| Reprise du message précédent : J'en avais plus de 1500 avant l'arret des encheres. Je peux faire une croix dessus c'est ca? ^^ ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Les PlayFrancs reviendront bientôt, enfin, je crois ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| |
| Ils devraient etre remis a zéro ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ce qui est logique pour que tout le monde reparte à égalité ---------------
ID PSN : Tohan
|
| et concrètement ormis les enchères, ça nous apportera quoi? |
|
Ben justement pas trop. Pense à ceux qui avaient économisé comme des dingues et qui, à cause du problème, doivent tout recommencer.
Pour ceux qui, comme moi, avaient déjà participé à une enchère avant, c'est bueno c'est sur
|
|
Tu dis ça parceque tu peux plus participer ? |
| Le conseil des Sages de Playfrance demande à l'unanimité le retour à zéro des playfrancs edit: j'avais oublié le : Message édité par Willdef le 08-10-2006 à 18:59:05
|
| Big D a écrit :
Ben justement pas trop. Pense à ceux qui avaient économisé comme des dingues et qui, à cause du problème, doivent tout recommencer.
Pour ceux qui, comme moi, avaient déjà participé à une enchère avant, c'est bueno c'est sur 
|
C'est pour cette raison que je le soulignais  ---------------
ID PSN : Tohan
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca repartira de zero je pense. |
| Content d'avoir pu gagner une enchère alors Et désolé pour tous ceux qui vont se faire ******  |
| "Vous n'avez pas les droits pour éditer ce messages"
Je voulais juste rajouter : Sinon est-ce que le film interdit (un exemplaire au monde et sur 8 mm) où on te voit bouffer le CD sera mis aux enchères ? |
| surtout ne pas baser le nombre de pf sur le nombre de post par jour ou un truc dans le genre hein... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Leolio a écrit :
Content d'avoir pu gagner une enchère alors Et désolé pour tous ceux qui vont se faire ****** 
|
Je resens plus ça comme une ****************************
|
| jcapte rien jcroyais que la navigation sur le site nous donnait des PF également? pourtant j'en ai pas un seul ... ? |
| Champi Puant a écrit :
jcapte rien jcroyais que la navigation sur le site nous donnait des PF également? pourtant j'en ai pas un seul ... ?
|
C'est peut-être parce que c'est pas encore actif  Message édité par Sebb le 12-10-2006 à 07:15:40 ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Y4nN a écrit :
et concrètement ormis les enchères, ça nous apportera quoi?
|
Nous je ne sais pas, pour les admins des emmerdements à foison...  ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Tout le monde à 0 serait très bien ... |
| et ça repart quand tout ça? |
|
Sauf pour moi biensur |
| impossible de me déconnecter pour reprendre mon vrai pseudo... |
| |
| enfin les playfrancs seront réactivés ^^ çà doit faire 1 an 1/2 que tout çà a disjoncté, nan ? |
| euh je crois pas que ca ai repris encore Remise à zéro ? cool je savais plu quoi faire de mes 1068 PF
---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Mammago a écrit :
enfin les playfrancs seront réactivés ^^ çà doit faire 1 an 1/2 que tout çà a disjoncté, nan ?
|
Presque 2 ans même, cela c'est arrêté quelque jour après que je me sois inscrit sur le forum (j'y suis pour rien ). Au moins , j'ai pas perdu grand chose
|
| A l'origine je suis venu ici un peu pour çà
Bref la course aux PF sera féroce  |
| J'ai X playfrancs... Cela veux dire que je peux acheter un poster de Clara Morgan ? ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Ben non, c'est seulement un rapport avec PF, du coup ce sera scy à la place! ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| garath a écrit :
Ben non, c'est seulement un rapport avec PF, du coup ce sera scy à la place! 
|
C'est avant ou après l'Opération le poster ?
---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Ben justement c'est le sujet du poster, normalement il y a les deux ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif) ---------------
les boulets
|
| Et meme pendant  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| ça c'est moche
Message édité par garath le 24-11-2006 à 16:50:13 ---------------
les boulets
|
| Z'en avez pas marre, bande de gros lourdeaux? ![[:lak:3] [:lak:3]](/images/perso/3/lak.gif) |
| Ouai si un peu quand même!
Naaan j'rigole, on s'en lasse pas! ---------------
les boulets
|
| |
|
Je sais, c'est pas donné à tout le monde de savoir rester dans la finesse. Je ne vous en veux pas.
|
|
Heureusement que t'es là, toi...  |
| scy a écrit :
Je sais, c'est pas donné à tout le monde de savoir rester dans la finesse. Je ne vous en veux pas. 
|
C'est pour ça que tu nous aime bien aussi! ---------------
les boulets
|
| |
|
En fait je vous hais, mais je suis polie.
|