| Reprise du message précédent : Si tu es sur XP tu peux essayer ça:
1- Ferme le logiciel qui a créé ce fichier (enfin ça tu l'as probablement défà fait )
2- CTRL + ALT + SUPPR
3- Onglet "processus" clic sur "explorer.exe" puis "terminer le processus" on confirme (la barre de tâches disparait c'est normal)
4- Fichier -> Nouvelle tâche (exécuter), dans la boite qui s'ouvre tappe "cmd" puis valide (une fenêtre de commande de type MS DOS s'ouvre).
5- Avec les commande " cd.. " pour descendre d'un niveau et " cd 'nom de dossier' " rend toi dans le répertoire où se trouve ton fichier.
6- " del 'nom de fichier.extension' " "Entrée".
7- Ensuite ferme la fenêtre de commande, Fichier -> Nouvelle tâche, tappe explorer puis valide.
Voilà en espérant pour toi que ça marche. |
| bah j'ai IE mis a jour donc je vois pas l'utilité de le reinstaller.. |
| |
| Ctrl+Alt+suppr, tu fermes le processus et après tu vires le dossier dans program files. C'est pas très propre mais vu que c'est un petit programme c'est pas bien grave. A la rigueur tu fais un nettoyage dans le registre |
| Ok merci, j'ai fait ce que tu m'as dit et le dossier est maintenant supprimé. J'espère qu'il n'y aura plus de poblème.
Merci Chris.  |
| Citation :
Ok merci, j'ai fait ce que tu m'as dit et le dossier est maintenant supprimé. J'espère qu'il n'y aura plus de poblème.
Merci Chris. 
|
Nettoie un peu ta base de registre quand même (avec regcleaner par exemple qui est gratos) ça peut pas lui faire de mal  |
| Je viens de rescanner l'ordi avec spybot et il apparait encore : ils détectent 2 entrées se trouvant dans la base de registre mais il ne peut les supprimer. (c'est d'ailleurs le cas pour d'autres spyware comme "Message Mates" )
Il en détecte un autre "WildTangent" qu'il n'arrive pas à supprimer, l'entrée qu'il détecte est un répertoire mais je n'en trouve aucun sur l'ordi.
Je vais faire ce que tu me dis (scanner la base de registre) ça règlera peut être certains problèmes. (comme les entrées non supprimable) |
| Je viens de rescanner l'ordi avec spybot et il apparait encore : ils détectent 2 entrées se trouvant dans la base de registre mais il ne peut les supprimer. (c'est d'ailleurs le cas pour d'autres spyware comme "Message Mates" )
Il en détecte un autre "WildTangent" qu'il n'arrive pas à supprimer, l'entrée qu'il détecte est un répertoire mais je n'en trouve aucun sur l'ordi.
Je vais faire ce que tu me dis (scanner la base de registre) ça règlera peut être certains problèmes. (comme les entrées non supprimable) |
| j rapelle l existence de ce topic ou on est plusieur a repondre en general ( j dis ca car perso ca me saoul d aller dans 36 topic differents pour repondre aux memes pbs ! )
ps: modos, un post it ? :?: :?  |
| J'ai un probleme avec mon lecteur windows media (series 9); a chaque fois que j'essaie de lire un mp3, j'ai ce message d'erreur "Le codec audio identifié par la balise de format 55 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web."
Merci de m'aider pck ca commence a me prendre la tete  |
| Bah le Street 3 est un bon ptit jeu. Manque de finesse comme l'a précisé Neocross mais le gameplay reste lui bien aboutit. Mais va savoir s'il respecte celui de la DC car le timing peux changer d'une console à une autre. C'est sur ce point je pense que T-Ray souhaitais des précisions.
Je peux pas t'aider car j'ai que survolé la version Dreamcast et juste fait quelques training sur PS2. |
| oui donc t'as toutes tes chances pour ta réduc ...  |
| Oui mais je voudrais que l'autre remarche  |
| Citation :
J'ai un probleme avec mon lecteur windows media (series 9); a chaque fois que j'essaie de lire un mp3, j'ai ce message d'erreur "Le codec audio identifié par la balise de format 55 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web."
Merci de m'aider pck ca commence a me prendre la tete 
|
J'ai toujours le meme probleme, y a vraiment personne pour m'aider?  |
| Citation :
vous avez pas un prog vraiment bon pour viré tous les virus et trojan ??? j ai AVP et a² mais bon a par les supprimé je sais pas si le trojan est toujours la et les scan online montre rien, exemple j ai choppé 10 trojans et vla les merdes pour les enlever, deja au demarrage il me dit que le bridge.dll est introuvable pour etre executé bref je sais que c est un trojan mais est ce que ca veut dire que c est eliminé ?? et comment virer ce message ??
|
il te dit ce que c'est normalement dans avp, suffit de télécharger les patchs sur symantec.fr ou kaspersky.fr |
| franchement si ça se trouve nulle part j'encourage tout le monde à se le procurer par les moyens qu'il faut pour le voir si c'est pas encore déjà fait car c'est une oeuvre majeure du cinéma français qu'il faut avoir vu absolument à défaut de le posséder  |
| voila mon soucis. en redémarrant mon ordi tt a l'heure, j'ai eu la surprise de voir celui ci redémarré en mode sans échec, je crois. Car les couleurs sont grisatres, la résolution faible, et je ne peux pas me servir de ma souris. donc voila, comment faire pour que ça redevienne normal ? merci d'avance. |
| Bon là apparement mon ordi ne redémarre plus mais continue a bloquer quand je le laisse 20-30 min sans y toucher, ca ne provient pas de l'alim ca quand meme :?: |
| |
| De gratuit il y a The Gimp pour ça il me semble (c'est un open source, mais je sais que ça, renseigne toi dessus ) |
| Repondez à ma question svp, je suis à cours de soluce . j'ai aucun moyen de réinstaller windows ( mon lecteur de disquette ne marche plus ) , j'ai déja redémarrer l'ordi pls fois avec F8 pour mettre " mode normal " mais ça change rien du tout |
| Citation :
De gratuit il y a The Gimp pour ça il me semble (c'est un open source, mais je sais que ça, renseigne toi dessus )
|
Gratuit oui, mais simple à utiliser pour un novice je suis pas sûr là
Citation :
Repondez à ma question svp, je suis à cours de soluce . j'ai aucun moyen de réinstaller windows ( mon lecteur de disquette ne marche plus ) , j'ai déja redémarrer l'ordi pls fois avec F8 pour mettre " mode normal " mais ça change rien du tout
|
C'est bizarre ton truc. A mon avis ton PC ne démarre pas en mode sans échec (la souris fonctionne dans ce mode au fait). Tu n'as rien installé de nouveau récemment? Antivirus à jour?
Si ton PC démarre bien en mode normal, essaye de démarrer en mode sans échec pour voir si tu récupère ta souris dans un premier temps, lance un scan antivirus, va voir aussi dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas de probs... |
| Citation :
Repondez à ma question svp, je suis à cours de soluce . j'ai aucun moyen de réinstaller windows ( mon lecteur de disquette ne marche plus ) , j'ai déja redémarrer l'ordi pls fois avec F8 pour mettre " mode normal " mais ça change rien du tout
|
format c: :? |
| probleme : en mode sans échec , la souris ne marche pas. et mon anti virus ne fonctionne plus.
Sans souris, je n'arrive pas à faire marcher Nero donc c la merde pour graver mes trucs.
si je fais un format c: basique, je vais pouvoir réinstaller windows ? |
| Citation :
probleme : en mode sans échec , la souris ne marche pas. et mon anti virus ne fonctionne plus.
Sans souris, je n'arrive pas à faire marcher Nero donc c la merde pour graver mes trucs.
si je fais un format c: basique, je vais pouvoir réinstaller windows ?
|
tu prend ton dur tu vas cher qq un tout sauvegard tout sur l autre ordi et c est bon !
sinon avec un boitier externe
et puis graver en sans echec j suis pas convaincu  |
| Kay sa, t'as essayé de réinstaller Windows ? ( T'as quel OS ?)
SI c'est un virus, il a peut-être touché aux fichiers les plus précieux, et si tu peux utiliser ton lecteur CD, il faudrait que te débrouilles pour graver boot.ini et compagnie et restaurer manuellement les fichiers à partir du DOS, mais bon faut le vouloir ^^ ( Tout dépend ce que tu as comme données), ou encore mieux, si ce sont des données précieuses, et que tu as vérifié préalablement que tu as toujours tes données à partir de DOS, tu achètes un nouveau disque dur et tu récupère tes données sensibles avec ce dernier ( sur lequel tu aura installé un OS et un antivirus à jour avant de connecter le "vieux disque"...) |
| Oui...Mais depuis quand est-on obligé de posséder un lecteur disquette pour réinstaller Windows ?
Au pire il reste l'autre solution, certes plus coûteuse, après ça peut sauver... |
| Citation :
Kay sa, t'as essayé de réinstaller Windows ? ( T'as quel OS ?)
|
Citation :
j'ai aucun moyen de réinstaller windows ( mon lecteur de disquette ne marche plus )
|
 |
| Citation :
Oui...Mais depuis quand est-on obligé de posséder un lecteur disquette pour réinstaller Windows ? 
|
Bah tu veux lire la disquette comment si c'est pas avec un lecteur de disquette !?  |
| Déja faudrait savoir quel OS il a...
Parce que dans le cas où il aurait par exemple Windows XP comme la majorité des utilisateurs actuellement, il n'y a pas besoin de disquettes...
Au fait, on a inventé le CD-ROM  |
| Citation :
bon j'ai réussi à faire démarrer la disquette de restauration. Cependant, elle met " starting windows 98 " bizarre, sachant que je suis sous ME.
Puis elle continue d'extraire différent " tools " pour ensuite me sortir que " this computer has no valid information "
vé l'envoyer chez le réparateur je crois, jveux pas perdre mes données 
|
un de tes potes qui s y connait un chti peu sufira
dans ton cas suffit juste de virer ME, c est une bouse, de recuperer tes donnes en faisant comme je t ai dit, prendre le DD et le mettre en secondaire dans un autre ordi
ensuite tu format et tu install de preference linux ou XP SP2 !
voila |
| Whouhou victoire !
J'ai fait une disquette de démarrage de ME, puis j'ai tapper scanreg / restore, j'ai choisi une date, et hop tout redeviens a la normale.
Sur ce, je vais graver toutes mes donnés
Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé  |
| Citation :
Whouhou victoire !
J'ai fait une disquette de démarrage de ME, puis j'ai tapper scanreg / restore, j'ai choisi une date, et hop tout redeviens a la normale.
Sur ce, je vais graver toutes mes donnés
Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé 
|
now tu sauves tout et tu format et met XP SP1 voir SP2 si tu n as rien contre |
| |
| Je te conseille de partionner ton disque dur quand tu réinstalleras et de faire une partition pour tes données, ça te permettra de les garder au cas ou tu devrais réinstaller Windows par la suite.
Ou mieux d'installer Mandrake Linux 10, un OS fiable, sans virus et fourni avec pleins de logiciels (bureautique, serveur, gravure, utilitaires, dessin,...) et surtout gratuit !  |
| si tu veux faire du traitement de texte/tableur et un peu surfé ouè linux c bien. si tu veux faire plus de multimédia sans te prendre la tete fo pa chercher ==> windows (XP si possible) |
| Quasiment tous les programmes Windows ont leur équivallent gratuit sur Linux, bien sûr il y a très peu de jeux et c'est bien dommage. Et avec le système de paquetages il n'y a plus à se prendre la tête à compiler des archives pour installer des programmes . |
| Citation :
Il y a qqs minutes j'ai un compte a rebours qui est apparu sur mon ordi m'indiquant qu'il ne me restait plus qu'une minute avant que ca s'éteigne, ce n'est pas sasser ca? En tout cas c'est bizzare je venais de faire un scandisk avec symantec 10min avant. J'ai redémarré l'ordi et le compte a rebours n'est pas revenu, bizarre
|
Ou plutôt blaster ?
Est-ce persistant ? Cette alerte revient à chaque redémarrage ?
Si la réponse est non, il n'y a peut-être rien de "spécial", une manipulation hazardeuse ?!
Si la réponse est oui, tu as peut-être été infecté par une variante de Blaster et consorts...
Tu as toute l'aide qui te faut sur Internet, à commencer par désactiver le processus automatique, jusqu'à éradiquer le vers !
C'est ce message qui était affiché ? "AUTORITE NT SYSTEM"
Sebb ----) Désolé j'ai pas trouvé mieux  |
| Non il ne revient pas a chaque démarrage, je ne l'ai vu qu'une fois, c'est ca que je trouve bizarre justement :?: Enfin bon, esperons que ca ne revienne pas 8O |
| Donc c'est peu inquiétant...
Ca m'est éja arrivé une paire de fois...
La dernière c'était il y a une semaine avec Ad Aware SE, (anti spyware), ou en plein SCAN, au même moment, j'avais cette alerte...
Ca peut être une faille, un Bug, unfichier récalcitrant, pas forcément un virus  |
| Ca m'est aussi arrivé au moment où j'ai lancé ad aware  |