| passi |
| |
| euh... c'est qui surtout ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| Il est mort physiquement ou muicalement? |
|
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
Jeux en cours: Valkyria Chronicle - OMG quel jeu!!
|
| c'est celui d'auteuil, neuilly, passy ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| Bah c'est pas une news toute fraiche alors  |
| bref, il est nul ce topic quoi ---------------
|
| il en parle nulle part!!! ---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
| C'est quoi ce TALC ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock Bientôt : LBP - Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge - Rock Band - Valkyria Chronicles
|
| |
|
Non mais t'es sérieux ou tu déconnes ?
---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| decoche la case Désactiver les smilies ... ---------------
|
| Non mais on ne sait jamais... Parfois on peut très bien ignorer des choses évidentes... désolé ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| pourquoi ce topic?il est mort? sinon aujourd'hui ça fait 700 jours que je suis inscrit ici!!! woooooow IWH ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Il me semble que c'est lui qui chantait "face à la mére" avec Calogero non?
M'enfin je savais pas qu'il était mort c'est quoi les sources? |
| alors le but du topic "R.I.P", c'est :
"passi"
"philippe risoli"
"laurent petitguillaume"
"murasame"
compris ?  |
| Je crois que le forum n'est plus trop "in the mood" pour ce genre de conneries. C'était il y a bien longtemps la dernière fois  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| petitguillaume a une excellente émission de bricolage ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Empurnas a écrit :
alors le but du topic "R.I.P", c'est :
"passi"
"philippe risoli"
"laurent petitguillaume"
"murasame"
compris ? 
|
donc voir ces sinistres personnages crever dans d'atroces souffrances ?
---------------
|
| Rien pigé, je dois être un peu trop jeune pour avoir été dans la confidence je suppose |
| J'ai beau trainer sur PF depuis plus de 5 ans (avec plus ou moins d'assiduité j'avoue), là ça me parle pas du tout... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock Bientôt : LBP - Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge - Rock Band - Valkyria Chronicles
|