FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Suggestions PlayFrance.com / Xbox-France.com

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Caliban Bla Bla - Divers : Young Gun, Nothing, 3 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88  89  90
Suggestions PlayFrance.com / Xbox-France.com

n°608265
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 28-05-2008 à 00:04:20   answer

Reprise du message précédent :
Depuis qu'on a reactive la newsletter le serveur a du mal a suivre lorsque tout le monde rentre chez soi et lit ses mails... :(

n°608268
Profil : Internaute
Posté le 28-05-2008 à 00:10:19   answer

Eric a écrit :

Rui ca m'interesserait aussi que tu me donnes des exemples des news qui te genent ou que tu trouves ininteressantes (par MP si tu preferes). Je me dois quand meme de dire que d'autres que toi peuvent peut-etre y trouver un interet.

Pour ce qui est de la construction des textes il est clair que certains ont plus d'efforts a fournir que d'autres mais j'espere qu'avec un peu plus de temps ils y arriveront. J'ai demande a Mohand de faire plus simple et de ne pas ajouter de passages qui n'ont rien a voir avec l'info traitee, on verra ce que ca donne.

En ce qui concerne les backups a decaler je suis dessus.

http://forum.playfrance.com/icones/message/icon14.gif

n°608270
Posté le 28-05-2008 à 00:28:47   answer

Le probleme c'est que je ne sais pas comment notre ancien sysadmin avait mis en place la procedure de backup et je n'arrive pas a le joindre. :D

n°608276
Posté le 28-05-2008 à 00:58:09   answer

Bon ca y est j'ai trouve, ce sera maintenant fait a 3h du mat, en meme temps que les videos.

n°608277
Posté le 28-05-2008 à 01:00:02   answer

cool :jap: :jap:

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°608285
Posté le 28-05-2008 à 08:08:00   answer

Eric a écrit :

Bon ca y est j'ai trouve, ce sera maintenant fait a 3h du mat, en meme temps que les videos.

[:bor:4]  

Thanks.

n°608289
Posté le 28-05-2008 à 09:08:30   answer

[:loic:5]

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°608297
Posté le 28-05-2008 à 10:08:43   answer

D'ailleurs vous avez bien fait de nous demander de nous interesser au probleme parce que je me suis rendu compte qu'un de nos scripts de backup ne se comportait pas de la maniere attendue! :P

n°608347
Posté le 28-05-2008 à 14:11:32   answer

Eric a écrit :

Depuis qu'on a reactive la newsletter le serveur a du mal a suivre lorsque tout le monde rentre chez soi et lit ses mails... :(

donc il faut lire les mails a 3H10 aprés le backup!  :whistle:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°608486
Posté le 28-05-2008 à 21:11:36   answer

Juste une hypothèse : est-ce qu'il serait envisageable que l'infobulle de preview des news soit positionné au dessus du curseur, plutôt qu'en-dessous ?
J'avais proposé à un moment de mettre l'infobulle juste sous le lien qu'on survole, mais je peux comprendre que ce ne soit pas fait pour pas avoir le curseur de la souris par dessus.
N'empêche (je suis peut-être le seul, certes) que le positionnement actuel me déplaît fortement, l'oeil se porte sur le lien qu'on souhaite en même temps que le cuseur, et il faut ensuite baisser le regard (et pas qu'un peu) pour lire l'infobulle.
Ce minuscule mouvement est je trouve fort désagréable, au point que j'avoue que je lis moins les news qu'avant et que je ne porte presque plus attention à cette infobulle, je clique pour savoir de quoi ça parle (ça me fait perdre aussi du temps, mais c'est moins désagréable).
En la plaçant juste au dessus du lien (à la limite par dessus) ça s'afficherait là où est l'oeil, quoi.
Sinon c'est tout :D

Ah si un micro couillage avec l'édition rapide, j'ai pas encore compris exactement comment mais en gros ça double les sauts de ligne, j'ai l'impression. En tous cas ça en rajoute.

edit rapide (pour valider ;)) : cela dit j'adore cette fonction, mais du coup je me retrouve régulièrement dans le besoin de passer par l'édition complète si je veux pas que mon message s'étale sur trois pages.

Message cité 2 fois
Message édité par ytse le 28-05-2008 à 21:12:24
n°608535
Posté le 29-05-2008 à 08:08:15   answer

Eric a écrit :

Rui ca m'interesserait aussi que tu me donnes des exemples des news qui te genent ou que tu trouves ininteressantes (par MP si tu preferes). Je me dois quand meme de dire que d'autres que toi peuvent peut-etre y trouver un interet.

euh... http://forum.playfrance.com/pf/Act [...] 4131_1.htm  [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°608540
Posté le 29-05-2008 à 09:14:46   answer

Disons que pour ce genre de news, le tag [Info] n'est pas vraiment justifié, un tag [Insolite] par exemple serait plus adapté (comme ça se fait sur certains sites informatiques).

---------------
A voir absolument !
n°608554
Posté le 29-05-2008 à 10:51:25   answer

Oui je suis d'accord: en fait j'avais poste une reponse en disant qu'a mon avis un tag [Trucalacon] me paraissait plus approprie que [Infos] mais le forum a buggue a ce moment-la. :P

Comme le dit Sn@ke pour moi c'est une news insolite qui apparait de temps a autres: tant qu'il n'y en a pas une par jour je ne crois pas que ca gene outre mesure. Et puis certains peuvent trouver ca marrant.

n°608556
Posté le 29-05-2008 à 10:54:00   answer

ytse a écrit :

Juste une hypothèse : est-ce qu'il serait envisageable que l'infobulle de preview des news soit positionné au dessus du curseur, plutôt qu'en-dessous ?

Je vais voir si je peux creer une page a part pour tester ca.

ytse a écrit :

Ah si un micro couillage avec l'édition rapide, j'ai pas encore compris exactement comment mais en gros ça double les sauts de ligne, j'ai l'impression. En tous cas ça en rajoute.

On va remonter l'info a MD.net.

n°608567
Posté le 29-05-2008 à 11:31:49   answer

J'ai pas de bug avec l'edit rapide moi.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°608579
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2008 à 12:10:41   answer

Euh... moi, çà m'intresse ce genre d'info :p
Personne ne sait si Virginie Caprice aime bien les JV ?

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°608626
Posté le 29-05-2008 à 15:33:44   answer

Je pense plutôt aux "rumeurs" qui parcours pendant une semaine le net qui sont démenties et qui arrive quand même quelque jour plus tard sur le site avec le terme "info"

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°608628
Profil : Rédacteur PF
Posté le 29-05-2008 à 15:41:09   answer

n°608629
Posté le 29-05-2008 à 15:41:39   answer

A quand un systeme Wiki pour les smileys comme sur HFR? :)

---------------
Roumanie-France : Les tripes de Constanta -- > fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
n°608630
Posté le 29-05-2008 à 15:44:43   answer

à mon avis e.a. celle-là : http://forum.playfrance.com/pf/Act [...] 4087_1.htm

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°608678
Posté le 29-05-2008 à 18:15:04   answer

J'aurais mis un "s" a exemples vu qu'on parle d'une tendance qui gene le lectorat. :P

n°608691
Posté le 29-05-2008 à 18:56:37   answer

Citation :

j'ai un problème étrange, au dessus d'un certain nombre de caractères je ne peux pas envoyer mes posts
Je valide, ça met une plombe à charger pour au final tomber sur une page blanche et sans résultat sur le forum

Pour ceux qui comme moi auraient eu ce problème étrange voilà la solution

Cela provenait d'un problème de Maximum Transfert Unit ou MTU
La solution est ici
http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-mtu.html

Vraiment étrange je ne vois pas pourquoi ça fonctionnait avant sans avoir touché à cette valeur, et du jour au lendemain sur ce seul forum cette valeur ne convenait plus
Un des nombreux mystère de l'informatique

n°608822
Posté le 30-05-2008 à 12:28:13   answer

Un truc un peu chiant, quand je suis sur xbox-france dans une partie commune aux 2 sites (blabla, dvd) et que je clique par exemple sur jeux en haut, ça me ramène sur PF et non sur XF.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°608847
Posté le 30-05-2008 à 16:46:52   answer

Pour ceux qui utilisaient cette fonctionnalite je viens de reparer l'affichage des collections dans le profil (ca deconnait depuis la MAJ du forum).

n°608848
Posté le 30-05-2008 à 16:47:11   answer

Leolio a écrit :

Un truc un peu chiant, quand je suis sur xbox-france dans une partie commune aux 2 sites (blabla, dvd) et que je clique par exemple sur jeux en haut, ça me ramène sur PF et non sur XF.

Je regarde ca des que j'ai 2mn.

n°608855
Posté le 30-05-2008 à 18:56:41   answer

ytse a écrit :

Eric a écrit :

C'est plus compliqué que ça je pense. Parce que après un édit rapide, un coup d'oeil au code du message montre qu'aucun saut de ligne n'a été rajouté. Il semble plutôt que ce soit une bizarrerie d'affichage. M'enfin, personnellement ça ne me dérange pas plus que cela.

Message édité par Homer le 30-05-2008 à 18:56:50

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°608984
Posté le 31-05-2008 à 14:25:16   answer

Eric a écrit :

Je vais voir si je peux creer une page a part pour tester ca.

Eric a écrit :

J'avais remarqué le problème d'affichage après édition rapide aussi.
Et un autre truc moins grave: si on édite (en mode rapide) un message qui ne nous appartient pas, quand on valide on a notre signature qui remplace celle de la personne en question si elle en a une.
Ca disparait dès qu'on rafraichit, donc c'est pas bien grave ;)

Message édité par Aru le 31-05-2008 à 14:26:37

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°609131
Posté le 01-06-2008 à 13:15:06   answer

Cela dit j'ai pas précisé, je suis sous Firefox 2, j'ai pas essayé avec IE.

Je viens donc de faire un message, je l'ai édité (version rapide) avec Firefox 2 est enregistré.
L'affichage est ensuite "buggé de la même façon" sous IE7 et Firefox.

Quand j'édite le source avant et après, ma ligne blanche qui était donc <br/><br/> est devenue </p> <p> qui ne fait pas la même chose visuellement. Je ne sais pas si c'ets vitre feuille de style qui définie des margin top/bottom aux paragraphes ou si c'est le comportement par défaut de ces tags (me souviens plus et j'ai la flemme de chercher) mais le problème est là :)

A noter que c'est assez flagrant, si je fais une édition rapide de mon message "mal espacé" le texte contenu dans la textarea d'édition est correcte. Du coup si je prends mon message, que je clique sur "éditer" (la version complète) et que je sauvegarde sans rien changer, je reviens à un affichage propre.

Conclusion : le bout de code qui effectue l'enregistrement rapide doit faire un coup de formattage du message que ne fait pas l'enregistrement normal.

Je trouve que c'est un bug important, en fait, pour le bien des utilisateurs de Playfrance. Cette édition rapide, comme son nom l'indique, est rapide, avec notamment pas de page "votre message est enregistré" et sa pub qui dure deux plombes. C'est peut-être moins bien pour PF en nombre de pubs affichées, en revanche ;)
Mais bon, à une époque ou la vitesse d'affichage des pages su rinternet n'est plus vraiment un problème, la vitesse d'utilisation des sites est à mon goût d'autant plus importante.  
Pourquoi est-ce que je devrais attendre le charegement de la page d'édition complète, avec toutes ses images, me tapper ensuite la page d'enregistrement avec la pub, alors que je ne souhaite que modifier un message (éditer est d'ailleurs un faux ami qu'il faudrait qu'on essaye de ne pas utiliser, m'enfin) et que - en tant qu'utilisateur PF depuis de nombreuses années - je connaîs par coeur la plupart des codes de smiley ou bbcode dont j'ai besoin...

Message édité par ytse le 01-06-2008 à 13:35:37
n°609332
Posté le 02-06-2008 à 10:35:53   answer

le retour du sous-wipeout :P
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69655.html

perso ça me chagrine un peu cette subjectivité dans une news, bon j'l'avais déjà dit, à bon entendeur, je ne reviendrais  plus là-dessus :P

---------------
Ex the_one
n°609888
Posté le 04-06-2008 à 17:08:50   answer

Il serait bon aussi de vérifier que la news n'a pas déjà été postée quelques heures plus tôt par quelqu'un d'autre avant de mettre en ligne un article, depuis hier il y a eu 2 doublons :sweat: (les infos sur Resident Evil 5 et l'annulation de The Getaway et Eight Days)

---------------
A voir absolument !
n°609950
Posté le 04-06-2008 à 23:56:02   answer

On se croirait sur un site amateur qui vient de débuter :/

---------------
n°609956
Posté le 05-06-2008 à 00:39:01   answer

Aru a écrit :

On se croirait sur un site amateur qui vient de débuter :/

Faudrait peut-être pas trop en faire tout d'même.  :o

n°609957
Posté le 05-06-2008 à 00:54:15   answer

C'est le meilleur moyen pour que ça s'améliore :mdr:

---------------
n°609971
Posté le 05-06-2008 à 09:40:41   answer

Disons que les doublons montrent que certains rédacteurs ne lisent pas les news de leurs petits camarades, ça fait mauvais genre :P

---------------
A voir absolument !
n°609989
Posté le 05-06-2008 à 10:49:24   answer

Il y a eu rappel a l'ordre la-dessus.
(en fait il y avait eu un autre doublon mais vous l'avez rate on dirait :D).

n°612000
Posté le 13-06-2008 à 08:42:25   answer

2 questions :

• est-ce que les playfrancs sont encore côtés en bourse ou on peut les utiliser pour se chauffer cet hiver ?
  • pourquoi l'historique des mes sanctions a été nettoyé ?  :heink:

---------------
n°612003
Posté le 13-06-2008 à 09:40:22   answer

scroutch a écrit :

• pourquoi l'historique des mes sanctions a été nettoyé ?  :heink:

Ca prenait trop de place dans la base de données, ils ont fait du ménage car il n'y avait plus d'espace disque :D  

---------------
A voir absolument !
n°612004
Posté le 13-06-2008 à 09:42:59   answer

Sn@ke a écrit :

Ca prenait trop de place dans la base de données, ils ont fait du ménage car il n'y avait plus d'espace disque :D  

mes blessures de guerre  :cry:  :cry:  

---------------
n°612014
Posté le 13-06-2008 à 10:38:32   answer

scroutch a écrit :

mes blessures de guerre  :cry:  :cry:  

C'est presque des succès pour toi, genre "se faire bannir uniquement avec des smilies : 50 points"  :whistle:

---------------
A voir absolument !
n°612015
Posté le 13-06-2008 à 10:43:50   answer

Sn@ke a écrit :

C'est presque des succès pour toi, genre "se faire bannir uniquement avec des smilies : 50 points"  :whistle:

:lol:  :lol:  

n'empeche, que veux tu quand certains banissent a la tête du client ou a la prefence de console [:ratata:4]

Message cité 1 fois
Message édité par scroutch le 13-06-2008 à 10:44:35

---------------
n°612057
Posté le 13-06-2008 à 14:21:12   answer

scroutch a écrit :

:lol:  :lol:  

n'empeche, que veux tu quand certains banissent a la tête du client ou a la prefence de console [:ratata:4]

J'ai checké, idem de mon côté, me reste que deux sanctions... Casier bientôt vierge, temps de repartir au combat [:young gun:3]  

:mdr:

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

Page :  1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88  89  90

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008