| thierry gilardi est mort ce soir d'une crise cardiaque,j'y est pas cru au debut mais c'est belle est bien vrai.. . depuis son arrivé sur tf1 les match de foot etait bien divertisent et avec les télé foot paix a son ame R.I.P |
| Sans déconner?!
Non attends, je n'y crois pas... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| c'est belle est bien vrai  ---------------
code mii:7001 6844 2214 3570
PS3: wawa69
|
| On en parle dans le topic foot. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| la claque... ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Même si je n'appréciait pas trop ses commentaires sur TF1, ça se voyait qu'il aimait ce qu'il faisait et c'est bien ça le plus important.
Et 50 ans, c'est jeune merde. Ca va faire bizarre lui qui était toujours là lors d'un match sur TF1
RIP  Message édité par osky le 25-03-2008 à 22:26:53 ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| Ah oui c'est soudain.
RIP.
|
| Ah putain ça fait un sacré choc là... c'était un passionné, un amoureux de son métier, du sport, du journalisme... et pis il était encore jeune, merde...
Ca fait chier. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Wa, ça va faire bizarre de regarder les matchs de foot sans ses commentaires maintenant . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Thierry Rolland y avait echappé de peu (en même temps que Foe), Thierry Gilardi décede, c'est une nouvelle malheureuse
Je retiendrai ses années canal, et un degre en dessous son passage à TF1.
RIP ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| J'aimais assez bien sa façon de présenter ... voix pleine de passion ! Triste nouvelle  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| franchement je suis vraiment touché par sa mort,d'habitude je ne m'attarde pas trop la dessus mais la, c'est une figure emblematique de la tele sportive que l'on perd, perso j'adorai ce qu'il faisait et l'energie qu'il mettait pour faire vivre ses direct, bref un grand hommage pour lui.
Il est parti trop tot...ca va faire drole demain,etant donné que ca se passe en france on peut au moins esperer 1minute de silence ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Waoh, en tant qu'amoureux du ballon rond, ça va faire bizarre de plus l'entendre sur TF1 dès demain soir par exemple... J'avais beau ne pas aimer ses commentaires les derniers temps, j'avais beaucoup apprécié son passage sur Canal+.
R.I.P ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| |
| J'ai eu du mal à y croire... RIP. ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| |
| J'ai du mal à y croire... Rooo, le choc de folie , Reposez en paix Monsieur ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| |
| J'en reviens toujours pas... Triste nouvelle ! 49 ans, c'est vraiment trop tôt.
Ca va faire un pincement au coeur demain de ne pas l'entendre.  ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| Même si je suis loin d'être un fan de foot, ça m'a fait un choc!
RIP ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| sa voix pleine de passion nous manqueras tous  |
| ptain sérieux j'étais en train de parler de lui avec mon frère, je pigeais pas pourquoi il m'en parlait au passé. C'est vraiment soudain pour faire original... Il avait l'air d'etre en pleine forme... qu'il repose en paix comme on dit... ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Comme quoi ça va vite...
Certains fête leur anniv', et d'autres decede dans la même journée
Forumeurs, profitez de la vie!  ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| C'est triste, personne n'est à l'abri ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Merde... c'est pas croyable... R.I.P. ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Eh beh, j'aimais bien ses commentaires dans Fifa 98 (pas trop joué aux autres ), ça va faire drôle
RIP ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| J'aimais pas du tout sa manière de commenter, du genre a s'enflammer quand le ballon passait 10 mètres au dessus des buts... |
| Ils sont tous plus ou moins comme ça et ça empire au fil de leur carrière je trouve. Même Margotton qui était assez placide au début gueule plus facilement maintenant.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Sa voie raisonnera tjs dans ma tête à chaque match de foot que je vais regarder. |
| wok a écrit :
Sa voie raisonnera tjs dans ma tête à chaque match de foot que je vais regarder.
|
Faut pas abuser non plus ...
Message édité par Raphael le 26-03-2008 à 12:47:57 ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Arf... Je l'aimais bien ce type même si à TF1 on lui demandait d'être con (quand il passait à la radio, là on sentait qu'il aimait et avait un vrai opinion sur le foot, comme Larqué quoi). Il me rappel toujours le début de l'Equipe du Dimanche, que je regarde tout les dimanches depuis son passage. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| C'est qui qui va le remplacer ce soir? ---------------
| je ne capte pas trop une minute de silence avant le match pour lui... ce n'est "que" un journaliste ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Bha, tout le monde du foot le connaissez très bien. C'était un homme qui aimait le foot et le rugby avant d'être journaliste. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Bha, tout le monde du foot le connaissez très bien. C'était un homme qui aimait le foot et le rugby avant d'être journaliste.
|
ok, mais il est de l'univers des medias pas de l'univers du sport en lui-même... sinon faudrait souvent en faire des minutes de silence
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Commentateur de l'équipe de France + veille de match + soudaineté de l'évènement : difficile de ne pas le faire quand même non ?  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| scroutch a écrit :
ok, mais il est de l'univers des medias pas de l'univers du sport en lui-même... sinon faudrait souvent en faire des minutes de silence
|
Il avait beaucoup d'amis importants, des joueurs, des présidents et c'était pas un de ces journalistes qui cassent tout le monde pour se faire remarqué. Un peu comme Rolland, tout le monde l'aime bien et chacun à des souvenirs de grand matches commentés par eux, ils font partis du foot ces mecs là.
'Fin je le vois comme ça personnellement. Message édité par MeWa le 26-03-2008 à 16:03:38 ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Septentrion a écrit :
Commentateur de l'équipe de France + veille de match + soudaineté de l'évènement : difficile de ne pas le faire quand même non ? 
|
je trouve cela surprenant c'est tout
---------------
|
| Moi je trouve ca normal au contraire, c'est meme justifié...attend, on nous fait des journées entiere de commémoration quand un chanteur meurt par exemple donc une minute pour quelqu'un qui anime le foot a la tele,qui a la meme passion que tous les joueurs qu'il respectait autant que le jeu, c'est pas de trop.il a beaucoup donné pour ce sport et pour le rugby (vice president du stade francais) ---------------
| scroutch a écrit :
je ne capte pas trop une minute de silence avant le match pour lui... ce n'est "que" un journaliste
|
ben ils ont expliqué que c'était un ancien pratiquant de rugby, très lié à ce sport (ainsi qu'au foot bien sur), notament vis président du stade francais. Il était aprécié des joueurs et de beaucoup de monde apparament. C'est pas un simple journaliste sportif d'une gazette de canton quoi.
c'est un peu le Michel Drucker du foot, sauf que Drucker est immortel. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|