| Bonjour a tous,
j'aurais aimé savoir si vous savez où je pourrais acheté une PS3 recondtionné ou de 2nd choix ???
Merci de répondre. Message édité par tib73 le 15-12-2007 à 13:55:25
|
| |
| non mais en faite j'ai vu hier sur le site de carrefour une ps3 2nd choix a 299€ mais il n'y en avait plus.
J'aurais aimé savoir si d'autre site comme carrefour faisait pareil avec les ps3
merci |
| Ebay, boutiques de JV, Cash Converters et cie, petites annonces de PF, Priceminister, etc... |
| sinon est-il possible de trouver des ensembles télé lcd + ps3 ?? |
| Sn@ke a écrit :
Ebay, boutiques de JV, Cash Converters et cie, petites annonces de PF, Priceminister, etc...
|
+1 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| tib73 a écrit :
sinon est-il possible de trouver des ensembles télé lcd + ps3 ??
|
oui et avec une remise pour un ecran bravia de sony :  ---------------
|
| oui mais sinon ??
Parce que je m'étéait intéréssé a cette remise mais les télé sont trop cher : la moins cher est a 1500€ |
| tib73 a écrit :
oui mais sinon ??
Parce que je m'étéait intéréssé a cette remise mais les télé sont trop cher : la moins cher est a 1500€
|
mais tu veux quoi ? une FULL HD a 500 euros avec PS3 integré ? ? ? moi j'ai une sharp 37XD1E (94cm en FULL HD 1250 euros) avec une ps3 (les la premieres à 599 euros) donc un total de 1800 euros et encore j'ai pas une télé enorme (mais largeement bien ) ---------------
|
| pk pas lol
mais j'ai vu sur la fnac un lcd sony 81cm + ps3 1049€.
je pense que c'est interessant.
Vous qui avez la ps3, j'aurais aimé savoir si avec le disque dure on peut enregistrez les émissions, films, matchs qui passent à la télé.
Merci |
| tib73 a écrit :
pk pas lol
mais j'ai vu sur la fnac un lcd sony 81cm + ps3 1049€.
je pense que c'est interessant.
Vous qui avez la ps3, j'aurais aimé savoir si avec le disque dure on peut enregistrez les émissions, films, matchs qui passent à la télé.
Merci
|
mais pour faire court, non pas encore, mais on espere bientot, sinon tu devrait trouver des magnetoscope pas cher sur ebay Et sinon y'a de tres bon dossier sur des sites comme playfrance, sur les capacités de la ps3, donc un peu de lecture serais profitable ---------------
|
| mais alors a quoi sert un disque dure de 40GO ou de 60GO si on peut pas enregistrer ce qui passe à la télé ,??
Et est ce que c'est vrai qu'il y a des mises a jour a faire sur la nouvelle ps3 de 40GO pour lire les jeux ps2 ? ( j'en suis pas trés sur, c'est un vendeur de ****** qui ma dit sa ) |
| Non, la PS3 40Go ne peut pas et ne pourra jamais lire les jeux PS2
Le disque dur sert à télécharger des démos, vidéos et des jeux sur le Playstation Store. Cependant, un tuner TV devrait sortir en 2008. |
| oui mais le tunner tv sera payant je suppose ?
|
| Oui, ça sera un accessoire à brancher en USB je crois. |
| est ce que quelqu'un sait si sore game reprend cash les console et jeux ??
|
| 'Tain, c'est le frangin à Alexderenne??? |
| ha non vous faites erreur |
|
Y a écrit "Tib"...
 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Je vais quand même pas le traiter d' "Ado"... |
| Ce topic est en passe de subir une triste fin... après un début déjà mitigé ^^ ---------------
PSP avec PlayStation France
Xbox 360 sur Xbox France
|
|
Faudrait un double tuner intégré et une prise antenne avec sortie en SUS comme sur mon tuner TNT...
qui a 80Go - très vite remplis.
La mienne de PS3 en a 60, théoriquement.
Il doit en rester 40 après qelques démos jouables et vidéos téléchargées depuis le store. Bon, j'ai aussi de la musique et des photos !
---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
|
Bref, on aurait alors un joli cable en façade de la console. Ceci en permanence et plus qu'une prise USB sur les 40Go...
Ca fait un peu arnaque tout de même. enfin, je veux dire que ce n'est pas très convaincant ! ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
| r@ziel is back a écrit :
mais tu veux quoi ? une FULL HD a 500 euros avec PS3 integré ? ? ? moi j'ai une sharp 37XD1E (94cm en FULL HD 1250 euros) avec une ps3 (les la premieres à 599 euros) donc un total de 1800 euros et encore j'ai pas une télé enorme (mais largeement bien )
|
Tu fais quoi dans la vie ? ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
|
Des économies. Ca permet de se faire plaisir de temps en temps  |
|
Des choses avec des hommes...
|
|
Ah ... je me suis trompé de forum ---------------
|
| |
| c'est quoi une ps3 de 2nd choix ou reconditionnée ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
|
D'après ton message, c'est une PS3 d'occasion ---------------
|
| Depuis quand ils vendent des ps3 d'occas à carouf? ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Reconditionnée, c'est une qui a été en panne puis réparée... |
| C'est vrai que c'est bizarre metatron, surtout pour un hypermarché ---------------
|