| Reprise du message précédent : je parlais surtout du service apres vente de wanadoo ...la meme merde que les autres ... question qualite des connexions, elle est peu etre bonne (comme chez la majorite des fai) mais le service est moin performant que les autres
sinon le degroupage c est 730720 lignes sur 1,5 million d adsl ...c est pas 20 %
en non degroupe ... du 2048 pour 29.9 euro et un tel illimite gratuit ... ba si je trouve que wanadoo devrai voir rouge ptin c est dingue a chaque fois que je passe sur un ordi je me sens obliger de passer sur le forum ... vous avez pas une idee pour me soigner ?  |
| Bon alors, on va sans doute arrêter là le débat, sinon, je sens que l'on va pas s'en sortir, surtout que tout le monde peut avancer un cas remettant en cause tel ou tel FAI.
On retiendra donc que pour l'instant, les FAI sont pas encore tout à fait au point Sinon, j'ai NC et j'ai pas de problème (le type qui en rajoute, ok, je déconne) |
| Citation :
sinon le degroupage c est 730720 lignes sur 1,5 million d adsl ...c est pas 20 %
|
Je ne parlais pas seulement des abonnés à l'Adsl...
Et l'Adsl dégroupé (j'entends par là avec un débit supérieur aux 2MB des "non dégroupés...) est reservé à une élite...
Faut voir, j'ai lu sur le site qu'une personne de Valenciennes ne pouvait pas en bénéficier, pourtant c'est loin d'être un village... (Vers la fin des réactions il me semble)
Citation :
Ca a durée 36h a peu pres ( il aurait pu m'appelé pour dire que c'etait bon, c'est vrai) ,depuis plus aucun probleme sauf dernierement parsqu un violent orage a fait sauter plein de ligne telephonique dans mon quartier.
|
Oui mais là on ne peut pas dire que Free en est le responsable ^^
Citation :
je parlais surtout du service apres vente de wanadoo ...la meme merde que les autres ...
|
Ah bon, et pouquoi ? J'ai eu que de bonnes suprises à de rares exceptions, alors ça m'étonne...
Le téléphone est illimité même en zone non dégroupé ? J'avais entendu un autre refrain à "l'époque", ( c'est à dire vers le début de l'été), c'est sûr ?
J'ai aussi le telephone illimité mais moyennant un abonnement supplémentaire auprès de FT (Pour une fois qu'ils essayent de faire une offre valable...).
Citation :
ptin c est dingue a chaque fois que je passe sur un ordi je me sens obliger de passer sur le forum ... vous avez pas une idee pour me soigner ?
|
Ca m'arrive aussi, surtout que c'est 2 forums + mail + actualité, voire Ebay...
Et ce dès que je passe devant mon PC, heureusement qu'il est dans un coin ^^
Citation :
On retiendra donc que pour l'instant, les FAI sont pas encore tout à fait au point
|
Et ne le seront jamais je pense ^^ Peut-être qu'en fait si, dans une époque éloignée, tout sera aussi fiable qu'une bonne vieille TV ( mais alors faufdrait supprimer l'OS ).
Mais il y a quand même eu d'énormes progrès de fiabilité depuis le début, que ce soit chez 9Telecom, AOL, Wanadoo...D'après ce que j'ai pu avoir...
Seul One Tel Net, l'arnaqueur PRO, ne fait plus d'offres Internet mais seulement telephone apparemment...  |
| Citation :
comment on fait pour savoir ça ma ligne
Longueur : 2830 mètres
Affaiblissement (2) : 42 d
?
( c'est la ligne d'un autre )
|
http://degroup.chti-host.com/ |
| Normal sephi OneTel fait parti du meme groupe que Free  |
| Citation :
Normal sephi OneTel fait parti du meme groupe que Free 
|
Ne t'avises pas de jeter le jerrican dans le barbecue  |
| bon je vais aider frodo a finir son bar  |
| Citation :
Et un mode Online dedans 
|
c est pour la x-box...  |
| Citation :
Selon Rockstar, les camions et semi-remorques sont de véritables bombes roulantes. Un moyen idéal pour éradiquer un grand nombre de personnes. Placez correctement votre camion et tirez au bazooka dedans...
|
ca ne va pas plaire à tout le monde ça...  |
|
bonsoir  |
| oui mais cette dernière ne s'active que lorsque l'on zoom, dixit le commercial de ubi ... :? |
| Citation :
Moi perso mon clip préféré c'est celui de Linkin Park , Breaking The Habbit, le clip en manga un peu, trop génial 8O
|
ben moi je préfère le clip avec madonna et britney sprears |
| Vouais, pitêtre parce ton compte était activé sur l'adresse MAC du Sagem :? Enfin je sais pas trop, je suis pas trop calé là... En même temps c'est pas super grave, hein Si ça te tracasse à ce point, appelle ou mail Wanadoo  |
| Citation :
BHV.... Bar de l'Hôtel de Ville ????
Ok, je 
|
Tant que c'est pas Bor*** ....
Je te suis... |
| |
| Citation :
elles sont ou les chaines gratos chez mamadoo, service gratos chez Free qui connait qques problemes depuis qques jours sur plus de 12 mois pas de quoi crier au scandale et tirer des conclusions hative Puis bon derriere il reste une connexion seulement 3 fois superieure a la tienne pour moins cher avec le telephone gratos et illimité Wanadoo sodomiseur professionnel ? c'est certain ...
|
Ouais enfin la qualité de cette TV est limite quand même, surtout chez Free, j'ai CSAT, ça me suffit
Pour le téléphone, j'ai aussi une offre illimitée, bien sûr c'est plus cher, mais j'ai plus coinfiance à mon téléphone fixe et Ft qu'à la Freebox et Free Et le numéro est désormais normalisé ? Ou c'est toujours à base de 08** *** *** ?
Et c'est bien plus confortable quand même...
Pour la connexion 3 fois supérieure, emrci de se rappeller que tout le monde ne peut profiter du dégroupage  |
| |
| Hehe la voila notre revanche  |
| |
| Bissoir, everybody...
Journée de merde comme d'hab, je suis allé voir la Renault F1 Team a Lyon...
On attend 1h, il y a 200 000 personnes, il fait une chaleur a crever, et Alonzo, et le troisieme pilote, ne font rien d'extraordinaire.. .Ok, c'est de la F1 ca va, ca impressionne deux secondes mais bon c'est vite fait...
On y voyait rien, et ca durait 10 minutes...
Il fait trop chaud a Lyon,je vais mourrir demain en cours...  |
| One Piece 23 mercredi mais c'est loin d'être la fin là !  |
| Citation :
PS au modo : j ai viré le lien de la photo et je les heberge, de plus on ne vois rien pas plus que les bout de seins de beart sur la tof de sieg
|
Pas d'amalgame Ashy ! La magnifique, que dis-je, la sublime photo d'Emmanuelle Béart que j'ai posté, n'a rien avoir avec ta madame bon néné
En outre, c'etait purement artistique pour Béart. Donc et en conclusion, un petit ban pour Ashriot, lui remettera les idées en place, je pense  |
| Sieg tu l'as toujours pas redressé ta Winslet !!?? |
| Voila je la laisse entre tes mains expertes... puisses-tu la redresser mieux que je l'ai fais... (encore l'esprit tordu qui vient me hanter ^^)
Edit |
| Merci, j'aimerai bien maintenant qu'on me respecte sur ce forum à même titre que les autres forumeurs. |
| ah ca y est mon navigateur vient de prendre en compte la modif , c'est vrai que ça fait bizarre  |
| Citation :
mais quand on l'achéte à 70? le jeu pour le finir en un aprés-midi, je me dis qu'au final que ce jeu peut être de l'arnaque.
|
Tu sais il y a une astuce pour multiplier la durée de vie d'un jeu de baston : il suffit de continuer à y jouer, même quand on a battu le boss de fin. Stupeur, on s'amuse toujours !  |
| A mon avis ce n'est pas culturel, souvenez vous, Heat accordait aussi beaucoup d'importance aux histoires de couple... |
| Je viens de voir l'itw sur le site d'Eurosport et comment il taille l'enfoiré. Aussi, un truc qui m'a trop tué, c quand ils ont présenté Coridon à la presse, tu as Vahid qui dit: "Félicitations, bienvenue au Paris-Saint-Germain..." sur un ton sec, limite désabusé. |
| y a t'il une personne qui ne capte plus les chaines avec la freebox ?
Car en ce moment même je reçoit plus rien  |
| une mise a jour a eu lieu vendredi ...tout ceux qui possede une V1 ou une V2 doivent rebooter la freebox et c est bon ...ceux qui on une V3 ou une V4 ...pas la peine ^^ |
| Citation :
Salut les gens
je m'excuse deja pour ne pas avoir lu les dernieres pages
je suis chez FREE en zone non dégroupée, (en 1024)
je suis un peu perdu parce que j'attend des nouvelles de la part de FREE pour savoir kan est ce qu'on me proposera la freebox ou le degroupage ou autre mais rien n'arrive
est ce que je dois faire une demande spéciale pour ça????
est ce que ca va me couter des tunes sachant que recemment les consommateurs se sont plaints en ce qui concerne l'echange "payant" du sagem pour la freebox???
merci et encore dsl
|
Récemment (aux dernières nouvelles) a été mis en place un système d'échange sagem/freebox en fonction de l'ancienneté.
Je résume :
- ancienneté <12 mois : 60€ pour avoir la freebox
- ancienneté entre 12 et 24 mois : 30€ pour avoir la freebox
- ancienneté de plus de 24 mois : 0€ pour avoir la freebox
Pour le dégroupage total il y a un tarif dégressif similaire (mais que je n'ai pas en tête).
Voilà pour les infos
vi et le probleme, c est qu il sagit de la V2 et non de la v3/4 ... :? |
| Citation :
une mise a jour a eu lieu vendredi ...tout ceux qui possede une V1 ou une V2 doivent rebooter la freebox et c est bon ...ceux qui on une V3 ou une V4 ...pas la peine ^^
|
c'est juste cette que ça ne marche pas  |
|
C'est pas nouveau, mais les mêmes problèmes que chez Free risquent de se poser donc au final ça changera pas grand chose
et je vois mal wanadoo proposer autre chose que le maximum propose par les autres FAI ... ils sont pas du genre a prendre les devants ^^ |
| Citation :
une mise a jour a eu lieu vendredi ...tout ceux qui possede une V1 ou une V2 doivent rebooter la freebox et c est bon ...ceux qui on une V3 ou une V4 ...pas la peine ^^
|
c'est juste cette que ça ne marche pas
heu ...j ai pas compri (je fais pas d effort aussi ok ok lol mais bon pas la force ce soir  |
| ben c'est juste ce soir que je n'arrive plus a avoir les chaines
Donc soit ça vient de chez moi ou bien c'est eux  |
| il y a peut etre une mise a jour exeptionnel ou je ne sais pas koi ... quoi qu il en soit ca ne va pas durer longtemps |
| Citation :
Salut les gens
je m'excuse deja pour ne pas avoir lu les dernieres pages
je suis chez FREE en zone non dégroupée, (en 1024)
je suis un peu perdu parce que j'attend des nouvelles de la part de FREE pour savoir kan est ce qu'on me proposera la freebox ou le degroupage ou autre mais rien n'arrive
est ce que je dois faire une demande spéciale pour ça????
est ce que ca va me couter des tunes sachant que recemment les consommateurs se sont plaints en ce qui concerne l'echange "payant" du sagem pour la freebox???
merci et encore dsl
|
Récemment (aux dernières nouvelles) a été mis en place un système d'échange sagem/freebox en fonction de l'ancienneté.
Je résume :
- ancienneté <12 mois : 60€ pour avoir la freebox
- ancienneté entre 12 et 24 mois : 30€ pour avoir la freebox
- ancienneté de plus de 24 mois : 0€ pour avoir la freebox
Pour le dégroupage total il y a un tarif dégressif similaire (mais que je n'ai pas en tête).
Voilà pour les infos
vi et le probleme, c est qu il sagit de la V2 et non de la v3/4 ... :?
Normalement c'est la V4 qui est proposée à ces conditions, la V2 est gratos quelle que soit l'ancienneté (enfin d'après les infos dont je dispose)
Edit : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=490 |
| Citation :
ben c'est juste ce soir que je n'arrive plus a avoir les chaines
Donc soit ça vient de chez moi ou bien c'est eux 
|
Ca a été général à toute la France, la liste des dslam non joignables était impressionnante
Voici un éclaircissement, ainsi qu'un petit échantillon, mais il semble qu'il n'y ait pas tout car je ne vois pas mon dslam dedans :
http://www.free-news.net/index.php?itemid=512
Edit voilà l'explication : http://support.free.fr/reseau/ |
| je m'en doutais un peu mais merci pour la confirmation  |
| MrCorso > a vi il me semble que tu as raison |