Profil : Rédacteur en Chef PF | Reprise du message précédent : Aujourd'hui pour le site, je ne suis pas certain pour le forum. |
| Je viens de recevoir 2 newsletter de Playfrance (via l'adresse email@news2.splitgames.com) alors que je ne suis pas inscrit à la newsletter, est-ce normal ? Il y a un lien dans le mail pour ne plus être inscrit à la newsletter, mais je n'ose pas cliquer, le lien est bizarre , il ne comprend même pas le mot "playfrance" : http://trc1.emv2.com/J?a=A9X7Cqol4tLG8QVfWaZpRa3kiQ
Qu'est-ce que c'est ? |
| idem ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Même problème. Ca viendrait de lostarott apparement ? ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Pareil ...une newsletter alors que je n'en veux point ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Je confirme pour le doublon.
Pour la base d'abonnés, elle date presque du siècle dernier. N'hésitez pas à vous désabonner (ça passe par un service externe, d'où l'url "bizarre" ). ---------------
PSP avec PlayStation France
Xbox 360 sur Xbox France
|
| Juju- a écrit :
Je confirme pour le doublon.
Pour la base d'abonnés, elle date presque du siècle dernier. N'hésitez pas à vous désabonner (ça passe par un service externe, d'où l'url "bizarre" ).
|
OK, muchas gracias. |
| Peut-être que ça a déjà été dit avant, mais on ne voit plus nos collections de jeux sur Playfrance. |
| Je sais pas si ça a déjà été demandé, mais ça serait bien que les liens vers des posts soient valables quelque soit la configuration de chacun (nombre de posts par page).
Typiquement, je suis avec la config standard mais si je file un lien à quelqu'un du forum qui a divisé le nombre de messages par page par 2, le lien ne fonctionnera pas... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Matth a écrit :
Peut-être que ça a déjà été dit avant, mais on ne voit plus nos collections de jeux sur Playfrance.
|
J'ai transmis a qui de droit.  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Aru a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été demandé, mais ça serait bien que les liens vers des posts soient valables quelque soit la configuration de chacun (nombre de posts par page).
Typiquement, je suis avec la config standard mais si je file un lien à quelqu'un du forum qui a divisé le nombre de messages par page par 2, le lien ne fonctionnera pas...
|
A mon avis c'est aux developpeurs du forum (MesDiscussions.net) qu'il faudrait adresser cette suggestion. Nous n'avons que peu de controle sur les trucs internes au forum (tous les sources sont en PHP cryte...). |
| Eric > pour info, y'a un lien depuis l'admin forum vers l'interface de feedback mesdiscussions.net.
En revanche, le besoin toucherait là au coeur du forum, puisque le numéro de la page est compris dans l'url... pour répondre à la demande d'Aru, il faudrait qu'en fonction de la config, le num de page soit retraduit en nb de posts. Assez compliqué ^^ ---------------
Xbox 360 sur Xbox France
|
| La MAJ de Xbox-France a planté ? Parce que là c'est comme avant, alors qu'il y a 2 heures j'avais la nouvelle version ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Vi, petit bug de dernière minute. Le site débarquera au debut de la semaine prochaine |
| Ca ne serait pas possible de voir, en bas de page, les utilisateurs présents sur le fofo comme c'est souvent le cas ailleurs ?J'aime bien savoir qui est là en même temps que moi ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| http://forum.playfrance.com/pf/online.htm ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Je me doutais qu'un zozo allait me sortir ce lien ( et je me doutais même que ça serait toi ) L'idéal serait d'avoir cette liste visible en bas de page comme sur d'autres forum pour savoir qui est là sans avoir à cliquer.
Enfin bref, c'est un détail pas bien important ---------------
Grand gourou du MRD
|
| circe a écrit :
Bon, tu arrêtes maintenant de prendre le forum pour un gigantesque tableau de messages privés? Tu te crois où? C'est dingue ça!!
|
Meudeureuh... |
| Juju- a écrit :
Eric > pour info, y'a un lien depuis l'admin forum vers l'interface de feedback mesdiscussions.net.
En revanche, le besoin toucherait là au coeur du forum, puisque le numéro de la page est compris dans l'url... pour répondre à la demande d'Aru, il faudrait qu'en fonction de la config, le num de page soit retraduit en nb de posts. Assez compliqué ^^
|
Juju, le numéro de Post qui apparait sur la petite icone Document à côté de "Posté le", c'est pas l'identifiant du post dans la base de données ?
Parce que si c'est ça, c'est pas si compliqué que ça à faire. ---------------
|
| |
| le mieux c'est de faire selon la pertinence, mais de pouvoir classer par date en option, non ? ^^ ---------------
Ex the_one
|
| On est d'accord. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Homer > remonté il n'y a pas lgtps Par pertinence avec date en option a du sens, sauf qu'ici ce n'est pas par partinence mais par ordonnancement bdd (donc totalement cahotique ^^). ---------------
Xbox 360 sur Xbox France
|
| j'ai un probléme de connexion avec ma psp elle me dis une erreur de connexion est survenue le délais d'atente pour l'obtention d'une adresse ip est écouler
que puis je faire pourtant j'ai tous mis commil fo même adresse ip, ssid, wep, proxy, dns, dns2, masque de sous réseau,
mercie de m'aidé je vous serai très re connaissant
|
| psp erroner a écrit :
j'ai un probléme de connexion avec ma psp elle me dis une erreur de connexion est survenue le délais d'atente pour l'obtention d'une adresse ip est écouler que puis je faire pourtant j'ai tous mis commil fo même adresse ip, ssid, wep, proxy, dns, dns2, masque de sous réseau, mercie de m'aidé je vous serai très re connaissant
|
Ce n'est pas la bonne section. Va à la section Hardware pour poser ta question
Message édité par Davis le 31-03-2008 à 11:24:44 ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| <°)))))><
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Et la neutralité des forumeurs qui donneront leur avis, par curiosité, tu la vérifieras comment?
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| C'était une vraie question....
---------------
|
| ben, ils se feront TT pour un modo comme d'hab'... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Je reçois encore des mails de GamesOfficer alors que je ne me suis pas inscrit et j'ai beau me désinscrire ça recommence  ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Je reçois encore des mails de GamesOfficer alors que je ne me suis pas inscrit et j'ai beau me désinscrire ça recommence 
|
+1 Je me demande si ce n'est pas parce que je me suis inscrit aux récents concours sur Playfrance. |
| Nothing a écrit :
Je me demande si ce n'est pas parce que je me suis inscrit aux récents concours sur Playfrance.
|
je n'en reçoit pas mais je n'ai pas participé aux concours c'est beau la pub edit : ah ben, non, je viens d'en recevoir aussi... merci de bien vouloir me desinscrire de cette newsletter que je n'ai pas demandé
Message édité par scroutch le 01-04-2008 à 15:35:37 ---------------
|
| |
| circe a écrit :
Et la neutralité des forumeurs qui donneront leur avis, par curiosité, tu la vérifieras comment?
|
Ben on fait une évaluation pour les forumeux ayant évalué un modérateur Message édité par Dude le 01-04-2008 à 17:30:03 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| ---------------
|
| encore 2 newsletters spams de pf en plus hier soir : donc 2 à 15:05 (email@gamesofficer.emv1.com) et 2 à 20:32 (email@news2.splitgames.com) ... c'est une blague de 1ier avril ou quoi ? ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Heu non il y a eu une erreur de manipulation dans la gestion des envois des newsletter des differents sites de SplitGames. On va corriger ca au plus vite. Desole pour les desagrements. Ce qui est quand meme assez "cocasse" c'est que moi je n'ai rien recu. |
| Eric a écrit :
Ce qui est quand meme assez "cocasse" c'est que moi je n'ai rien recu.
|
en même temps c'est un peu
---------------
|
| Je peux plus me logger sur le forum XBF, problèmes de cookies apparemment alors que j'ai rien changé ... |
| Et ça fait deux jours que l'onglet XBOX360 en haut de la page d'accueil ne marche pas chez moi. Ca charge mais rien ne s'affiche, je ne sais pas si ça vient que de chez moi. ---------------
La flemme, c'est bien.
|