| |
| t auditeur? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Oui et non en fait
J'écoutais juste pendant que je travaillais de nuit pendant les gdes vacances et j'ai tenté ma chance ce matin la vu ke j'avais que ca a faire au taff...voila |
| ça va alors ...
j'peux pas t'aider en tt cas ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Je jouais jamais a ce genre de truc mais une fois je l'ai fait (je devais m'emm*rder...)
J'ai recu le CD genre 6 mois apres... |
| Vinz, j'me suis posé un peu la même question
Perso, j'ai gagné un jeu sur PlayFrance et oui, ça a mit du temps (pas taper..). M'enfin c'est vrai que 5/6 semaines ça inquiètes. |
| Il me semble que ce pollueur d'ondes peut mettre jusqu'à plusieurs mois pour t'envoyer ton cadeau.
Personnellement, je commencerai à m'inquiéter après un mois d'attente.
Et il y a plusieurs personnes qui n'ont jamais rien reçu et ont du les relancer... Message édité par sephiros le 20-10-2006 à 20:11:58
|
| J'ai été dans le même cas que toi, sauf que c'était GameOne qui avait eu du mal à m'envoyer ma PS2. Résultat, mon père leur a rendu visite deux mois plus tard, et j'ai eu ma console plus deux jeux.
Un conseil > Cherche le numéro, et téléphone, et si t'as pas ce que tu veux, va sur place et casse des gueules  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| c pour ca que je jous jamais ! ou meme dans les courriers, "vous avez gagné une voiture, renvoyez vite le bulletin de gain pour qu'on vous envois la voiture"
quel belle surprise 2 mois plus tard une belle voiture majorette miniature, et en plus meme pas celle qui etait dans sur la photo |
| Ca yest ils m'ont répondu hier, je cite:
"Salut ,
Pour infos les PSP ne sont pas encore arrivées, dès que nous les recevons nous t’appellerons pour venir la chercher.
A bientôt,
xxxxxxxx
Chargée des relations auditeurs
37 bis rue Greneta
75002 Paris"
Qu'est ce que je dois en conclure? Ca devrait me rassurer ou pas ce mail? A bon entendeur salut.....
|
| bah au moins ils répondent si tu n'as toujours rien dans deux ou trois semaines, envoie un nouveau mail.... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Et puis comme ça t'as toujours l'adresse. Ca pourrait peut etre servir |
| Par hasard, kelk1 saurait quelle version de la PSP est envoyée? Je veux dire par la si c la psp avec la MS 1 Go ou sans...avec ou sans accessoires tout ca genre housse, écouteurs etc... Voila merci |
| C'est la version vraiment de base. Commence déjà à acheter les accessoires
Non je déconne, j'en sais rien |
| avec de la chance t'aura peu etre la psp blanche |
| Peut etre, enfin bon j'aimerai surtt avoir le pack complet avec tous les accessoires comme ca c le downgrade immédiat et a moi la joie des homebrews |
| bah le plus important c'est la console, apres ce qu'il te faut surtout c le chargeur Moi j'ai la psp white value pack, jm'en sert comme lecteur mp3 et lecteur photo/video wifi, et fanchement les accessoires a par l'oreillette et le dragonne jm'en pete un peu ! |
| senseihazuki a écrit :
Peut etre, enfin bon j'aimerai surtt avoir le pack complet avec tous les accessoires comme ca c le downgrade immédiat et a moi la joie des homebrews
|
Mais oui, c'est ça... Pour les homebrews.. |
| senseihazuki a écrit :
Peut etre, enfin bon j'aimerai surtt avoir le pack complet avec tous les accessoires comme ca c le downgrade immédiat et a moi la joie des homebrews
|
ce sont les nazes qui paient pour des jeux hein...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| |
| toutafai
edithe : ô - 7 10
victoire! encore moins de lettres tapées pour dire la même chose ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| scroutch a écrit :
edithe : ô - 7 10
victoire! encore moins de lettres tapées pour dire la même chose ![[:scroutch] [:scroutch]](/images/perso/scroutch.gif)
|
Une correction s'impose : Ô - C 10 ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|