| Où peut-on trouver la saison 1 sur le net gratuitement. |
| Sur le même site où on télécharge la ram plus sérieusement, c'est interdit de parler piratage sur le forum  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| non je ne parle pas piratage je demande juste si on peut regarder prison break GRATUITEMENT et LEGALEMENT sur le net.
C'est pas du piratage je n'est pas parler de télécharger. |
| Tu vas pas tenir longtemps sur le forum en continuant comme ça...
Il t'est pas venu à l'esprit que ce genre de chose (tout comme les jeux), ça se paie
Citation :
non je ne parle pas piratage je demande juste si on peut regarder prison break GRATUITEMENT et LEGALEMENT sur le net.
C'est pas du piratage je n'est pas parler de télécharger.
|
et où est-ce que je peux trouver une Ferrari gratuitement et légalement svp? Message édité par Dude le 13-10-2007 à 01:01:57 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|  ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Profil supprimé a écrit :
non je ne parle pas piratage je demande juste si on peut regarder prison break GRATUITEMENT et LEGALEMENT sur le net.
C'est pas du piratage je n'est pas parler de télécharger.
|
nulle part
c'est quoi ces question a la con ?
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| il me semble que pour Lost ils diffusaient gratuitement les saisons précédentes sur leur site, la question n'est pas totalement absurde, par contre je ne sais pas si Prison Break a eu droit aux mêmes faveurs
|
| Il me semble que certains sites proposent gratuitement de regarder les épisodes en streaming. Je sais pas si c'est légal. Y a peu de chance quand même... Mais bon, si ça l'est pas, ils devraient fermer plus rapidement que ça, ces sites.
De toute façon, c'est de la mauvaise qualité. |
| Koop*** a écrit :
il me semble que pour Lost ils diffusaient gratuitement les saisons précédentes sur leur site, la question n'est pas totalement absurde, par contre je ne sais pas si Prison Break a eu droit aux mêmes faveurs
|
Ouais, mais c'était en période de diffusion, et ça ne concernait que les américains (fallait utiliser un proxy, ce que je suppose est illégal), je ne me souviens pas d'une offre pareille en Europe  Boubou Balrog a écrit :
Il me semble que certains sites proposent gratuitement de regarder les épisodes en streaming. Je sais pas si c'est légal. Y a peu de chance quand même... Mais bon, si ça l'est pas, ils devraient fermer plus rapidement que ça, ces sites. De toute façon, c'est de la mauvaise qualité.
|
Effectivement, c'est illégal  Message édité par wadisnake le 13-10-2007 à 10:37:06 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|