| Voila nous sommes 2 freres en un en faite nous sommes siamois nous jouons sur Ps2 et maintenant sur PS3 nous jouons a socom et on avait un bonne ami il venez chez nous il dort mangez ect puis un jours ma mere me dit ce soir je sort en disco avec votre ami ok nous on y va pas car on est siamois c pas pour nous vis a vis du regard des gens enfin mais cela ce reproduit plusieur fois et notre mere un jours nous dit voila j'ai un nouvel ami un petit ami ma mere n'est pas marié notre pere nous a abandonné , puis quelque moi passe elle nous dit mon ami va vivre avec nous ,a notre grande surprise c'etait notre ami en plus un arabe sont pseudo es LINTYFADA est chaque soir avec ma mere dans le lit c'est la fete on ne sait plus jouez tranquille trop de bruit et c'est toutes les nuits il nous frappe lorqu'on reclame ma question est QUI PEUT NOUS AIDEZ ---------------
Je ne sais pas qui je suis enfaite je suis né siamois de pére inconnu de confession musulman mon frere siamois est Bosniak notre mere est une prostituée elle nous a abandonné a l'orphelina Saint -Vincent de Paris qui peux nous aidez c'est un appel a l'aid
|
| ---------------
Qu'est ce qui s'putain d'passe?
|
| QUI A UNE SOLUTION ---------------
Je ne sais pas qui je suis enfaite je suis né siamois de pére inconnu de confession musulman mon frere siamois est Bosniak notre mere est une prostituée elle nous a abandonné a l'orphelina Saint -Vincent de Paris qui peux nous aidez c'est un appel a l'aid
|
| |
| ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| c'est serieux?
appel SAD ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| ou c'est le multi d'un type comme Osi  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Que fait la modérascyon ! ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| bah je ne veux pas etre mechant mais c'est clair qu'il s'agit du canular
apres c'est un p'tit peu de mauvais gout, si c'est le cas, je trouve. ---------------
| moi j'aime bien les siamois ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| |
| Moi je préfère les scyamois ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Scroutch le smiley!  ---------------