J'utilise le wi-fi asobu, et je ne sais pas si le wi-fi free est aussi efficace que le wi-fi wanadoo...
a Paris j utilise aussi le wifi: freebox V2+routeur wifi, ca fonctionne parfaitement, j ai plusieurs amis qui utilise une freebox v3+carte wifi et la aussi c est du super stable avec une porte remarquable
de combien la portée ? ca passe de gros murs ?
en général, ça passe 1 ou 2 murs... donc, le truc à penser, c'est de trouver un endroit "central" pour le routeur... ou alors, on place 1 ou 2 "répèteurs"
J'utilise le wi-fi asobu, et je ne sais pas si le wi-fi free est aussi efficace que le wi-fi wanadoo...
a Paris j utilise aussi le wifi: freebox V2+routeur wifi, ca fonctionne parfaitement, j ai plusieurs amis qui utilise une freebox v3+carte wifi et la aussi c est du super stable avec une porte remarquable
en général, ça passe 1 ou 2 murs... donc, le truc à penser, c'est de trouver un endroit "central" pour le routeur... ou alors, on place 1 ou 2 "répèteurs"
aucun interet aussi car si tu dois mettre le routeur en position centrale faut tirer un cable
aucun interet aussi car si tu dois mettre le routeur en position centrale faut tirer un cable
Bonjour a tous:!!!
je poste ici car j'ai un probleme ,en effet dans vos propos vous parlez d'un debit de 10 mb(tv off)et de 6mb (tv on),alor je voulais savoir comment ce fait -il que moi j'ai un debit de 3.5 mb alor que je suis a paris c'est a dire que je suis dans une zone totalement degroupée,?
merci pour vos reponses
Bonjour a tous:!!!
je poste ici car j'ai un probleme ,en effet dans vos propos vous parlez d'un debit de 10 mb(tv off)et de 6mb (tv on),alor je voulais savoir comment ce fait -il que moi j'ai un debit de 3.5 mb alor que je suis a paris c'est a dire que je suis dans une zone totalement degroupée,?
merci pour vos reponses
qualité de la ligne, distance par rapport au NRA etc...
De plus, j'avais pris un abonnement fidèlité chez wanadoo, engagement de 24 mois
tu vois c est ca le probleme, vraiment FT c est une grande arnaque :? plus cher avec des services moin nombreux et une connexion moin puissante et il te tienne par les roubignolles ...des enflures je te dis :!:
ouais enfin cela dit chez Free du paye toujours 99 euros si ut te désabonne dans l'année qui suit, il me semble A moins que ça n'ait changé.
Donc bon, Wanadoo ou autre, de toutes façons en général quand tu t'inscris tu compte rester. Pour le reste c'est un autre débat, là d'accord
chez wanadoo, si tu veux partir avant les 24 mois, tu dois payer les mois qui te restent, tandis que chez free c est 99 euro moin 3 euro par mois ....par exemple, tu veux partir au bout de 3 mois ...
Free > 99 euros - (3 x 3 euros) = 90 euros
Mamadoo avec l abo de pacounet> 39,90 x (24-3) = 837.90 euros
chez wanadoo, si tu veux partir avant les 24 mois, tu dois payer les mois qui te restent, tandis que chez free c est 99 euro moin 3 euro par mois ....par exemple, tu veux partir au bout de 3 mois ...
vaseline quand tu nous tient
Ben si tu compte comme ça, c'est sur
Maintenant compte que les 2 utilisateurs restent 2 ans chacun chez leur fournisseur (parce que tu t'engage en conscience chez Wanadoo, hein, ils te cahcent pas que t'es engagé pour 2 ans, contrairement à d'autres opérateurs qui te disent pas que tu devrai payer pour partir ), l'écart existe toujours mais il est plus raisonnable et peut justifier l'envie de certains de préférer Wanadoo à Free (sans parler de ceux qui n'ont pas particulièrement le choix, géographiquement parlant).
vaseline quand tu nous tient
Dans les deux cas, tu es au courant, à toi d'être malin et te t'engager que si tu restes assez longtemps.
Sinon, Wanadoo a un bon service après vente si il y a des problèmes etc..
Mais alors Free, c'est le pompom. J'ai un ami qui va limite les poursuivre en justice car ils se foutent carement de sa gueule; il envoient un recommandé, les types le recoivent et lui répondent même pas.
Ils préviennent par mail comme quoi si il débloque pas son compte, ils entameront des poursuites, ça a aucune valeur de reception par mail!
ILs connaissent pas le recommandé.
Encore meiux, un autre ami a envoyé sa free box en recommandé après résiliation et il n'a pas recu le talon :?: mais un mail comme quoi c'était bon qu'ils l'avaient reçu!! Ils ont butés le facteur ???
pfiou, j arrive pas a comprendre, sur aucun point FT n est defendable et pourtant y en a quand meme qui les defendent, est ce que c est ceux qui se font entuber, qui ne peuvent pas partir et donc qui se font une raison ?
meme au bout de deux ans si tu veux resilier ....
Free > tu auras paye en deux ans 29.90 x 24 soit 717.60 euro + 99 - (24 x3) soit en tout 744.6 euros
FT > 24 x 39.90 soit 957.60 euro et tout cela sans tous les services remarquable de Free
ca fait quand meme 213 euro en plus pour moin de service et une qualite apres vente equivalente ...et oui j ai deja ete chez wanadoo question service apres vente, a part tomber sur des hotliner qui connaisent que dalle a l info ....
...aucun SAV ne vaut la peine sur ce marche pour le moment
bref assumer ses choix jusqu au bout meme si on se fait entuber c est bien mais bon ouvrir les yeux c est mieux ^^
Citation :
Doit y-avoir moyen de casser l'abo chez mamadoo si on fourni un justificatif important.
c est clair que y a moyen, tu peux mourir ou trouver un boulot au pakistan ....
...et oui j ai deja ete chez wanadoo question service apres vente, a part tomber sur des hotliner qui connaisent que dalle a l info ....
bref assumer ses choix jusqu au bout meme si on se fait entuber c est bien mais bon ouvrir les yeux c est mieux ^^
pour free c'est pas meilleur ,ils ont un sav a chier!!!!
pfiou, j arrive pas a comprendre, sur aucun point FT n est defendable et pourtant y en a quand meme qui les defendent, est ce que c est ceux qui se font entuber, qui ne peuvent pas partir et donc qui se font une raison ?
Si cela s'adressait à moi, je suis chez NC pour 30€, j'ai la télé par cable avec une 50taines de chaines et le cable avec un débit de 2Mbit/s Sinon, je trouve Wanodoo trop cher pour trop petit débit et je suis pas dégroupé donc pour free, ça me reviendrait au même prix pour la télé en moins et le débit moins élevé, sans compté les problèmes techniques.
je ne partirais pas de chez NC pour le moment
Citation :
meme au bout de deux ans si tu veux resilier ....
Free > tu auras paye en deux ans 29.90 x 24 soit 717.60 euro + 99 - (24 x3) soit en tout 744.6 euros
FT > 24 x 39.90 soit 957.60 euro et tout cela sans tous les services remarquable de Free
ca fait quand meme 213 euro en plus pour moin de service et une qualite apres vente equivalente ...et oui j ai deja ete chez wanadoo question service apres vente, a part tomber sur des hotliner qui connaisent que dalle a l info ....
C'est sur ces conseils que mon ami est allé chez free qui leur a dit que le dégroupage était fait dans son secteur, manque de chance, suite à l'envoi du modem, ils lui ont dit que le dégroupage n'était pas encore fini :?
Puis, de suite, il a eu des problèmes et a dépensé pas moins de 40€ en appel téléphonique à free parceque son modem ne marchait pas. On lui a répondu texto "de se débrouiller pour trouver un modem chez un ami et de le tester ou de tester son modem avec la connexion de qqn d'autre"
Sur ce, il a galérer pour finalement faire fonctionner son modem à un débit de 56Ko/s pendant 3 mois!!! (non respect du contrat de la part de free)
Puis, suite à son recommandé envoyé directement à leur siège à Paris, come par hasard, le lendemain, il reçoit un modem qui marche! Il appelle et le type dit que c'est une coincidence (mais oui petit, on va te croire)
Maintenant, il a bloqué son compte pour trois mois en compensation du non respect du contract et free lui a envoyé un mail de menace de poursuite et quand il appelle le siège, ils lui disent qu'ils ont en effet reçu un recommandé (depuis 4 mois maintenant) mais qu'ils ne l'ont pas encore consulté, mais qu'ils aimeraient bien que mon ami débloque son compte.
Si, c'est pas des enflures. Surtout qu'il doit payer 70€ pour avoir la freebox alors qu'il s'était inscris pour la freebox (qu'il aurait du recevoir gratuitement)
Enfin, bref, surcout actuel pour pouvoir bénéficier de l'offre à laquelle il a droit et des dommages dus : au moins 200€.
Plus les soucis du en leur foutag de gueule, c'est clair que free a une bonne réputation niveau pris, mais ils sont là pour faire fric et niveau respect de la clientèle, Wanadoo n'est pas aussi trash Certes, il faut payer plus cher.
Citation :
Doit y-avoir moyen de casser l'abo chez mamadoo si on fourni un justificatif important.
Je sais que pour un abonnement téléphone, on peut le casser, mais je sais pas si ça marche avec les FAI.
Citation :
...et oui j ai deja ete chez wanadoo question service apres vente, a part tomber sur des hotliner qui connaisent que dalle a l info ....
pour free c'est pas meilleur ,ils ont un sav a chier!!!!
ba oui le SAV free c est de la merde, il vaut mieux etre sur de ce qu on fait avant d agir, il faut savoir se demerder seul quand on a un probleme (quoi que les news group et FAQ free sont plus que bien fourni, enfin bon il faut savoir lire) maintenant, dire que FT a un bon SAV c est comme jouer au loto
les autres je les connais pas mais je n en ai pas entendu que du bien, de toute maniere etant donne le systeme de fonctionnement d une hotline, ca ne peut pas etre bien .... le desavantage (ou plutot l inverse etant donne les prix) de Free, c est qu ils ne communiquent que par email, chez FT, tu les appelles, tu leurs ecris et si ca va toujours pas tu vas dans une agence FT les faire chier pour qu au final on te dise qu il faut le brancher le modem ...
ba oui le SAV free c est de la merde, il vaut mieux etre sur de ce qu on fait avant d agir, il faut savoir se demerder seul quand on a un probleme (quoi que les news group et FAQ free sont plus que bien fourni, enfin bon il faut savoir lire) maintenant, dire que FT a un bon SAV c est comme jouer au loto
les autres je les connais pas mais je n en ai pas entendu que du bien, de toute maniere etant donne le systeme de fonctionnement d une hotline, ca ne peut pas etre bien .... le desavantage (ou plutot l inverse etant donne les prix) de Free, c est qu ils ne communiquent que par email, chez FT, tu les appelles, tu leurs ecris et si ca va toujours pas tu vas dans une agence FT les faire chier pour qu au final on te dise qu il faut le brancher le modem ...
Bon, mon ami est pas une kiche non plus, c'est le modem qui était défectueux, même avec explication, un appareil cassé ne fonctionnera pas tout seul.
Sinon, c'est sur que les SAV des FAI sont tous assez pourri, mais à ce point là, ça m'a fait alluciner.
Bon, mon ami est pas une kiche non plus, c'est le modem qui était défectueux, même avec explication, un appareil cassé ne fonctionnera pas tout seul.
Sinon, c'est sur que les SAV des FAI sont tous assez pourri, mais à ce point là, ça m'a fait alluciner.
il y a pas d excuse, ca montre quand cas de probleme de ce genre ils ont beaucoup de mal a reagir ... enfin bon ce genre de situation est quand meme exceptionnel
il y a pas d excuse, ca montre quand cas de probleme de ce genre ils ont beaucoup de mal a reagir ... enfin bon ce genre de situation est quand meme exceptionnel
Tout à fait, je leur ai jamais cherché des excuses (au contraire )
Voilà, ils sont lents et ont aucune excuses. Même si c'est exceptionnel, il faut quand même les blamer, quand on propose un service, on respecte ses engagements. C'est pas compliqué de renvoyer un modem qui fonctionne quand même. Je veux bien prendre leur place pour le faire, si ils savent pas se servir de la poste.
Peut-être que chez Wanadoo c'est plus cher, mais après des années de RTC et plus d'un an d'ADSL à divers périodes, j'en suis toujours autant satisfait...
Quel plaisir d'aller dans une agence près de chez soi, de demander le pack DVD, avec le kit de connexion, les drivers des différents modems et l'installation, et que 30 secondes plus tard on te le donne avec un sourire, et ce deux fois cette année.
Tout ça pour dire que le service se paye...
J'ai cherché le site de la news concernant le 10MB, et bien on en voit se plaindre de Free, "c'est toujours pour les nouveaux", " moi j'attend depuis des mois mon dégroupage alors que mon statut le prévoyait bien plus tôt...".
Certes, Free c'est une bien belle vitrine technologique (Et encore, 9TELECOM et compagnie ne sont pas à des années-lumières de ce dernier...), mais je préfère utiliser mon abonnement 2048/128 sans encombres que de me retrouver en 10MB en subissant multiples problèmes...
Je regarde la concurrence par curiosité, pour savoir ce qui va m'attendre dans les mois qui suivent, sans problèmes
Eh oui personellement je préfère avoir une connexion sûre (c'est à dire opérationnelle lorsque j'en ai vraiment besoin), que de télécharger à 1MO/S le dernier Luc Besson sur un sréseauuniversitaire Américain, chacun sa priorité...
Au niveau de la Hotline Wanadoo nefait pas des miracles, la pluaprt des hotlineurs n'y connaissent pas grand-chose, comme partout.
Mais au moins il y a très peu d'attente, que ce soit le matin, l'après-midi ou a 22H...
Et on m'a proposé de me rappeller, ce que j'ai trouvé très honnête !
Mais comme toujours on va dire " Il n'a rien de défendable", "J'ai jamais eu aucun problèmes avec Free", "Faut savoir s'en servir"...
oui enfin wanadoo ds les agences FT ou au 1014 c'est legerement abusé pour une soit disante branche autonome
Ben personnellement, ça ne me dérange pas, "tant mieux" j'aurais tendance à dire, ça a pignon sur rue, il y en a partout, on les appelle gratuitement...
Après niveau "image de marque", ou "crédibilité", je n'y fais guère attention...
Quel plaisir d'aller dans une agence près de chez soi, de demander le pack DVD, avec le kit de connexion, les drivers des différents modems et l'installation, et que 30 secondes plus tard on te le donne avec un sourire, et ce deux fois cette année.
Faut comprendre : hum tu l'aimes qd on te la mets profond
Et on le sent
J'ai cherché le site de la news concernant le 10MB, et bien on en voit se plaindre de Free, "c'est toujours pour les nouveaux", " moi j'attend depuis des mois mon dégroupage alors que mon statut le prévoyait bien plus tôt...".
La je suis d'accord
Certes, Free c'est une bien belle vitrine technologique (Et encore, 9TELECOM et compagnie ne sont pas à des années-lumières de ce dernier...)
9Tel C'est pas du 2048 en dégroupé ? (a noté que free propose du 2048 pour les nouveaux abonnés, pour les anciens, la migration se fera courant septembre.)
mais je préfère utiliser mon abonnement 2048/128 sans encombres que de me retrouver en 10MB en subissant multiples problèmes...
Quels problemes :?:
Eh oui personellement je préfère avoir une connexion sûre (c'est à dire opérationnelle lorsque j'en ai vraiment besoin), que de télécharger à 1MO/S le dernier Luc Besson sur un sréseauuniversitaire Américain, chacun sa priorité...
Bah elle est opérationel tout le temps ma ligne. Et qd tu a free du dl plus sur des "sréseauuniversitaire Américain" mais sur les newsgroup
Au niveau de la Hotline Wanadoo ne fait pas des miracles, la pluaprt des hotlineurs n'y connaissent pas grand-chose, comme partout.
Mais au moins il y a très peu d'attente, que ce soit le matin, l'après-midi ou a 22H...
Et on m'a proposé de me rappeller, ce que j'ai trouvé très honnête !
C'est super.... mais je croyais qu il n'y avaient pas de probleme avec wanadoo :?:
Mais comme toujours on va dire " Il n'a rien de défendable", "J'ai jamais eu aucun problèmes avec Free", "Faut savoir s'en servir"...
Des problemes ? si, free en a eu ..... aux débuts.... maintenant c'est clair il n'y a rien de défendable....
Maintenant, que tu sois chez wanadoo, ca te regarde ^^ mais le : wai je paye plus chere mais au moins j'ai un service de "kalitay" .... je ne peux plus....
ptin mais vous le faite expres ou koi ? on dit juste que wanadoo est loin d avoir un service de qualite, celui deriere lequel se cache certain membres de ce forum ....
Chez free certain ont eu des probleme comme l ami de Balflear par exemple ...que je sache personne n a dit le contraire mais de la a en faire une generalite il faut etre vraiment de mauvaise foie
Y en a qui ont de la chance que mon cousin chatte avec son mobile sur MSN et que j'ai du temps libre...
Citation :
Faut comprendre : hum tu l'aimes qd on te la mets profond
Hu ? Très malin comme réponse, est-ce que t'as le même service chez Free ?
Et on le sent
Ouais et de moins en moins d'ailleurs, avec la baisse de prix...
La je suis d'accord
Certes, Free c'est une bien belle vitrine technologique (Et encore, 9TELECOM et compagnie ne sont pas à des années-lumières de ce dernier...)
9Tel C'est pas du 2048 en dégroupé ? (a noté que free propose du 2048 pour les nouveaux abonnés, pour les anciens, la migration se fera courant septembre.)
Ils ont en test quelque chose de mieux et il me semble qu'ils ont un plus haut débit, mais je peux en être sûr...J'ai quitté 9Telecom après de très nombreux problèmrs, en RTC...Avec une limitation à 4 heures de connexion à la AOL...
mais je préfère utiliser mon abonnement 2048/128 sans encombres que de me retrouver en 10MB en subissant multiples problèmes...
Quels problemes
Ceux évoqués plus haut et dont tu étais d'accord apparemment...
Bah elle est opérationel tout le temps ma ligne. Et qd tu a free du dl plus sur des "sréseauuniversitaire Américain" mais sur les newsgroup
Pourtant une bonne université américaine a un meilleur débit ascendant que tes boards ou newsgroups du coin
Au niveau de la Hotline Wanadoo ne fait pas des miracles, la pluaprt des hotlineurs n'y connaissent pas grand-chose, comme partout. Mais au moins il y a très peu d'attente, que ce soit le matin, l'après-midi ou a 22H... Et on m'a proposé de me rappeller, ce que j'ai trouvé très honnête !
C'est super.... mais je croyais qu il n'y avaient pas de probleme avec wanadoo
Ben c'est surtout de moi que venait la problème, par exemple, j'ai voulu formater, et j'ai redemandé mes codes que j'avais égaré...(d'où la demande de DVD évoqué dans le premier message).
Une autre fois, mon beau-frère avait un problème avec son modem, il a appelé la Hotline vers 22H/22H30 et on lui a répondu à la deuxième sonnerie...
Des problemes ? si, free en a eu ..... aux débuts.... maintenant c'est clair il n'y a rien de défendable.... Maintenant, que tu sois chez wanadoo, ca te regarde ^^ mais le : wai je paye plus chere mais au moins j'ai un service de "kalitay" .... je ne peux plus....
Bah écoutes, j'estime avoir un service de qualité, et quand je regarde les réactions d'anciens utilisateurs de Free ça ne me donne pas envie...
ptin mais vous le faite expres ou koi ? on dit juste que wanadoo est loin d avoir un service de qualite, celui deriere lequel se cache certain membres de ce forum .... Chez free certain ont eu des probleme comme l ami de Balflear par exemple ...que je sache personne n a dit le contraire mais de la a en faire une generalite il faut etre vraiment de mauvaise foie
En quoi wanadoo est-il loin d'avoir un service de qualité ?
Ca va faire 5 ans que j'ai Wanadoo...
3 voire 4PC différents...
4 modems différents...
4 lieux différents...
Le seul léger problème, il y a un an et demi, on m'avait ouvert un compte à la minute par erreur, un deuxième compte en fait, ou rien n'avait été compté, juste histoire de critiquer un peu notre cher Wanadoo...
ptin mais vous le faite expres ou koi ? on dit juste que wanadoo est loin d avoir un service de qualite, celui deriere lequel se cache certain membres de ce forum .... Chez free certain ont eu des probleme comme l ami de Balflear par exemple ...que je sache personne n a dit le contraire mais de la a en faire une generalite il faut etre vraiment de mauvaise foie
En quoi wanadoo est-il loin d'avoir un service de qualité ?
Ca va faire 5 ans que j'ai Wanadoo...
3 voire 4PC différents...
4 modems différents...
4 lieux différents...
Le seul léger problème, il y a un an et demi, on m'avait ouvert un compte à la minute par erreur, un deuxième compte en fait, ou rien n'avait été compté, juste histoire de critiquer un peu notre cher Wanadoo...
On a pas dit que c'etait pas de la qualité sauf que c'est plus chere et bcp moins rapide pour les dégroupé free et avec moins de service. Et l'argument des "wanadiens" pour se defendre c'est tj : oué, mais nous on paye un serice de qualité. Bien sure, et nous on paye pour une qualité merdique
Apres que tu sois content chez wanadoo, tant mieux pour toi et je veux convaincre personne de passer chez free.
on dit juste que wanadoo est loin d avoir un service de qualite
Citation :
On a pas dit que c'etait pas de la qualité sauf que c'est plus chere et bcp moins rapide pour les dégroupé free et avec moins de service. Et l'argument des "wanadiens" pour se defendre c'est tj : oué, mais nous on paye un serice de qualité. Bien sure, et nous on paye pour une qualité merdique
Apres que tu sois content chez wanadoo, tant mieux pour toi et je veux convaincre personne de passer chez free.
Ben je répondais au message de Li Luang qui critiquait justement le service de Wanadoo au niveau de sa qualité, donc en l'occurrence...
Après je ne suis pas en dégroupé, et pourquoi parler de cette élite plutôt que du Français Lambda ?
Je ne connaît pas précisément le nombre de personnes éligibles au dégroupage ( qu'il soit partiel ou total) mais je ne pense pas que cela excède les 20 ou 30% de la population Française, et en terme d'espace géographique, les 10%...
Oui, je vois large...
Mais si on compare les offres non dégroupés des deux FAI, Wanadoo n'a pas à rougir façe a Free je trouve...
Je remarque que tu ne m'as pas répondu au sujet du "SAV", qui m'a fourni deux fois ce Pack et m'avait redonné un Modem...
Quand je me suis réabonné, j'ai eu le droit à un nouveau modem, sans l'avoir payer, mais ça peut-être que la concurrence le fait aussi...
Et que Free rappelle ses clients... (Même si, j'avoue, c'est moins fréquent qu'auparavant chez Wanadoo, compte tenu de mon expérience personnelle...)
Citation :
en a qui ont de la chance que mon cousin chatte avec son mobile sur MSN et que j'ai du temps libre...
sa connection wanadoo est si horrible que ca?
Non son dernier FAI, tu le connais bien, on le surnomme "Arnaque On Line", j'crois que t'as saisis En fait il a juste pris les 100 heures gratuites pendant les vacances, et attend désormais sa chambre universitaire pour bénéficier de son Adsl (soit courant Octobre d'après ce qu'il m'a dit...).
Mais personellement je n'ai aucun problème avec Wanadoo.
Mais si on compare les offres non dégroupés des deux FAI, Wanadoo n'a pas à rougir façe a Free je trouve...
Sauf que wanadoo sont forcement en dégroupé puisque c'est leur ligne(FT) Et si wanadoo n'avait pas attendu la concurence agréssive de free pour faire des offres a prix abordable, j'aurais une meilleur opinion d'eux et l'art les ferait pas autant chier.
Je remarque que tu ne m'as pas répondu au sujet du "SAV", qui m'a fourni deux fois ce Pack et m'avait redonné un Modem...
Quand je me suis réabonné, j'ai eu le droit à un nouveau modem, sans l'avoir payer, mais ça peut-être que la concurrence le fait aussi...
Et que Free rappelle ses clients... (Même si, j'avoue, c'est moins fréquent qu'auparavant chez Wanadoo, compte tenu de mon expérience personnelle...)
Mais personellement je n'ai aucun problème avec Wanadoo.
Pour le modem c'est tres bien, j'ai pas eue ce cas de figure avec free je ne peux donc pas comparer.
Free ne m'a jamais rappelé en effet maintenant j'ai eu a faire seulement par 2 fois a la hotline de free : La premiere fois au tout début de mon abonnement, qd free victime de son succes avait leur server saturé, ce qui bloqué certaines conextion. Ca a durée 36h a peu pres ( il aurait pu m'appelé pour dire que c'etait bon, c'est vrai) ,depuis plus aucun probleme sauf dernierement parsqu un violent orage a fait sauter plein de ligne telephonique dans mon quartier.
Donc au jour d'aujourdhui je ne vois pas en quoi Wanadoo a un service de meilleur qualité que free. Apres pour le sav il est peut etre meilleurs chez wanadoo, le seul problemes c'est que si on a trop a faire au sav ( pour vraiment juger de sa compétences) c'est qu on a des problemes donc ......
je parlais surtout du service apres vente de wanadoo ...la meme merde que les autres ... question qualite des connexions, elle est peu etre bonne (comme chez la majorite des fai) mais le service est moin performant que les autres
sinon le degroupage c est 730720 lignes sur 1,5 million d adsl ...c est pas 20 %
en non degroupe ... du 2048 pour 29.9 euro et un tel illimite gratuit ... ba si je trouve que wanadoo devrai voir rouge
ptin c est dingue a chaque fois que je passe sur un ordi je me sens obliger de passer sur le forum ... vous avez pas une idee pour me soigner ?