| A mon tour de créer un TALC (quoique, j'ai créé le TALC sur l'agence matrimoniale)...
J'ai fait une recherche rapide et je n'ai rien trouvé sur le sujet en première page...
Donc voilà, venez poster vos soucis ici et peut être que des âmes charitables du forum viendront vous consoler
Perso, une très bonne amie avec qui ça commençait à aller plus loin m'a téléphoné pour me dire qu'elle est pas capable d'entamer une relation pour le moment...
Mouais, je commence à avoir l'habitude.
Elles me sortent toutes : "Ouais t'es trop gentil... *blablabla* Tu trouveras quelqu'un de bien, ne m'attends pas *blablabla*".
Bref, le baratin habituel.
Une fois c'est chiant, 2 c'est horrible, 3 ça devient stressant, 4 fois j'en ai marre.
Ici Aru, le roi du célibat  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
A mon tour de créer un TALC (quoique, j'ai créé le TALC sur l'agence matrimoniale)... J'ai fait une recherche rapide et je n'ai rien trouvé sur le sujet en première page... Donc voilà, venez poster vos soucis ici et peut être que des âmes charitables du forum viendront vous consoler  Perso, une très bonne amie avec qui ça commençait à aller plus loin m'a téléphoné pour me dire qu'elle est pas capable d'entamer une relation pour le moment... Mouais, je commence à avoir l'habitude. Elles me sortent toutes : "Ouais t'es trop gentil... *blablabla* Tu trouveras quelqu'un de bien, ne m'attends pas *blablabla*". Bref, le baratin habituel. Une fois c'est chiant, 2 c'est horrible, 3 ça devient stressant, 4 fois j'en ai marre. Ici Aru, le roi du célibat 
|
Bon je post avant qu'on ferme le topic (enfin j'espere pour ton topic) Et tu déprimes pour ça ??? Quoique je me moque mais ca m'arrive aussi parfois de déprimer meme si il y a pire. On me dit souvent ça sauf que j'ai pas le droit au "ouais t'es trop gentil". ca passera.
|
| moi je deprime aussi, ça fait un peu plus d'un mois que je suis celib et cette semaine j'ai le choix entre 4 filles....c'est du gachis, j'aurai pu rentabiliser ça sur un mois, là va y avoir de la perte...arf.
sinon le topic risque de bien fonctionner, c'est la periode des résultats d'examen divers, donc les recaler vont pouvoir se faire consoler (consoler, ah le jeu de mot...)
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| |
| un peu de mito inside... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| et oui alors que des enfants crevent la faim dans le monde,ou font la guerre chaque jours moi je me souci de choses tres superficielle et qui me gache mon existence Message édité par zell789 le 29-06-2007 à 01:06:00
|
| aru -> ce n'est que le goût amer du rateau.... |
| J'adore le discours féminin qui consiste à dire "ouais t'es un type bien/cool/sympa (rayer les mentions inutiles), mais pas pour moi". Ca veut tout dire...  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| "on va plutôt rester ami " ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| ou comment te faire comprendre qu'on t'aime bien mais que rayon sex appeal... ---------------
|
| trickykid a écrit :
ou comment te faire comprendre qu'on t'aime bien mais que rayon sex appeal...
|
qu'elle prefere encore le sex-à-piles
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| N'empêche, qu'est ce que j'ai pu les entendre ces phrases bidons.... Du coup j'ai opté pour l'option "Toi aussi, deviens un enfoiré en 3 pièces" Barney Style quoi  Message édité par trickykid le 29-06-2007 à 08:12:06 ---------------
|
| |
|
Et la tu penses: "mais j'en ai rien à foutre d'être un <<bon copain>>, tu veux pas, ben tanpis... moi, je repars à la chasse..." |
| short resume
---------------
|
| Scroutch> Un peu simpliste mais tellement vrai Le pire c'est que même avec ça c'est pas gagné. Ton dessin oublie que le mec doit aussi être -viril mais pas macho -drôle mais pas grossier -sensible ms pas pleurnicheur -friqué et ambitieux mais pas obsédé par son boulot -sociable mais pas accaparé par son entourage -beau mais pas omnubilé par son apparence -attentionné mais pas Bisounours -sûr de lui mais pas arrogant -autoritaire mais compréhensif... ... sans oublier évidemment qu'il doit être un bon coup Bref, pas étonnant qu'il y ait autant de célibs  Message édité par trickykid le 29-06-2007 à 10:01:23 ---------------
|
| et vous parlez de déprime? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Ouais... enfin on peut vous la retourner, hein...
Avec les hommes, il faut être :
- belle mais pas prétentieuse
- bien roulée mais pas obsédée par son poids
- féminine mais ne pas passer des plombes dans la salle de bain
- intelligente mais pas prise de tête
- moderne mais pas féministe
- attentionnée mais pas envahissante
- compréhensive avec les copains mais pas trop sinon ça fait allumeuse
... sans oublier évidemment qu'il faut être un bon coup AUSSI.
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Moi je demande pas tout ça : cuisine, gosses, lit, ménage
 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Je sens une pointe de machisme.
Scy, pour certains, il n'y a qu'un style de filles, celles qui veulent, alors bon, faut pas se casser la tête. ---------------
Looks like the work of a Master.
http://www.delation-gouv.fr/
|
| Psycho a écrit :
Je sens une pointe de machisme.
Scy, pour certains, il n'y a qu'un style de filles, celles qui veulent, alors bon, faut pas se casser la tête. 
|
Ah non, je suis juste viril ---------------
|
| circe a écrit :
Ouais... enfin on peut vous la retourner, hein...
|
Et ça pose un problème ? |
| Citation :
Ah non, je suis juste viril
|
Ah pas juste macho ? |
| |
|
Citation :
-viril mais pas macho
|
Si t'es pas capable de suivre reste dans le bar |
|
Ah non non... aucun....
---------------
|
| Loic a écrit :
Citation :
-viril mais pas macho
|
Si t'es pas capable de suivre reste dans le bar ![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif)
|
Bah, il répondait au message de scy. Mea culpa. ---------------
Looks like the work of a Master.
http://www.delation-gouv.fr/
|
| circe a écrit :
Ouais... enfin on peut vous la retourner, hein...
|
Je suis sur que tu remplies toutes ses conditions naturellement |
| |
|
Moi?
Je suis prétentieuse, obsédée par mon poids, je passe des plombes dans ma salle de bain, je suis prise de tête, envahissante, je veux qu'il participe aux tâches ménagères et je ne suis pas compréhensive du tout avec les copains quand je ne les aime pas.
Je suis un cauchemar. ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
|
| circe a écrit :
Moi?
Je suis prétentieuse, obsédée par mon poids, je passe des plombes dans ma salle de bain, je suis prise de tête, envahissante, je veux qu'il participe aux tâches ménagères et je ne suis pas compréhensive du tout avec les copains quand je ne les aime pas.
Je suis un cauchemar. ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif)
|
t'as oublié de dire que tu étais moche aussi
---------------
|
| |
| Loic a écrit :
Citation :
-viril mais pas macho
|
Si t'es pas capable de suivre reste dans le bar ![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif)
|
scy > tu es juste une femme normale.. Message édité par Thomas le 29-06-2007 à 10:29:30 ---------------
|
|
ah oui, pardon. ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
|
| c'est vinz' qui me l'a dit... il a reçu une photo par mp
---------------
|
| |
|
Ouais mais en général ce que vinz n'aime pas c'est bien en général |
| qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire Loic, en général tu parlais du diner de cons en général? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Mon topic a un peu dévié de son objectif
douille> non ce n'est pas un rateau, un rateau c'est bien avant ! La on avait déjà franchi un certain cap
Je suis enfermé dans 2 cercles vicieux :
1)- Je ne veux pas sortir parce que je suis tout seul et sortir tout seul ça me branche pas.
- Si je ne sors pas, je ne peux pas rencontrer des gens, donc je reste seul.
2)- Toutes les filles que je rencontre qui sont potentiellement intéressées pour une relation avec moi se dégonflent et me ressortent la phrase que j'ai donné avant.
- Si toutes les filles me sortent ça les unes après les autres, ça me mène où ? ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Scy a bien résumé le minimum que l'on est en droit d'attendre d'une femme moderne ![[:chris] [:chris]](/images/perso/chris.gif) Message édité par Chris le 29-06-2007 à 11:18:00
|