FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Le Bar de PlayFrance

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1377  1378  1379  1380  1381  1382
Le Bar de PlayFrance

n°642093
Profil : Internaute
Posté le 18-11-2008 à 19:56:38   answer

Reprise du message précédent :
on vit pas dans le même monde je crois  :heink:

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°642108
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 18-11-2008 à 21:53:08   answer

Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP un lien vers le GIF qui a declenche la 8eme guerre mondiale SVP?
EDIT: c'est bon je l'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric le 18-11-2008 à 22:16:45
n°642109
Posté le 18-11-2008 à 22:22:26   answer

cochon! :o  :D

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°642110
Posté le 18-11-2008 à 22:31:29   answer

circe a écrit :

Certes.
Je pense qu'après m'être faite traiter d'incompétente, de clown et de tout un tas de gracieusetés du même genre, j'ai le droit d'utiliser un ton "moyen".

Qu'elle est drôle... Et quand ton Apollon te traitait de laquais et de pantin, il giclait lui aussi?  
Hypocrite de mes deux, pouah...

---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...

GT: Mouron Rouge
n°642111
Posté le 18-11-2008 à 22:34:59   answer

Eric a écrit :

Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP un lien vers le GIF qui a declenche la 8eme guerre mondiale SVP?
EDIT: c'est bon je l'ai.

Tu veux changer d'avatar ? :d

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°642112
Posté le 18-11-2008 à 22:36:47   answer

Young Gun a écrit :

Qu'elle est drôle... Et quand ton Apollon te traitait de laquais et de pantin, il giclait lui aussi?

Sauf que les deux se cotoient en dehors du forum et qu'ils peuvent faire une mise au point en face a face.

Young Gun a écrit :

Hypocrite de mes deux, pouah...

T'as belle gueule de lui reprocher son ton quand tu lui parles comme ca...

Je pense qu'il va falloir que ca s'arrete de vous parler comme a des sous-merdes: ca va tellement me gonfler que je vais soit bannir a la dizaine, soit fermer le bar, soit fermer BlaBla.

n°642113
Posté le 18-11-2008 à 22:45:25   answer

Eric a écrit :

Sauf que les deux se cotoient en dehors du forum et qu'ils peuvent faire une mise au point en face a face.

Combien de fois ca leur a été demandé de se prendre la tête ailleurs qu'ici et d'arrêter de faire chier? Quand l'autre guignol se sentait obligé de poster après chaque intervention de la demoiselle pour emmerder le monde? Combien? T'étais où à ce moment là toi? T'as beau jeu d'intervenir maintenant la bouche en coeur, dans le genre foutage de gueule, c'est juste énorme...

Eric a écrit :

Sauf que moi je ne suis pas modo, d'une, de deux je lui reproche pas son ton, tu tapes à côté (mais comme d'hab j'ai l'impression, tant que ca te permet de pas prendre de décision qui te prendrait plus de dix secondes), je lui reproche la différence de traitement évidente qui est faite entre certains membres... Basta...

Message cité 1 fois
Message édité par Young Gun le 18-11-2008 à 22:46:34

---------------

n°642114
Posté le 18-11-2008 à 22:45:56   answer

çà serait ballot de fermer blabla car il y a pas mal de forumeurs qui y postent sans animosité. :mouais:

---------------
 -----------------------

n°642116
Posté le 18-11-2008 à 22:53:16   answer

silversun a écrit :

çà serait ballot de fermer blabla car il y a pas mal de forumeurs d' "internautes" qui y postent sans animosité. :mouais:

:o

Message édité par Rom1-77 le 18-11-2008 à 22:53:37

---------------
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
n°642117
Profil : Pigiste
Posté le 18-11-2008 à 22:56:04   answer

Il est loin le temps ou Lenny et Chris se faisaient bannir pour leur revolution :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°642119
Posté le 18-11-2008 à 22:57:30   answer

Eric a écrit :

Eric a écrit :

Je pense qu'il va falloir que ca s'arrete de vous parler comme a des sous-merdes: ca va tellement me gonfler que je vais soit bannir a la dizaine, soit fermer le bar, soit fermer BlaBla.

Bannis tout ceux qu'ont eu un mot plus haut que l'autre dans le bar ces 5 derniers jours si tu veux (j'en fait pas partie) mais s'il te plait, ne ferme pas le bar :cry: :cry :

Message cité 1 fois
Message édité par Alex35 le 18-11-2008 à 23:02:56

---------------
n°642120
Posté le 18-11-2008 à 22:58:27   answer

AshRiot a écrit :

Il est loin le temps ou Lenny et Chris se faisaient bannir pour leur revolution :mdr:

c'était une révolution en culottes courtes  [:hydderf:1]

n°642121
Posté le 18-11-2008 à 22:59:13   answer

Alex35 a écrit :

Bannis tout ceux qu'ont eu un mot plus haut que l'autre dans le bar ces 5 derniers jours si tu veux (j'en fait pas partie) mais s'il te plait, ne ferme pas le bar :cry: :cry

[:rom1-77:5]  

Tain sérieux, ya quoi sous le bureau les gars? :o

---------------
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
n°642122
Posté le 18-11-2008 à 23:00:56   answer

Chris a écrit :

c'était une révolution en culottes courtes  [:hydderf:1]

bin,tes culottes sont toujours courtes sauf que tu as pris du poil! :mdr:

---------------
 -----------------------

n°642123
Posté le 18-11-2008 à 23:04:11   answer

silversun a écrit :

bin,tes culottes sont toujours courtes sauf que tu as pris du poil! :mdr:

http://forum.playfrance.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°642124
Posté le 18-11-2008 à 23:09:05   answer

Faut fermer blabla comme ça je verrais plus alex sur xbox-france, puis depuis le changement de modos c'est devenus naze de toute facon. Perso je prends plus aucun plaisir à venir ici

n°642126
Posté le 18-11-2008 à 23:14:13   answer

Rom1-77 a écrit :

[:rom1-77:5]  

Tain sérieux, ya quoi sous le bureau les gars? :o

Me souviens pas avoir geulé sur le bar ces 5 derniers jours :spamafote:

---------------
n°642127
Posté le 18-11-2008 à 23:22:05   answer

Alex35 a écrit :

Me souviens pas avoir geulé sur le bar ces 5 derniers jours :spamafote:

Laisse les grandes personnes discuter entre elles veux-tu?

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°642128
Posté le 18-11-2008 à 23:25:39   answer

Young Gun a écrit :

Combien de fois ca leur a été demandé de se prendre la tête ailleurs qu'ici et d'arrêter de faire chier? Quand l'autre guignol se sentait obligé de poster après chaque intervention de la demoiselle pour emmerder le monde? Combien? T'étais où à ce moment là toi?

Il se trouve que selon moi Circe connaissait suffisamment Agreian pour prendre ou non des sanctions contre lui: sachant qu'ils se frequentaient en dehors du forum et qu'ils s'expliquaient directement, je ne voyais pas trop l'interet pour moi d'y mettre mon grain de sel. En outre, si cela t'avait vraiment derange, tu n'avais qu'a me contacter par MP.

Young Gun a écrit :

T'as beau jeu d'intervenir maintenant la bouche en coeur, dans le genre foutage de gueule, c'est juste énorme...

Si tu as des lecons a me donner, vas-y: je t'ecoute.

Young Gun a écrit :

Sauf que moi je ne suis pas modo, d'une, de deux je lui reproche pas son ton, tu tapes à côté

Ah donc c'est carrement la sanction qui ne te plait pas? Ben desole, je la trouve justifiee et j'ai explique au principal interesse pourquoi. S'il veut partager mon MP avec vous, il a le feu vert.

Young Gun a écrit :

(mais comme d'hab j'ai l'impression, tant que ca te permet de pas prendre de décision qui te prendrait plus de dix secondes)

Je suis le premier a reconnaitre que je n'ai pas assez de temps pour m'occuper du forum, mais en meme temps ce n'est pas exactement mon role en tant que redacteur en chef de PF. Maintenant, oser dire que je compte le temps passe sur le site et le forum, je laisse a chacun le soin d'apprecier.

Young Gun a écrit :

je lui reproche la différence de traitement évidente qui est faite entre certains membres... Basta...

N'oublie pas de considerer le traitement qui lui est fait a elle par ces differents "certains" membres. Avec certains elle arrive a avoir des discussions posees suite a un conflit, avec d'autres elle recolte... autre chose.

n°642129
Posté le 18-11-2008 à 23:33:12   answer

sirisO a écrit :

Laisse les grandes personnes discuter entre elles veux-tu?

C'est ça et bonne bourre ! :)

---------------
n°642130
Posté le 18-11-2008 à 23:39:41   answer

Alex35 a écrit :

C'est ça et bonne bourre ! :)

J'y manquerai pas, on se voit demain au p'tit dej

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°642131
Posté le 18-11-2008 à 23:49:39   answer

Eric a écrit :

Il se trouve que selon moi Circe connaissait suffisamment Agreian pour prendre ou non des sanctions contre lui: sachant qu'ils se frequentaient en dehors du forum et qu'ils s'expliquaient directement, je ne voyais pas trop l'interet pour moi d'y mettre mon grain de sel. En outre, si cela t'avait vraiment derange, tu n'avais qu'a me contacter par MP.

Ca n'a jamais été la politique maison... En l'occurence, un forumeur qui intervient à chaque fois qu'un modo fait un truc pour l'emmerder, en emmerdant tout le monde par la même occasion, ca me gonfle... Mais ce qui est encore plus fort de café, c'est que le guignol en question passe modo et utilise après ce motif pour jouer de son petit pouvoir... C'est juste se foutre de la gueule du monde, mais toi, ca a l'air de glisser tout seul... Cool...

Eric a écrit :

Si tu as des lecons a me donner, vas-y: je t'ecoute.

Je ne donne pas de leçons aux gens perso... Juste une question: ca t'étonne pas que ca parte en coucougnette à chaque fois qu'il y a modération? Même pas un petit peu? T'as pas envie de résoudre le problème? Et quand je dis résoudre, c'est pas simplement, toujours dans le même sens, appuyer sur un petit bouton... Ou bien tu t'en contrefous, ce que je peux comprendre mais à ce moment là dis le, qu'on vienne pas nous bassiner à jouer les Caliméro ou les petits enfants sages "Eric, notre chef bien aimé, a dit ceci, nous le respectons à la lettre"? Au passage, c'est bien pathétique, quand je lis ce genre de truc, ca ne fait même plus rire... Je crois que c'est le pire prétexte de modo que j'ai vu, et j'en ai vu... Et tu sais ce qu'on dit des prétextes...

Eric a écrit :

Ah donc c'est carrement la sanction qui ne te plait pas? Ben desole, je la trouve justifiee et j'ai explique au principal interesse pourquoi. S'il veut partager mon MP avec vous, il a le feu vert.

Dévie pas le sujet s'il te plait, la sanction je m'en fous, ce qui est fait est fait, j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi quand un mec qui est devenu modo maintenant traitait la modératrice d'alors de laquais ou de pantin et la pistait à chaque intervention, curieusement, la sanction n'était pas la même... Tu peux me l'expliquer ca, ou tu vas encore me sortir "mais ils se connaissent par ailleurs, j'ai pas à juger"? Si je pieute avec la dite gonzesse, j'aurai le droit de la traiter de salope sur le forum aussi, si on suit ta logique?

Eric a écrit :

Je suis le premier a reconnaitre que je n'ai pas assez de temps pour m'occuper du forum, mais en meme temps ce n'est pas exactement mon role en tant que redacteur en chef de PF. Maintenant, oser dire que je compte le temps passe sur le site et le forum, je laisse a chacun le soin d'apprecier.

C'est toi qui a nommé tout ce petit monde, si je ne m'abuse... En bref, t'es un peu responsable du merdier actuel... Donc observer un peu plus le forum et s'interroger sur le pourquoi du comment, ce serait pas du luxe...

Eric a écrit :

N'oublie pas de considerer le traitement qui lui est fait a elle par ces differents "certains" membres. Avec certains elle arrive a avoir des discussions posees suite a un conflit, avec d'autres elle recolte... autre chose.

Cf ma réponse plus haut sur la différence de traitement entre les membres... CQFD...

---------------

n°642132
Posté le 18-11-2008 à 23:54:17   answer

Citation :

A quoi bon partager un MP sorti du contexte d'une pseudo tentative de résolution de conflits que tu as cherchée à mettre en place et qui se finit par un foutage de gueule manifeste et qui te fait te demander "Mais pourquoi Diable ça dégénère?????  :??: "
D'ailleurs j'aimerais que tu dises, vu que Circe est formidable, comment a été lancée la résolution de conflit basée sur la discussion? Sois honnête même si ça risque d'être difficile entre ce que tu me dis, et ce que tu dois leur dire.
Là je m'excuse mais quand je t'ai dit qu'il fallait initialement régler la chose sur le forum tu m'as certifié que non, vous avez fait votre mayonnaise et je me suis retrouvé bien berné et hop tout est bouclé en MP.
Et maintenant tu sors l'histoire d'un coup au grand public en disant que c'est clairement justifié etc...
Il serait temps peut être de stopper l'hypocrisie entre ce que vous dîtes par MP et ce qui se dit sur le forum.
Ca devient trop facile de faire passer des membres pour des gros cons qui pourrissent la vie de braves modérateurs.
Forcément tu sors d'un coup la chose en section publique et hop, pauvre Circe et bien fait pour sa gueule à ce membre je cite "excité qui cherche à ce que ça dégénère".
Pas vraiment honnête ta façon d'agir, un coup en MP, 2 coup en section privée puis là hop un coup en public.
Un coup des "je suis d'accord avec ce que tu dis" pour me faire passer pour un mec qui cherche exclusivement la merde.
Alors je me permets de te citer quand tu parlais à Grey "Ne me prends pas pour un con sinon je vais m'énerver"
Tu m'as un peu pris pour un con excuse moi donc moi aussi j'ai un peu droit de l'avoir mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par El buitre le 18-11-2008 à 23:55:52
n°642133
Posté le 19-11-2008 à 00:02:37   answer

Faites chier les enfants, je voulais aller me coucher moi...  

Bon, tant pis:

http://i81.photobucket.com/albums/j213/vexvegaz/5409468620070705160123.gif

Message édité par sirisO le 19-11-2008 à 00:03:02

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°642134
Posté le 19-11-2008 à 00:04:18   answer

Young Gun a écrit :

Je ne donne pas de leçons aux gens perso... Juste une question: ca t'étonne pas que ca parte en coucougnette à chaque fois qu'il y a modération? Même pas un petit peu?

Laisse-moi te retourner la question avant de repondre: ca ne t'etonne pas qu'on retrouve toujours les memes deux ou trois membres du forum a l'origine des critiques de la moderation? Meme pas un petit peu?

Young Gun a écrit :

T'as pas envie de résoudre le problème? Et quand je dis résoudre, c'est pas simplement, toujours dans le même sens, appuyer sur un petit bouton...

Dernierement la seule sanction que j'ai infligee c'etait a John suite a son differend d'origine avec Agreian. A t'entendre, on dirait que je bannis tous ceux qui osent s'insurger...

Young Gun a écrit :

Ou bien tu t'en contrefous, ce que je peux comprendre mais à ce moment là dis le, qu'on vienne pas nous bassiner à jouer les Caliméro ou les petits enfants sages "Eric, notre chef bien aimé, a dit ceci, nous le respectons à la lettre"?

A mon avis ce sont les quelques revolutionnaires anonymes dont je parle plus haut qui n'ont aucune envie que ca s'arrange. Eux, ils ont deja decide de comment la situation devait etre reglee: ils reclament la tete des moderateurs. Si ce n'est pas fait, ce sera le chaos. Ben non desole ca ne fonctionne pas comme ca.

Young Gun a écrit :

Au passage, c'est bien pathétique, quand je lis ce genre de truc, ca ne fait même plus rire... Je crois que c'est le pire prétexte de modo que j'ai vu, et j'en ai vu... Et tu sais ce qu'on dit des prétextes...

Le probleme c'est que ce que tu qualifies de pretexte n'en est pas...

Young Gun a écrit :

Dévie pas le sujet s'il te plait, la sanction je m'en fous, ce qui est fait est fait, j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi quand un mec qui est devenu modo maintenant traitait la modératrice d'alors de laquais ou de pantin et la pistait à chaque intervention, curieusement, la sanction n'était pas la même... Tu peux me l'expliquer ca, ou tu vas encore me sortir "mais ils se connaissent par ailleurs, j'ai pas à juger"? Si je pieute avec la dite gonzesse, j'aurai le droit de la traiter de salope sur le forum aussi, si on suit ta logique?

Si tu ne fais pas la difference entre laquais/pantin et salope, je ne peux pas grand chose pour toi. Mais dans les deux cas si c'est a un moderateur qu'est adresse le message, j'estime que c'est a lui de prendre ou non une sanction envers son interlocuteur.

Young Gun a écrit :

C'est toi qui a nommé tout ce petit monde, si je ne m'abuse... En bref, t'es un peu responsable du merdier actuel... Donc observer un peu plus le forum et s'interroger sur le pourquoi du comment, ce serait pas du luxe...

Voir plus haut: vous etes un petit groupe (a l'echelle du forum) a rendre la moderation responsable de tout ce qui se passe aujourd'hui. Je n'ai pas le meme point de vue que vous: Circe et Agreian ont commis des erreurs, ils en commettront d'autres. Mais parmi vous il y en a qui ne manquent pas de chercher la petite bete pour pourrir la plus anodine des situations. Donc pour repondre au passage en gras: j'ai forcement ma part, mais arrete de me faire rire en dedouanant tout le monde et en te focalisant sur la moderation.

Young Gun a écrit :

Cf ma réponse plus haut sur la différence de traitement entre les membres... CQFD...

Le jour ou tu trouveras un forum, ou plus generalement n'importe quel groupe dans lequel tous les membres sont traites exactement de la meme maniere, tu me feras signe. CQFD2.

n°642135
Posté le 19-11-2008 à 00:06:43   answer

El buitre a écrit :

Citation :

A quoi bon partager un MP sorti du contexte d'une pseudo tentative de résolution de conflits que tu as cherchée à mettre en place et qui se finit par un foutage de gueule manifeste et qui te fait te demander "Mais pourquoi Diable ça dégénère?????  :??: "
D'ailleurs j'aimerais que tu dises, vu que Circe est formidable, comment a été lancée la résolution de conflit basée sur la discussion? Sois honnête même si ça risque d'être difficile entre ce que tu me dis, et ce que tu dois leur dire.
Là je m'excuse mais quand je t'ai dit qu'il fallait initialement régler la chose sur le forum tu m'as certifié que non, vous avez fait votre mayonnaise et je me suis retrouvé bien berné et hop tout est bouclé en MP.
Et maintenant tu sors l'histoire d'un coup au grand public en disant que c'est clairement justifié etc...
Il serait temps peut être de stopper l'hypocrisie entre ce que vous dîtes par MP et ce qui se dit sur le forum.
Ca devient trop facile de faire passer des membres pour des gros cons qui pourrissent la vie de braves modérateurs.
Forcément tu sors d'un coup la chose en section publique et hop, pauvre Circe et bien fait pour sa gueule à ce membre je cite "excité qui cherche à ce que ça dégénère".
Pas vraiment honnête ta façon d'agir, un coup en MP, 2 coup en section privée puis là hop un coup en public.
Un coup des "je suis d'accord avec ce que tu dis" pour me faire passer pour un mec qui cherche exclusivement la merde.
Alors je me permets de te citer quand tu parlais à Grey "Ne me prends pas pour un con sinon je vais m'énerver"
Tu m'as un peu pris pour un con excuse moi donc moi aussi j'ai un peu droit de l'avoir mauvaise.

Allez vas-y: lache tous les MP que j'ai pu ecrire, y compris ceux qui etaient destines a regler le differend entre toi, Circe et Agreian. Vas-y tu as l'autorisation, et n'en oublie surtout aucun (y compris ceux que toi tu as envoyes aux modos)

EDIT: ca permettra aussi de voir comment je ne consacre que 10 secondes tous les mois au forum. CQFD3.

Message édité par Eric le 19-11-2008 à 00:07:56
n°642136
Posté le 19-11-2008 à 00:18:42   answer

Tu sais que tu es sur PF quand John et Young Gun en font des tonnes sur un non-evenement avec une modération qui attise le feu.

sérieux les gars, relisez-vous  et prenez du recul :sleep:

Message édité par argawaen le 19-11-2008 à 00:19:36
n°642137
Posté le 19-11-2008 à 00:24:08   answer

Citation :

Eux, ils ont deja decide de comment la situation devait etre reglee: ils reclament la tete des moderateurs. Si ce n'est pas fait, ce sera le chaos. Ben non desole ca ne fonctionne pas comme ca.

Non ça fonctionne comme ça: "si cet excité n'est pas sanctionné je pars" avec une dose de "si tu le débannis cet excité tu fais une erreur il va nous agresser!!!"
Moi je dois demeurer stoïc, logique.
Oui l'arme du départ avec le vent du "personne pourra nous remplacer, tu vas mettre Eric dans la merde t'es bien content"
Puis si je te suis y avait aussi une menace au chantage "Tu ne veux pas sanctionner ton ami" si j'ai bien capté ce que tu me disais.
"Ton ami" :mdr: :mdr:
Pour moi tu ne leur dis rien pour ne pas faire de vagues.
J'avoue que c'est de la belle ouvrage.
D'ailleurs ton résumé de la situation à l'époque était complètement déséquilibré pour ne pas égratigner les modos aux yeux des membres.
Et je ne parlerais pas des sanctions ubuesques.

Pour au final se demander pourquoi ça part en vrille?  :??:  

Parce que j'apporte une nuance, je ne propose pas ce que tu énonces: Vous les virez ou je mets le chaos.
Non.
Tu as fait des choses, tu en as dites, ils ne les respectent pas donc désolé oui ça réagit c'est différent.
Par contre toi tu continues de les laisser...
Ca ne devait pas virer au règlement de compte mais la modération orientée en est une preuve.
Mais là encore, les bad guys sont à l'origine de tout, et t'as vu ça marche!

Caser tous les MP? Encore une fois hors contexte et trop tard.

Message édité par El buitre le 19-11-2008 à 00:32:40
n°642138
Posté le 19-11-2008 à 00:29:47   answer

Si tu ne veux pas publier les MP dont tu nous rabaches les oreilles depuis un bout de temps et qui te poussent a raler a chaque intervention des modos, pourquoi continues-tu d'en parler?! Tu veux vraiment qu'on cree un sondage pour savoir qui trouve ta croisade interessante/chiante?

n°642139
Posté le 19-11-2008 à 00:31:16   answer

Eric a écrit :

Laisse-moi te retourner la question avant de repondre: ca ne t'etonne pas qu'on retrouve toujours les memes deux ou trois membres du forum a l'origine des critiques de la moderation? Meme pas un petit peu?

2 ou 3 sur combien de récurrents? Une quinzaine au plus? Ouah, c'est vrai que c'est portion négligeable... On devrait faire des stat' là dessus, je reconnais bien là ton esprit brillant... Et puis "s'insurger", v'là la terminologie employée, je ne sais pas si c'est fait à dessein, mais si c'est le cas, au moins t'assumes cordialement l'unilatéralisme décisionnel qui règne en ces lieux, chapeau... :mdr: Je l'ai déjà dit, les sanctions je m'en balance, vous faites votre petite cuisine comme vous voulez, je m'en carre, mais arrêtez de prendre les gens pour des cons avec de pauvres messages mielleux derrière...  

Eric a écrit :

A mon avis ce sont les quelques revolutionnaires anonymes dont je parle plus haut qui n'ont aucune envie que ca s'arrange. Eux, ils ont deja decide de comment la situation devait etre reglee: ils reclament la tete des moderateurs. Si ce n'est pas fait, ce sera le chaos. Ben non desole ca ne fonctionne pas comme ca.

Des modérateurs? Aucunement... Des énergumènes qui foutent le bordel à chaque fois qu'ils prennent une décision, carrément... J'ai d'ailleurs remarqué que les dits énergumènes ne peuvent s'empêcher de voler mutuellement au secours de leur congénère dès qu'une discussion, si on peut appeler ca comme ca, s'engage, comme ce soir... J'ai ouï dire, mais peut être me trompe-je qu'ils avaient "l'ordre" (quelle blague) de ne pas en rajouter... Réussi [:raphael:4]
Le parfait petit couple... Pour que Frodo, qui n'est pas un farouche opposant au "régime", en vienne à les appeler les Ténardiers, y a peut être une once de problème non? Mais non surement pas... toujours les 2 ou 3 mêmes, certainement...

Pour revenir au "modérateur", c'est drôle maintenant que j'y pense, ce prétexte (encore, eh ben) que soit disant certains ne pouvaient s'empêcher de se fritter avec la modération est déjà sorti dans d'autres bouches... Vous aussi vous avez un discours corporate genre "bon les gars, on prépare le discours là, on dit la même chose sinon on va se faire aligner"? :mdr: Et ce qui a été répondu à ce moment là, et à fort juste titre, c'est qu'un mec comme Lak, moins présent maintenant mais qui fut bien en place à une époque, ne s'est jamais fait chier dans les bottes par qui que ce soit... Pourquoi à ton avis? Parce qu'il n'y avait tout simplement pas motif... Comme c'est étrange, hein?

Eric a écrit :

Le probleme c'est que ce que tu qualifies de pretexte n'en est pas...

Ouais donc tu cautionnes... Ben maintenant tout est clair, au moins une réponse parmi les nombreuses questions savamment contournées...

Dernière chose, autant virer Douille de l'équipe, ca nous évitera d'avoir des accrochages entre modo... Que le pathétique reste pathétique, et ne vire pas au tragi-comique...

---------------

n°642140
Posté le 19-11-2008 à 00:39:16   answer

Eric a écrit :

Si tu ne veux pas publier les MP dont tu nous rabaches les oreilles depuis un bout de temps et qui te poussent a raler a chaque intervention des modos, pourquoi continues-tu d'en parler?! Tu veux vraiment qu'on cree un sondage pour savoir qui trouve ta croisade interessante/chiante?

Prends pas les gens pour des imbéciles non plus y a je ne sais combien de MP.
Maintenant libre à toi de me traiter de menteur dans ce que j'énonce, après tout j'en suis plus à ça près.
Je te rappelle que c'est toi qui n'a pas voulu étaler ça ici, c'est toi qui en met un coté en section privée, un coté en MP pour les uns , un coté en MP pour les autres avant ce soir de t'y mettre avec évidemment ta vision orientée des choses que je contredis tu m'excuses.
Je me contrefous de me rendre intéressant contrairement à d'autres qui n'attendent que le post "pauvres modos laissez les un peu", j'ai pas de croisade, je me défends comme d'autres bannissent ceux qu'ils veulent.

Citation :

Ah oui c'est vrai...

Je veux bien tendre la joue, mais je refuse de mettre la tête sur le billot simplement parce que ma façon de modérer n'a pas l'heure de plaire à Messieurs les Anciens (Sundance et YG notamment). Et je ne trouve pas normal que quelques individus passent le forum au peigne fin pour relever tout ce que tu fais et venir te le mettre dans la figure publiquement, entrainant d'autres personnes dans leur sillage qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps libre que de se plaindre ou qui ont des griefs personnels suite à une sanction plus ancienne amplement méritée.  

A partir du moment où tu sanctionnes quelqu'un, même s'il sait pertinamment qu'il a tort, il t'en tiendra plus ou moins de rancune. Et l'attitude des gens colériques et agressifs comme Sundance ouvre la porte en grand aux règlements de comptes personnels en public. "L'ancien a commencé, c'est bon, je peux envoyer la sauce... moi aussi je vais me payer la modération!!" J'ai vu ça plusieurs fois... Sanji hier, Grey auparavant, j'en passe.... des gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas et qui se sentent pousser des ailes simplement parce que l'occasion de t'agresser leur est offerte sur un plateau d'argent par quelqu'un d'un peu plus culotté qu'eux.

celui là je l'ai pas oublié tellement il est culte désolé...
Les deux bad boys et les toutous derrière qui n'ont rien dans le froc et qui n'ont aucune pensée personnelle, juste des suiveurs :mdr:

Message cité 1 fois
Message édité par El buitre le 19-11-2008 à 00:44:50
n°642141
Posté le 19-11-2008 à 00:42:36   answer

Mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules de faire tout un foin pour un forum de jeux vidéo ?

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°642142
Posté le 19-11-2008 à 00:44:57   answer

Young Gun a écrit :

2 ou 3 sur combien de récurrents? Une quinzaine au plus? Ouah, c'est vrai que c'est portion négligeable... On devrait faire des stat' là dessus, je reconnais bien là ton esprit brillant...

Je suis desole mais quand bien meme il y aurait 15 raleurs, ce serait effectivement negligeable sur l'ensemble du forum: ca ne veut pas dire que je m'en fous, mais je ne vois pas pourquoi je mettrais tout en branle (pas censurer merci :D) pour moins de 1% du forum. Tu comprends le raisonnement ou bien? Quand a l'esprit brillant, je ne crois pas avoir ete condescendant avec toi jusque-la...

Young Gun a écrit :

Et puis "s'insurger", v'là la terminologie employée, je ne sais pas si c'est fait à dessein, mais si c'est le cas, au moins t'assumes cordialement l'unilatéralisme décisionnel qui règne en ces lieux, chapeau... :mdr:

C'etait effectivement fait expres mais plutot pour te donner du coeur a l'ouvrage dans ta diatribe...

Young Gun a écrit :

Je l'ai déjà dit, les sanctions je m'en balance, vous faites votre petite cuisine comme vous voulez, je m'en carre, mais arrêtez de prendre les gens pour des cons avec de pauvres messages mielleux derrière...

V'la autre chose: tout a l'heure c'etait la difference de traitement des membres, maintenant les messages mielleux. Il s'agit de quoi cette fois?

Young Gun a écrit :

Des modérateurs? Aucunement... Des énergumènes qui foutent le bordel à chaque fois qu'ils prennent une décision, carrément... J'ai d'ailleurs remarqué que les dits énergumènes ne peuvent s'empêcher de voler mutuellement au secours de leur congénère dès qu'une discussion, si on peut appeler ca comme ca, s'engage, comme ce soir... J'ai ouï dire, mais peut être me trompe-je qu'ils avaient "l'ordre" (quelle blague) de ne pas en rajouter... Réussi

J'avais demande la meme chose a toutes les personnes impliquees: c'est un peu comme un cessez-le-feu, quand il y en a un qui tire a nouveau, les combats reprennent.

Young Gun a écrit :

Le parfait petit couple... Pour que Frodo, qui n'est pas un farouche opposant au "régime", en vienne à les appeler les Ténardiers, y a peut être une once de problème non? Mais non surement pas... toujours les 2 ou 3 mêmes, certainement...

Si tu y tiens absolument, fais-moi une liste des membres mecontents... Je pense sincerement que tu auras du mal a depasser les 1% du forum. Ceci dit, il me semble que le probleme est surtout lie a BlaBla et au Bar (meme s'il y a eu des problemes dans Actus). Est-ce exact ou pas? (je poursuivrai l'idee selon ta/votre reponse).

Young Gun a écrit :

Pour revenir au "modérateur", c'est drôle maintenant que j'y pense, ce prétexte (encore, eh ben) que soit disant certains ne pouvaient s'empêcher de se fritter avec la modération est déjà sorti dans d'autres bouches... Vous aussi vous avez un discours corporate genre "bon les gars, on prépare le discours là, on dit la même chose sinon on va se faire aligner"? :mdr: Et ce qui a été répondu à ce moment là, et à fort juste titre, c'est qu'un mec comme Lak, moins présent maintenant mais qui fut bien en place à une époque, ne s'est jamais fait chier dans les bottes par qui que ce soit... Pourquoi à ton avis? Parce qu'il n'y avait tout simplement pas motif... Comme c'est étrange, hein?

Et tu crois qu'il y en a beaucoup des Lak qui veulent passer 2-3h par jour a moderer un forum? Je n'ai jamais pretendu que Circe et Agreian etaient parfaits (eux non plus d'ailleurs), mais certains ici ne sont visiblement pas prets a leur laisser la moindre chance.

Young Gun a écrit :

Ouais donc tu cautionnes... Ben maintenant tout est clair, au moins une réponse parmi les nombreuses questions savamment contournées...

Je ne cautionne rien du tout, je t'explique: les rares fois ou j'ai lu "Eric nous a demande d'adopter telle ou telle attitude", c'etait vrai. Je en vois pas ou il y a pretexte... Sinon si tu as des questions directes, liste-les STP, je te ferai des reponses directes.

Young Gun a écrit :

Dernière chose, autant virer Douille de l'équipe, ca nous évitera d'avoir des accrochages entre modo... Que le pathétique reste pathétique, et ne vire pas au tragi-comique...

C'est a lui de decider s'il veut continuer a moderer, pas a toi.

n°642143
Posté le 19-11-2008 à 00:50:23   answer

Leolio a écrit :

Mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules de faire tout un foin pour un forum de jeux vidéo ?

En même temps j'ai l'impression que la modération passe plus de temps à traquer les posts de quelques membres dans blabla que de modérer certaines réponses limite dans le concours Little Big Planet par exemple.
Effectivement pour un forum de JV c'est bizarre mais bon...

n°642144
Posté le 19-11-2008 à 00:51:00   answer

El buitre a écrit :

Prends pas les gens pour des imbéciles non plus y a je ne sais combien de MP.

Non mais je pensais a ceux qui selon toi illustraient le mieux comment je m'etais foutu de ta gueule...

El buitre a écrit :

Maintenant libre à toi de me traiter de menteur dans ce que j'énonce, après tout j'en suis plus à ça près.

Mais arrete de jouer les calimeros: avant tu etais persecute, maintenant je te traite de menteur! Bientot tu vas nous dire que je t'ai coupe un bras et que j'ai appele les flics pour qu'ils perquisitionnent chez toi...

El buitre a écrit :

Je te rappelle que c'est toi qui n'a pas voulu étaler ça ici, c'est toi qui en met un coté en section privée, un coté en MP pour les uns , un coté en MP pour les autres avant ce soir de t'y mettre avec évidemment ta vision orientée des choses que je contredis tu m'excuses.

Justement, c'est parce que tu as cette vision (erronnee) que j'ai un double discours que je te demande de publier ces MP. Pour le coup c'est toi qui me traite de menteur depuis quelques posts.

El buitre a écrit :

Je me contrefous de me rendre intéressant contrairement à d'autres qui n'attendent que le post "pauvres modos laissez les un peu", j'ai pas de croisade, je me défends comme d'autres bannissent ceux qu'ils veulent.

Oui et la meilleure defense c'est l'attaque, seulement ca devient lassant.

El buitre a écrit :

Citation :

Ah oui c'est vrai...

Citation :

Je veux bien tendre la joue, mais je refuse de mettre la tête sur le billot simplement parce que ma façon de modérer n'a pas l'heure de plaire à Messieurs les Anciens (Sundance et YG notamment). Et je ne trouve pas normal que quelques individus passent le forum au peigne fin pour relever tout ce que tu fais et venir te le mettre dans la figure publiquement, entrainant d'autres personnes dans leur sillage qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps libre que de se plaindre ou qui ont des griefs personnels suite à une sanction plus ancienne amplement méritée.  

A partir du moment où tu sanctionnes quelqu'un, même s'il sait pertinamment qu'il a tort, il t'en tiendra plus ou moins de rancune. Et l'attitude des gens colériques et agressifs comme Sundance ouvre la porte en grand aux règlements de comptes personnels en public. "L'ancien a commencé, c'est bon, je peux envoyer la sauce... moi aussi je vais me payer la modération!!" J'ai vu ça plusieurs fois... Sanji hier, Grey auparavant, j'en passe.... des gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas et qui se sentent pousser des ailes simplement parce que l'occasion de t'agresser leur est offerte sur un plateau d'argent par quelqu'un d'un peu plus culotté qu'eux.

celui là je l'ai pas oublié tellement il est culte désolé...
Les deux bad boys et les toutous derrière qui n'ont rien dans le froc et qui n'ont aucune pensée personnelle, juste des suiveurs :mdr:

En meme temps le phenomene qu'elle decrit, il existe bel et bien, que ce soit sur un forum ou dans la vie.

n°642146
Posté le 19-11-2008 à 00:51:29   answer

Leolio a écrit :

J'allais le dire...
La guéguerre contre les modos c'étaient marrant quand on se la faisait à coups de multinicks, usufruit et complots de supermarché pour se marrer plus que pour autre chose. Mais là franchement ça devient lourdingue :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 19-11-2008 à 00:52:03

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°642147
Posté le 19-11-2008 à 00:52:29   answer

El buitre a écrit :

En même temps j'ai l'impression que la modération passe plus de temps à traquer les posts de quelques membres dans blabla que de modérer certaines réponses limite dans le concours Little Big Planet par exemple.
Effectivement pour un forum de JV c'est bizarre mais bon...

D'ou l'idee de fermer BlaBla une bonne fois pour toutes.

n°642148
Posté le 19-11-2008 à 00:54:06   answer

Bon ben je vois au moins deux habitues qui, s'ils ont peut-etre des griefs contre les modos, trouvent aussi que la cabale commence a devenir un peu longue... Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des raisons legitimes au probleme, mais que s'eterniser dessus ici n'interesse pas grand monde.

n°642149
Posté le 19-11-2008 à 00:55:21   answer

Mais dans ce cas-là on regroupe les 2 forums (XBF/PF) [:hydderf:1]

---------------

n°642150
Posté le 19-11-2008 à 00:58:06   answer

Ben en fait j'aime assez l'idee mais ce serait dans l'optique d'avoir un seul site generaliste (n'oublions pas que WiiFrance est en gestation).
Ceci dit pour le moment on prevoit 3 sites separes.

n°642151
Posté le 19-11-2008 à 00:59:24   answer

Plus de blabla mais le retour de la guerre des consoles, moi ça me va [:leolio:4]

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1377  1378  1379  1380  1381  1382

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008