| AnnA :
Jeremy
Sammaker
Thomas
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
| Ah déçu, je m'attendais à voir une démo de Nintendogs...
Je sors  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Rien de plus facile.... sur PC... effectivement... ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Bah, une simple carte d'acquisition vidéo et c'est aussi facile sur console ^^. J'en faisais pas mal y'a qq années, pour mon site, et pour des montages avec zique. ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| C'est quoi ces vieilles provoc' à la fin du match PES mdr
"bien fait pour toi baltringue"  ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
|
C'est ma vanne préférée ^ ^ Je ne sais plus pourquoi j'ai mis ca, mais il l'avais surement bien mérité ! ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
|
| Thomas a écrit :
C'est quoi ces vieilles provoc' à la fin du match PES mdr
"bien fait pour toi baltringue" 
|
c'est ce que tout les gars du forum aiment chez AnnA! son coté masculin!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ouais, elle a du chien !
 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| Rhôôô ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
|
j'en ai fait, d'ailleur je devais faire une seconde compilation d'action et but de PES, mais j'arrive plus à faire marcher mon boitier d'aquisition... J'ai aussi fait des vidéo d'un jeu de boxe peu connu, tiré du manga Hajime no Ippo, j'avais prévu encore une fois de faire un montage avec music et compagnie mais c'est tombé à l'eau à cause de mon problème...
Je poste les liens dans quelques minutes.
Compilation PES 6
Gameplay Victorius Boxer 2 Jeu que je conseille vivement à tous les fan de jeu de baston.
2nd vidéo Gameplay VB2
EDITE, par contre je trouve que c'est dommage que ca saccade sur tes vidéo, ca doit surement venir de FRAPS non ?
---------------
Quand on s'amuse sérieusement, ça ne rigole pas !
|
| J'ai essayé de faire ce genre de vidéos, mais je suis jamais satisfait, je passe 3j sur la table de montage, et puis du coup j'ai envie de scénariser, alors je reshoot des scènes, et du coup c'est plus spontané, alors ça m'énnerve ....
Mais bientôt (à partir de la prochaine maj) ils proposeront un outil de capture pour mac sous WoW, du coup je vais surement m'arranger avec des potes pour créer de vrais tournages virtuels, avec un svrai scénario pré-écrit, et un vrai story board histoire de faire quelque chose qui a de la gueule. Je posterais ici d'ici là ^^ ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| sammaker a écrit :
j'en ai fait, d'ailleur je devais faire une seconde compilation d'action et but de PES, mais j'arrive plus à faire marcher mon boitier d'aquisition... J'ai aussi fait des vidéo d'un jeu de boxe peu connu, tiré du manga Hajime no Ippo, j'avais prévu encore une fois de faire un montage avec music et compagnie mais c'est tombé à l'eau à cause de mon problème...
Je poste les liens dans quelques minutes.
Compilation PES 6
Gameplay Victorius Boxer 2 Jeu que je conseille vivement à tous les fan de jeu de baston.
2nd vidéo Gameplay VB2
EDITE, par contre je trouve que c'est dommage que ca saccade sur tes vidéo, ca doit surement venir de FRAPS non ?
|
Ta du oublier la negation, J'ai aimer Hajime No Ippo en anime, mais le jeu, je l'ai trouvé bof, s'il était sorti quelques années plus tot, çà passerait mais là, niveau graphisme et gameplay, çà fait démodé. J'ai pas trop à me plaindre, je l'ai acheté en occaz a 10 Euros je crois . Mais c'était fun de pouvoir ressortir les techniques D'ippo, et le Dempsey Roll Anime ou IG c'est et çà restera abusé .
Mais le Hajime No Ippo sur WII , si le jeu sortira en france, je me prendrais la WII uniquement pour ce jeu s'il le faut. Message édité par Sanji le 12-08-2007 à 07:11:03 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| bah c'es sur, niveau graphisme c'est pas le top du top, mais niveau gameplay je suis pas d'accord, il est à la foi technique et bourrin, pouvoir sortir des esquives et placer des contres c'est un vrai pied, et dans le second volet, tu peux utiliser pendant un certain temps en fonction des boxer un truc qui ralenti le temps, du coup plus facil d'esquive et contrer, et même une technique qui permet de mettre des frape localisé ou tu choisi exactement le poin d'impacte pour faire mouche à coup sur. Sans parler du nombre incroyable de boxer à débloquer... Enfin bref vous l'aurez compris, j'aime ce jeu  ---------------
|
| |
| hey, c'est beaucoup mieu niveau fluidité... Tu me redonne envie de me casser la tête à refaire marcher mon boitier d'aquisition  ---------------
|
| |
| Dude a écrit :
Tu as oublie des items sur une table à 1:29 sur la video de silent hill 
|
^ ^ Je flippe à ce jeu mais j'adore ca ! Bon, je comptais faire une petite video de Tomb Raider Anniversary Vous préférer Lara en Jill Valentine (Yeux bleu blonde ou brune au choix) ou en Gothique presque Pu** ?
 ---------------
|
| je dirais perso en original, la 2nd fait un peu peur ---------------
|
| En Jill, et puis Gothique, c'est pas mon truc ( on dirait des gens qui n'ont pas l'air d'etre heureux, le noir, c'est pas mal, mais faut pas en abuser ). Par contre, Gothique n'est pas forcément synonyme de Tepu . ---------------
|
|
non je sais ! mais avec ce costume, elle ressemble plus à Liz Vicious qu'à Nicole Kidman (qui incarne la classe à mes yeux) ---------------
|
| AnnA a écrit :
non je sais ! mais avec ce costume, elle ressemble plus à Liz Vicious qu'à Nicole Kidman (qui incarne la classe à mes yeux)
|
Oo, je ne savais pas qui c'était Liz Vicious, merci google, mais c'est une **** . A coté de chacun de ses pseudo, y'a sex dans google . On peut ajouter Marylin Manson dans le Gothique , c'est un Liz Vicious au masculin. ---------------
|
| AnnA a écrit :
non je sais ! mais avec ce costume, elle ressemble plus à Liz Vicious qu'à Nicole Kidman (qui incarne la classe à mes yeux)
|
laquelle incarne la classe, Nicole ou l'autre ? ---------------
|
| Y a pas mieux que fraps pour capturer des vids ingame ? Pke bon ca fait qd même bien ramer par moment, et ca me saoule de perdre a cause d'un freeze  ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Y a pas mieux que fraps pour capturer des vids ingame ? Pke bon ca fait qd même bien ramer par moment, et ca me saoule de perdre a cause d'un freeze 
|
Faut changer de PC je crois à ce niveau là  ---------------
|
| Ca fait un peu chère la solution la ---------------
|
|
aussi chère soit elle, elle est quand même efficace  ---------------
|
| AnnA a écrit :
|
J'ai été faire un tour sur google et je suis outré ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
Effectivement, sans filtrage ...  |
| Vu que Liz Vicious à l'air de vous plaire =>
Tomb Raider Legend - Gameplay 1 : Midas ---------------
|
| Pas mal la maitrise, cette liz est un peu trop différente, de celle de ces sites, dommage .
La video de GTA, çà cheat à fond . ---------------
|
|
Mouais bof, les gothiques très peu pour moi ... |
|
Ca cheat ? Sinon je viens de me rendre compte qu'on entend mon Itunes sur la video de Tomb Raider
La musique de Twin Peaks n'a rien a faire là !
---------------
|
| Ah bah c'est du beau ---------------
|
| Encore une vidéo ! De l'excellentissime Resident Evil 4
Resident Evil 4(PC)-Resident Evil 4 - Chap 2 - Ada Message édité par AnnA le 19-08-2007 à 12:23:00 ---------------
|
| Erf ca me redonne envie de le refaire pour la xxxème fois -_- Vraiment énorme ce jeu.
( sinon pas terrible la liz vicious xD ) ---------------
|
|
Ben les codes de GTA, c'est bien connu voyons, les voitures roulaient trop vite je trouve, et le temps trop brumeux. Par contre la video de RE4, c'est pas assez precis les tirs , du coup c'est flippant à voir . ---------------
|
| Sanji a écrit :
Ben les codes de GTA, c'est bien connu voyons, les voitures roulaient trop vite je trouve, et le temps trop brumeux.
|
Tu les connais pas si bien que ca vu que j'en utilise pas ...
---------------
|
| Je ne vois pas en quoi la brume de GTA fait penser qu'AnnA cheate car j'ai déjà eu de mémoire ce type de brume  ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| J'avais commencé une vidéo de PES mais la qualité merdique lié à la prise avec un APN me l'a fait abandonné. Il me semble que les vidéos sont pas coupées donc a chaque but il y a les trois replay c'est relou ^^
http://video.tinypic.com/player.php?v=6aunsko ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|