| Reprise du message précédent : Nan mais de la a dire que le jeu est pas terrible graphiquement jme pisse dessus quoi ... Trouve moi un autre jeu du genre qui se joue a 16 avec d'aussi beau graph et apres on en reparlera ^^ Et me sort pas R6 3 parceque ce jeu a un bon frame rate de merde |
| |
| Ca serait cool de faire plus de concours....genre construire une banniere, ou des questions(Faire des bannieres c mieux) J'attend ca depuis la fameuse banniere sur GTA Vice city |
| T'es sûr de ton truc Ash, je suis sur mac là, sans antipub, et je n'ai que 2 pop up minus, ça me semble un peu juste pour faire ramer le système  |
| Bah y a des moment ou j en recois 2 direct et a chaque clic donc c est chaud  |
| pas un seul....
j'en ai eu au début mais depuis bien un mois j'ai plus rien pourvu que ca dure!  |
| Oui je suis d'accord 15Ko ou 20Ko mais pas la taille sinon là il faudra mettre 30ko ou 50Ko. |
| La taille des avatars est à changer, je peu rien mettre moi!!!!! |
| je suis du même avis que dj et psycho on pourrais passer à 15 ou 20 ko mais rester en 60x60!!!!  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Citation :
je suis du même avis que dj et psycho on pourrais passer à 15 ou 20 ko mais rester en 60x60!!!! 
|
J'en toucherais un mot au boss  |
| Citation :
je suis du même avis que dj et psycho on pourrais passer à 15 ou 20 ko mais rester en 60x60!!!! 
|
J'en toucherais un mot au boss
ca donnerait plus de possibilité |
| super ça va ramer plus ...  |
| Moi j'en trouve pas à cette taille mais bon tant pis c'est pas grave. |
| |
| Citation :
Allez je mets ma main à couper que l'OM serait à la place de Monaco elle serait enorme cette coupe d'europe m'enfin je me fais surement trop d'illusion Enfin ça sert à rien de discuter...:jap:
enfin on a eu droit à un but d'elber comme même, c'est pas rien ...
|
ouais...un but...mais franchement ça ne veut rien dire sur la physionomie de la mi temps soporifique...
Elle est déja énorme, sans l'om. Sinon, sur le match de Lyon et porto, c'est clair qu'en marquant en début de 2eme mi temps les portugais ont tués le peu de suspense qui restait. |
| Mea culpa J'aurais mieux fait de faire un pti tour sur le site officiel mais ca ne fait pas trés sérieux de sortir un jeu et de ne pas assurer le service online. |
| Alors pour les avatars :?: :? |
| Citation :
Moi auusi j'avais pas fait gaffe au début 
|
c'est pas ca
tu as dit a psycho ca alors que premierement psycho a deja un avatar, deuxiement il est tres actif dans la fabrication d'avatars et ensuite il demandait pour qu'on puisse avoir des avatars plus grands pas pour savoir comment en mettre |
| Vive la libre expression  |
| Citation :
vous sortez tous les 2 
|
gros blanc  |
| Citation :
vous sortez tous les 2 
|
gros blanc
Ca jete un froid  |
| Citation :
Oui l'histoire de cacher les spoilers c'est bien, car grâce à Omega Red je connais la fin de Fight Club ET JE SUIS PAS CONTENTE 
|
Euh tu te plantes pas de personnes là ? |
| Ok merci Tibérius, je n'avais vu que l'ancien En plus, il répond à mes questions  |
| |
| moins de post it! faut descendre en bas de pages pour trouver les sujets! non je plaisante....  |
| Citation :
moins de post it! faut descendre en bas de pages pour trouver les sujets! je plaisante pas.... 
|
 |
| oui c'est ce que j'étais en train de me dire aussi. |
| Question : est ce possible de changer de pseudo sans avoir à en recréer un, je pense sérieusement à changer le mien mais si c'est pour tout avoir à refaire... (notamment les PF)
Je sais que c'est facile à mettre en oeuvre vu que je suis moi-même administrateur d'un forum phpbb  |
| Tant que tu y es, change d'avatar  |
| Citation :
Question : est ce possible de changer de pseudo sans avoir à en recréer un, je pense sérieusement à changer le mien mais si c'est pour tout avoir à refaire... (notamment les PF)
Je sais que c'est facile à mettre en oeuvre vu que je suis moi-même administrateur d'un forum phpbb 
|
ça dépend des options que tu mets, et je crois que pour PF la réponse à ta question est "non". |
| Citation :
ça dépend des options que tu mets, et je crois que pour PF la réponse à ta question est "non".
|
si je ne me trompe pas... olivier l'avait fait pour passer de anaxagore à olivier... |
| Citation :
ça dépend des options que tu mets, et je crois que pour PF la réponse à ta question est "non".
|
si je ne me trompe pas... olivier l'avait fait pour passer de anaxagore à olivier...
C'est comme tout, faut avoir de bonnes relations  |
| Citation :
|
si je ne me trompe pas... olivier l'avait fait pour passer de anaxagore à olivier...
seulement olivier il est admin et c'etait pour avoir le meme nom pour les test du site et son compte sur le forum ce n'etait pas un caprice  |
| C'était juste une question, je ne fais pas de caprices... |
| je parle pas pour toi en particulier mais de l'abus qui avait poussé a arreter ca |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Si si c'était un caprice  |
| Citation :
Si si c'était un caprice 
|
tu cherches pas les histoires toi
Manquerait plus que Perceval se ramène et explique comment il a pu récupérer son ancien compte  |
| Citation :
Si si c'était un caprice 
|
T'as de la chance d'avoir les mains plus longues que les miennes  |
| Citation :
Si si c'était un caprice 
|
T'as de la chance d'avoir les mains plus longues que les miennes
c'est les bras  |
| AH merde  |
| Citation :
Question : est ce possible de changer de pseudo sans avoir à en recréer un, je pense sérieusement à changer le mien mais si c'est pour tout avoir à refaire... (notamment les PF)
|
Salut  |