| Reprise du message précédent : ah ça fait du bien de recuperer son pseudo  |
| ah ça fait du bien de recuperer son pseudo  |
| bon pour moi tout est rentré dans l'ordre.
merci encore a tout l'équipe.
PS: c'est moi ou la colonne reservé au profil des membres sur les topics est plus petite en longueur :?: |
| Ah, enfin je peux reposter, avec un nouvel avatar ma foi  |
| Heureux de revoir le forum en assez bon état ^^ Et encore un grand merci à Eric et le reste de l'équipe pour le boulot accompli ! ;- ) |
| y'a des trucs zarb quand même, je viens de voir des posts sur "dragonball" dans le topic "guitar hero"  |
| Citation :
y'a des trucs zarb quand même, je viens de voir des posts sur "dragonball" dans le topic "guitar hero" 
|
Normal ! Il y a une manip pour lancer un Kameha pendant un rif  |
| Allez pour l'occase un nouvel avatar  |
| Allez pour l'occase un nouvel avatar  |
| C'est quoi tous ces avatars de fennec là ?  |
| forum de merde !
Bijour |
| |
| Coucou les users ! Votre gourou est de retour ! |
| Bonsoir le Bar.
Rôlololooo, il faut montrer patte blanche, pour entrer. 20 minutes d'essais et d'erreurs PHP...
Il vous a refilé un serveur diesel, l'hébergeur  |
| 30mins pour poster c est chaud mais c est + rapide que ce matin |
| Citation :
Coucou les users ! Votre gourou est de retour !
|
tu as encore le lien du smiley? |
| Citation :
|
Vizir, c'était pas bien ?  |
| Citation :
|
Vizir, c'était pas bien ?
C'est moi le grand vizir... |
| Ouais faut relancer avant les bondissant !
Oeil de Lynx au rapport 8) |
| Portez haut vos couleurs dans vos signatures compagnons
ps>si on pouvait récupérer le smiley  |
| Bonsoir le peuple
Enfin fini le boulot, c'est parti pour un petit mois de vacances si tout va bien 8) |
| |
| AAAh j'ai cru que le bar avait disparu!
Pfiou... Bonjour a tous,la thaïlande c'etait super!
Soyez heureux,et faites de beaux rêves!
 |
| 'lut bande de gens peu recommandable  |
| Dites, pour une soutenance, vous me conseillez de parler à la première personne du singulier ou du pluriel ?  |
| Je te conseille d'utiliser la première personne du singulier... |
| J'ai énormément de mal à poster quand même :? |
| Citation :
J'ai énormément de mal à poster quand même :?
|
Par moment ca va pas si mal, mais souvent c'est quand même longtemps... |
| Tiens j'adore le passage de ta signature Dude  |
| Qu'ils sont cons, c'est pas possible ...
Citation :
L’UFC Que Chosir vient de révéler un problème de protection des données sur le site Internet de la RATP (régie autonome des transports parisiens). Selon l’association de défense des consommateurs, il a permis durant tout cet été « à n'importe qui d'accéder à des centaines de formulaires préremplis ».
Il s’agissait spécialement de quelques centaines de formulaires d'adhésion au service Navigo (un pass avec abonnement sans contact). Sur chaque formulaire, on pouvait contempler la photo du demandeur, son état civil, son adresse postale, son mail et son numéro de téléphone. « Un peu d'imagination et quelques clics suffisaient pour avoir accès à ces données privées » explique l’UFC. En fait, un particulier qui s’enregistrait en ligne s’est aperçu que l’URL de son formulaire correspond en partie à son numéro client. Surprise : en modifiant à la main ce numéro dans l’adresse, il parvint dynamiquement à consulter le formulaire des autres clients. Imparable. « Au final, [le consommateur ] a pu avoir accès à pas moins de 1 400 formulaires préremplis ! » apprend-on du groupement qui publie une capture anonymisée de la fuite (cf. image).
ratp fuite données personnelles
Le consommateur contactera la RATP, aura pour seule réponse la suppression des fiches données en exemple. Une nouvelle tentative se soldera par cette même demi-réaction. Ce n’est que via l'association locale UFC-Que Choisir d'Île-de-France que les choses ont finalement bougé. Du moins, la mesure consiste en la fermeture pure et simple du service, faute de mieux. « La RATP promet de remettre cet outil à la disposition du public "dès que l'efficacité de ces mesures pour la sécurité du site auront été validées", sans autre précision » explique encore l’association.
On signalera que la carte Navigo avait fait grand bruit à sa sortie, lorsque la RATP fit connaître sa volonté de faire payer 5 euros, le fait de garder confidentielles les informations données pour avoir la carte. La Commission nationale de l'informatique et des libertés s’en était émue en décembre, dénonçant à la radio : « chaque fois que l'on met en place un système de carte à puce qui permet de tracer des déplacements, il faut proposer aux gens une alternative, qui est l'alternative de l'anonymat. Cette alternative doit être gratuite ».
|
|
| On peut aussi parler des failles de securité sur le site des impots pour payer  |
| Citation :
Qu'ils sont cons, c'est pas possible ...
|
ça arrive les erreurs ça s'appele un bug dans ce cas présent |
| Citation :
Qu'ils sont cons, c'est pas possible ...
|
ça arrive les erreurs ça s'appele un bug dans ce cas présent
excuse moi mais laisser le numéro client dans l'adresse et juste avoir à changer un numéro pour pouvoir voir les données de n'importe qui (numéro de tél, photo, adresse ...) c'est quand même une erreur de base et c'est grave c'est pas un bug ... n'importe qui ici sait changer un chiffre dans l'adresse sur un topic du forum pour revenir en arrière ou avancer de 5 pages, facile à transposer sur le site de la RATP. C'est une erreur de gros débutant pour un programmeur ... |
| ben fais de la programmation puisque c si simple d'éviter des erreurs de débutants |
| |
|
Ola grand gourou, on n'avait pas dit qu'on ne revendiquerait pas cette attentat?  |
| Vinz > oui c est une erreur monumentale et c est digne d'un amateur.... D'ailleurs les impots ont un site totalement bidon bourré de faille je vous conseille pas de payer vos impots sur leur site de peine d avoir des soucis avec vos CB.... etc
sinon c est chiant de mettre 30 ans pour poster.... (c est un system anti flood ? ) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Maintenance finie, on va voir ce que ca donne... Notez que ca peut prendre un peu de temps a se voir.
EDIT: maintenant chaque topic a le bon nombre de posts recuperes donc vous pouvez aller a la derniere page sans erreur.  |
| j'ai toujours un nom commun, sympa  |
| Citation :
j'ai toujours un nom commun, sympa 
|
ben une miniscule pour un...
oups, salut Chris  |
| |