| Profitons de l'été pour se détendre avec un bon quizz musical comme au bon vieux temps Rappel rapide des règles :
- NE PAS POSTER LES REPONSES DANS LE TOPIC
- M'envoyer un MP avec vos réponses. Un MP par membre
- 11 extraits dont 1 bonus (sous forme de question).
- 1 point pour le bon artiste et 1 point pour le bon titre. Le bonus vaut 1 point. Soit 21 points au maximum.
- En cas de morceau repris maintes fois, merci de me donner l'artiste original.
1er Quizz
Date limite d'envoi des MP : samedi 9 Août à 21h00
RESULTATS DU 1er QUIZZ Message édité par Homer le 09-08-2008 à 21:08:32 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Bon j'ai pas encore écouté aussi
Mais c'est cool de relancer ça! ---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| Pour l'instant 2 participants à égalité à 8 points. Je sais que vous pouvez faire mieux
Ouaip. Et si personne ne veut enchaîner j'en ai encore un ou deux histoire de vous tenir une bonne partie du mois d'Août ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Un petit quizz cinéma comme à l'époque serait pas mal aussi (sauf si y en a un dans la section dvd, ça fait un moment que j'y suis pas allé ) ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
| Ouais 8 points c'est pas brillant, avec un peu plus de recherches j'aurai ptetre pu ne pas me louper sur deux morceaux, par contre il y en a bien 4 que je pense avoir entendu mais pas moyen de mettre un nom dessus  ---------------
Jeux en cours : Gears of War 2, The Last Remnant
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Super idée
Je coince sur deux ou trois. ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| impossible de lire... erreur de module! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/resistance2/killzone2
|
| Bon j'ai les 10 réponses mais j'en ai cheaté 2 donc je ne joue pas  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| juste pour dire qu'il existe des logiciels qui te sortent le titre juste avec un morco du titre . ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| sammaker a écrit :
juste pour dire qu'il existe des logiciels qui te sortent le titre juste avec un morco du titre .
|
Ouais je les ai TrackIDé... Je suis disqualifié d'office  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| bouhhhh les tricheurs!!!!!!!!!!! ---------------
|
| sammaker a écrit :
juste pour dire qu'il existe des logiciels qui te sortent le titre juste avec un morco du titre .
|
Merci J'avais hésité à mettre un warning dans les règles. Mais je fais confiance à l'honnêteté des PFiens.  D'ailleurs un leader à 13 points montre qu'il n'y a pas trop de tricheurs. Message édité par Homer le 05-08-2008 à 12:04:30 ---------------
|
| |
| |
| Avix aux retardataires, il vous reste un peu moins de 10 heures pour m'envoyer vos réponses.
Parce que 6 participants là ça casse pas une patte à un canard... ---------------
|
| J'avais zappé ---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| |
| Vraiment désolé Homer...
J'aurais eu 1 point pour les Cranberries pas foutu de retrouver le titre...
2 pour Lou Reed, Outkast et Lenny Kravitz
Et la 4 j'avais CLaude Nougaro avec Le Jazz et la Java
---------------
|
|
T'étais pas le seul à l'avoir celle-là ... Heureusement que Zorg a sauvé la mise.
---------------
|
| Nougarro j'étais pratiquement sur.
Pour Monster Inc je suis dégouté. C'est en lisant la réponse que je me suis "putin mais merde effectivement"  ---------------
|
| |
| Ah mince, j'ai loupé la fête  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|