| Reprise du message précédent :
Citation :
C'est pas possible d'être redirigé comme avant sur le sujet lorsqu'on envoie un message ? Parce que maintenant il faut tout le temps cliquer sur "ici" :x
|
oui moi aussi ça le fait
mais je pense que c un bug
et d'ailleurs, le forum est pas plus lent depuis ? |
| Citation :
C'est pas possible d'être redirigé comme avant sur le sujet lorsqu'on envoie un message ? Parce que maintenant il faut tout le temps cliquer sur "ici" :x
|
oui moi aussi ça le fait
mais je pense que c un bug
et d'ailleurs, le forum est pas plus lent depuis ?
pareil faut toujours que je clique sur ici
sinon je n ais pas l'impression que le forum soit plus lent |
| ce n'est pas de la lenteur, c'est un bug.
le problème a été remonté au grand chef. |
| moi j vois pas de différence... |
| Citation :
moi j vois pas de différence...
|
ouvre les yeux  |
| Citation :
|
ouvre les yeux
j voulais dire a propos de la lenteur... ...quand meme...  |
| Citation :
|
ouvre les yeux
j voulais dire a propos de la lenteur... ...quand meme...
je sais je sais  |
| |
| |
| ha...tu crois vraiment...
chais pas...j hésite..
mais bon c est vrai a la fib quoi
enfin bon
PS: d un seul coup, le test du boulet me fait dire que j devrais vraiment en rester là...de peur d être lourd...ca a vraiment mis un froid sur le forum ce truk ! |
| |
|
tu connais le test duboulet ?  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Y a le Bar pour ce genre de discussions... |
| Citation :
Y a le Bar pour ce genre de discussions...
|
t as pas du saisir toute l ironie de mon post....  |
| sympa les nouveautés du forum  |
| ouais vraiment agreables
malgré certains bugs  |
| |
| Manu si tu peux mettre l'age ça eviterait bien des malentendus sur le forum  |
| Citation :
en revanche, la localisation ne fonctionne plus 
|
oui c'est vrai
Citation :
Manu si tu peux mettre l'age ça eviterait bien des malentendus sur le forum 
|
malheuresement ceux qui sont cons tricheraient dessus |
| Citation :
malheuresement ceux qui sont cons tricheraient dessus
|
oui mais ça eviterai de charrier de maniere trop importante un gamin de 13 ans ou de dire "tu" à albert :mdr: |
| Un truc sympa c est d enlever le nombre de messages comme ca on aurait de course au post enfin si ca se fait encore et voila mettre un tit logo sympa comme les carré mais a la place dans le profil on pourrait choisir le style, etoiles, triangles etc |
| Je propose d'intégrer toutes les nouveautés dans l'autre theme ainsi que de créer des nouveaux themes. |
| Citation :
Manu si tu peux mettre l'age ça eviterait bien des malentendus sur le forum 
|
une idée qu'elle est bien bonne virer le nombre de message aussi... |
| un truc .. selon le nombre de messges qu'on a on peut faire des sondages ou poster unc ertain nombre de messages par temps donné ou par jour
crée un certain nombre de sujets par jour etc...
enfin encore une fois ca peut donner envie a une course aux messages mais sinon ca empecherait les nouveaux de faire n'importe quoi (delta(multi je sais) et metal slug (multi peut etre))  |
| Tu vires le compteur et c est fini, je vois pas le soucis dans ca.... |
| Citation :
Tu vires le compteur et c est fini, je vois pas le soucis dans ca....
|
bah si ... si a un certains nombre de messages .. imaginons 100 tu peux faires des sondages et pas avant
et bah le gars il va flooder jusqu'a pouvoir en faire
meme si il n'y a pas de compteurs il se rendra bien compte si il peut ou pas
mais sinon je suis d'accord que le compteur ne sert guere a grand chose |
| J'ai rien comprit  |
| Citation :
|
bah si ... si a un certains nombre de messages .. imaginons 100 tu peux faires des sondages et pas avant
mais sinon je suis d'accord que le compteur ne sert guere a grand chose
Pourquoi mettre des limitation et surtout seulement a un certain nombre de posts tu pourrais editer ou faire des sondages etc ? c est nul ca, imagine un nouveau qui a un sondage a faire et de bonne qualité, il le fait comment ?? On suppr le nombre de mess et voila tout le monde est ravis... |
| Citation :
J'ai rien comprit 
|
ce que je suggere c'est qu'il y ai des limites au niveau des posts pour les nouveaux
c'est a dire que ceux qui viennent de s'inscrire ne peuvent pas creer des sondages tout de suite .. ils ne peuvent pas creer plus d'un topic par jour...
on peut mettre cette limite en fonction du nombre de messages ou en fonction de la date d'inscription
enfin voila quoi  |
| Citation :
|
mais sinon je suis d'accord que le compteur ne sert guere a grand chose
Pourquoi mettre des limitation et surtout seulement a un certain nombre de posts tu pourrais editer ou faire des sondages etc ? c est nul ca, imagine un nouveau qui a un sondage a faire et de bonne qualité, il le fait comment ?? On suppr le nombre de mess et voila tout le monde est ravis...
non je disais ca pour eviter que par exemple des metal slug bis creent plein de topics a tout va et que des deltas bis creent plein de sondages a tout va
apres c'est sur que ca sert a rien |
| Ca on y peut rien, je pourrais faire un multi que personne le verrais car j ai deux ip, celle d aol avec leur navigateur et celle de Club I avec explorer donc...... |
| Bienvenue à toi, le statut  |
| Citation :
Ca on y peut rien, je pourrais faire un multi que personne le verrais car j ai deux ip, celle d aol avec leur navigateur et celle de Club I avec explorer donc......
|
oui donc bon mon truc ne sert a rien  |
| Citation :
mais sinon ca empecherait les nouveaux de faire n'importe quoi (delta(multi je sais) et metal slug (multi peut etre)) 
|
Je conteste, je n'ai jamais fait n'importe quoi avec mon multi... D'autre part, nombre de messages ou pas, un con est un con et postera des messages à la con, avec ou sans compteur (ca fait beaucoup de con :mdr: ) |
| |
| Voila si lak ou quelqu un d autre peut me confirmer l ip differente ?
Sinon je voulais dire, "Alain Delon, est grand" |
| Et aussi virer ce multi qui etait la juste pour un test  |
| ouio mais en meme temps si on fait ma regle et on empeche les nouveaux de creer plein de topics ca peut etre pas mal
enfin on peut faire ca pour les nouveaux mais aussi pour les anciens et moins anciens
c'est a dire seulement 2 topics par jour par exemple
(enfin les modos auraient le droit a plus et par exemple lak ferait les 4 pour l'election) |
| Sympa le statut. 8) On peut aussi donner des super pouvoirs aux membres qui ont plus de 10 000 posts  |
|
Bah si tu sors les choses du contexte aussi... Enfin, je ne vois pas ce que cette histoire de posts vent foutre ici, je pense que Manu a autre chose à faire...
ps: dernière chose sur les posts, lyonnais tu pourrais te calmer, les messages qui ne servent à rien, quand bien même c'est dans le topic Bar, c'est lourd, très, très, très lourd... |
|
Bah si tu sors les choses du contexte aussi... Enfin, je ne vois pas ce que cette histoire de posts vent foutre ici, je pense que Manu a autre chose à faire...
ps: dernière chose sur les posts, lyonnais tu pourrais te calmer, les messages qui ne servent à rien, quand bien même c'est dans le topic Bar, c'est lourd, très, très, très lourd...
je ne suis pas pire que certains je pense ...
enfin je suis d'accord je pense que ma suggestion des messages est nulle  |