 Go?? Moi quand j'essaie avec Fraps j'ai 9 Go pour 4 min... (et fraps me coupe la video en 2 en plus)
|
Tu coches le "half-size" ; tu met 30fps
---------------
|
| Oui mais en half-size ca bug chez moi ( a cause de vista je crois ) faudrais que je dl la dérniére version de fraps qui elle je crois ne bug plus.. ^ ^ |
| J'ai la version 2.9.2 Build 6725 ; Quand fraps bug, c'est uniquement un problème de Codec (video et/ou audio) ---------------
|
| En fait j'ai plus d'image si je met d'enregistrer en Half-size c'est bizare. |
| Non je n'étais pas ironique pour la mise en scène..
Mais bon Crysis c'est un jeu faut pas trop lui en demander. ---------------
PSN: Nephh
|
| Crysis il est juste énorme ^^ J'essaierais de faire une video de Crysis tient Message édité par Gregnas le 04-02-2008 à 15:30:39
|
| Neph a écrit :
Mais bon Crysis c'est un jeu faut pas trop lui en demander.
|
le forum est mieux quand tu n'es pas là
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Ton avis jm'en tamponne ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif) ---------------
|
|
Le tient par contre, je suis heureuse d'en avoir perçu toute la profondeur ! ---------------
|
| Marrant de voir que les gens qui apprécient Crysis et en fond un killer-app sont ceux qui ont cramé 2000 euros dans un PC pour le faire tourner en very high et 45fps Ce jeu a un gameplay basique,une mise en scène basique...Tu lui enleve le "hype" de son nouveau moteur next gen et ça donnait un fps lambda. ---------------
|
| J'veux pas encourager le mauvais débat mais d'un autre côté... il est vrai que Crysis vaut surtout pour sa splendeur technique... pour sa forme et moins pour son fond... avis perso. ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Non pas du tout l'atmosphere est genial et la mise en scene aussi (je ne parle pas de graphisme la) et puis je n'ai pas acheter mon pc 2000€ loin de la...! Et le gameplay pour un fps si il est original (je veut dire comparer a 95% des autres fps, içi au moins on a des améliorations grace a la combinaison) Message édité par Gregnas le 04-02-2008 à 16:02:54
|
| Je tiens à préciser que dans mon post, je ne critique en rien l'achat d'un matériel nécessaire pour le jeu.
Je dis simplement ce que je pense du jeu... c'est très subjectif comme opignon et çà ne tien qu'à moi.... Le jeu est clairement magnifique mais j'avoues qu'il ne me transcende pas sur les autres aspects. ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Wai passionnant la combi ... mode invisible,je rentre dans le camp,je tue tt le monde avec le silencieux,dès qu'on m'attaque super vitesse je vais derrière un rocher,je recharge la combi,hop invisible ---------------
|
| Neph a écrit :
Marrant de voir que les gens qui apprécient Crysis et en fond un killer-app sont ceux qui ont cramé 2000 euros dans un PC pour le faire tourner en very high et 45fps Ce jeu a un gameplay basique,une mise en scène basique...Tu lui enleve le "hype" de son nouveau moteur next gen et ça donnait un fps lambda.
|
Tu fantasmes la mon cher ; Gameplay basique ? Certe, en un certain sens ; à la différence près que à l'instar de Half Life ², le monde cohérent multiplie à l'infini les possibilités de gamplay et la façon d'achever une mission. Mise en scène basique ? Pourquoi pas, mais faut dire que les effets en mettent plein les mirettes ! le coté lugurbre de la menace extraterrestre dans un environnement à la végétation luxuriante reste quelque chose de particulièrement efficace (la série LOST tient principalement de cet effet) moi, je ne demande qu'à voir mieu ---------------
|
| Neph a écrit :
Wai passionnant la combi ... mode invisible,je rentre dans le camp,je tue tt le monde avec le silencieux,dès qu'on m'attaque super vitesse je vais derrière un rocher,je recharge la combi,hop invisible 
|
Dans les autres fps tu fait quoi? tu te cache, tu tire etc... je vois pas ce qui a de différent a part que ici on peut presque tout peter en plus (meme certain batiments) Message édité par Gregnas le 04-02-2008 à 16:09:39
|
| et le carton de mgs ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Je n'acheterai pas une config necessaire pour jouer à ce jeux mais si ça sort sur console je serai preneur. Ce qui m'a plus aussi dans crysis, pour le peux que j'y ai joué, c'est la liberté d'action. La plupart des FPS se limite à "j'avance, je me cache, je tire."
Mais c'est sûr que l'atout premier de ce jeux est la technique. Les graphismes sont splendides et niveau intéraction avec le decor ça démonte pas mal. Après chacun ses priorités. En réseau ça donne quoi Crysis ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| scroutch > C'est pas un fps ca MeWa > Asser classique mais j'aime bien le multi (maintenant je m'amuserais mieux si je jouerais avec de ceux que je connais mdr ) Message édité par Gregnas le 04-02-2008 à 16:15:41
|
| AnnA a écrit :
Tu fantasmes la mon cher ; Gameplay basique ? Certe, en un certain sens ; à la différence près que à l'instar de Half Life ², le monde cohérent multiplie à l'infini les possibilités de gamplay et la façon d'achever une mission. Mise en scène basique ? Pourquoi pas, mais faut dire que les effets en mettent plein les mirettes ! le coté lugurbre de la menace extraterrestre dans un environnement à la végétation luxuriante reste quelque chose de particulièrement efficace (la série LOST tient principalement de cet effet) moi, je ne demande qu'à voir mieu 
|
J'attendais bcp de Crysis a la base,mais je sais pas,passé la claque graphique j'ai été déçu...Je lui préfère de loin un CoD 4 qui même si il est scripté a gogo,donne la sensationd e passer un bien meilleur moment.
---------------
|
| Le pb du FPS... c'est que si tu n'y trouve pas un scénario en béton armé... Faut être passionné du genre parce que clairement, le gameplay... c'est quasiment toujours le même et les innovations de type contrôle temporel, combi à camouflage optique.... bas çà fait pas un bon jeu.... Alors Crysis a certainement des qualités parce que Time shift s'est planté
Je préfère 10x avoir un scénario incroyablement immersif qu'une multitude de gadgets... Après c'est à chacun de voir. ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Un FPS peu commun et carrément fendard pour lequel il n'y a pas forcément besoin de la dernière machine de guerre? Team Fortress 2 j'vous dis ---------------
|