| Citation :
Le comédien est décédé hier (dimanche 29/07/07) à Honfleur des suites d'une longue maladie. Rendu célèbre par «La Cage aux folles», un triomphe au théâtre comme au cinéma, il avait tourné dans pas moins de 135 films dont l'inoubliable «Garde à vue».
|
http://www.liberation.fr/culture/269733.FR.php
Il avait 79 ans.
C'est triste
EDIT : la loi des séries ...
Citation :
Le cinéaste suédois Ingmar Bergman est mort à l'âge de 89 ans dans sa maison de l'île suédoise de Farö (Gotland), a annoncé, lundi 30 juillet, sa fille Eva Bergman à l'agence de presse TT. Sa mort est survenue "calmement et doucement" selon Eva Bergman, qui ne précise ni les causes exactes ni la date de son décès.
|
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 254,0.html
Deux célébrités du 7e Art s'en vont.
Message édité par Frodo le 30-07-2007 à 14:10:50
|
| J'ai appris ça hier soir vers minuit. Qu'il repose en paix. ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| j'aimais bien, mais on lui a aussi fillé des roles de merdes durant sa carière ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| |
| fallait bien que ça arrive un jour... ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| C'est Galabru qui doit être content, le viager est enfin fini...
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
---------------
|
| Un grand Monsieur qui s'éteint... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| |
| -jas- je te souhaite d'être aussi bien et une vie aussi bien remplie que cet homme mais visiblement, c'est mal partie !...
---------------
|
| Je ne suis pas vraiment fan, mais Michel Serrault était une figure emblématique du cinéma FR ! J'espère quand même que les télévisions vont diffuser plus du Bergman que du Serrault de ses dernières années ... Mais j'en doute ^ ^ |
| Tu ne peux pas demander à quelqu'un qui te sort sur tous les tons "la wii c'est de la merde" de faire preuve d'intelligence, Ghost.
Marc-Alain staïle en un peu moins pédant. Message édité par scy le 30-07-2007 à 14:06:34 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| AnnA a écrit :
Je ne suis pas vraiment fan, mais Michel Serrault était une figure emblématique du cinéma FR ! J'espère quand même que les télévisions vont diffuser plus du Bergman que du Serrault de ses dernières années ... Mais j'en doute ^ ^
|
Ben Serrault était quand même une icône du ciné populaire française, avec une personnalité assez exceptionnelle. Perso je reverrais bien la Cage aux folles
Sinon les Rochefort, Marielle et consorts doivent commencer à flipper ...
-Jas- : ouais nan rien
|
| garde a vue de mon côté
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Ouais aussi
|
| A mort l'Arbitre... Dupont Lajoie... Une Hirondelle fait le printemps... ---------------
|
| AnnA : en effet, je doute que la télévision se mobilise autant sur bergman que sur serrault, et c'est bien dommage.
Pour ma part, pas fan de Serrault non plus ... ou plutôt pas fan de la majorité des films dans lequel il se fourvoie. Parce que le Serrault des débuts, c'était quand même quelque chose.
Pour Bergman, il n'a pas eu une vie facile ... je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un soulagement pour lui . ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Cendres a écrit :
AnnA : en effet, je doute que la télévision se mobilise autant sur bergman que sur serrault, et c'est bien dommage.
Pour ma part, pas fan de Serrault non plus ... ou plutôt pas fan de la majorité des films dans lequel il se fourvoie. Parce que le Serrault des débuts, c'était quand même quelque chose.
Pour Bergman, il n'a pas eu une vie facile ... je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un soulagement pour lui .
|
C'est pas faux ^ ^ Depuis la mort de sa fille il y a une dizaine d'année, ... sa vie devais pas être une rigolade ... Comme une conne j'ai fait un topic sur Bergman croyant que ce forum l'avais oublier ... mais on en parlais ici ! : / tant pis ^ ^
=> http://forum.xbox-france.com/xf/DV [...] 8872_1.htm |
| Ghost_1 a écrit :
A mort l'Arbitre... Dupont Lajoie... Une Hirondelle fait le printemps...
|
Dupont-Lajoie y a Serrault? Sinon ouais carrément à mort l'arbitre, mais aussi Dr Petiot. Celui-là de film.... Brrrrrr
Par contre Bergman, je connaissais que de nom, pas eu l'occasion de découvrir son oeuvre. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| |
| Merci Cendres. Je me le prendrai cette semaine si j'y pense.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Pour continuer l'hécatombe, Antonioni est mort aujourd'hui. ---------------
|
| Je suis pas vraiment de la génération Serrault, cad je ne connais pas ses premiers films. Cependant je l'aimais bien, il était drôle et émouvant a la fois. Me suis re re re tapé le bonheur est dans le pré hier soir. Enorme, comme la première fois  |
| dommage... ---------------
du bla bla et encore du blabla!!!
PSN:kolokitas
|
| Serrault, Bergman et maintenant Antonioni: l'été est meurtrier ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| scroutch a écrit :
j'aimais bien, mais on lui a aussi fillé des roles de merdes durant sa carière ![[:ratata:4] [:ratata:4]](/images/perso/4/ratata.gif)
|
il était pas obligé de les accepter ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Arf, j'me suis regardé le doc' sur Serrault, justement, qui est passé aujourd'hui à France5. Un grand acteur et un caractère inimitable. RIP.
Il y a un vieux dicton qui dit : "ce sont les meilleurs qui partent en premier", et ici, je dirai plutôt : "de toute façon, ce sont aussi les meilleurs qui partent en dernier".
|