FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Les FAI (Free, 9 Telecom, Wanadoo, AOL... ): News, Infos...

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : cyberFUTUR3 Les Jeux : Maher et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Les FAI (Free, 9 Telecom, Wanadoo, AOL... ): News, Infos...

n°299248
Profil : Internaute
Posté le 31-08-2004 à 03:16:07   answer

Reprise du message précédent :
je parlais surtout du service apres vente de wanadoo ...la meme merde que les autres ... question qualite des connexions, elle est peu etre bonne (comme chez la majorite des fai) mais le service est moin performant que les autres

sinon le degroupage c est 730720 lignes sur 1,5 million d adsl ...c est pas 20 %

en non degroupe ... du 2048 pour 29.9 euro et un tel illimite gratuit  ... ba si je trouve que wanadoo devrai voir rouge :D  

ptin c est dingue a chaque fois que je passe sur un ordi je me sens obliger de passer sur le forum ... vous avez pas une idee pour me soigner ? :D

n°299342
Posté le 31-08-2004 à 11:53:10   answer

Bon alors, on va sans doute arrêter là le débat, sinon, je sens que l'on va pas s'en sortir, surtout que tout le monde peut avancer un cas remettant en cause tel ou tel FAI.
On retiendra donc que pour l'instant, les FAI sont pas encore tout à fait au point  :)  

Sinon, j'ai NC et j'ai pas de problème :mdr: (le type qui en rajoute, ok, je déconne)

n°299504
Posté le 31-08-2004 à 14:33:18   answer

Citation :

sinon le degroupage c est 730720 lignes sur 1,5 million d adsl ...c est pas 20 %  

Je ne parlais pas seulement des abonnés à l'Adsl...
Et l'Adsl dégroupé (j'entends par là avec un débit supérieur aux 2MB des "non dégroupés...) est reservé à une élite...

Faut voir, j'ai lu sur le site qu'une personne de Valenciennes ne pouvait pas en bénéficier, pourtant c'est loin d'être un village... (Vers la fin des réactions il me semble)

Citation :

Ca a durée 36h a peu pres ( il aurait pu m'appelé pour dire que c'etait bon, c'est vrai) ,depuis plus aucun probleme sauf dernierement parsqu un violent orage a fait sauter plein de ligne telephonique dans mon quartier.  

Oui mais là on ne peut pas dire que Free en est le responsable ^^

Citation :

je parlais surtout du service apres vente de wanadoo ...la meme merde que les autres ...

Ah bon, et pouquoi ? J'ai eu que de bonnes suprises à de rares exceptions, alors ça m'étonne...

Le téléphone est illimité même en zone non dégroupé ? J'avais entendu un autre refrain à "l'époque", ( c'est à dire vers le début de l'été), c'est sûr ?
J'ai aussi le telephone illimité mais moyennant un abonnement supplémentaire auprès de FT (Pour une fois qu'ils essayent de faire une offre valable...).

Citation :

ptin c est dingue a chaque fois que je passe sur un ordi je me sens obliger de passer sur le forum ... vous avez pas une idee pour me soigner ?

Ca m'arrive aussi, surtout que c'est 2 forums + mail + actualité, voire Ebay...
Et ce dès que je passe devant mon PC, heureusement qu'il est dans un coin ^^

Citation :

On retiendra donc que pour l'instant, les FAI sont pas encore tout à fait au point

Et ne le seront jamais je pense ^^ Peut-être qu'en fait si, dans une époque éloignée, tout sera aussi fiable qu'une bonne vieille TV ( mais alors faufdrait supprimer l'OS :mdr:).

Mais il y a quand même eu d'énormes progrès de fiabilité depuis le début, que ce soit chez 9Telecom, AOL, Wanadoo...D'après ce que j'ai pu avoir...
Seul One Tel Net, l'arnaqueur PRO, ne fait plus d'offres Internet mais seulement telephone apparemment... :D

n°299558
Posté le 31-08-2004 à 17:14:26   answer

Citation :

comment on fait pour savoir ça  

ma ligne
Longueur : 2830 mètres
Affaiblissement (2) : 42 d

?

( c'est la ligne d'un autre )

http://degroup.chti-host.com/

n°299607
Posté le 31-08-2004 à 19:23:12   answer

Normal sephi OneTel fait parti du meme groupe que Free :wink:

n°299647
Posté le 31-08-2004 à 19:48:45   answer

Citation :

Normal sephi OneTel fait parti du meme groupe que Free :wink:

Ne t'avises pas de jeter le jerrican dans le barbecue :nonnon:

n°300928
Posté le 05-09-2004 à 19:30:55   answer

bon je vais aider frodo a finir son bar :mdr:

n°300933
Posté le 05-09-2004 à 19:33:40   answer

Citation :

Et un mode Online dedans  :D  :oops:

c est pour la x-box... :cry:

n°300950
Posté le 05-09-2004 à 19:48:32   answer

Citation :

Selon Rockstar, les camions et semi-remorques sont de véritables bombes roulantes. Un moyen idéal pour éradiquer un grand nombre de personnes. Placez correctement votre camion et tirez au bazooka dedans...

:o  
ca ne va pas plaire à tout le monde ça... :D  :D

n°300954
Posté le 05-09-2004 à 19:51:01   answer

Citation :

:crazy2:  :D , bonsoir tout le monde  :)

bonsoir :wink:

n°300958
Posté le 05-09-2004 à 19:54:22   answer

oui mais cette dernière ne s'active que lorsque l'on zoom, dixit le commercial de ubi ...  :?

n°300964
Posté le 05-09-2004 à 20:00:26   answer

Citation :

Moi perso mon clip préféré c'est celui de Linkin Park  :o , Breaking The Habbit, le clip en manga un peu, trop génial  8O

ben moi je préfère le clip avec madonna et britney sprears

n°300965
Posté le 05-09-2004 à 20:04:12   answer

Vouais, pitêtre parce ton compte était activé sur l'adresse MAC du Sagem  :? Enfin je sais pas trop, je suis pas trop calé là... En même temps c'est pas super grave, hein  :)  

Si ça te tracasse à ce point, appelle ou mail Wanadoo  :wink:

n°300967
Posté le 05-09-2004 à 20:13:47   answer

Citation :

BHV.... Bar de l'Hôtel de Ville ????

Ok, je  :arrow:

Tant que c'est pas Bor*** ....

Je te suis...

n°300971
Posté le 05-09-2004 à 20:17:06   answer

Apparemment  , j'ai vu quelque part que la PSP avait la connectique nécessaire pour être branchée sur une TV . C'est très intéressant , car au lieu d'acheter les films 2 fois , on achète seulement les UMD , quand on est chez soi on branche sur la TV et on regarde et quand on part on regarde sur la PSP  :D . Sinon y a aussi le port USB du PC et/ou de la PS2 mais le débit sera t'il suffisant ? J'aimerais bien qu'on puisse au moins brancher la PSP sur la PS2 et mettre un CD qui permettrait de lire l'UMD =) Comme je n'ai pas beaucoup de DVD et que j'achète seulement des gros titres qui me plaisent , je passerai à l'UMD si cette connectique se révèle disponible  :P  
Pour ce qui est des graphismes , j'ai tellement été surpris en voyant les plus beaux jeux que maintenant c'est très rare que je sois surpris mais bon les graphismes ne font pas tout mais j'avoue que ça me plait bien quand même quand j'achète un beau jeu ^^ mais si ya que ça de bon j'achète pas :D

n°300972
Posté le 05-09-2004 à 20:17:32   answer

Citation :

elles sont ou les chaines gratos chez mamadoo, service gratos chez Free qui connait qques problemes depuis qques jours sur plus de 12 mois pas de quoi crier au scandale et tirer des conclusions hative  

Puis bon derriere il reste une connexion seulement 3 fois superieure a la tienne pour moins cher avec le telephone gratos et illimité  
Wanadoo sodomiseur professionnel ? c'est certain ...

Ouais enfin la qualité de cette TV est limite quand même, surtout chez Free, j'ai CSAT, ça me suffit :D
Pour le téléphone, j'ai aussi une offre illimitée, bien sûr c'est plus cher, mais j'ai plus coinfiance à mon téléphone fixe et Ft qu'à la Freebox et Free :mdr: Et le numéro est désormais normalisé ? Ou c'est toujours à base de 08** *** *** ?
Et c'est bien plus confortable quand même...
Pour la connexion 3 fois supérieure, emrci de se rappeller que tout le monde ne peut profiter du dégroupage :jap: :wink:

n°300973
Posté le 05-09-2004 à 20:20:11   answer

alors apres la lecture de plusieurs tests et l'essai de la version final, car mon mag l'a recu en blue disc, je crois que je le prendrai en occaz, et encore....car les courses sont vraiment devenus trop arcades... :cry:  

le but du jeu est maintenant de faire des accidents alors que dans les deux precedents il fallait froler les voitures sans les percuter... :roll:  

et les crash sont vraiment trop mis en avant...100 epreuves de crash sur 173 epreuves!!!!
C'ets beaucoup trop!! :x  

bref voila pour l'instant je reste sur le 2. :wink:

n°300974
Posté le 05-09-2004 à 20:21:21   answer

Hehe la voila notre revanche :mdr:

n°300983
Posté le 05-09-2004 à 20:52:03   answer

Du genre des logiciels-maison pour recoller les bouts, du genre des salles blanches pour sortir les disques de leurs boîtiers fracassés et les remettre dans un nouveau container le temps de la récup'.
Effectivement, on trouve des entreprises qui viennent te changer les ampoules à la maison, mais celles qui font de la récup' de données font parfois un peu plus que d'utiliser des logiciels du commerce. :)  

Pour la petite histoire, mais ça reste à vérifier, des labos de police scientifique parviendraient à récupérer des données sensibles même malgré un formatage de bas niveau en explorant les intervalles entre les pistes.

Je ne dis pas de brancher le GIGN en prétendant qu'il y avait des infos terroristes sur le D:/ de vraisnake non plus, hein :D

n°300985
Posté le 05-09-2004 à 20:53:08   answer

Bissoir, everybody...
Journée de merde comme d'hab, je suis allé voir la Renault F1 Team a Lyon...
On attend 1h, il y a 200 000 personnes, il fait une chaleur a crever, et Alonzo, et le troisieme pilote, ne font rien d'extraordinaire.. .Ok, c'est de la F1 ca va, ca impressionne deux secondes mais bon c'est vite fait...

On y voyait rien, et ca durait 10 minutes...

Il fait trop chaud a Lyon,je vais mourrir demain en cours... :oops:

n°300987
Posté le 05-09-2004 à 20:54:31   answer

One Piece 23 mercredi mais c'est loin d'être la fin là !  :mdr:

n°300995
Invité
Posté le 05-09-2004 à 21:34:50   answer

Citation :

PS au modo : j ai viré le lien de la photo et je les heberge, de plus on ne vois rien pas plus que les bout de seins de beart sur la tof de sieg

Pas d'amalgame Ashy !  
La magnifique, que dis-je, la sublime photo d'Emmanuelle Béart que j'ai posté, n'a rien avoir avec ta madame bon néné  :roll:  
En outre, c'etait purement artistique pour Béart. Donc et en conclusion, un petit ban pour Ashriot, lui remettera les idées en place, je pense  :P  :D

n°301000
Posté le 05-09-2004 à 21:41:59   answer

Sieg tu l'as toujours pas redressé ta Winslet !!??

n°301006
Invité
Posté le 05-09-2004 à 22:00:22   answer

Voila je la laisse entre tes mains expertes... puisses-tu la redresser mieux que je l'ai fais... (encore l'esprit tordu qui vient me hanter ^^)

Edit

n°301009
Posté le 05-09-2004 à 22:02:50   answer

Merci, j'aimerai bien maintenant qu'on me respecte sur ce forum à même titre que les autres forumeurs.

n°301024
Posté le 05-09-2004 à 22:41:44   answer

ah ca y est mon navigateur vient de prendre en compte la modif :D, c'est vrai que ça fait bizarre :D

n°301029
Posté le 05-09-2004 à 22:52:26   answer

Citation :

mais quand on l'achéte à 70? le jeu pour le finir en un aprés-midi, je me dis qu'au final que ce jeu peut être de l'arnaque.

:mouais:
Tu sais il y a une astuce pour multiplier la durée de vie d'un jeu de baston : il suffit de continuer à y jouer, même quand on a battu le boss de fin. Stupeur, on s'amuse toujours ! :o

n°301031
Posté le 05-09-2004 à 22:53:46   answer

A mon avis ce n'est pas culturel, souvenez vous, Heat accordait aussi beaucoup d'importance aux histoires de couple...

n°301033
Posté le 05-09-2004 à 22:57:56   answer

Je viens de voir l'itw sur le site d'Eurosport et comment il taille l'enfoiré. :o  

Aussi, un truc qui m'a trop tué, c quand ils ont présenté Coridon à la presse, tu as Vahid qui dit: "Félicitations, bienvenue au Paris-Saint-Germain..." sur un ton sec, limite désabusé.

n°301052
Posté le 06-09-2004 à 01:18:52   answer

y a t'il une personne qui ne capte plus les chaines avec la freebox ?

Car en ce moment même je reçoit plus rien :twisted:  :evil:

n°301054
Posté le 06-09-2004 à 01:36:54   answer

une mise a jour a eu lieu vendredi ...tout ceux qui possede une V1 ou une V2 doivent rebooter la freebox et c est bon ...ceux qui on une V3 ou une V4 ...pas la peine ^^

n°301055
Posté le 06-09-2004 à 01:38:02   answer

Citation :

Salut les gens

je m'excuse deja pour ne pas avoir lu les dernieres pages

je suis chez FREE en zone non dégroupée, (en 1024)

je suis un peu perdu parce que j'attend des nouvelles de la part de FREE pour savoir kan est ce qu'on me proposera la freebox ou le degroupage ou autre mais rien n'arrive

est ce que je dois faire une demande spéciale pour ça????

est ce que ca va me couter des tunes sachant que recemment les consommateurs se sont plaints en ce qui concerne l'echange "payant" du sagem pour la freebox???

merci et encore dsl

Récemment (aux dernières nouvelles) a été mis en place un système d'échange sagem/freebox en fonction de l'ancienneté.
Je résume :
- ancienneté <12 mois : 60€ pour avoir la freebox
- ancienneté entre 12 et 24 mois : 30€ pour avoir la freebox
- ancienneté de plus de 24 mois : 0€ pour avoir la freebox
Pour le dégroupage total il y a un tarif dégressif similaire (mais que je n'ai pas en tête).
Voilà pour les infos

vi et le probleme, c est qu il sagit de la V2 et non de la v3/4 ...  :?

n°301056
Posté le 06-09-2004 à 01:39:38   answer

Citation :

une mise a jour a eu lieu vendredi ...tout ceux qui possede une V1 ou une V2 doivent rebooter la freebox et c est bon ...ceux qui on une V3 ou une V4 ...pas la peine ^^

c'est juste cette que ça ne marche pas :cry:  :evil:

n°301057
Posté le 06-09-2004 à 01:40:56   answer

Citation :

http://www.01net.com/article/249836.html  :bravo: Pas de chance pour ceux dont les FAI sont sur d'autres réseaux que ceux de France Telecom :mdr:

C'est pas nouveau, mais les mêmes problèmes que chez Free risquent de se poser donc au final ça changera pas grand chose  :D

et je vois mal wanadoo proposer autre chose que le maximum propose par les autres FAI ... ils sont pas du genre a prendre les devants ^^

n°301058
Posté le 06-09-2004 à 01:41:52   answer

Citation :

c'est juste cette que ça ne marche pas :cry:  :evil:

heu ...j ai pas compri :D (je fais pas d effort aussi ok ok lol mais bon pas la force ce soir :D

n°301059
Posté le 06-09-2004 à 01:48:49   answer

ben c'est juste ce soir que je n'arrive plus a avoir les chaines :D

Donc soit ça vient de chez moi ou bien c'est eux :oops:

n°301061
Posté le 06-09-2004 à 01:52:38   answer

il y a peut etre une mise a jour exeptionnel ou je ne sais pas koi ... quoi qu il en soit ca ne va pas durer longtemps

n°301069
Posté le 06-09-2004 à 07:20:01   answer

Citation :

Salut les gens

je m'excuse deja pour ne pas avoir lu les dernieres pages

je suis chez FREE en zone non dégroupée, (en 1024)

je suis un peu perdu parce que j'attend des nouvelles de la part de FREE pour savoir kan est ce qu'on me proposera la freebox ou le degroupage ou autre mais rien n'arrive

est ce que je dois faire une demande spéciale pour ça????

est ce que ca va me couter des tunes sachant que recemment les consommateurs se sont plaints en ce qui concerne l'echange "payant" du sagem pour la freebox???

merci et encore dsl

Récemment (aux dernières nouvelles) a été mis en place un système d'échange sagem/freebox en fonction de l'ancienneté.
Je résume :
- ancienneté <12 mois : 60€ pour avoir la freebox
- ancienneté entre 12 et 24 mois : 30€ pour avoir la freebox
- ancienneté de plus de 24 mois : 0€ pour avoir la freebox
Pour le dégroupage total il y a un tarif dégressif similaire (mais que je n'ai pas en tête).
Voilà pour les infos

vi et le probleme, c est qu il sagit de la V2 et non de la v3/4 ...  :?

Normalement c'est la V4 qui est proposée à ces conditions, la V2 est gratos quelle que soit l'ancienneté (enfin d'après les infos dont je dispose)

Edit : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=490

n°301070
Posté le 06-09-2004 à 07:22:30   answer

Citation :

ben c'est juste ce soir que je n'arrive plus a avoir les chaines :D

Donc soit ça vient de chez moi ou bien c'est eux :oops:

Ca a été général à toute la France, la liste des dslam non joignables était impressionnante  :D

Voici un éclaircissement, ainsi qu'un petit échantillon, mais il semble qu'il n'y ait pas tout car je ne vois pas mon dslam dedans :
http://www.free-news.net/index.php?itemid=512

Edit voilà l'explication : http://support.free.fr/reseau/

n°301073
Posté le 06-09-2004 à 08:08:44   answer

je m'en doutais un peu mais merci pour la confirmation :D

n°301079
Posté le 06-09-2004 à 08:56:15   answer

MrCorso > a vi il me semble que tu as raison

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008