| Reprise du message précédent : merci bocou pour ses infos |
| Citation :
En tout cas, gardez-moi le thème SubSilver Il est bien 
|
Ah bon sang, oui, pas de thèmes illisibles comme on en voit trop souvent. Je ne dis cependant pas qu'il n'existe pas de thèmes alternatifs aussi lisibles que SubSilver, hein... C'est juste que, malheureusement, ce ne sont pas toujours ceux qu'on choisit pour remplacer SubSilver.  |
| RE, c'est un peu l'exception.... Tu as une idée du coût de développement et du rapport avec celui de RE4 ? |
| Citation :
Bon, j'ai encore dû rater un train, là, mais pourquoi suis-je redescendu de 138 PF à 18 ? Y'a eu une révolution ?
|
Oups, désolé, j'ai écrit sous le pseudo de ma chère et tendre. J'ai toujours tous mes points, en fait. Quel blaireau...  |
| Citation :
Bon, j'ai encore dû rater un train, là, mais pourquoi suis-je redescendu de 138 PF à 18 ? Y'a eu une révolution ?
|
Envoie un mp à un modéro
Il faut lire tous les posts... surtout celui qui est juste avant le notre.  |
| Citation :
|
Envoie un mp à un modéro
Il faut lire tous les posts... surtout celui qui est juste avant le notre.
Le flood est une technique très complexe qui recquiert un certain nombre de compétences dans lesquelles ta suposition n'y figure pas  |
| Citation :
Le flood est une technique très complexe qui recquiert un certain nombre de compétences
|
 |
| Citation :
Le flood est une technique très complexe qui recquiert un certain nombre de compétences
|
des experts dans le coin  |
| nore>> voici ta réponse
Citation :
|
|
| 15 messages par jour, c'est pas du flood. A une époque je postais jusqu'à 10 fois plus que cette moyenne. |
| au fait pourquoi je reste a 63 playfrancs??
pourtant je post :?: |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Peut-être parce que les enchères ne fonctionnent plus :?: |
| Citation :
Peut-être parce que les enchères ne fonctionnent plus :?:
|
ok alors je reste pas et je sors d'ici tout de suite  |
| Et aussi parce que poster n'a jamais donné de playfrancs.  |
| Ouias mais être actif à surfer sur le forum ca rapporte, non ? |
| |
| 8O 8O 8O Il a l'air trop cool trop pressé 8O 8O 8O |
| Non non je ne suis pas assez fou pour aller sur le campus faire mes études ... C'est un pote qui m'a fait la remarque à l'époque où la série passait ! et c'est quelque peu resté voilà tout. |
| A peine  |
| j'en ai marre d'attendre mais dsl mais c'est quand qu'on peut regagner les play franc par ce que ca fait quand meme 1 ans que j'attend alors si vous savez dite le moi le plus vite possible svp merci  |
| Citation :
j'en ai marre d'attendre mais dsl mais c'est quand qu'on peut regagner les play franc par ce que ca fait quand meme 1 ans que j'attend alors si vous savez dite le moi le plus vite possible svp merci 
|
Euh un an que t'attends je crois pas, tu t'es inscris fin février donc premièrement apprends à compter deuxièmement si tu t'inscris sur PF juste pour les playfrancs la porte c'est par ici Et troisièmement, tu pourras gagner des PFs quand le nouveau forum sera sortis c'est à dire en septembre.
Donc patiente  |
| lol je viens de decouvrir quon pouvais gagner des jeux avec les playfrancs. c'est pas mal. je ne comprenais meme pas pourquoi je n'en gagnais plus meme si dans le fond je m'en foutais parceque je ne savais pas a quoi servais ce truc. mintenant j'y ferai peut etre plus gaffe .... quoique... |
| Citation :
lol je viens de decouvrir quon pouvais gagner des jeux avec les playfrancs. c'est pas mal. je ne comprenais meme pas pourquoi je n'en gagnais plus meme si dans le fond je m'en foutais parceque je ne savais pas a quoi servais ce truc. mintenant j'y ferai peut etre plus gaffe .... quoique...
|
Pour gagner des jeux, il faut faire des enchères et c'est des PFs que tu mises et celui qui a misé le plus grand nombre de PFs à la fin de l'enchère gagne le jeu c'est tout simple  |
| Citation :
J'ai testé avec Nel, impossible de passer les soldats veendreni au shrine of kaddan qui te juggle a mort ou qui te petrifie ( impossible d'avoir l'amulette anti-pétrification d'ailleur :? ).
Je suppose que c'est infaisable sans avoir débloquer le Full Active Mode
Assez dommage de bloquer ce mode de combat au personne qui ont pas le courage de faire les 285 battles trophies. 
|
C'est quoi déjà le full active mode :?: Je cherche sur google depuis trois plombes... ça pour trouver comment le débloquer y'a pas de problème, mais pour dire à quoi ça sert là y'a personne  |
| Citation :
ouais c'est un systeme sympa. et puis de cette facon on a tous une chance a un moment ou un autre de gagner quelquechose puisque celui qui vient de gagner a peu de chance de pouvoir gagner a nouveau avant longtemps.
|
Bah ça dépent du nombre de PFs qu'à la personne. |
| certes mais faut quand meme miser pas mal pour esperer gagner un truc. personnellement je ne vais pas passer mon temps sur ce site, j'ai d'autres trucs a faire, alors quand je vois que pour remporter quelquechose il faut 800 pf et que je n'en ai que 150 et bien je me dis que ce n'est pas demain que je vais pouvoir encherir. mais de toute facon ce n'est pas un objectif prioritaire pour moi. quand je veux un jeu je vais au magasin du coin et ici je viens quand j'ai quelquechose a dire. je poste peu mais il m'arrive rarement de ne faire qu'une phrase comme ca en passant. |
| Citation :
certes mais faut quand miser pas mal pour esperr gagner un truc. personnellement je ne vais pas passer mon temps sur ce site, j'ai d'autres trucs a faire, alors quand je vois que pour remporter quelquechose il faut 800 pf et que je n'en ai que 150 et bien je me dis que ce n'est pas demain que je vais pourvoir encherir. mais de toute facon ce n'est pas un objectif prioritaire pour moi. quand je veux un jeu je vais au magasin du coin et ici je viens quand j'ai quelquechose a dire. je poste peu mais il m'arrive rarement de ne faire qu'une phrase comme ca en passant.
|
Moi j'en ai que 120
Mais la meilleur façon de ne pas enchérir pour rien c'est d'attendre quelques minutes avant que l'enchères soit fini et c'est à ce moment que tu vois si tu peux gagner ou pas  |
| A Wall Street on se demande si on ne va pas côter le baril de pétrole en PlayFrancs d'ailleurs... |
| moi avec les messages et le temps que je suis sur le site j'ai toujours 21playfrancs alors. |
| 400000 pour toute l'Europe...c'etait deja beaucoup trop!!  |
| tu vas dans la fiche d'un jeu et tu donnes ton avis d'après la liste des 4 choix proposé a gauche de l'écran. Ensuite tu cliques sur celui qui te corresponds le mieux  |
| Ils servent à participer aux enchères qui reviendront en même temps que la V3 du forul donc çà veut dire après le TGS donc dans 2-3 semaines maximum et les enchères servent à gagner des jeux, goodies et autres objets se repportant à un jeu. Mais pourn en savoir plus tu vas voir dans la faq. |
| |
| Alors ces enchères et ces playfrancs ça sera pour quand leur VRAI retour ? |
| ben avec la V3 lol si j'ai bien suivi  |
| Citation :
"]ben avec la V3 lol si j'ai bien suivi 
|
tu as bien suivi  |
| Citation :
|
tu as bien suivi
Oui mais cette version 3 elle sera pour quand ?? :?: |
| Citation :
|
tu as bien suivi
Oui mais cette version 3 elle sera pour quand ?? :?:
Mi novembre, si Dieu le veut ! Et comme Dieu il n'a pas l'air de le vouloir avec tous ces retards...:mdr:
 |
| Ok merci
La mi-novembre sera chargée pour moi
-battlefront 2
-la v 3 de PF
-le film SW episode 3,... |
| C'est mis dans les règles mais je suis pas sur que tu les comprennes  |
| Citation :
coman obtien on des playfrancs merci de votre reponse car je suis nouveau ici
|
grrr  |