FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Les FAI (Free, 9 Telecom, Wanadoo, AOL... ): News, Infos...

En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Les FAI (Free, 9 Telecom, Wanadoo, AOL... ): News, Infos...

n°594088
Profil : Internaute
Posté le 11-03-2008 à 14:37:36   answer

Reprise du message précédent :
ben j'en sais rien, pour ça que je demande. A priori ils résilient la partie "ligne" (abonnement FT) mais je sais pas si je dois résilier mon FAI et Tele 2, pour ça que je demande si par hasard vous savez (et parce que j'ai pas envie de me tapper tous les pdf de Free en espérant tomber sur un microparagraphe qui explique ça :D)

n°594089
Posté le 11-03-2008 à 14:37:40   answer

Free fait les démarches nécessaires auprès de FT c'est certain, pour l'abo Tele2 par contre j'ai un doute... Cela dit t'aura plus vite fait de faire deux courrier de résiliation que de compulser la docu de Free ;) Et c'est plus sur aussi

Message édité par TrickyKid le 11-03-2008 à 14:38:56

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
n°594094
Posté le 11-03-2008 à 14:51:20   answer

ben a mon avis orange et télé 2 c'est a toi de t'en occupper (pour orange c'est meme sur)

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°594167
Posté le 11-03-2008 à 19:26:59   answer

okidok ben je vais gérer ça comme ça, pis on verra bien.
Merci

n°594168
Posté le 11-03-2008 à 19:31:09   answer

C'est même certain.

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
n°594988
Posté le 16-03-2008 à 18:59:36   answer

Au fait j'ai quelques question supplémentaires sur Free (version Freebox HD v5), si des bonnes âmes veulent bien me répondre sans se foutre de ma dinosaure attitude :D
- y'a une messagerie vocale ?
- il faut un combiné téléphonique spécial ? si oui y'en a un fourni avec ? sans fil ?
- qu'est-ce qui se branche où, en fait, entre les deux box ? j'ai un étage avec PC en haut et télé en bas, je peux envisager d'avoir la freebox réseau en haut avec le pc et la multimédia en bas, ou faut que je déplace mon PC ? (d'où aussi la question sur le téléphone ;))
- quand on est en dégroupage total, comment sont facturés les appels "payants" (mobiles, numéros spéciaux etc) ?

Si vous avez d'autres infos/tips auxquels je n'ai pas pensé, je suis preneur :)

merci !

n°595000
Posté le 16-03-2008 à 19:54:10   answer

ytse a écrit :

Au fait j'ai quelques question supplémentaires sur Free (version Freebox HD v5), si des bonnes âmes veulent bien me répondre sans se foutre de ma dinosaure attitude :D
- y'a une messagerie vocale ?
- il faut un combiné téléphonique spécial ? si oui y'en a un fourni avec ? sans fil ?
- qu'est-ce qui se branche où, en fait, entre les deux box ? j'ai un étage avec PC en haut et télé en bas, je peux envisager d'avoir la freebox réseau en haut avec le pc et la multimédia en bas, ou faut que je déplace mon PC ? (d'où aussi la question sur le téléphone ;))
- quand on est en dégroupage total, comment sont facturés les appels "payants" (mobiles, numéros spéciaux etc) ?

Si vous avez d'autres infos/tips auxquels je n'ai pas pensé, je suis preneur :)

merci !

Alors, à la question : -> "y'a-t-il une messagerie vocale?", la réponse est oui.

-> "Faut-il un combiné spécial ?", non tous téléphones fixes avec ou sans fils sont compatibles, et aucun téléphone n'est fourni par free.

->" Qu'est-ce qui se branche et où ?". Alors là, il faut que tu saches que la freebox est branchée à la prise téléphonique (box réseaux), que le téléphone est branché à la freebox (box réseaux toujours), que le wifi est intégré pour les ordis, que les deux box sont reliées par un cable eternet jaune de 2 mêtres mais il est mentionné dans le manuel que la connexion entre les deux box peut etre faite en wifi mais j'y suis pas arrivée et j'ai pas cherché plus loin, mais c'est possible pour ton cas.

-> "Comment sont facturés les appels payants ?" : c'est tout simplement compté sur ta facture free, de meme que la VoD, appeler de son fixe sur un portable revient relativement cher mais les coûts de communication sont donnés sur le site de Free.

Donc, tu peux mettre la box réseaux en haut pour ton ordi  mais ton téléphone principale devra etre à coté de la box réseaux, et la box multimedia en bas pour ta télé (prend un bon cable HDMI si tu a une télé HD, par exemple j'ai acheté le philips de 1.5 m à 50€ et l'image est nickel, n'hesite pas à mettre le prix).

Mais je pense que le mieux est de mettre les deux box cote à cote et de mettre ton pc en wifi

C'est peut etre pas très clair mais si tu a d'autres questions n'hesites pas  :hello:

---------------
ID : jonuss

Jeux PS3 : COD 4, GUITAR HERO 3, PES2008
n°595010
Posté le 16-03-2008 à 20:24:15   answer

si si c'est clair et je te remercie :jap:

mon PC n'est pas équipé pour le WiFi, donc je comptais le brancher en ethernet sur la box réseau et faire du MIMO entre les deux box (de toutes façons je suis pas persuadé que ça passe l'étage dans ma maison, c'est du vieux avec des murs très épais, donc je finirai ptet avec tout en bas).
Pas de télé HD pour le moment, donc le câble HDMI (quelle version ? 1.3 ?) je verrai plus tard mais je retiens :)
Je vais aller voir pour les coûts "hors forfait", parce que je n'appelle pas particulièrement les numéros spéciaux/mobiles, mais en revanche je veux pas me taper une amère surprise en fin de mois.. edit : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs8.html

Sinon vu que tu parles de TVHD, y'a beaucoup de programmes HD via la freebox ? dans el lot y'en a des bien ? du HD 720p, 1080i, 1080p ?

Message édité par ytse le 16-03-2008 à 20:26:55
n°595020
Posté le 16-03-2008 à 20:30:33   answer

Pour les chaines en HD gratuites tu as NRJ 12 HD et I-concert HD (une chaines qui diffuse que des concerts toute la journée, vraiment sympas)

Après la résolution je sais pas exactement, j'imagine que c'est du 720p mais pas sûr.

edit : http://adsl.free.fr/tv/#

Tu as des chaines sympas comme Game one et Nolife pour les jeux vidéos, mangas et culture nippone, beaucoup de chaines de musique, plusieurs portails de VoD (je les trouvent tous décevant car les fims proposés sont peu nombreux et pas toujours récent pour un prix max de 4€)  

Tu as aussi le multiposte, c'est à dire qu'avec VLC media player tu peux regarder des chaines de la freebox sur ton ordi. La freebox fait aussi office de disque dur, tu peux y enregistrer des programmes télé ou y inserer des fichiers depuis ton pc pour les visionner ensuite sur ta télé (photos, videos et musiques)

Message édité par jojo27 le 16-03-2008 à 20:42:36

---------------

n°595027
Posté le 16-03-2008 à 20:40:46   answer

oula l'offre est large :D
Ok donc l'achat de la télé hd pour les chaînes freebox hd peut encore attendre, quoi. Je vais ptet réussir à résister encore un peu aux consoles de cette génération :D
le service de vidéo à la demande, quelqu'un pratique ? c'est quoi la qualité des vidéos ? y'a du choix ? c'est cher ? (oui je sais, je fais la feignasse, je pourrais commencer par me renseigner ; je le ferai plus tard :d)

n°595047
Posté le 16-03-2008 à 20:51:32   answer

Tu sais les chaines ne sont pas toutes intéressantes, beaucoup sont des chaines étrangères. En ce qui concerne la qualité d'image des chaines "standard" j'ai un 42" HD ready est la qualité est déjà très bonne, après tout dépend de ta connexion.

Et puis maintenant un 42" HD ready ca tourne dans les 1000€ et un full HD dans les 1300€, si tu as les moyens ne te prives surtout pas. Pack PS3+TV HD+FreeBox HD tu ne le regreteras pas

---------------

n°595079
Posté le 16-03-2008 à 22:58:27   answer

Petite précision: pour les nouveaux abonnés Free, dont je fais partie (et même si j'ai des soucis de débit, mais là c'est un autre débat), le CPL remplace le wifi classique pour relier la freebox et le boitier HD. Le boitier TV n'a plus d'antennes wifi. Le CPL est le courant porteur de ligne, en fait, pour faire simple, le signal entre les box passe par le courant electrique. Plus de précisions ici:  

http://www.freenews.fr/nat/5664-fr [...] parti.html

---------------
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish he'll eat forever
-------------------------------------------------
En cours: MGS 4, GTA 4, PES 2008, DMC 4, Uncharted, RFOM, Motorstorm, Tekken DR Online.
n°595116
Posté le 17-03-2008 à 09:37:34   answer

En effet la liaison FB/TV est passée au CPL, j'ai eu l'occasion d'installer ça chez une copine ça fonctionne au poil  :)

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°596919
Posté le 25-03-2008 à 12:49:26   answer

Bonjour tout le monde,
Je suis chez Free depuis 3 ans et je viens de déménager. J'ai modifié mon abonnement pour prendre un dégroupage total (avant j'étais en dégroupage partiel). Malheureusement le secteur où je vie n'a pas un bon débit. Résultat des courses: la free tv il ne  faut pas y compter (ça sacade non-stop) et internet est pas vraiment rapide.
Question: comment faire pour améliorer ça? Je souhaiterai jouer en ligne avec ma PS3 mais je pense que je laguerai sans cesse...

Message édité par pierrotlefou35 le 25-03-2008 à 12:50:21

---------------
Jeu PS3:   Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC:    BF2 - Crysis

Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
n°596922
Posté le 25-03-2008 à 12:54:13   answer

Même les chaines bas débit (à partir du canal 450) saccadent ?  :??:

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°596924
Posté le 25-03-2008 à 12:57:53   answer

euh....   j'ai pas essayé. Je regarde ce soir.
faut dire aussi que c'est devenu le bordel avec la nouvelle interface free... J'arrive meme plus à mettre des chaines favoris.
(j'ai toujours la freebox V4)

---------------

n°598409
Posté le 01-04-2008 à 14:12:30   answer

Corso a écrit :

En effet la liaison FB/TV est passée au CPL, j'ai eu l'occasion d'installer ça chez une copine ça fonctionne au poil  :)

je viens de recevoir ma Freebox, nouvelle version = CPL intégré, mais j'ai un peu peur de savoir si ça passe bien sur mon installation électrique, assez ancienne.  
Quelqu'un a déjà installé ça sur une vieille installation ? Y'a des recommandations ?
(j'ai pas encore déballé le tout, pas vu si y'a une notice ou quoi, juste vérifié si c'était la version cpl ou pas :))

merci

n°598425
Posté le 01-04-2008 à 15:22:06   answer

Je vais bientot faire la meme chose que toi donc pour l'instant je reste à l'écoute pour les infos....  Dis moi si ça marche.

Message édité par pierrotlefou35 le 01-04-2008 à 15:22:22

---------------

n°598495
Posté le 01-04-2008 à 21:41:40   answer

J'habite dans un bâtiment pas forcément récent (année 70's) et en plus j'ai branché les plugs sur une multiprise, ça marche nickel. Par contre pour configurer les plugs entre eux n'appuyez pas trop longtemps (à peine 2 secondes) sur le bouton.

---------------
En cours: MGS 4, GTA 4, PES 2008, DMC 4, Uncharted, RFOM, Motorstorm, Tekken DR Online.
n°598510
Posté le 01-04-2008 à 23:12:38   answer

bon ben le tout branché ce soir, marche nickel et très simple à installer.
A la limite j'ai eu plus de mal pour avoir internet, il a fallu que je casse mon paramétrage réseau précédent pour :)
Le CPL passe très bien, reste que je sais pas si c'est très recommandé pour mon installation, on verra à l'usage et je demanderai à l'occasion si je tombe sur quelqu'un branché :D
Sinon question bête, mais le soir quand je vais me coucher je débranche les freeplugs ?? si oui = faudra les resynchroniser à chaque fois ?

Pour les freeusers, si une âme charitable peut m'expliquer comment je transfère du contenu sur le dd de la freebox... j'ai activé le serveur ftp donc pas de soucis par là, si ce n'est que je sais pas trop ce qu'il comprend comme format mais il m'a pas retrouvé mes images (jpg), mes chansons (mp3) ou mes dvd format pc (dossiers audio_ts+video_ts).
J'ai branché un dd externe en usb, ça marche bien aussi mais là pareil, deux petites questions :
- mon dd fait un boucan du tonnerre quand il lis le contenu des répertoires (bruit de disque qui gratte) qu'il ne fait pas quand il est relié au PC, normal ??
- j'arrive à lire son contenu mais j'ai pas compris comment on le transfère sur le dd de la box, y'a pas moyen ? c'ets juste via le serveur ftp ?

Sinon des conseils type protection ? j'ai pas activé le wifi (pc/fbadsl via ethernet et fbadsl/fbhd via cpl) pour le moment, ni le mode routeur. Outre un firewall logiciel classique pour le PC, d'autres conseils ? quelque chose à faire pour le serveur ftp de la boxhd ?
 j'ai branché un disque du externe en usb et là

n°598542
Posté le 02-04-2008 à 10:59:23   answer

Une question (supplémentaire) sur la télévision par Free :
quand je me suis branché hier soir, j'avais tout un paquet de chaînes qui ne me répondent plus depuis (la 1, pour ne citer qu'elle, ne m'amène plus d'images).
Est-ce qu'il arrive que certaines chaînes ne diffusent pas ? des raisons qui feraient que par moment on ne peut pas recevoir certaines chaînes ?

n°598913
Posté le 03-04-2008 à 21:37:05   answer

pour me répondre : les problèmes de chaîne venaient a priori de Free?
Sinon ette fois, question sur les condensateurs (modules RC) : je viens de partir à la recherche de ces petites bêtes dans ma maison et je n'ai pas perdu mon temps, j'en ai trouvé deux. Je les ai enlevés doucement, cela dit du coup je regarderais le bordel dans ma prise et je me demandais si l'un d'entre vous s'y connaît un peu...
Sur les sites on trouve généralement que seuls les deux câbles (1gris/1blanc) branchés en 1 et 3 sont utiles, mais moi j'en ai des kilo tonnes. Certes, j'ai eu à un moment deux lignes (la deuxième est résiliée depuis longtemps), mais là...

Je met les deux images ici, avant démontage et après (en passant, pas constaté de gain de débit).
Si vous connaissez un forum un peu vivant où je peux obtenir des renseignements complémentaires sur ce que je dois garder/virer, je suis preneur.

Avant
http://ytse.free.free.fr/prise_avant.jpg
Après
http://ytse.free.free.fr/prise_apres.jpg

Ce qui m'étonne c'est d'avoir deux gris et deux blancs, déjà. Normal ??
Après je suppose que jaune et orange c'est la seconde ligne ? et le reste, c'est pour faire un scoubidou ??

merci si quelqu'un sait :)

Sinon pour revenir à Free, j'ai essayé le freeplayer version HomePlayer et j'ai trouvé ça inutilisable tellement c'est lent. C'est normal ? Y'a des réglages particuliers ? je l'ai autorisé à tout faire ou presue côté pare-feu, mais c'est pas folichon.

n°598915
Posté le 03-04-2008 à 22:09:17   answer

1 Paire de fils suffit pour le téléphone, le reste sert à rien, tu peux les laisser comme ça cela dérange en rien.
Pour les 2 gris 2 blancs, j'ai déjà vu sur du câble pour téléphone 2 paires qui se ressemblaient niveau couleur (cable de mauvaise qualité) pas grave non plus.

Pour la free tv sur pc effectivement il y avait un problème pendant 1 mois je n'ai plus eu la tv, et c'est revenu avec la maj de mardi ou mercredi, perso j'utilise adsl tv qui marche super.

n°598923
Posté le 03-04-2008 à 22:34:40   answer

Je peux te conseiller les liens suivants; le premier est un forum qui me semble assez vivant. Le deuxième concerne le nettoyage de ligne et notamment les plus "complexes comme la tienne". Si tu es bricoleur tu vas t'amuser, je suis bien content que ma prise ne comporte qu'un cable gris et un blanc. :)

http://www.aduf.org/portal.php

http://mon-internet.info/?cat=ADSL [...] ligne_adsl

---------------
n°598965
Posté le 04-04-2008 à 09:38:25   answer

merci de vos réponses, je vais aller voir ça.
Hier soir après vérif sur la télé catastrophe, j'ai plus accès à la télé et j'ai un débit de 5Mb au lieu de 16-17 avant.
J'ai redémonté la prise et j'ai repéré que le câble gris du bas sur la vis 1 était mal clippé, j'ai donc dévissé / remis les deux / revissé, un reboot de box et c'est reparti. Du coup je me dis que c'est quand même vachement dépendant de cette petite prise, quand même, c'est hallucinant..

n°598972
Posté le 04-04-2008 à 10:07:02   answer

Sam> le lien sur mon-internet est plus clair. En gros j'ai les deux fils gris parce que j'en ai un qui arrive et amène la ligne, l'autre qui repart vers la seconde prise à l'étage (celle qui a la freebox). Peut-être alors qu'il faudrait que j'envisage de brancher la freebox sur la première prise, du coup... Plus embêtant, car elle est en plein dans le salon, où je ne veux pas mettre le pc, or je voulais conserver le lien ethernet entre fbadsl et mon pc, ce dernier n'étant pas équipé en wifi.
3615 c'est ma vie :D

=> merci, donc :jap:

neo38> c'est quoi adsl tv ?

n°599018
Posté le 04-04-2008 à 12:20:30   answer

Un programme pour regarder/enregistrer les chaines de la Free (ça marche aussi avec Neuf et CI) sur ton ordi, et au moins ça fonctionne tout le temps :D  

http://www.clubic.com/telecharger- [...] sl-tv.html

---------------
Gamertag : Rangelov

n°599081
Posté le 04-04-2008 à 20:35:45   answer

Ytse,

Y a peut-être un truc que tu pourrais tenter mais je ne suis pas certain que ça marche, il me semble l'avoir vu sur un des sites que j'ai farfouillé lors de mes recherches. A la limite renseigne toi sur le forum que je t'ai donné en lien: en fait  y aurait peut-être moyen de relier un nouveau freeplug au PC que tu veux laisser où tu veux, freeplug que tu peux commander en plus à Free (49 euros la paire je crois)  et ton modem sera branché sur la première prise téléphonique, celle du salon. A confirmer donc.

Pour résumer le freeplug, que tu synchronises, aurait la même fonction que le wifi mais en passant par le réseau électrique, afin de créer un réseau internet.

Message édité par Sam le 04-04-2008 à 20:38:35

---------------
n°599103
Posté le 04-04-2008 à 22:29:37   answer

C'est devenu le gros foutage de gueule chez Neuf. Apres presque 2 ans de Neuf TV chez eux, on payé 50cents par mois la chaine Equidia ( mon frere et mon pere en sont accro du PMU ). Sans nous prevenir la chaine se retrouve retiré du choix de la chaine unité et se retrouve dans un bouquet selection. Du coup, on s'était retrouvé avec 10,90 par mois en + rien que pour cette chaine. La facture passe de 70€ tous les 2 mois a 90€ ( on a accepté de payer cette somme 2 fois, c'est à dire sur 4 mois, en ce disant que c'est plutot de l'abus mais bon avec le tel illimité ça passe ...). 90€ On trouve que c'est plutot cher mais mon pere accro au PMU ne veut pas retiré la chaine. Puis aujourd'hui grosse surprise, la facture passe a 112€ pour 2 mois ... à cause des bouquets + coups de tels passé sur des numéros commencant par 08.  Comparé à d'autres fournisseurs, ils étaient réglo au début, mais mtn c'est trop abusé là  :sweat:  

Y'a pas d'autres solutions, je pense qu'il va falloir résillier et que tous leurs clients fassent de meme. Déja à l'époque quand mon cousin travaillait chez neuf et que j'avais un probleme à cause d'une Box défectueuse qui m'empechait de faire marcher l'option telephone illimité, il me disait que les appels de plainte passent par des pays marocains, on se retrouve à parler avec des arabes qui connaissent à peine ce qu'ils font, et qui ont beaucoup de mal avec la langue française.  :sweat:  

Je vais me diriger vers Free  :pfff:.

Message édité par Sanji le 04-04-2008 à 22:35:14

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
n°599108
Posté le 04-04-2008 à 23:30:29   answer

Ben le SAV de Free est pas forcément mieux, mais au moins c'est des Français :D Et pour les chaines t'auras le même souci, tu seras obligé de prendre un bouquet pour avoir Equidia.
Par contre je connais pas les tarifs téléphoniques, mais pas sûr qu'il y ait une grande différence... renseigne-toi bien avant, car si t'as une bonne réception TV avec Neuf, c'est pas dit  que ce soit le cas avec Free.

---------------

n°599114
Posté le 05-04-2008 à 09:16:27   answer

Leolio a écrit :

Ben le SAV de Free est pas forcément mieux, mais au moins c'est des Français :D

J'ai appelé une fois pour un problème il y a 2 mois (la première fois en 6 ans chez eux). Et ce n'était pas une française au bout du téléphone, je lui faisais répété toujours 2 fois les phrases car je ne comprenais pas un mot sur deux.
Heureusement que leur technicien sont meilleurs.

n°599161
Posté le 05-04-2008 à 15:16:47   answer

Leolio a écrit :

Ben le SAV de Free est pas forcément mieux, mais au moins c'est des Français :D Et pour les chaines t'auras le même souci, tu seras obligé de prendre un bouquet pour avoir Equidia.
Par contre je connais pas les tarifs téléphoniques, mais pas sûr qu'il y ait une grande différence... renseigne-toi bien avant, car si t'as une bonne réception TV avec Neuf, c'est pas dit  que ce soit le cas avec Free.

c'est pas des français chez free  
j'ai un pote qui a des soucis avec son déménagement/freebox/FT, il multiplie les appels chez free et il a pris une bonne habitude : demander dès le départ à la personne dans quelle pays elle est  :whistle:
juste pour savoir s'il doit bien articuler et répéter deux fois les phrases pour être sûr que la personne a bien noté le bon problème parce que 8/10 c'est ça la cause des ralentissements de SAV.

n°599196
Posté le 05-04-2008 à 18:10:26   answer

Ben quand moi j'ai appelé j'ai eu aucun souci de compréhension.

---------------

n°599629
Posté le 07-04-2008 à 19:35:37   answer

Petit problème avec ma freebox, l'image TV clignote régulièrement, avec des couleurs toutes saturées ... une idée d'où ça peut venir ?

n°599655
Posté le 07-04-2008 à 21:12:11   answer

pas eu ce soucis. Tu as essayé un coup d'ADSL TV pour voir si tu reçois bien par la fbadsl ? pour savoir d'où vient le soucis (enfin si t'as une v5, si j'ai bien compris la v4 fait tout toute seule)

en revanche question : ma première facture est tombée, et comme je m'y attendais, ils m'ont bien rajouté 11€ pour le prorata du premier mois. Sauf que je paye depuis le 20 mars, pour eux, alors que je n'ai reçu la freebox que le 1er avril (oui j'ai cru au poisson :D), donc c'est quand même un peu gros... Y'a moyen de les contacter ailleurs que leur support à moultes euros/minute ? un espoir ?
(d'ailleurs sur leur hotline comment ça marche pour l'attente, finalement, c'est gratuit ou pas ? et si on appelle depuis un portable, qu'est-ce qui est décompté du forfait ??)

n°599664
Posté le 07-04-2008 à 23:12:02   answer

Kitano a écrit :

Petit problème avec ma freebox, l'image TV clignote régulièrement, avec des couleurs toutes saturées ... une idée d'où ça peut venir ?

Moi aussi j'ai des petits problèmes avec l'image depuis une semaine, j'ai réglé le ping sur "sérénité" ca va un peu mieux mais c'était mieux avant  :(  

---------------

n°599713
Posté le 08-04-2008 à 13:33:49   answer

Bon en fait j'ai juste branché la péritel de ma freebox sur ma prise RGB de ma TV (au lieu de la prise AV) et ça fonctionne de nouveau correctement ... peut-etre une mise à jour du firmware qui est à l'origine de ce soucis !

n°605673
Posté le 13-05-2008 à 16:36:40   answer

Du 16 mai, 12 heures, au 26 mai prochain, les abonnés du fournisseur d'accès à Internet Free pourront regarder les programmes du bouquet Canal+ gratuitement.
Les freenautes auront donc 10 jours pour profiter des films, séries et autres programmes sportifs de la chaîne payante.

Le rendez-vous est donné sur différents canaux accessibles depuis la Freebox TV :

> Canal + sur le canal 04

> Canal + Cinéma sur le canal 401

> Canal + Sport sur le canal 402

> Canal + Décalé sur le canal 403

> Canal + Hi-Tech sur le canal 404

> Canal + Family sur le canal 405

Multiplex gratos pour les footeux ^^

---------------

n°606063
Posté le 16-05-2008 à 17:28:46   answer

ben c'est une bonne idée je trouve :D
ils devrainet faire ça plus souvent, pour qu'on puisse découvrir les packs en dehors du mois et quelques d'initiation au début, ou y a trop de chaînes pour vraiment essayer celles qu'on connaît pas bien.

n°606065
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2008 à 17:34:55   answer

Ca arrive régulièrement, il me semble. En tout cas, il m'arrive d'avoir accès à diverses chaînes auxquelles je ne suis pas abonné assez régulièrement. TCM, ou des chaînes du groupe AB (et je ne pense pas que ce soit une erreur, j'ai déjà vu passer des news de ce genre, comme pour la campagne en septembre dernier). L'idée n'est effectivement pas mauvaise.

n°606523
Profil : Modérateur
Posté le 18-05-2008 à 22:21:51   answer

Bon, en parlant de FreeTV, ça merde chez moi depuis deux jours (ça freeze, ça rame, voire pas d'image du tout sur certaines chaînes), et depuis ce soir, je n'ai carrément plus rien, ni en direct, ni en multiposte.

C'est généralisé, ou c'est juste moi ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008