| |
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| scroutch a écrit :
Edité surtout....
euh.... y'avait quoi de choquant à ce dessin cette fois ?
|
rien... Sauf des bisounours qui bouffent la chair d'un type  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| et avec la faute de grammaire qui va bien  |
| un cartoon ? ne met surtout jamais un pied dans la section actu...tu vas nous faire une crise cardiaque
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Cessez de m'enduire d'huile. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| "Agreian m'a editer", franchement ça donne ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
Je le note  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
A mort ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Ah non ça c'est le domaine d'Omar ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| c'est noter aussi
---------------
|
|
euh? c'est une blague ou bien ? |
| y'avait quoi ?
---------------
|
| C'est énorme quand même on met des Bisounours le matin pour détendre l'atmosphère et ça se finit quand même par un ban... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ban de qui? ---------------
France - Uruguay, mais quelle purge... -->fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| alors là c'est vraiment ridicule pour le coup Si ça dérive à ce point la modération John va avoir plus que YG à ses côtés ... Message édité par Chris le 19-11-2008 à 19:50:26 ---------------
ID PSN : ChrisPF
|
|
Un gif d'une paire de seins...
Edit : personne n'a été banni... Alors on se calme les ché en puissance. Message édité par Agreian le 19-11-2008 à 19:52:07 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| je demande le ban de chris il a un sackboy qui se masturbe  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
D'autant plus que je t'ai jamais attendu pour critiquer la modération et les propos foireux de Scy, Agreian, Ash ou même Eric... Ca fait un moment déjà, bien avant que tu te prennes la tête avec le Adreian.
N'empêche c'est dingue de voir le bordel que ça envoie sur le bar. Ca donne carrément plus envie de passer. On se foutait autant sur la gueule avant, mais c'était plus drôle.
Allez ciao, bonne soirée et bon vent ! ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| Bizarre... Je t'avais jamais vu l'ouvrir moi avant... Ah si, pour me lécher les fesses en MP parce que tu trouvais que "j'étais un mec bien, juste... un bon modérateur"  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Bizarre... Je t'avais jamais vu l'ouvrir moi avant... Ah si, pour me lécher les fesses en MP parce que tu trouvais que "j'étais un mec bien, juste... un bon modérateur" 
|
Ouais, c'était avant que tu me casses les burnes sur le topic trombi. Tu te souviens ?
Et pour info, TU n'es pas la modération. On parle aussi de Scy ou Ash.
Enfin > Je croyais que tu ne devais pas jeter de l'huile sur le feu ? Je ne t'ai pas critiqué là. Bah alors ? Faut savoir écouter les consignes ! N'oublie pas, tu bannis pour provocation. Fais pas la même chose. Message édité par Grey le 19-11-2008 à 20:12:57 ---------------
|
| Ou avant que tu saches vers quoi t'orienter...  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Non non, je t'assure. C'était juste avant que tu fasses ta victime parce que j'avais remis ton statut de beau gosse attitude en cause, quand toi tu t'étais permis gratuitement de critiquer mon physique tout en me faisant bannir parce que ma réponse t'avais déplue.
A partir de ce moment là j'ai compris pourquoi les autres pensaient que tu étais un mec fier et égocentrique : Tout simplement parce que tu l'es. ---------------
|
| Pour info grey, tu n'es pas le forum, tu es juste une voix, parmis allez 10 000 forumeurs....
les casses couilles y en a partout et bon ca fait partie du jeu  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Citation :
Pour info grey, tu n'es pas le forum, tu es juste une voix, parmis allez 10 000 forumeurs....
|
Le rapport avec mes précédents posts ? O_o ---------------
|
|
quette si t'en as pas tu l'achètes. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| This is PF. ---------------
[Consoless]
|
| c'est à la limite du grand bluff Y a eu une alliance de 10 modos/forumeurs pour faire croire à tous que la guerre était proche, c'est ça? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Je sais pas si c'est du bluff mais ça relance sans cesse. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Masturbation j'dis...
Faut voir qui va se prendre la crème dans la tronche  ---------------
[Consoless]
|
| En tous cas pas Sundance, c'est lui qui gicle. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| je voulais savoir mewa, le quartier de la rose c'est comment ? je cherche la bas, voir chartreux, la timone ou perier ---------------
|
| Ouvre un topic Marseille et arrête de nous les brouter
Spoiler :
C'est comme ça qu'on met de l'huile sur le feu les enfants  |
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| ca ne marchera pas désolé...  ---------------
|
| La première partie du post était tout de même valable dans l'esprit ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| tant mieux pour toi, si ca peut te faire partir ca me va  ---------------
|
| lol ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| |
| En meme temps y a bcp de boulets qui relance, ca risque de finir pour certain en ban a vie pour eviter les relances  ---------------
|
|  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Tu sais où est le bouton pour me faire partir si ça te fait plaisir... Mais essaye d'attendre que je fasse quelque chose de répréhensible.
Mais je maintien, tu nous les broute avec Marseille. Un sondage pour vérifier?  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|