| Coucou les gens
Je vais surement profiter des soldes pour me prendre un petit GPS.
Ne m'étant jamais vraiment interessé à la question, je n'y connais pas grand chose
Que me conseillez vous, sachant que je compte y mettre entre 200-300€ , et que j'aimerai bien avoir l'Europe aussi ( ou au moins les grands axes ) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Comment ça la PSP fait pas GPS...  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Es-tu sûr de bien vouloir un GPS??? Perso j'en ai acheté un (un pur moment de Kevinnerie) et finalement je ne m'en sers jamais...
Sinon, je trouve les viamichelin interressants... ---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|
| clair que cela ne me viendrais jamais à l'idée d'acheter ça... c'est peut-être pratique à l'étranger pour des vacances en voiture et encore... rien ne vaut le charme de chercher un peu seul ou de demander la route.... je ne parle pas bien-sur pour un representant ou consort ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| douille a écrit :
Es-tu sûr de bien vouloir un GPS??? Perso j'en ai acheté un (un pur moment de Kevinnerie) et finalement je ne m'en sers jamais...
Sinon, je trouve les viamichelin interressants...
|
bah si tu prends que les autoroutes c'est sympa le viamichelin, mais si tu dois chercher un bleb paumé au beau milieu de la cambrouze ou une adresse précise au milieu d'une grand ville que tu ne connais pas. C'est extrêmement pratique.... Message édité par Dude le 18-07-2007 à 10:17:46 ---------------