| Quand on aura assez de candidates sur le forum ?
 ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| 3 postulantes sur le forum c'est quand même pas énorme et puis surtout si on propose un sondage ça risque de faire des jalouses, perso je voterai Trin'annascy |
| Sondage inutile !
Déjà faudrait faire un mister playfrance, et ce serait déjà difficile à choisir. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| |
| Raphael a écrit :
Sondage inutile !
Déjà faudrait faire un mister playfrance, et ce serait déjà difficile à choisir.
|
Je me disais que faire un Mister PF serait un bon moyen d'attirer des filles sur le forum
Quoique vu la tête de certains, j'ai des doutes  ---------------
|
| Bah oui y en a qu'on pas leur photo ici (hommes ou femmes), alors à moins de voter sur le contenu des messages ça risque d'être difficile |
| Aru a écrit :
C'est qui les 3 ?
Ca suffit pour faire une miss et 2 dauphines 
|
Anna, Thomas et Osiris ? |
| Ben pour mister PF, celui qui fait le + rire avec ses posts . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Loan a écrit :
Bah oui y en a qu'on pas leur photo ici (hommes ou femmes), alors à moins de voter sur le contenu des messages ça risque d'être difficile 
|
Bah Miss France, ce n'est pas que le physique y a aussi une partie "intérieur" non
 ---------------
|
| Anna compte pas c'est un bot si on commence à voter pour des être non humains on en sort plus
Moi je vote pour le bisounours...
Aru a écrit :
Bah Miss France, ce n'est pas que le physique y a aussi une partie "intérieur" non

|
Bien sur leurs "arguments" seront determinants |
| Partie intérieure pour les femmes ?  Le message le plus drôle que j'ai lu de toute ma vie  Bandes d'hypocrites reptiliens  Message édité par Raphael le 21-10-2007 à 00:17:15 ---------------
|
| Aru a écrit :

|
ben la miss france a sois-disant fait hypokhâgne pourtant dès qu'elle ouvre la bouche elle a l'air plus bête qu'une cruche... |
| Loan a écrit :
Anna compte pas c'est un bot si on commence à voter pour des être non humains on en sort plus Moi je vote pour le bisounours...  Bien sur leurs "arguments" seront determinants 
|
Si tu amènes la preuve qu'une des filles du forum n'en est pas une, je veux bien qu'elle soit exclue du concours 
---------------
|
| Aru a écrit :
Si tu amènes la preuve qu'une des filles du forum n'en est pas une, je veux bien qu'elle soit exclue du concours 
|
une preuve non, mais un témoignage |
| J'ai dit une preuve  ---------------
|
| Déjà Anna est hors course, elle n'a qu'une 360
Perso, je voterai pour Trin' vu que je lui suis redevable ad vitam  ---------------
|
| Pour la 360 d'AnnA, je m'en occupe (suffit de déclencher prématurément le RROD, puis de lui offrir une zolie PS3 ) ---------------
|
| Lui offrir une PS3 ?? ha ben non alors, je prefere la voir hors course . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Loan a écrit :
3 postulantes sur le forum c'est quand même pas énorme et puis surtout si on propose un sondage ça risque de faire des jalouses, perso je voterai Trin'annascy 
|
Y a pas une demoiselle qui s'est inscrite y a pas longtemps  Il me semble l'avoir vu dans le topic des nouveaux. Oui > Clarabelle  Un pseudo comme on les aime par ici, n'est ce pas ?  Message édité par Aru le 21-10-2007 à 00:29:08 ---------------
|
| Aru a écrit :
Pour la 360 d'AnnA, je m'en occupe (suffit de déclencher prématurément le RROD, puis de lui offrir une zolie PS3 )
|
tu sais y faire avec les bots |
| Sanji a écrit :
Lui offrir une PS3 ?? ha ben non alors, je prefere la voir hors course .
|
En cotisant 1 € chacun, doit bien y avoir moyen d'acheter 1 PS3 à 399 €  ---------------
|
|
Tu sais être relou avec ton histoire de bots  ---------------
|
| Toi mon coco, on sait déjà pour qui tu vas voter ![[:osky] [:osky]](/images/perso/osky.gif) ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
|
spa mon histoire d'abord
|
| Tu la ressors à chaque fois qu'on en parle pourtant  ---------------
|
| J'ai 1 PS2 et 2 PSP ça compte pas ? Pas une très bonne idée cette élection ... ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
Tu sais que je t' toi ?
 ---------------
|
| De toute façon les élections sur PF ça vire toujours mal ... Quand on voit comment ça se fightait sur l'élection du meilleur film de tous les temps, j'imagine pas comment va finir l'érection de miss PF  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Cendres a écrit :
De toute façon les élections sur PF ça vire toujours mal ... Quand on voit comment ça se fightait sur l'élection du meilleur film de tous les temps, j'imagine pas comment va finir l'érection de miss PF 
|
 ---------------
|
| Cendres a écrit :
De toute façon les élections sur PF ça vire toujours mal ... Quand on voit comment ça se fightait sur l'élection du meilleur film de tous les temps, j'imagine pas comment va finir l'érection de miss PF 
|
Tu as mis la main sur le problème. ---------------
|
| Trinity qui baffe AnnA en la traitant de pétasse, ca pourrait le faire ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Flame a écrit :
Trinity qui baffe AnnA en la traitant de pétasse, ca pourrait le faire 
|
Un match de catch féminin pour départager, ça pourrait le faire  ---------------
|
| Raph : Je dirais même que c'est le concept de ce topic, de mettre la main sur le problème Non ?  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Si si  ---------------
|
| Tutafé ---------------
|
| Va falloir faire un sous-forum Meetic avec photo et description sur ce forum alors  Ah et j'oubliais : vidéo de présentation obligatoire, face à la webcam  Message édité par Aru le 21-10-2007 à 00:42:19 ---------------
|
| bon, je vous laisse à vos jeux de mains |
|
Protège tes mains en tenant une Sixaxis ! ---------------
|
| deja posté plusieurs fois donc je ferme  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|