| |
| Oh ca va vite vs avez touché a qqchose ?  |
| Nan ^^ enfin si j'ai desactivé un truc qui est censé le faire accélerer ...
prions pour que ca dure  |
| Ca va super vite meme, etrange vous avez touché a qqchose ? en tout la on voit la difference, car depuis 19h je tentais de poster
Ca a l air d'aller mieux enfin c est peut etre juste pendant un court instant  |
| Ah enfin ça fait deux heures que j'essaie d'ouvrir ce forum !  |
| bon un test s'impose...
edit>rapide comme l'éclair pour les messages, par contre le passage de l'index des sections à la section est toujours lent il me semble... |
| Citation :
bon un test s'impose...
edit>rapide comme l'éclair pour les messages, par contre le passage de l'index des sections à la section est toujours lent il me semble...
|
je confirme :? |
| Citation :
bon un test s'impose...
edit>rapide comme l'éclair pour les messages, par contre le passage de l'index des sections à la section est toujours lent il me semble...
|
Enfin a 2h du mat sans personne c est normal les tests se verront surtout demain  |
| Citation :
ça va les pèdes???
|
très bien et toi tapette ? |
| Mail reçu hier, un kevin qui n'arrivait pas à avoir sa dose de bar
Citation :
Hello Chris, Hello Ash'...
Fait chier, j'arrive pas à me connecter au forum PF. C'est moi ou il y a une merde sur le Forum ?
G
|
 |
| Wow ça couille toujours autant ici  |
| Citation :
bon un test s'impose...
|
Enfin a 2h du mat sans personne c est normal les tests se verront surtout demain
Impossible d'arriver jusque là cet après-midi, jamais passé l'index des sections  |
| putain ça marche 2 jours que j'arrivais pas à poster  |
| ca marche le soir mais sinon ca marche quand ca veut lol  |
| Salut les gens
C'est aussi sale qu'un vieux meuble qui n'a pas vu le jour depuis des années ici. Tu te dévoues pour faire la poussière Chris?  |
| Citation :
Salut les gens
C'est aussi sale qu'un vieux meuble qui n'a pas vu le jour depuis des années ici. Tu te dévoues pour faire la poussière Chris? 
|
Il pourra la faire sous les meubles, je me charge du dessus des armoire  |
| Quelle galère pour poster. J'espère que tous sera remis en état pour le TGS.
Bon courage à tous ceux qui bossent sur le(s) problème(s). |
| Bonjour Playfrance après une soirée riche en émotions je tente de refaire surface  |
| Test 1, 2, vous me recevez ?  |
| |
| Putaing c'est toujours aussi chaud de poster ici  |
| test post
salut les poilus  |
| Terrible le nouveau système anti flood ... tu t'endors ou tu meurs de faim en postant  |
| |
| test Salut les poilus  |
| |
| ça va fonctionner combien de temps ?  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Citation :
ça va fonctionner combien de temps ? 
|
Longtemps, on est repasse sous le SGBDD d'origine. Visiblement le probleme venait bien de pgSQL... |
| Citation :
Longtemps, on est repasse sous le SGBDD d'origine. Visiblement le probleme venait bien de pgSQL...
|
ah ok... vous avez un back-up maintenant ? :? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Citation :
Longtemps, on est repasse sous le SGBDD d'origine. Visiblement le probleme venait bien de pgSQL...
|
ah ok... vous avez un back-up maintenant ? :?
Non c'est pas ca. On avait reinstalle le forum "qui merdait" sous pgSQL donc la on juste eu a migrer sous mySQL (ce qui m'a quand meme pris dans les 3-4h hier et surement autant a Yannick...). |
| |
| Yo !!!
j'aime bien le temps qu'il fait sachant que je suis en Corse dans un peu plus d'une semaine  |
| Salut Winz' ! La Corse, c'est bien, le problème, c'est qu'il y a des Corses  |
| Bonjour tout le monde  |
| Citation :
j'aime bien le temps qu'il fait sachant que je suis en Corse dans un peu plus d'une semaine 
|
et moi en italie en fin de semaine et c'est les vendanges ou nous allons...  |
| Salut Corso !
Scroutch, tu fais les vendanges où ? |
| Corses ou pas
Vendanges ou pas :
sans commentaire  |
| Citation :
Scroutch, tu fais les vendanges où ?
|
c'est au fait pour un mariage... mais nous avons loué une voiture pour faire un tour dans la region...
c'est en toscane plus precisement à rignana... |
| au fait, un question pour les globe-trotters ou les marseillais:
pour aller du port (là où arrivent les ferrys) à la gare, on peux y aller à pied, non?
et en combien de temps? |
| Citation :
pour aller du port (là où arrivent les ferrys) à la gare, on peux y aller à pied, non?
et en combien de temps?
|
De mémoire, oui, c'est faisable. Pour le temps, je ne saurais être précis (d'autant que ça dépend de toi et de la façon dont tu es chargé), mais je crois moins d'une demi-heure.
A confirmer par un Marseillais Je ne suis plus certain de bien savoir où arrivent les ferrys en question. |
| salut le bar! welcome back! |