| Reprise du message précédent :
Citation :
coman obtien on des playfrancs merci de votre reponse car je suis nouveau ici
|
grrr  |
| Citation :
comment obtient- on des playfrancs merci de votre réponse car je suis nouveau ici
|
On les obtient en donnant son avis sur les jeux à venir, tu vas dans la rubrique Jeux, en haut, près des News et des Tests, et tu donnes ton degré d'impatience (Impatient, intéressé, pas du tout...) sur des jeux qui sortiront, et tu verras ton nombre de Playfrancs augmenter comme par enchantement !  |
| je voulai juste remercier indy et bryan les deux personne qui mon repomdu sans me jujet merci de vos conseil a plus. |
| sa marche pas jai vote pour un jeu ok ,mai jai vote pour un autre et jai toujour le meme nombre de point!!!!! |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Tu peux essayer de faire une effort sur ton orthographe s'il te plait ? |
| jecrit comme je peu on e pas a l'ecole . tu ecrit en croate toi ? |
| -____- on te parle gentillement en te demandant de faire un effort, parcequ'on a du mal a te comprendre, et te répondre par la suite, inutile de sortir ces gamineries du genre "on est pas à l'ecole"...
Citation :
tu ecrit en croate toi ?
|
il traine pas sur un forum croate  |
| Citation :
jecrit comme je peu on e pas a l'ecole . tu ecrit en croate toi ?
|
Adieu  |
| arretait de me parler ? eureusemant qu'il i a d'autre des gens sympas et arreter les propots racistes , personnes control le cite ? |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Je ne vois rien de raciste dans les différents messages... Tu n'es pas d'origine française, on l'a compris, mais ça ne t'empeche pas d'essayer de faire attention à ton orthographe. On ne te demande pas le 0 faute, mais un minimum de soin. Maintenant si tu le prends mal... |
| y pas du racisme , dans la phrase je cite : jesper que tu a pas crame de voiture et que tes papiers sont en regle parsque sinon sarko va venir. si sa c'est pas du racisme. Autre chose pour l'orthographe je fait se que je peu , je mexcuse encore . si les gens sont desagreable je ne leur repondre plus , je parlerai avec les autres. |
| Citation :
y pas du racisme , dans la phrase je cite : jesper que tu a pas crame de voiture et que tes papiers sont en regle parsque sinon sarko va venir. si sa c'est pas du racisme. Autre chose pour l'orthographe je fait se que je peu , je mexcuse encore . si les gens sont desagreable je ne leur repondre plus , je parlerai avec les autres.
|
fais comme moi un coup de correcteur sur word  |
| ta que sa a foutre dans la vie regarder l'ortographe |
| Va sur 32bidulle chat supercool où tu peux écrire en Staîle SmS, C TrO CoOl, mais ici on essaye d'avoir un minimum d'orthographe. On te demande pas non plus de faire comme si c'etait une dictée mais de pas écrire en phonétique  |
| Citation :
ta que sa a foutre dans la vie regarder l'ortographe
|
t'inquiète même étant Croate, tu écris mieux le Francais que moi 8) Bienvenu en espérant que ce forum te permettra de progresser en orthographe (en français)  |
| Du moment que ça reste français et lisible...
T'inquiétes pas, j'ai eu le méme acceuil quand j'ai mis mon premier post en SmS... |
| Citation :
Il nous as encore sorti un super maillot Janot?
|
Maillot de la finale de C1 de 76 des verts avec 10 comme 10 titres de champions  |
| Citation :
Il a déja les mains occupées
|
Tu es tjs la pour ce genre de topics dis c est pas ton frere la ?
Nan moi c'est 78 représente!!!!! |
| Citation :
[EDIT]
Au fait combien de PFs avait Tohan ?

|
Avoisinant les 500PFs
500 jours ou tu as fouillé dans le calendrier ?  |
| Citation :
Comment tu as fait pour progresser le nombre de tes playfrancs ?
|
Ben au début commentaire sur les jeux, vote dans le playtop et surf sur le site tous les jours, j'en ai perdu presque 500 avec le ban et j'ai déjà gagné un jeu pour lequel j'avais déboursé plus ou moins 800PFs si je me rappelle bien |
| Citation :
Non, on peut donner son avis sur les jeux à venir ;-)
Si ça ne marche pas chez toi, ça peut être un problême de cookies (j'ai eu ça, moi) : vérifies que ton ordi acceptes tous les cookies venant de PF
[EDIT]
Au fait combien de PFs avait Tohan ?

|
Euh.... je fais comment pour savoir si il accepte tous les cookies??! |
| Citation :
bande d'amateur 
|
+1
(remarque maintenant j'ai des longues absences, donc c'est plus long à venir ) |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Citation :
Je vais en avoir des commentaires à valider et corriger suite au lancement de la V3 
|
J'en ferai tout plein
Le flood est interdit aussi pour les commentaires, si tu en envoies trop d'un coup, je ne les validerais pas  |
| Citation :
Je vais en avoir des commentaires à valider et corriger suite au lancement de la V3 
|
J'en ferai tout plein
Le flood est interdit aussi pour les commentaires, si tu en envoies trop d'un coup, je ne les validerais pas
Si t'a besoin d'un coup de main.. ca doit être dans mes cordes  |
| Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir quand toucherons-nous les interets de nos plan épargne playfranc ?
merci  |
| |
| Citation :
elle va etre magique cette V3. 
|
Ne nous emportons pas  |
| Citation :
La demo de FFX etait deja assez longue non? (de memoire y avait 2 passages: le debut du jeu jusqu'a ce que Tidus et Auron soient "aspires" suivi du passage ou l'on rencontre Kihmari pour la premiere fois).
|
ué d'ailleur elle était pas mal cette demo |
| Citation :
C'est pas dégueu pour Indiana n'empêche ce trade..
|
les deux équipes y ont gagné en fait .. au vu des derniers matchs ! |
| Pendant le all star game ils ont parlé d'un hypothétique éventuel possible départ de Iverson mais où? :?: |
| Tiens, à ce propos saviez-vous que le phoque était un parent éloigné du chien??Plus d'infos à ce sujet içi!! |
| |
| Hum avec le bug on nous a volé tous nos Playfrancs qui ne servaient plus ? Y-aura-t-il des Xboxfrancs aussi ?  |
| Il me semblait bien qu'il me manque un truc... Cela fait combien de temps que les PlayFrancs n'ont plus cours (depuis le passage à l'Euro???) ? |
| ça fait un an et demi maintenant... :? c'était bien les enchères, ça créait de l'animation et ça ramenait du monde. |
| M'en fous, comme Suisse j'avais 300 playfrancs qui me servaient à que dalle  |
| je m'etait fait une enorme cagnote. mais avec la chute du forum, tout fut perdu  |
| Citation :
M'en fous, comme Suisse j'avais 300 playfrancs qui me servaient à que dalle 
|
Pourtant les Playfrancs suisses ça vaut plus à ce qu'il paraît !  |
| Citation :
M'en fous, comme Suisse j'avais 300 playfrancs qui me servaient à que dalle 
|
Pourtant les Playfrancs suisses ça vaut plus à ce qu'il paraît !
quand ils vont revenir, ce sera des playeuro?  |
| Erreur Ils sont de retours, et ce sont toujours des Playfrancs!
(par contre, je comprends pas pourquoi j'en ai "X"? Il ne m'en restait plus ? Encore un coup du "tresorier" du MRD...) Message édité par shade_killer le 07-10-2006 à 17:45:43
|
| J'en avais plus de 1500 avant l'arret des encheres. Je peux faire une croix dessus c'est ca? ^^ ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|