| Reprise du message précédent :
Citation :
patience les amis 
|
Moi je m'en fous un peu, de toute façon je n'aurai pas assez de pfs.
moi je m'en fous de toute facon j'ai gagné un jeu
D'après toi pourquoi je n'ai pas assez de pfs ?  |
| Citation :
pour quand les nouveaux jeux? 8O
|
pour quand les jeux tout court !! j'espére avoir des nouvelles la semaine prochaine  |
| moi j'ai pas assez de pf mais je m'en tape un peu pour l'instant |
| Citation :
moi j'ai pas assez de pf mais je m'en tape un peu pour l'instant
|
Moi aussi mais dés qu'un jeu m'interesse vraiment je balance tout. |
| moi aussi mais pas assez de pf  |
| C'est qui les 5 plus riches du site ? |
| on devrai faire un classement réactulisé  |
| |
| mgs 3 jy pensé plus pk pas  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Arrêtez de vous faire des films... |
| Citation :
Arrêtez de vous faire des films...
|
Permet moi de le corriger O seigneur Anaxagore.. Je vais lui apprendre combien il faut respectueux et humble devant un des protecteurs de ce forum ! Un exemple parmis ce groupe sera amplement suffisant.
Aller agenouille toi Jehuti21 (Sieg d'une manoeuvre audacieuse le fait tomber par terre, ensuite il écrase sa tête dans la boue avec son pied. Dans l'impossibilité de se déplacer, il subit de plein fouet mes coups d'une rare violence sans broncher. Il ne bouge plus et son sang commence à se mélanger avec la boue) je crois qu'il a compris le leçon maintenant ^^
Aller circulez les autres ! |
| sieg : arrêtes la lèche  |
| Citation :
C'est qui les 5 plus riches du site ?
|
Je sais pas mais ptet que j'en fait parti ? 8) J'ai 419 PF !!!  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Je sais que c marqué "inspiré de faits réels" à la fin mais je pense qd même que le film mise bcp sur une exagération de la violence avec en contraste un ton assez léger dans le récit de l'histoire (la bande de jeunes caids à la fin qui se prennent pour les boss ).
Enfin j'me doute que ça doit pas être gai mais j'espère pas à ce point. |
| Citation :
Pas de commentaires depuis ce matin, vous êtes malades ? 
|
sans "nouveaux" jeux a gagner, je crois qu'il y aura moins de motivés... |
| Mais rassurez moi, y aura de nouveuax jeux ... parce que 419 PF dans les dents ça fait mal !!! 
|
| Moi j'ai fait presque tous mes commentaires sur les jeux que j'ai eu  |
| moi il me reste pleins de commentaires a faire, mais etant en vacances je compatis avec ceux qui travaillent en ne leur donnant pas plus de travail a faire en corrigeant mes commentaires  |
| |
| Citation :
oui je connais très bien mais je n'y ai pas rejoué depuis plus de 10 ans 
|
J'ai hésité à le mettre, mais la musique est très reconnaissable, je trouve... Ca promet pour les trois jeux NES, ceci dit...
A part ça, Ico, tu y as bien joué, quand même ?
Oui c'est le jeu qui m'a fait acheter une ps2 d'occasion, et je suis d'accord pour dire que la musique est sublime, d'ailleurs je te l'avais dis avant que Shao annonce le titre
18 c possible que se soit wario ware |
| La 19 t'es sur que c'est pas Megaman 2 ? Parce que ça ressemble trop. |
| oui la 19 y a qques bruitages qui font penser a un megaman, les tirs et dès la première seconde c le bruitage d'un megaman en désintegration
Ca sent le shoot'm up non ? |
| Citation :
arretez d'agir que par interet ce forum et ce site c pour discuter à l'origine
|
Oooh t'enflammes pas, j'suis sur ce forum aussi pour la discut, mais j'admets que si je me suis inscrit, c'est surtout pour les PF...  |
| En même temps ... suffit de voir à la date d'inscription et le nombres d'avis ... Et excuse pour avoir dit que tu t'enflammais ... me suis enflammé ! |
| on a tous une flamme en nous qui brule  |
| va sur les topics philosophique de Sieg pour en débattre  |
| ma foi tout ceci est très intéressant  |
| en effet  |
| bon, c'est pas tout ça, mais on attend que la poste sponsorise ?  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Citation :
bon, c'est pas tout ça, mais on attend que la poste sponsorise ? 
|
Ca doit partir cette semaine. |
| Citation :
|
Ca doit partir cette semaine.
Ah voilà une bonne nouvelle alors je croyais qu'on reçevrait un mp c'est pour cela.
Désolé si je parais impatient  |
| Citation :
Moi j'ai fait presque tous mes commentaires sur les jeux que j'ai eu 
|
+ 1... enfin non j'ai eu d'autres jeux mais pour ceux dont je n'ai pas fait de commentaires (à part quelques uns) c'est parce que ça fait un moment que j'y ai joué donc je ne me souviens plus bien de tout... Et pour les jeux à recevoir, moi aussi je pensais recevoir un MP ou un mail, mais c'est une bonne nouvelle si ça part cette semaine.  |
| Citation :
|
Ca doit partir cette semaine.
Ah voilà une bonne nouvelle alors je croyais qu'on reçevrait un mp c'est pour cela.
Désolé si je parais impatient
Au moins, tu es dans l'expectative toi !!! |
| Citation :
Moi j'ai fait presque tous mes commentaires sur les jeux que j'ai eu 
|
+ 1... enfin non j'ai eu d'autres jeux mais pour ceux dont je n'ai pas fait de commentaires (à part quelques uns) c'est parce que ça fait un moment que j'y ai joué donc je ne me souviens plus bien de tout... Et pour les jeux à recevoir, moi aussi je pensais recevoir un MP ou un mail, mais c'est une bonne nouvelle si ça part cette semaine.
Moi, j'ai toujours pas commenté GT3 et The gateway. Je donnerais sans doute mon avis sur GT3 un jour, mais The gateway m'a vraiment pas inspiré. Surtout que Sony devait m'envoyer Socom, mais ils se sont plantés et mon filé KH que j'avais déjà et ils m'ont proposé The gateway comme des cons, merci Sony. |
| En plus, ce poster est sorti au même moment que l'Episode 2 Par contre, je sens venir un titre encore bien pourri genre "la menace pas si fantôme" ou "Le retour des méchants"  |
| |
| :? Oups excusez moi, j'avais pas vu que Dark Naru (c'est lui qui est visé nan ?) avait fait expres d'encherir 1 Pf sur 1 PF pour qu'il ne reste plus que son nom ... Donc je pense que dans ce cas, c'est en effet pour le design ...
(en même temps, y a rien de dérengeant là-dedans...) |
| mais c un peu bidon tu nique des pf pour rien |
| :? Mouaip, en même temps, gagné quelque chose c'est déjà bien ... je sais pas si Dark Naru projette de garder quelques PF pour miser le reste une autre fois ... et puis c'est le début du mois, ça finit dans 3 semaines, d'ici là, certains atteindront les 500 PF ... |
| moi peut etre que je tenterais qq chose à la fin du mois  |
| C'est vrai que tu peux te le permettre ... t'en as déjà pas mal ... Moi j'attends LE jeu ultime ... par contre y a encore Stephane 160 que je crains ... c'est le seul qui me bat ...  |