| Reprise du message précédent :
Citation :
Salut c'est quoi la différence entre degroupage total ou partiel ? j'ai droit à un dégroupage partiel + service television... ça veux dire quoi ? Qu'est-ce qu'il va me manquer par rapport à un dégroupage total ?
|
Dégroupage total = résiliation de france télécom, c'est bien et c'est pas bien
C'est bien = tu économises 13€ par mois C'est pas bien = si il arrive une merde sur ta ligne téléphonique, c'est pas free qui va te dépanner ! Et si tu veux a nouveau avoir recours a france télécom faut se réabonner chez eux  |
| salut tous le monde!!!
Ayant souscris un abonement chez free(freebox,zone degroupée)ainsi que chez france telecom(telephone),je voulais savoir si il etait possible de metre un terme a l'abonement france telecom ,tout en gardant ma ligne freebox?  |
| Citation :
salut tous le monde!!!
Ayant souscris un abonement chez free(freebox,zone degroupée)ainsi que chez france telecom(telephone),je voulais savoir si il etait possible de metre un terme a l'abonement france telecom ,tout en gardant ma ligne freebox? 
|
oui il faut faire une demande de dégroupage total chez Free
Citation :
Dégroupage total = résiliation de france télécom, c'est bien et c'est pas bien
C'est bien = tu économises 13€ par mois
C'est pas bien = si il arrive une merde sur ta ligne téléphonique, c'est pas free qui va te dépanner ! Et si tu veux a nouveau avoir recours a france télécom faut se réabonner chez eux
|
si tu as une merde sur ta ligne tu peux certainement faire appel à une boite privée pour te dépanner comme quand ta chaudière tombe en panne, pas besoin de banquer tous les mois pour ça (c'est beau la concurrence ) |
| attention on peut pas souscrire et arreter un abo FT neuf comme ca |
| Citation :
attention on peut pas souscrire et arreter un abo FT neuf comme ca
|
En effet, FT est en droit de te demander le montant restant du pour les 12 premiers mois de ton abonnement, ce n'est qu'ensuite que la résiliation est gratuite...  |
| Citation :
10 Mbits / 800 Kbits !
A partir de demain, lundi 30 août, les profils de réglage du ping vont être modifiés.
Les profils disponibles vont être les suivants :
* Normal (Pour Sagem & Freebox)
* Interleave bas (Déconseillé aux Sagem)
* FastPath (Pour Sagem & Freebox)
* Patate (Pour Sagem & Freebox)
La grande nouveauté vient donc de ce mode Patate qui permettra un débridage total du débit : 10240k en download et 800k en upload !
La mise à jour des DSLAMS parisiens devrait être faite dans la nuit.
Pour en savoir plus sur les différents profiles, rendez-vous sur cette page.
Source : Rani Assaf
|
|
| C'est pas 8MO la limite technique de l'adsl ? Vous passez en ADSL 2 alors ? :?: |
| Citation :
C'est pas 8MO la limite technique de l'adsl ? Vous passez en ADSL 2 alors ? :?:
|
disons, que d'après moi, ça sort du cadre su "standard" ADSL... (dit DMT)
http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
mais bon, ça reduit la distance
ça semble être très à la mode au japon... |
| Y en à que pour Paris de toute façon, à quand le 95 bordel !!!!!  |
| C'est un débit ATM, le dl réel sera donc de 8Mbits |
| Citation :
C'est un débit ATM, le dl réel sera donc de 8Mbits
|
voila c'est cela
pour avoir le débit ip il faut diviser par 1.2
soit 10240/1.2=8533.33
800/1.2=666.66
donc on est bien aux limites théorique de l'adsl en voix descendante mais en voix montante c'est toujours bridé  |
| Citation :
vi sauf que c est plus vraiment le meme adsl ^^
|
oui, donc, ce n'est plus vraiment standard, c'est ce que je voulais dire... |
| je voulai dire que c est pas du 10 comme le montre ton schema ^^
sinon il me semble que ca reste un adsl "standart" qui a evolue a 50 Mb ... sans vouloir faire de paradoxe
il faudrait verifier ^^ |
| Citation :
sinon il me semble que ca reste un adsl "standart" qui a evolue a 50 Mb ...
|
oui, c'est ça, je te connais, tu vas encore chicaner sur les mots et pour finir, me traiter d'idiot comme la fois passée...
J'ai juste dit que ce n'était plus de l'ADSL standard au standard DMT... C'est tout...
ça veut dire, qu'il y a peut-être plus d'ondes porteuses ou plus de variation d'amplitude d'angle d'onde possible... |
| Citation :
sinon il me semble que ca reste un adsl "standart" qui a evolue a 50 Mb ...
|
oui, c'est ça, je te connais, tu vas encore chicaner sur les mots et pour finir, me traiter d'idiot comme la fois passée...
J'ai juste dit que ce n'était plus de l'ADSL standard au standard DMT... C'est tout...
ça veut dire, qu'il y a peut-être plus d'ondes porteuses ou plus de variation d'amplitude d'angle d'onde possible...
je me vois mal l ouvrir sur un sujet que je suis loin de maitriser et je t ai jamais traite d idiot mais si tu crois l avoir ete je vais pas te contredire  |
| Citation :
je me vois mal l ouvrir sur un sujet que je suis loin de maitriser et je t ai jamais traite d idiot
|
1- c'est pas parce que tu ne maîtrise rien que tu vas la fermer, je te connais...
2- oui, tu m'as déjà "mal"-traité..
Mais cessons, ces chamailleries stériles... |
| que je maitrise rien ? oh et j ai du bousculer un jour l etre febrile que tu es donc tu t es senti mal traite ... je te souhaite la bienvenue dans un monde ou ta pense et tes desirs ne sont pas universels  |
| |
| |
| |
| Un jour, Free se rendra peut être compte qu'ils peuvent aussi s'occuper de leurs clients anciens qui ne sont toujours pas dégroupés...  |
|
oublie pas ton kleenex qd même |
|
oublie pas ton kleenex qd même
pacounet, avoue quand meme que ce cher FT est a la ramasse ... je comprend pas pourquoi tu viens pas chez Free ?  |
|
entre kleenex ou vaseline il a choisi (oui c'etait facile ) |
| |
| Super vous pourrez d/l encore plus vite et ainsi finir plus rapidement en taule  |
| Citation :
Un jour, Free se rendra peut être compte qu'ils peuvent aussi s'occuper de leurs clients anciens qui ne sont toujours pas dégroupés... 
|
oui c'est bien beau leur promesse, mais moi je suis toujours pas dégroupé  |
| J'utilise le wi-fi asobu, et je ne sais pas si le wi-fi free est aussi efficace que le wi-fi wanadoo...
De plus, j'avais pris un abonnement fidèlité chez wanadoo, engagement de 24 mois. Donc je ne peux pas changer dans l'immédiat. Mais bon je suis content de ma connexion, c'est vrai qu'elle est à la ramasse par rapport à d'autres (aol et free) mais bon, je fais avec ce que j'ai. pour la vaseline, je fais tjs ça à sec  |
| pour ma part je reste en 2048 a 19€ avec le tel gratis et illimité  |
|
quand j me tate pour ce genre de chose, j ai aucun scrupule a en foutre partout  |
| Citation :
pour ma part je reste en 2048 a 19€ avec le tel gratis et illimité 
|
j oublié : sans engagement  |
| J'attends de voir la contre-attaque de wanadoo et surtout aol qui fera tout pour douler FREE  |
| Citation :
J'utilise le wi-fi asobu, et je ne sais pas si le wi-fi free est aussi efficace que le wi-fi wanadoo...
|
a Paris j utilise aussi le wifi: freebox V2+routeur wifi, ca fonctionne parfaitement, j ai plusieurs amis qui utilise une freebox v3+carte wifi et la aussi c est du super stable avec une porte remarquable
Citation :
De plus, j'avais pris un abonnement fidèlité chez wanadoo, engagement de 24 mois
|
tu vois c est ca le probleme, vraiment FT c est une grande arnaque :? plus cher avec des services moin nombreux et une connexion moin puissante et il te tienne par les roubignolles ...des enflures je te dis :!: |
| Citation :
J'attends de voir la contre-attaque de wanadoo et surtout aol qui fera tout pour douler FREE 
|
attend attend m enfin .... |
| Citation :
J'utilise le wi-fi asobu, et je ne sais pas si le wi-fi free est aussi efficace que le wi-fi wanadoo...
|
a Paris j utilise aussi le wifi: freebox V2+routeur wifi, ca fonctionne parfaitement, j ai plusieurs amis qui utilise une freebox v3+carte wifi et la aussi c est du super stable avec une porte remarquable
de combien la portée ? ca passe de gros murs ? |
| Citation :
J'attends de voir la contre-attaque de wanadoo et surtout aol qui fera tout pour douler FREE 
|
ben en vitesse ils pourront pas aller plus vite apres en service tv et tel ils en ont pas (pour aol ) alors a part si a chaque abonnement ils t'offrent un pc ca va etre dur ^^ |
| Citation :
|
de combien la portée ? ca passe de gros murs ?
une appart de 200 m2 style haussman (donc gros murs) ca en passe 2 (donc une grande piece +- 40 m2) sans problemes |
| enfin je parle de la carte wifi sur la v3, sinon le routeur chez moi est un peu plus puissant il me semble |
| Citation :
|
une appart de 200 m2 style haussman (donc gros murs) ca en passe 2 (donc une grande piece +- 40 m2) sans problemes
hmmm merci
interessant |
| Citation :
|
du wi-fi, c'est du wi-fi!!! c'est standard ça!!! |
| Citation :
|
en général, ça passe 1 ou 2 murs... donc, le truc à penser, c'est de trouver un endroit "central" pour le routeur... ou alors, on place 1 ou 2 "répèteurs" |