| Bonsoir à tous. Alors voila, je viens d'acheter ma console playstation 3 cet aprem' et j'ai un problème technique avec le jeu Assassin's Creed. Je met le jeu dans la console mais l'écran reste noir, il n'y à rien qui se passe, je ne comprend pas, avec Pes 2008 je n'ai pas ce problème, impossible d'acceder au menu du jeu, l'écran reste noir, sa ne charge pas ... Si quelqu'un à la gentilesse de m'aider ... Merci et bonne soirée |
| C'est pas un problème d'affichage du jeu par rapport à tat élé? T'as bidouillé les options d'affichage? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Ben si PES fonctionne... Possible un problème avec le disque, faudra peut-être l'échanger.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Essaye de nettoyer le disque. Ca peut paraitre con, mais hier Uncharted a planté et refusait de se relancer à cause de traces de doigts sur le disque Message édité par sirisO le 22-12-2007 à 22:11:12 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| c'est ptet la version 360 ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| me semble que qqun a eu le même problème sur un autre topic, passe en 2.10 et ça devrait être bon (il vérifie la dernière version dispo avant de se lancer ? ) ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Oula tu peux m'expliquer avec des mots " facile " stp ?? comment je fais sa ??? |
| Ben faut faire la mise a jour de ta console avec internet, mais c'est automatique normalement. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| J'ai pas internet avec la console pour l'instant ... |
| |