| |
| Ca s'appelle un bide ou je ne m'y connais pas  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| J'ai celle là que j'avais trouvé sur le net
http://youtube.com/watch?v=ixJp9zAZEQc ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Attends un peu coco  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Moi pas patient  ---------------
|
| |
| Parce que le succès d'un topic est relié au nombre de topics pondus avant ? Nevermind anyway... Je l'alimenterai tout seul au gré de mes découvertes. Ou pas   ---------------
|
| je post,mais par contre,je n'ai pas de vidéo! c'est juste pour la com de tricky! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Merki Silversun The one > Sympa le choix musical sur Advent Children. Tu as quoi comme matos pour l'acquisition et le montage ? A ce propos j'en ai vu une autour de Vincent Valentine dans Dirge of Cerberus. Faudra que je retrouve le lien en rentrant chez ouam ---------------
|
| |
| trickykid a écrit :
Merki Silversun The one > Sympa le choix musical sur Advent Children. Tu as quoi comme matos pour l'acquisition et le montage ?
|
mhhh j'avais choppé un divx de bonne qualité sur le net...et montage avec windows movie maker 2
---------------
Ex the_one
|
| |
| the_one> Faudra que je m'y essaie. Long/galère pour réaliser celui-là ? XS > Si tu savais le nb de videos avec du Slipknot en fond que j'ai pu voir défiler hier Problème: je hais ce groupe Si tu l'as pas vue je te recommande la video de Skies of Arcadia rien que pour la zik. Ca devrait te rappeler un certain groupe qui passe un certain 6 avril.
---------------
|
|
tu veux parler de çà
http://www.youtube.com/watch?v=k_R [...] ed&search= ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| en général ça me prend une 10aine d'heures j'pense Message édité par Gui. le 04-02-2008 à 18:57:59 ---------------
Ex the_one
|
| Ah ouais quand même ! Bon dte façons ma bécane rame tellement que si je commence à vouloir faire du montage vidéo dessus, elle risque d'exploser  ---------------
|
| trickykid a écrit :
Ah ouais quand même ! Bon dte façons ma bécane rame tellement que si je commence à vouloir faire du montage vidéo dessus, elle risque d'exploser 
|
béh c'est à dire qu'une fois que tu penses que t'as fini tu fignoles plein de trucs, et à chaque fois tu regénères la vidéo etc. Ca prend du temps ! ---------------
Ex the_one
|
| allez hop,un petit montage sur Warhawk,mon jeu online du moment! http://fr.youtube.com/watch?v=lbGjb5VKPLo ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Dédicace à Hixes
Tekken / Duality - Slipknot ---------------
|
| |
| Je pensais pas que Johnny Cash et Kratos faisaient bon ménage  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Teste la vidéo de GeOW ou de MGS3  ---------------
|
| Un de mieux Resident Evil 5 / Burn my Shadow - UNKLE Je cherchais le clip de la chanson, je tombe là-dessus. Ca colle pas trop ensemble m'enfin... Message édité par trickykid le 12-02-2008 à 18:37:46 ---------------
|
| Celle de Silent Hill avec Muse est très bien ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|