| Reprise du message précédent : Douille> le hotlink sur tes images foire. |
| |
| |
| Et la capote qui se rabat automatiquement quand tu actionnes la petite boule noir ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
| Y'avait aussi les Crash Dummies:
Je m'amusais à faire des petits scénar avec les voitures qui partait en morceaux aussi. |
|
Mais bon, ça c'est déjà les technics avec des pièces "toutes faites"... Avec des cylindre tous faits.. |
|
C'est pour ça que j'ai mis un lien...
|
|
c'est pareil sur le lien, c'est pour ça que je te dis ça
ps : ça passe sur explorer mais Darky risque de le louper... |
|
j'avais eu droit à la voiture bleu, faut dire que c'était excellent. Moi naivement je croyais que c'était incassable vu que c'était déjà "cassé" ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Putain ouais les Crash Dummies, c'était bien trip! j'avais même le chien qui se fait écraser avec la trace de pneu dessus (moralement c'est discutale )
J'adorais la sensation du mécanisme des figurines qui se désintégraient quand on appuyait sur le bouton. Et la voiture qui se pliaient et se désossaient avec l'airbag qui sortait ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| bigfoot75 a écrit :
c'est pareil sur le lien, c'est pour ça que je te dis ça
ps : ça passe sur explorer.
|
Et là ça va mieux??? |
|
oui les liens passent sur FF là |
| Tiens, y'avait ça aussi qui marchait fort à une époque :
(ZOIDS) |
|
(L'image ne se charge pas...)
Pour celui là aussi j'avais participé à un concours pour en gagner un... c'était dans un Picsou magazine, présenté par Vincent Perrot, fallait deviner en combien de temps le zoid parcourrait une distance donnée, et si on trouvait (et qu'on était tiré au sort), on gagnait la bestiole.
Là non plus, j'ai rien gagné. (faut dire aussi que j'avais répondu au pif, déjà ça n'aide pas ) |
| Tu n'as rien gagné parce que tu es méchant dans la section Actus.
C'est ce qu'on appelle la justice divine par anticipation  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Alx a écrit :
Encore un jouet qui m'a marqué même si je n'en ai jamais eu : les Nerfuls.
http://www.nerfulshoppe.com/images [...] pe_004.jpg
Je me rappelle surtout de la pub (bonne pub, donc ), "nous sommes les Nerfuls, nous sommes des p'tites balles...".
Je n'en ai jamais vu en vrai, ça n'a pas dû avoir beaucoup de succès. Mais je me rappelle qu'on avait participé à un concours avec ma petite soeur pour en gagner. On n'a rien reçu. 
|
ah ouais j'en avais plein !!
je sais pas où ils sont passés d'ailleurs, c'était bien joli comme jouet. |
| Je viens de découvrir un truc excelent pour les amoureux des Lego. Factory, un petit programme sur le site officiel Lego, pour construire en 3D son propre modèle et commander ensuite sa construction, ca fixe le prix selon le nombre de pièces et tout ca... pas obligé d'acheter, ca déculpabilise comme ca ^^ Factory
---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
|
raaah yes c'ets à ça que je pensais mais j'avais pas la moindre idée du nom
J'en avais un, un scorpion, et c'était la misère presque autant que les chevaliers du zodiaque dans la catégorie "pièces qui tombent".
Aaah els chevaliers... je leur collais un kleenex pour faire la cap et de la pate à colle (truc bleu, me souviens plus du nom exact) pour coller les armures au corps
Mais j'ai indéniablement passé le plus clair de mon temps sur la combinaison lego (pour créer des lieux/vaisseaux et autres bases) + gi joe (et ceux d'avant, me souviens plus trop du nom), et un peu avant c'était lego (on y reste) + playmobils. Et les maîtres de l'univers, remarque, maintenant qu'on en parle
Et un big jim, joe qui change de tête en image en page 1.
Je crois qu'on a fait le tour des jouets qui m'ont marqué, j'ai eu aussi un ou deux masques...
Ah mais non, j'oublie, la guerre des étoiles !!
Faut dire qu'à cette époque je jouais jamais seul, j'avais toujours un pote à la maison qui ramenait les siens, du coup on avait un nombre de jouets suffisant po bien se marrer (même si les gi joe vs guerre des étoiles y'avait un avantage d'articulation aux premiers )
Est-ce que j'étais el seul à dévisser mes gi joe pour les recombiner et en faire des "nouevaux" ?? (j'imagien bien que non ) |
| |
| Oh punaise.... ça je m'en rappelle.
Mon petit cousin l'avait et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il ne le prêtait à personne.
D'ailleurs je ne me rappelle pas du nom du dessin animé....... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| C'est dans le nom de l'image : Voltron.
Dans la famille des robots assemblés, j'en avais un aussi, il ne venait peut-être pas d'une série officielle mais il était pas mal du tout, avec plein de véhicules différents qui s'emboitainet pour former le bestiau : des voitures pour les pieds, des hélicos pour les épaules, une sorte de vaisseau spatial pour la tête... Mes préférés c'étaient les bras, parce qu'ils avaient un ressort intégré pour lancer les "fulguropoings"
(note au passage : en fait c'est "mégapunch" que je devrais dire, fulguropoing c'est quand la garniture du bras se replie vers l'avant pour former une pointe, mais enfin bon pour moi fulguropoing ça balance les poings et puis voilà... ) |
| spa goldorak ça fulguropoint, astro-hache, etc... ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| astéro-hache
tsss.... ---------------
|
|
arrêêêêêêêêête avec tes mots en gras ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Je le fais une fois de temps en temps, moi. Pas dans tous mes posts. ---------------
|
| en même temps, se planter sur une attaque de Goldorak, la honte....  |
| cornofulgure |
| Goldorak c'était tout à fait merdique de toutes façons.
 ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| ptin...
légo, construx, mecano, étant dans une famille nombreuse on avait tout ce qui permettait de faire des trucs compliqué à partir des ptit morceaux standard...
le chateau fisher price aussi (et pis les autres trucs)
yavait aussi les bionicles sur lequels j'ai bien trippé...
Puis tout ce qui est jeux de société...
Et aussi téléphone à ton professeur -_- ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| ca ressemble plutot à un power rangers force animal ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| |
| han ! je me souviens que moi aussi, j'étais bien deg de pas avoir la version deluxe ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|