| |
| J'ai comme l'impression que mon topic a fait un flop  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| ben, en même temps, un topok pour la sortie d'un disque... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Coucou vous deux ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| scroutch> Bah c'est pas n'importe quel disque  ---------------
|
| c'est vrai que c'est rare des disques aussi pourris que ça
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Pourri toi même  ---------------
|
| C'est le prochain album de Tokio Hotel ? ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
|
Blasphème ! Un hérétique ! Au bûcher
 ---------------
|
|
Pourquoi ?... T'es fan de Tokio Hotel ?... Toi aussi t'es amoureux du chanteur ?
---------------
|
|
/
leave truc_machin_bidule alone
---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
Pourquoi ?... T'es fan de Tokio Hotel ?... Toi aussi t'es amoureux du chanteur ?
|
J'ai jamais écouté/entendu une seule chanson de Tokio Hotel (quel nom pourri en plus ) et j'ai vaguement vu une photo (ringarde, tout comme ceux qui sont dessus ) du groupe ---------------
|
|
C'est pas sympa de se moquer des gens qui font du Remix de musiques de Final Fantasy en version hard rock/metal... C'est pas ringard ! Il y a un vrai créneau !... La preuve, il y a des gens qui ouvrent des topics sur PlayFrance rien que pour ça ---------------
|
| Bah mon topic OST a fait un flop aussi, c'est pas de ma faute si vous comprenez pas ce que vous ratez en n'écoutant pas la même musique que moi  ---------------
|
|
Pffff, c'est dépassé maintenant c'est "cinema bizarre" le nouveau group-ado-teuton...
http://www.myspace.com/cinemabizarre
Za fait peur, ach!!! Message édité par douille le 20-03-2008 à 17:19:02
|
| z'ont changé, les spices girls ---------------
|
| AnnA, c'est la 2è ou la 4è ? J'ai un doute ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Ash si tu passes par là, merci de locker ce topic pour arrêter le massacre  ---------------
|
| Non non non ...
C'est un topic d'Aru, et nous on aime Aru qui aime Cinema Bizarre  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Parce que je fais partie de la liste des boulets que tu surveilles, comme celui dont tu as mis une phrase dans ta sign ?  ---------------
|
| Bon allez.... à la demande de son créateur, je ferme. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|