| Reprise du message précédent :
Chris a écrit :
je pense que c'es du pareil au même ... sauf que Free innove en 1er généralement (box HD, wifi, fibre optique)
Sinon après AOL, Neuf rachète Club Internet ...
|
Ca a été démenti pour Club Internet ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| ah j'ai compris NeufCegetel Surtout pas le cable Pour savoir si la télé c'est possible suffit de rentrer le numéro d'un voisin par exemple, on peut voir la distance par rapport au central |
|
Je dis NON NON NON NON NON NON NON et NON Surtout pas de Noos numericable et je ne te parle pas de technique.
J'ai une expérience relativement pourrie pour ne pas dire plus chez eux et j'ai eu le sourire quand j'ai vu que j'etais loin d'etre le seul.
|
| je penchais fortement vers NC mais là ... Free: plus cher + ouverture de ligne (je sais pas combien de temps ça prend) |
| Je suis pas sur que t'ais à payer une ouverture de ligne, maintenant on peut s'abonner directement chez un opérateur sans avoir de ligne FT auparavant |
| |
| ça peut être variable ... si t'es pas pressé prends ça mais ça peut durer 2 mois ... Si t'es un peu pressé vaut mieux prendre un abo FT et abonnement à free dans la foulée, plus cher mais bien plus rapide. |
| 2 mois ptin FT ça me fait chier! |
|
ça peut être moins mais bon c'est pas gagné. Quand il y a eu une ligne avant c'est environ 1 mois mais là il faut créer la ligne et forcément FT ils ne se pressent pas pour câbler la concurrence ... |
| Bah Orange c'est 34,50€ pour du 18mega+TV... ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| faudra que je passe ici pour que vous m'éclairiez quand je déménagerai. Je pense pas reprendre numericable. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| |
| |
| |
| quelqu'un a du feedback sur e-eleven en belgique ? c'est vraiment pas cher par rapport à la concurrence...
thanx |
| parce que 40€ NC, c avec canalsat justement |
| |
| je me renseigne auprès d'utilisateur à Grenoble
y a jamais eu de pb ici ... je continue ... |
| franchement c'est pas évident qu'il y ait canalsat pour 40eur par mois ... t'as bien vérifié sur leur site ? ça me semble un peu opaque j'arrive pas à savoir |
| Chris a écrit :
franchement c'est pas évident qu'il y ait canalsat pour 40eur par mois ... t'as bien vérifié sur leur site ? ça me semble un peu opaque j'arrive pas à savoir
|
+1, j'ai rarement vu une facturation aussi peu claire Pareil fais gaffe visiblement il y a des frais à l'ouverture... ---------------
|
| |
|
oui bah justement quand tu coches "thema" tu n'as plus les chaînes cinéma, j'appelle pas ça avoir canalsat |
| ah, j'aurais du préciser: j'm'en branle des chaines cinéma (l'équivalent Free est à 50,80 en tout cas) |
| même en prenant "max" t'as pas canalsat ...
EDIT : ah ok, tu veux matter quoi alors ? Message édité par Chris le 17-04-2007 à 14:16:45
|
| finalement c principalement pour sport+, eurosport, infosport et un peu les chaines de divertissement |
| Fibre optique dans ma ville chez Neuf.
On peut s'abonner dès aujourd'hui, pour 34,90€ (50 M, Neufbox optique et frais de mise en service gratos jusqu'au 1er septembre).
Ca va me changer la vie avec mon p'tit 3 M  ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| Juste comme ca je viens de faire le test de ma ligne telephonique chez le neuf et il se trouve que je n'ai pas la TV HD , j'ai quand méme le droit au décodeur standard |
| Quelqu'un a neuf et la 9box?
Car,je vais migrer de neuf à AOL et à ce qui parait,la 9Box v4 siffle.Et est-ce que ça se passe bien chez Neuf? |
| J'aimerai avoir votre avis sur Free, comme je viens de resilier chez club-internet, je dois trouver un nouveau FAI. J'étais bien chez CI, mais ils me font passer de 12/14M à 8M, et en telechargement de 1,2mega à 600/700ko/s Y'a t-il un moyen de savoir combien on aura de debit? Sinon je crois que Free fait payer 90€ lorsqu'on resilie de chez eux???
Merci ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| haha via Club internet j'ai le nouveau service téléphone portable gsm/wifi  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| |
|
Vas sur degrouptest.com, tu peux peut être estimé ton débit ou une offre que tu peux avoir.
Citation :
Sinon je crois que Free fait payer 90€ lorsqu'on resilie de chez eux???
|
Free te facture 96€ degressif de 3€/mois. En gros il te faut 2 ans et 8 mois pour pouvoir résilier gratuitement. Mais tous les FAI fonctionnent de la même façon maintenant. ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| Ganeo a écrit :
Vas sur degrouptest.com, tu peux peut être estimé ton débit ou une offre que tu peux avoir.
Citation :
Sinon je crois que Free fait payer 90€ lorsqu'on resilie de chez eux???
|
Free te facture 96€ degressif de 3€/mois. En gros il te faut 2 ans et 8 mois pour pouvoir résilier gratuitement. Mais tous les FAI fonctionnent de la même façon maintenant.
|
Bein chez club-internet tu ne pais rien à la fin de ton contrat.
Sinon merci, une estimation à 15mega, maintenant je vais voir ce que me proposera Free, je me suis abonné chez eux.
C'est un peu mal fait le site quand meme, je suis encore chez club-internet jusqu'au 4 juillet. Et le site me dit qu'avec club-internet impossible d'avoir la tv ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| AshRiot a écrit :
haha via Club internet j'ai le nouveau service téléphone portable gsm/wifi 
|
Ca fait belle lurette que ce service est présent chez la concurence...
Bon sinon vu que je poste là, j'en profite pour vous signaler l'arrivée de la TV perso chez Free, une sorte de youtube pour les freenautes (et accessible pour le moment uniquement par eux). La principale différence se situe sur la possibilité d'émettre en direct (enfin quasi il y a 3 sec de décallage en raison de l'encodage). Pour le moment de ce que j'ai aperçu ca semble plus ou moins en phase de démarrage (pas mal de foutoir niveau vidéos, un intéret assez inégal), mais quelques émissions commencent à apparaitre (des reportages de svm sont d'ors et déjà dispo), reste à voir si tout cela va se structurer. Ca se passe sur le canal 13, plus d'infos c'est par là : http://adsl.free.fr/tv/tvperso/
---------------
|
| Et voilà, je sens que je vais encore devoir repartir en croisade contre free. Tout allait bien depuis avril dernier et là depuis décembre problème de perte de synchro régulière de plus en plus fréquente, je ne peux pas me connetecer plus de 10 min sans deco . Un technicien est passé exprès et après 2h de test, de magouille et d'embrouille, bon bein on va lancer un ticket d'incident à FT, s'il ne trouve pas de problème on lancera une expertise mais ça sera long... Donc voilà pour l'instant j'attends en esperant que le pb soit regler un jour, et je paie 30 euros par mois pr un service internet complètement bancal. FreeDeMerde
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Free a l'air d'avoir pas mal de soucis niveau service clientele donc je vais surement me lancer dans orange avec la fibre optique  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Hello tout le monde sur ce topic
Mon DSLAM a été mis à jour dernièrement et j'ai enfin accès à du dégroupage total de chez Free
=> quelle est la démarche à suivre ?
à l'heure actuelle j'ai :
- abonnement FT
- contrat Tele 2 pour je sais plus trop quel montant forfaitaire qu'il était mieux que FT blabla que ma femme a acheté (lol)
- contrat Orange 8 Mo
donc je dois résilier quoi dans quel ordre comment (pour faire les choses légalement, déjà, et pour éviter de payer plusieurs abonnements en même temps ou au contraire avoir rien pendant deux mois) ?
merci |
| Free résilie automatiquement tout non ? ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| ben j'en sais rien, pour ça que je demande. A priori ils résilient la partie "ligne" (abonnement FT) mais je sais pas si je dois résilier mon FAI et Tele 2, pour ça que je demande si par hasard vous savez (et parce que j'ai pas envie de me tapper tous les pdf de Free en espérant tomber sur un microparagraphe qui explique ça ) |