| Reprise du message précédent :
J'ai checké, idem de mon côté, me reste que deux sanctions... Casier bientôt vierge, temps de repartir au combat
 ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Merde, moi je les ai toutes gardées (3 TT et 1 ban, tous par ash ) ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Je pense qu'il faudrait allonger la liste au lieu de la réduire dans ton cas ---------------
A voir absolument !
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | scroutch a écrit :
- est-ce que les playfrancs sont encore côtés en bourse ou on peut les utiliser pour se chauffer cet hiver ?
|
Si je me souviens bien tout le monde est revenu a zero sur les PF. Il faut que je regarde si on peut reactiver le systeme. En fait on l'avait abandonne parce que la maniere de les gagner surchargeait enormement le serveur. Je vais en rediscuter avec le concepteur initial pour voir s'il a eu de nouvelles idees la-dessus depuis.
Probablement quand on a mis a jour le forum la derniere fois. Je ne crois meme pas qu'on puisse le faire nous-memes.  |
| Eric a écrit :
Si je me souviens bien tout le monde est revenu a zero sur les PF. Il faut que je regarde si on peut reactiver le systeme. En fait on l'avait abandonne parce que la maniere de les gagner surchargeait enormement le serveur. Je vais en rediscuter avec le concepteur initial pour voir s'il a eu de nouvelles idees la-dessus depuis.
|
Heureusement que j'ai toujours une longueur d'avance
 ---------------
|
| Tout le monde se fout du jeu mais je crois que la video du 100 m des JO bugue...
A un moment elle se coupe, "buffering" puis plus rien... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance a écrit :
Tout le monde se fout du jeu mais je crois que la video du 100 m des JO bugue...
A un moment elle se coupe, "buffering" puis plus rien...
|
Et ben et alors ? T'aime pas ma version des playfrancs ? ---------------
|
|
---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Mais qu'est-ce qu'il raconte ? T'es pas le centre du monde, Sundance n'a pas commenté ta petite blague... ---------------
A voir absolument !
|
| |
| [EN MODE J'AI RIEN A FAIRE D'AUTRE -- ON]
Euh je penses pas que c'est un ggggggros probleme mais c'est un petit détail que je viens de remarquer :
Quand on est sur la PlayFrance ( pas le Forum PF) et ben le menu en haut on voit :
PLAYFRANCE - XBOXFRANCE - Wiki
(avec les sous menu etc ...)
Par contre quand on est sur le forum on :
PLayFrance - PS3- PS2 - PSP - XBOXFRANCE - WIKI
Je voulais juste savoir si c'était fait exprès ou si c'est un ptit oubli ...
[ / EN MODE J'AI RIEN A FAIRE D'AUTRE --OFF] ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| qui valide les smileys persos? ---------------
|
| Je crois que c'est Eric.
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| ok...
Sinon j'ai eu un bug, impossible de mettre le smiley perso pour le premier emplacement dispo...
Je suis donc passé au suivant. ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Il me semble que n'importe quel modo peut le faire, a moins que ce ne soit reserve aux admins.  |
| Il est tout cassé le forum ou c'est que chez moi qu'il y a des barres bleues partout au milieu de l'écran ? |
| Pareil je voit plein de barres ! ^ ^ |
| Petit défaut qui n'arrive que ponctuellement ces temps-ci. IMHO c'est surement du à l'ajout des nouveaux onglets (PSN) en haut. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |
|
tu as aussi eu ce problème ?
|
|
Oui depuis la mise en place de mesdiscussions, je pouvais pas uploader d'avatar, poster de long messages, par contre sur hfr j'ai jamais eu de problèmes, enfin maintenant tout fonctionne très bien |
| Je viens de recevoir une autre newsletter de gameofficier alors que je me suis inscris nul part, et que j'avais cliqué sur le lien pour se désinscrire lors de leur ancien mail ... ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Matth a écrit :
Il est tout cassé le forum ou c'est que chez moi qu'il y a des barres bleues partout au milieu de l'écran ?
|
Pareil ... je me demandais s'il y en avait d'autres qui avaient ce problème
Ca ne le fait pas avec safari, mais avec FF, ça bugge ... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
ctrl+F5 hier en me connectant et depuis pas de pb ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Bien vu le ctrl+F5.
Gracias ! |
| wadisnake a écrit :
Je viens de recevoir une autre newsletter de gameofficier alors que je me suis inscris nul part, et que j'avais cliqué sur le lien pour se désinscrire lors de leur ancien mail ...
|
Pareil... ça devient "un peu" pénible, si quelqu'un pouvait s'occuper de ça. ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| |
| moi je regrette de pas m'être inscris avec mon mail "poubelle" comme les autres forums .. ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pour ceux qui ont un probleme avec les newsletter, pouvez-vous m'envoyer par MP les emails concernes pour que je les fasse retirer de la BDD? SplitGames me dit qu'a chaque fois que le procede est teste ca fonctionne mais il me semble que ca merdouille souvent. |
| |
| Moi j'ai changé d'avatar, mais à cause de la compression jpeg, l'image est toute pourave
Ya moyen d'uploader en bmp ? ---------------
|
| Ben tu refais ton avatar en gif. Et tu le vérifie avant de l'uploader, sinon les modos vont valider ton image pour rien. ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Page d'accueil beaucoup trop lourde depuis la "pub" sur le psn |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Tu veux dire depuis l'habillage? |
|
Oui |
| L'habillage blanc est plutôt sympa je trouve. Et le mélange blanc psn-bleu pf agréable à l'oeil. Ce qui par contre peut être vu comme lourd c'est le méga combo habillage psn + onglet psn + logo psn + pub psn en bannière + pub psn en tête d'actu + pub psn vidéo juste à droite + sondage psn juste en dessous Avec en prime le contour de la page qui n'est qu'un énorme lien vers la page psn (lien peu utile soit dit en passant puisque peu intuitif pour un nouveau venu dans la mesure ou le rapprochement canapé-psn n'est pas des plus instinctifs ). J'ai par ailleurs l'impression que ce "lien géant" ralentit monstrueusement la page (ou alors est-ce autre chose ?) puisqu'il m'est impossible de faire un scroll fluide sur la page d'accueil. Bref, je ne sais pas si ce sont vos accords avec Sony qui vous obligent à autant surcharger l'accueil, mais là ça fait un peu beaucoup. Ou alors vous êtes en période de promotion au terme de laquelle l'onglet psn et le logo psn en haut seront amplement suffisants. Outre ce problème de surcharge publicitaire, un autre problème est je pense la présence de mini bannières en tête du fil d'actu. Celle du PSN j'en ai déjà parlé mais celle pour le summer camp il faudrait songer à l'intégrer autrement. Quand j'arrive sur la page d'accueil, à cause des bannières, je ne vois que la première news (écran 17 pouces), je suis donc obligé de scroller, mais comme je l'ai dit le scroll est un calvaire pour les yeux (il se fait par saccade). Désagréable en somme. La moindre des choses serait de voir un coup d'oeil la plupart de l'actu du jour. Je pense avoir été complet  ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Homer a écrit :
Quand j'arrive sur la page d'accueil, à cause des bannières, je ne vois que la première news (écran 17 pouces), je suis donc obligé de scroller, mais comme je l'ai dit le scroll est un calvaire pour les yeux (il se fait par saccade). Désagréable en somme. La moindre des choses serait de voir un coup d'oeil la plupart de l'actu du jour. Je pense avoir été complet 
|
Pareil. PS : ça fonctionne bien sur IE, pensé à ceux qui ont un autre programme pas connu comme firefox par exemple Edit : C'est un peu mieux maintenant, mais sa saccade toujours un peu
Message édité par mateo2225 le 08-07-2008 à 22:14:04
|
| Par contre là c'est n'importe quoi. Quand je clique sur "Forum" depuis la page d'accueil j'ai cette pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. |
| mateo2225 a écrit :
Par contre là c'est n'importe quoi. Quand je clique sur "Forum" depuis la page d'accueil j'ai cette pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
|
+1 mais c'est quoi cette merde ? ça fait ça chez moi quand je vais voir une video sur le site en venant du forum...
sinon, l'euro est fini, on peut enlever le post-it non ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| euh... c'est normal que TOUT le site soit cassé de partout ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | C'est moi qui ai fait une boulette.  |