| Reprise du message précédent :
En fait je vous hais, mais je suis polie.
|
| Moi aussi je t'aime ![[:grey:4] [:grey:4]](/images/perso/4/grey.gif) ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Bon le come-back des PF c'est un peu comme la V3 de PF...le graal qui nous tombe sur la tronche quand on s'y attend pas... |
| |
| |
| Les cadeaux sont pret, faudra juste attendre l interface et les modalités d'attributions des PF/XFrancs  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Merci |
| N'empêche ils sont ringards sur ce site, ça fait un bout de temps qu'on est passé à l'€uro ...
|
| C'est quoi les cadeaux ? Une PS3 ? |
| Vu le temps que les enchères ont été désactivé, va falloire proposer des pack de jeux en enchère pour vider la caverne d'Alibaba...
D'ailleur qui concerve les futurs lots ? ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| tout le monde qui en a  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Peut-on acheter le silence avec les playfrancs? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Les playfrancs sont ils déposé sur un compte rémunéré ? Est il possible de capitaliser ses Playfrancs en corrélation avec l'EURIBOR + 3 pts.
Peux t'on connaître le taux du Hurddle des Playfrancs ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Oliv, Manu et moi. Je pense que c'est moi qui doit en avoir le plus.  |
| j'en ai quelques un ---------------
|
| Peut-on acheter une PGO Cevenne avec des play-francs pour play-pavaner en ville? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| sophocle a écrit :
Peut-on acheter une PGO Cevenne avec des play-francs pour play-pavaner en ville?
|
Alors ça ! C'est la vrai question avec "Dieu existe t'il ?" et "L'eau des WC est elle potable ?"
|
| Et y a-t-il une date à la réouverture des hostilités ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pas encore. On a deja une rubrique qui devrait rouvrir d'ici quelques jours. |
| ok eric Je prépares déjà mes tests de jeux s'ils seront encore de mise. Si oui, j'en connais qui auront pleinnnnn de travail  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Eric a écrit :
Pas encore. On a deja une rubrique qui devrait rouvrir d'ici quelques jours.
|
|
| Il serait peut-être temps d'annoncer officiellement la dissolution des enchères non ? ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| surtout virer les post-it de ce topic inutile cela evitera de scroller moins loin pour le premier vrai topic ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Oh ben ouais |
| scroutch a écrit :
surtout virer les post-it de ce topic inutile cela evitera de scroller moins loin pour le premier vrai topic ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif)
|
etonnant qu'on t'ait pas entendu sur le fait du peu de topic par page.....
c'est la prochaine etape ? Message édité par AshRiot le 08-05-2007 à 20:45:57 ---------------
|
| c'est sûr que c'est ridicule comme proposition... j'ai vraiment honte
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| |
| peine perdu mais ne sait on jamais, à quand des avatars qui peuvent remplire au moins la zone de pseudo en largeur, et limités à un petit peut plus que 20 ko ? du genre 50ko ca serait déjà un grand pas en avant ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| |
| Ouaip, tu t'es trompé de topic sam. Et tu t'es trompé de forum, parce que c'est pas ici qu'ils changeront la taille des avatars ^^ ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| sorry, je m'étais cru dans le topic des recommandations ---------------
|
| Vous deviez tous vous en douter, mais je vous annonce officiellement l'abandon du projet de relancement des enchères et des PlayFrancs. [mode lucide : OFF] |
| Quand serons-nous remboursés ?  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| En aout ou fin juillet, on pourrait les voir revenir si j'ai bien lu les plannings  ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Le problème des deux sites depuis un an maintenant, c'est qu'il n'y a plus de développeur pour adapter à la V3 les anciennes fonctions de la V2 et par conséquent pour en développer de nouvelles. Quand on voit le cahier des charges de la V3 et ce que l'on a réellement, on est vraiment loin du compte...
Manu nous a annoncé le recrutement d'un développeur pour l'été : il va avoir du taf le pauvre... |
| Olivier a écrit :
Le problème des deux sites depuis un an maintenant, c'est qu'il n'y a plus de développeur pour adapter à la V3 les anciennes fonctions de la V2 et par conséquent pour en développer de nouvelles. Quand on voit le cahier des charges de la V3 et ce que l'on a réellement, on est vraiment loin du compte...
Manu nous a annoncé le recrutement d'un développeur pour l'été : il va avoir du taf le pauvre...
|
Bien, je ne postulerai pas au poste de développeur pour PF alors
J'ai déjà contribué à actualiser le script de chat mIRC (qu'est ce que c'était dur ), c'est déjà ça
D'ailleurs le salon existe même plus, il sert énormément mon script actualisé dites donc  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Ghost_1 a écrit :
Les playfrancs sont ils déposé sur un compte rémunéré ? Est il possible de capitaliser ses Playfrancs en corrélation avec l'EURIBOR + 3 pts.
Peux t'on connaître le taux du Hurddle des Playfrancs ?
|
D'ailleurs y aura t'il un cours playfranc et un cours Xboxfranc et quelle en sera la parite ?
Je veux pouvoir realiser des Swap avec Ghost
|
| cela en est ou ça ? autant virer le post-it pour eventuellement le remettre après vu que cela ne bouge plus du tout ici ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le developpement a repris. De la a donner une date hein.
Je vais attendre d'avoir des infos pour virer le topic des post-its (c'est vrai qu'on aurait pu le faire il y a un moment...). |
| Eric a écrit :
Le developpement a repris. De la a donner une date hein.
|
ouais parce qu'après on fait des promesses et on doit manger des dvd's de la star ac' ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|