FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Les FAI (Free, 9 Telecom, Wanadoo, AOL... ): News, Infos...

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Les FAI (Free, 9 Telecom, Wanadoo, AOL... ): News, Infos...

n°468151
Profil : Pigiste
Posté le 17-09-2006 à 12:31:22   answer

Reprise du message précédent :
Pas besoin d'aller chez free, je suis ps tres fan de leur fiabilité :mdr: et pis leur offre TV est pas au top :D

Etonné de voir AOL numero 1 du telephone :mdr:

n°468152
Profil : Internaute
Posté le 17-09-2006 à 12:33:18   answer

Citation :

Pas besoin d'aller chez free, je suis ps tres fan de leur fiabilité :mdr: et pis leur offre TV est pas au top :D

Bah tu fais ce que tu veux, mais bon niveau fiabilité je n'ai pas eu de problème majeur à signaler pour ma part  :)

n°468157
Posté le 17-09-2006 à 13:33:26   answer

Citation :

Ca depend, chez free ca se compte pas par rapport a ton arrivé mais par rapport a la derniere modif faite sur ton abonnement

bien sure que je le sais... j'ai juste raccourci expres car t'as du mal a comprendre desfois... http://smileys.touslessmileys.com/r16/0906/5199.gif

et puis pour la télé qui déconne chez free c'est un moitié fud. Ceux qui ont des problemes gueulent comme des putois que free c'est de la merde et que ca marche jamais, mais comme on ne vois qu'eux on ne pense pas aux centaines de milliers d'autres chez qui il n'y a pas l'ombre d'un probleme et qui sont simplement ravi de ce qu'ils ont.
Il faut arreter avec les "free c'est de la merde".

n°468158
Posté le 17-09-2006 à 13:34:56   answer

Citation :

vi ArnaqueurOnLine et france telecon c est les meilleur on sait on sait  :oops:  :D

n°468159
Posté le 17-09-2006 à 13:57:54   answer

Perso je suis chez Free non dégroupé et maintenant c'est tellement bridé que je n'arrive même plus à surfer, ni utilisé msn correctement , ni rien... Enfin je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation au vu des nombreux articles et témoignages sur le net.

Bref, je viens de m'abonner chez orange même si c'est un peu plus cher et là j'attends que ma ligne soit activée.

Apparemment en dégroupé ça a l'air de bien marcher Free et ça sera visiblement de mieux en mieux.

Mais il ferait mieux de dire franchement qu'ils ne peuvent pas assumer les zones non dégroupés plutot que de nous fournir un service d'une qualité aussi déplorable.

n°468160
Posté le 17-09-2006 à 14:01:37   answer

Je suis chez free depuis que j'ai le net là je suis en non dégroupé et j'ai aucun problème http://roiku.free.fr/smiley/mouais.gif

n°468162
Posté le 17-09-2006 à 14:27:07   answer

Citation :

Je suis chez free depuis que j'ai le net là je suis en non dégroupé et j'ai aucun problème http://roiku.free.fr/smiley/mouais.gif

Aucun problème non plus, à part les serveurs Cisco qui brident les pir2pir, le surf est toujours aussi rapide et MSN qui déconnecte ça vient pas forcément de Free. :wink:

n°468164
Posté le 17-09-2006 à 14:36:27   answer

Citation :

Aucun problème non plus, à part les serveurs Cisco qui brident les pir2pir, le surf est toujours aussi rapide et MSN qui déconnecte ça vient pas forcément de Free. :wink:

Pareil pour moi Hormis le P2P de ma ptite mule qui ne marche pas très très bien, je n'ai aucun autre souci de connection !
Vive le dégroupage total et/ou la fibre optique.

n°468197
Posté le 17-09-2006 à 22:41:37   answer

Citation :

Là je surfe avec orange , incroyable ils ont activé ma ligne en 2 jours. Bref, je revis , les pages s'affichent de nouveaux instantanément c'est vraiment appréciable !!

Tant mieux pour ceux qui ont pas de problèmes mais là je vois vraiment la différence entre la qualité orange et free en non dégroupé.

Edit: Hourra je viens de pouvoir remettre mon profil à jour et mettre un avatar sur playfrance. Avec free, ça plantait tout le temps et j'avais serveur introuvable!

n°469894
Posté le 30-09-2006 à 13:28:47   answer

Bon moi je voudrais faire l'inverse (quitter Orange pour aller chez Free, en non dégroupé) :D

La qualité Wandoo est très bonne, rien à redire, je regrette juste que le service client n'ait pas pensé plus tôt à s'occuper de mon dossier (après 24 mois de fidélité sur un forfait 2Mo à 29.90, je suis donc passé à 34.90 en février dernier alors qu'Orange propose du 8Mo pour 29.90... et ils viennent de m'appeler seulement hier pour me le proposer...)
Certes j'avais qu'à m'en occuper plus tôt, mais j'aurais bien aimé qu'ils y pensent, ou qu'ils me proposent de basculer rétroactivement, ou au moins de réduire d'autant la durée d'engagement (revenir sur le 8Mo m'engage pour 12 mois)
Je regrette aussi le prix, bien sur. Pour ce prix là chez Free, il y'a le téléphone gratuit, c'est quand même pas rien.

En revanche ce qui me taraude c'est effectivement la qualité Free en non dégroupé, si en dégroupage tout le monde est content je connaîs quand même beaucoup de gens qui ont eu de plus ou moins gros problèmes en ND (genre pas de téléphone ou internet pendant 3 mois, quand même).
L'autre chose qui me taraude c'ets le bridage, là : c'est actif 100% du temps ? Parce que bon, je suis pas un gros pirate mais il m'arrive quand même de télécharger un film/jeu/logiciel par ci par là, donc si la ligne est vraiment complètement bloquée à ce niveau ça va être chiant :(
La dernière chose qui me taraude c'est les évolutions, qu'on perde l'ancienneté c'est pas glop mais je croyais qu'en revanche les changements étaient gratuits... Ca veut dire quoi, si un jour je peux passer en dégroupage Free, par exemple, faudra que je paye qqchose en plus ??

Je veux bien vos réponses, merci :)

n°469898
Profil : Modérateur
Posté le 30-09-2006 à 13:35:46   answer

Citation :

En revanche ce qui me taraude c'est effectivement la qualité Free en non dégroupé, si en dégroupage tout le monde est content je connaîs quand même beaucoup de gens qui ont eu de plus ou moins gros problèmes en ND (genre pas de téléphone ou internet pendant 3 mois, quand même).

En dégroupé aussi, ça peut arriver. Toujours est-il que c'est souvent négociable avec le service client, en cas de problème.  

Citation :

La dernière chose qui me taraude c'est les évolutions, qu'on perde l'ancienneté c'est pas glop mais je croyais qu'en revanche les changements étaient gratuits... Ca veut dire quoi, si un jour je peux passer en dégroupage Free, par exemple, faudra que je paye qqchose en plus ??

Non. Mais Free a des frais de résilitation qui décroissent avec le temps. Du coup, si tu changes de forfait, les frais de résiliation remontent à quelque chose comme 90€.

Idem pour certains services, comme le changement de Freebox.

n°469900
Posté le 30-09-2006 à 13:41:21   answer

Citation :

Non. Mais Free a des frais de résilitation qui décroissent avec le temps. Du coup, si tu changes de forfait, les frais de résiliation remontent à quelque chose comme 90€.

Idem pour certains services, comme le changement de Freebox.

Oui c'est 96€ moins 3€ par mois d'ancienneté (le fameux engagement sans durée mais que faut rester 3 ans pour partir sans frais, en fait :D)
Ca ça me gêne pas, si je vais chez eux j'envisage d'y rester (vu qu'ils sont quand même pas mal moteur dans le secteur), d'ailleurs al seule chose qui me retient c'est le fait d'être en non dégroupé, sinon j'y serais depuis longtemps.
Perdre l'ancienneté si je peux bénéficier d'un dégroupage avec un freebox v5 (ou plus, d'ici là, parce que j'ai l'impression que c'est pas pour demain, par chez moi) c'est pas la mort.

n°469916
Posté le 30-09-2006 à 15:06:09   answer

Du coup moi qui vais déménager, je pensais faire le changement de freebox en novembre vu que ça fera 2 ans que je suis chez eux et je payerai à ce stade 30 € au lieu de 60 € en dessous de 2 ans. En même temps je voulais demander le dégroupage total (j'suis en partiel) pour mon nouveau logement mais comme mon ancienneté reviendrai à 0 à cause du changement de freebox, je payerai 90 € la demande de dégroupage. :oops:  

Au lieu de tout ça, un conseillé Free m'a dit carrément de résilier ma ligne pour cause de déménagement, de renvoyer la freebox, de payer donc les 30 € d'ancienneté et de me réabonner et en même temps demander le remboursement des 30 €.  
Résultat : Je peux avoir le dégroupage total, une freebox v5 et garder mon n° de tél Freebox. :) sans rien débourser. Encore fallait-il le savoir ! :roll:

n°470097
Posté le 01-10-2006 à 22:54:29   answer

moi je misere grave avec free, je suis en non degrouper et ma connection n'est pas du tout stable, finit le p2p c'est clair mais aussi le jeux en reseau, et puis c'est agacant toutes ces deconnection, jai la possibilité de passer en degroupé chez eux mais je me tate parce que je suis a plus ou moins 2.5km du repartiteur et j'ai pas envie d'avoir des probleme sur la ligne fixe, je sais pas si je dois resilier et prendre un autre fai ou rester et attendre que ca se passe

n°470099
Posté le 01-10-2006 à 23:07:51   answer

pff free c'est de la daube tous les potes que j'ai sur le net et ayant free sont desespérés ! tiens la dernière en date on est déco toutes les minutes de msn et un messages sur deux est envoyé... plus possible de jouer en ligne comme entre octobre et mars 2006  :? sur les forums on doit pas dépassé 300 caractère sinon le message n'est pas envoyé ! du mega délire je vous dit ! la parade envoyé son message en petit morceau en l'éditant plusieurs fois !

sans parler de leur carte de dégroupage c'est du gros mito ! j'aurais dut etre dégroupé depuis 6 mois et j'ai un pote ça aurait dut etre fait depuis 2 ans  8O

n°470103
Posté le 02-10-2006 à 00:23:16   answer

Citation :

pff free c'est de la daube tous les potes que j'ai sur le net et ayant free sont desespérés ! tiens la dernière en date on est déco toutes les minutes de msn et un messages sur deux est envoyé... plus possible de jouer en ligne comme entre octobre et mars 2006  :? sur les forums on doit pas dépassé 300 caractère sinon le message n'est pas envoyé ! du mega délire je vous dit ! la parade envoyé son message en petit morceau en l'éditant plusieurs fois !

sans parler de leur carte de dégroupage c'est du gros mito ! j'aurais dut etre dégroupé depuis 6 mois et j'ai un pote ça aurait dut etre fait depuis 2 ans  8O

Depuis que j'ai orange, je me rends compte que même il y a un an quand free ça marchait pas trop mal qu'en fait c'était de mauvaise qualité par rapport à ce qu'orange me propose actuellement... Voilà c'est plus cher mais la qualité est vraiment différente et tous mes potes qui se sont désabonnés de free ND pour orange sont unanimes. Au pire, le premier mois satisfait ou remboursé...

n°470108
Posté le 02-10-2006 à 00:47:00   answer

Citation :

32% des internautes peu ou pas satisfaits de leur FAI

Le magazine 60 Millions de Consommateurs, de l’Institut National de la Consommation, a publié pour la troisième année, une enquête de satisfaction des internautes envers leur FAI (numéro d’octobre 2006). Première donnée : « Les plaintes liées à l’internet haut débit représentent cette année près de la moitié de la totalité des lettres reçues à la rédaction », prévient le journal qui compare le nombre de griefs à ceux reçus par les garagistes, assureurs, voyagistes, plombiers et opérateurs de téléphonies mobiles, réunis..

bouche colèreÀ cette fin, un questionnaire avait été placé sur le site entre le 11 mai et le 18 juillet dernier. Une soixantaine de questions était posée aux internautes et un tri a été effectué selon les abonnés pour refléter les parts de marché des FAI. Sur l’ensemble des 4016 internautes interrogés, 32% sont peu ou pas satisfaits de leur FAI, 61% de leur Hotline et 47% ont rencontré des problèmes pour résilier leur abonnement.

Dans le lot 86% des répondants sont satisfaits d’AOL quoique 21% envisagent de quitter ce fournisseur. Côté Alice, 39% seulement sont satisfaits et 6 sur 10 envisagent de partir, sans doute les résultats les moins bons du palmarès. Chez Club Internet, les résultats sont un peu meilleur puisque 60% des répondants sont satisfaits et 47% envisagent de quitter. Les données sont un peu meilleures chez Neuf Cegetel, à peu près ex æquo avec Télé2 et Orange, puisque 7 sur 10 sont satisfaits même si 34% comptent partir. Quant à Free, la satisfaction grimpe à 82¨% et seulement 17 % comptent changer de boutique, le FAI s’est d’ailleurs empressé d’applaudir ces résultats. Enfin, Numéricable et UPC-Noos, les taux respectifs tombent à 49 et 50 % pour le premier, et 59 et 43 % pour le second.

source : Pc INpact

n°470115
Posté le 02-10-2006 à 08:18:40   answer

Ouais ben moi je suis chez alice et c'est des gros arnaqueurs le mec au tel quand je me suis abonné m'a dit pas de pb vous ne paierai plus d'abonnement tel , ok sauf ke je ne suis pas encore en degroupage total donc je paye et le pire c'est qu'il son même pas foutu de te dire quand tu seras degroupé , il ne savent jamais rien quand y'a un pb.

Je suis abonné depuis fevrier 2006 et 1 an d'engagement alors que quand tu t'abonne ils ne te disent rien, donc fevrier 2007 au revoir alice ,parce que la pub mensongere moi j'aime pas.

J'irai chez free parce que mon frangin est chez eux et qu'il n'a aucun pb ni de tel , ni de deconnexion et qu'il est degroupé total.

n°470123
Posté le 02-10-2006 à 09:40:58   answer

Je vois beaucoup de message de personne qui se plaignent de Free et bien il est clair qu'en ce moment pour les non-dégroupé c'est la fête du slip : Impossible de jouer en réseau, MSN Messenger qui se déconnecte toute les minutes, PtwoP impossible, connection au news group binaire impossible, téléchargement sur un serveur FTP impossible... en fait apparament seul le surf en HTTP et les mèls on l'air de marcher correctement.  

Par contre pour les dégroupé aucun problème ! Depuis un moment je conseille à mes proches de s'abonner à Orange s'il sont en non dégroupé et chez Free si il habites en zone dégroupé.

D'ailleurs j'ai lu sur le net que les utilisateurs de Club-Internet en zone Non-Dégroupé onT exactement les mêmes problèmes que les freenautes en ND.

Pour finir 2 articles, 1 de Freenews et un autre du journal du Freenaute qui traitent de ces problèmes :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3863

http://www.journaldufreenaute.fr/1 [...] pures.html

n°470124
Posté le 02-10-2006 à 09:44:45   answer

Citation :

Ouais ben moi je suis chez alice et c'est des gros arnaqueurs le mec au tel quand je me suis abonné m'a dit pas de pb vous ne paierai plus d'abonnement tel , ok sauf ke je ne suis pas encore en degroupage total donc je paye et le pire c'est qu'il son même pas foutu de te dire quand tu seras degroupé , il ne savent jamais rien quand y'a un pb.

Je suis abonné depuis fevrier 2006 et 1 an d'engagement alors que quand tu t'abonne ils ne te disent rien, donc fevrier 2007 au revoir alice ,parce que la pub mensongere moi j'aime pas.

J'irai chez free parce que mon frangin est chez eux et qu'il n'a aucun pb ni de tel , ni de deconnexion et qu'il est degroupé total.

Avant de t'abonner chez Free vérifie que tu es bien en zone non-dégroupé via cette page :
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

n°470143
Posté le 02-10-2006 à 12:35:39   answer

Citation :

Avant de t'abonner chez Free vérifie que tu es bien en zone non-dégroupé via cette page :
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Je suis en zone degroupé donc pas de pb

n°470148
Posté le 02-10-2006 à 13:19:56   answer

Citation :

J'ai été abonné chez Free avant d'être dégroupé. J'ai jamais eu de problème quel qu'il soit. Je joué en réseau, aucun problème. J'suis peut être un des seuls à être content de Free en fait. :)  
Après avec les on dit que Free est comme ci ou comme ça, les FAI parfaits ça n'existent pas. J'en connais qui sont chez Orange, Neuf, C-I, Alice et personne ne dira la même chose. C'est bien, c'est pourri.
T'as aussi pas mal de gens qui s'abonnent et espèrent avoir "THE" connexion, faut pas croire mais parfois c'est plus le gars qui ne sait pas optimisé sa ligne que le FAI lui même qui déconne.

n°470150
Posté le 02-10-2006 à 13:42:49   answer

faut pas se leurrer, free en ND ca a pas tjrs ete de la daube

ya pas si longtemps que ça (1an et demi) j'y etais et j'ai jamais rencontré de pb

depuis je suis passé en degroupage total à 2100km du noeud et avec la freebox V4, ou plus recemment la V5, je beneficie d'un service excellent

le pb c'est que dans les forum ont voit trop souvent les raleurs et pas assez ceux qui sont contents, du coup ca donne une mauvaise image d'un FAI

ce que je peux dire, c'est que globalement en terme de %age, les clients Free ont l'air plus satisfaits que les autres

n°470151
Posté le 02-10-2006 à 13:47:03   answer

Citation :

J'ai été abonné chez Free avant d'être dégroupé. J'ai jamais eu de problème quel qu'il soit. Je joué en réseau, aucun problème. J'suis peut être un des seuls à être content de Free en fait. Smile

C'était il y a combien de temps ? FREE ND ça déconne surtout depuis le début de l'été.  

Citation :

T'as aussi pas mal de gens qui s'abonnent et espèrent avoir "THE" connexion, faut pas croire mais parfois c'est plus le gars qui ne sait pas optimisé sa ligne que le FAI lui même qui déconne.

De mon coté, avec FREE ND cet été , j'ai essayé tous les réglages possibles et inimaginables pour toujours avoir un résultat pitoyable. Même le surf  ou msn ne marchait pas !!! Là je me suis abonné à orange et d'un coup tout marche nickel, les pages s'affichent vite et tout. Là j'ai 2 PC en réseau + un 3 éme en Wifi et ça marche nickel aussi. Alors qu'avant avec free, avec un seul PC ça mettait une plombe pour affichait une simple page internet! Je n'arrivais même pas à mettre à jour mon profil sur playfrance!

Si encore j'étais le seul et qu' il n'y a que chez moi que ça marchait pas, je pourrais le comprendre. Mais non, c'est général pour s'en convaincre il suffit de voir les nombreux articles et témoignages sur le sujet depuis 3 mois.

Free en dégroupé ça marche , j'en suis convaincu. C'est sur qu'ils doivent être content surtout en région parisienne ou bientot ils auront même la fibre optique mais pour les autres...

Free ne peut plus assumé le ND, il ferait mieux de le dire franchement et de proposer un désabonnement sans frais pour tous les clients concernés plutot que de jouer les autruches.  

Là de me désabonnait ça m'a couté une cinquantaine d'euros mais vu que j'ai gratté un mois gratuit avec orange, on va dire que c'est kif kif. De toute façon je ne faisais pas des économies à payer 30 € pour surfer dans des conditions dignes du 56 k.

n°470164
Posté le 02-10-2006 à 15:11:34   answer

Citation :

J'ai été abonné chez Free avant d'être dégroupé. J'ai jamais eu de problème quel qu'il soit. Je joué en réseau, aucun problème. J'suis peut être un des seuls à être content de Free en fait. Smile

C'était il y a combien de temps ? FREE ND ça déconne surtout depuis le début de l'été.  

Citation :

De mon coté, avec FREE ND cet été , j'ai essayé tous les réglages possibles et inimaginables pour toujours avoir un résultat pitoyable. Même le surf  ou msn ne marchait pas !!! Là je me suis abonné à orange et d'un coup tout marche nickel, les pages s'affichent vite et tout. Là j'ai 2 PC en réseau + un 3 éme en Wifi et ça marche nickel aussi. Alors qu'avant avec free, avec un seul PC ça mettait une plombe pour affichait une simple page internet! Je n'arrivais même pas à mettre à jour mon profil sur playfrance!

Si encore j'étais le seul et qu' il n'y a que chez moi que ça marchait pas, je pourrais le comprendre. Mais non, c'est général pour s'en convaincre il suffit de voir les nombreux articles et témoignages sur le sujet depuis 3 mois.

Free en dégroupé ça marche , j'en suis convaincu. C'est sur qu'ils doivent être content surtout en région parisienne ou bientot ils auront même la fibre optique mais pour les autres...

Free ne peut plus assumé le ND, il ferait mieux de le dire franchement et de proposer un désabonnement sans frais pour tous les clients concernés plutot que de jouer les autruches.  

Là de me désabonnait ça m'a couté une cinquantaine d'euros mais vu que j'ai gratté un mois gratuit avec orange, on va dire que c'est kif kif. De toute façon je ne faisais pas des économies à payer 30 € pour surfer dans des conditions dignes du 56 k.

J'ai passé 1 année en ND de août 2004 à juillet 2005 et jamais de problème. Comme quoi les avis divergent. :?:

n°470166
Posté le 02-10-2006 à 15:30:01   answer

Citation :

J'ai passé 1 année en ND de août 2004 à juillet 2005 et jamais de problème. Comme quoi les avis divergent. Question

Non du tout, à cette époque free ça marchait pas trop mal. Je m'y suis d'ailleurs abonné en mai 2005...  

Je le répette c'est depuis 3 mois que Free ND c'est devenu une véritable catastrophe. Ils ont tellement bridé qu'on ne peut plus rien faire.

n°470177
Posté le 02-10-2006 à 17:30:55   answer

Citation de Freenews.fr article du 27 septembre 2006 :

Citation :

Certains Freenautes s’en plaignent depuis plus d’un an : des restrictions sévissent sur les connexions des abonnés nondégroupés. Les symptômes étaient autrefois une limitation de l’upload à 256 Kbits/s au lieu de 1 Mbits/s annoncé dans l’offre, mais un retour à la normale a été constaté en début d’année. Cependant, au fil du temps, des logiciels gourmands en bande passante (téléchargement par Peer2Peer, newsgroups binaires, ou Bittorrent) ont été filtrés par notre fournisseur d’accès, afin d’éviter aux plus gros consommateurs en bande-passante de saturer les liens de collecte IPADSL. Divers tests ont été effectués par des Freenautes impactés, afin de localiser d’où vient ce problème. Le réseau de France Telecom n’est techniquement pas saturé, et l’usage d’identifiants d’un FAI concurrent sur la même ligne nous l’a confirmé. Il serait fort appréciable que Free informe ses abonnés non-dégroupés, bien que minoritaires (moins de 30% à ce jour) de la santé du marché dans leur zone, et les raisons qui ont jusifié ce choix technique aussi répressif.

Comme l’on pouvait s’y attendre, de nouvelles versions des plus célèbres logiciels de téléchargement ont déjà vu le jour, incluant des fonctionnalités de brouillage permettant d’échapper aux bridages imposés par le FAI. Si encore seuls les logiciels brassant un grand nombre d’échanges illicites étaient concernés par ces restrictions, la situation ne serait pas si problématique. Mais malheureusement, d’autres programmes - eux bien plus pertinents qu’eMule - sont concernés par ces restrictions arbitraires. Chez un certain nombrees de Freenautes, Live-Messenger devient inutilisable en soirée, certains jeux online tels que World of Warcraft ne fonctionnent plus correctement, la prise en main à distance d’un PC à travers Internet avec des utilitaires de type TightVNC est à oublier, et les programmes de VPN tels que Hamachi, très prisé par les joueurs en réseau, ne parviennent même pas à établir une connexion après 18 h.

On pourrait penser qu’heureusement, les services Web et Mail bénéficieraient d’une qualité de service irréprochable, 'grâce' à ces mesures prises à l’encontre des protocoles les plus gourmands. Que nenni ! La navigation, bien que relativement fluide, est trahie par des mauvaises surprises. Télécharger un fichier partagé avec un ami Freenaute sur dl.free.fr relève du parcours du combattant et envoyer un email en utilisant le serveur SMTP de Free donne lieu à des erreurs récurrentes.

Point positif : la téléphonie en zone non-dégroupée est devenue relativement correcte, bien que souffrant parfois de silences de plusieurs secondes, de raccrochages intempestifs ou d’échos stridents.

Inutile donc de charger sa mule comme un âne, demandons à Free de communiquer de façon régulière sur l’avancement des démarches en cours qui permettront d’obtenir les moyens techniques et réglementaires d’apporter une meilleure qualité de service à ses abonnés. Mais peut-être sommes nous face à un mur qui abandonne tout doucement le marché des non-dégroupés, tout comme l’ont fait ses concurrents il y a maintenant deux ans...

n°470188
Posté le 02-10-2006 à 18:47:41   answer

pour moi free en non degroupé n'a pas toujours ete une catastrophe, les premiers problemes commencerent des que j'ai eu le malheurs de passer du 2 mega en debit max, et sinon surtout recemment depuis on va dire 2 ou 3 mois c'est horrible

n°470192
Posté le 02-10-2006 à 19:16:52   answer

Citation :

Je n'arrivais même pas à mettre à jour mon profil sur playfrance!

idem j'ai dus demandé a éric de le faire...

Citation :

J'ai passé 1 année en ND de août 2004 à juillet 2005 et jamais de problème. Comme quoi les avis divergent. :?:

normal moi aussi j'avais jamais eu aucun probleme depuis fin 2001 et là ça commencé en octobre 2005 depuis l'offre adsl max en fait.

n°470324
Posté le 04-10-2006 à 08:49:19   answer

Salutation à vous.
Free en ND est une vrai catastrophe depuis Aout 2005 quand ils ont proposé le débit IP Max. Et maintenant, c'est blocage total du P2P. Si je me prends une PS3, je vais partir chez Orange pour être sûr de pouvoir utiliser les capacités online de la PS3. A moins que le dégroupage n'arrive dans notre petit village! Hum, je rêve là!
Dji...

n°473138
Posté le 13-10-2006 à 15:52:21   answer

clubic :

Citation :

Free aurait déposé plainte pour diffamation contre un de ses clients, a indiqué l'association « SOS Internautes » dimanche 8 octobre 2006. Lassé de ne pouvoir accéder à Internet, « échaudé par le mutisme de ses interlocuteurs », l'abonné aurait fait part de ses mésaventures sur le forum de l'association en utilisant le terme "arnaque" à propos du service rendu par le FAI.

« Bien que les propos tenus par ces internautes puissent paraître excessifs, cette action est disproportionnée, et vise à faire des exemples ponctuels sans chercher la négociation »,a souligné l'association dans son communiqué.  

enculés d'arnaqueurs  :kaola:

Message édité par Ted le 13-10-2006 à 15:54:56
n°487752
Posté le 02-01-2007 à 16:17:12   answer

Bonjour,
je suis actuellement chez neuf mais seulement en adsl ... mais j'aimerai passer à la neufbox afin de bénéficier du wifi.
Je voulais savoir si il y avait des problèmes avec le téléphone, internet ou autre ... parceque ma moman a des amies qui ont eu des problèmes et n'ose donc pas changer.
Donc avez vous (ou quelqu'un de votre entourage) la neuf box, et si oui, bien ou pas bien ??

---------------
'' Construire le futur, tout en gardant le passé vivant, sont une seule et même chose '' (Snake-Kojima)
n°510112
Posté le 16-04-2007 à 12:29:24   answer

hummm  
ayant un PC, maintenant internet

j'hésite entre Nc et Free
la télé étant importante

des pbs avec Nc sur Grenoble? je sais que ça dépend des villes
pour le moment, autour de moi no problemo

n°510118
Posté le 16-04-2007 à 12:48:50   answer

Free est à mon avis plus intéressant mais cela dépend en grande partie de tes caractéristiques de ligne, si elles ne sont pas bonnes ça peut être une erreur...
Va faire un test sur celles-ci ici : http://www.degrouptest.com/

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°510120
Posté le 16-04-2007 à 12:51:33   answer

en fait j'ai oublié de préciser que j'ai pas de ligne téléphonique chez moi depuis 3 ans (date d'emménagement)

que je suis pas spécialement interessé par le téléphone
que je suis très interessé par canalsat

n°510123
Posté le 16-04-2007 à 12:55:56   answer

je pense que c'es du pareil au même ... sauf que Free innove en 1er généralement (box HD, wifi, fibre optique)

Sinon après AOL, Neuf rachète Club Internet ...

n°510124
Posté le 16-04-2007 à 12:57:17   answer

Vinzpectah deck a écrit :

hummm  
ayant un PC, maintenant internet

j'hésite entre Nc et Free
la télé étant importante

des pbs avec Nc sur Grenoble? je sais que ça dépend des villes
pour le moment, autour de moi no problemo

qd tu parles de nc tu veux dire noos numericable ?  

car si c'est ca prend free noos est en ds une merde pas possible   http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 380,0.html

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°510125
Posté le 16-04-2007 à 12:59:47   answer

Noos c'est de la daube.

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°510127
Posté le 16-04-2007 à 13:02:39   answer

je parle bien de Noos/NC

mais à Grenoble, AUCUN écho de ce genre ...

n°510129
Posté le 16-04-2007 à 13:03:35   answer

Ca va être plus compliqué de savoir alors...  :D  
Free c'est très intéressant, mais il faut être sûr d'avoir une ligne correcte (sinon bye bye la tv :D). Ils proposent spécifiquement Canal Sat et Canal+, mais c'est en surplus de l'abo, donc après je ne saurais dire si c'est intéressant niveau tarifs...

---------------

n°510130
Posté le 16-04-2007 à 13:05:57   answer

Chris a écrit :

je pense que c'es du pareil au même ... sauf que Free innove en 1er généralement (box HD, wifi, fibre optique)

Sinon après AOL, Neuf rachète Club Internet ...

Ca a été démenti pour Club Internet  ;)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008