FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Le Bar de PlayFrance

En ligne > Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  1355  1356  1357  1358  1359  1360
Le Bar de PlayFrance

n°636152
Profil : Internaute
Posté le 12-10-2008 à 22:47:34   answer

Reprise du message précédent :

Gui. a écrit :

edit: je suis allé cherché ce quote 4 pages en arrière avec ma doloréane, désolé !

WTF ?
Hey man, it's "De Lorean" ! You understand ?

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°636156
Posté le 12-10-2008 à 23:02:51   answer

Alex35 a écrit :

WTF ?
Hey man, it's "De Lorean" ! You understand ?

ah voui, my bad !

Raphael a écrit :

Ouai ok sauf qu'il y a eu des accidents aux USA.

Qu'est ce que tu fais si toi t'as une petite insuffisance cardiaque et que ça a pas été diagnostiqué, que tu te prends une vielle secousse et que ça t'envoie au tapis même si on te rabache tout le temps qu'elle est inoffensive.

Le Tazer, on a rajouté une caméra dessus qui s'active dès qu'on met l'arme en marche. Ca s'active même si tu vas pas appuyer sur la détente. T'es obligé de taper un pv une fois qu'elle est activée et tu dois effacer les données après un certain nombre d'utilisations à un endroit précis qui t'oblige à perdre au minimum 2 heures de travail et je peux te dire que perdre une équipe pour extraire des données alors qu'on est de moins en moins nombreux, c'est tendu. Et en cas d'utilisation, tu dois les extraire à ce même endroit.

Le Tazer, c'est bcp d'emmerdes pour rien. Dans certains commissariats, plus personne ne l'utilise parce que c'est reloud.
C'est un peu comme le flashball, tu peux pas l'utiliser en deçà d'une certain distance et c'est inefficace au delà d'une 20aine de mètres. En gros t'es obligé de reculer si le mec est trop prêt car tu risques de le tuer. Je vois mal demander au délinquant de reculer avant de faire feu [:raphael:4]

On tente de se la jouer à la ricaine (ou à la sarko) mais sans leurs moyens.

Je savais pas tout ça, c'est tout à fait instructif, mais si tout ce que tu m'as décrit me montre effectivement qu'il est relou à utiliser et que les abus peuvent être répérés a posteriori, ça ne m'empêche pas de penser qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et donc limiter le nombre d'abus en subissant soi-même l'effet de l'arme, pour y réfléchir à 2 fois avant de tirer.

Message cité 1 fois
Message édité par Gui. le 12-10-2008 à 23:03:23

---------------
Ex the_one
n°636157
Posté le 12-10-2008 à 23:05:44   answer

Raphael a écrit :

On tente de se la jouer à la ricaine (ou à la sarko) mais sans leurs moyens.

En même temps en Amérique ils tirent avant et ils posent les questions ensuite :mdr:  

Par contre j'ai vu des flics de la BRI l'autre jour sur l'autoroute qui chopaient un mec, c'est clair que les gars ils se la jouent franchement cow-boy, limite je me serais bien arreté pour leur proposer le chapeau de Chris :D

Message édité par Loan le 12-10-2008 à 23:07:46
n°636160
Posté le 12-10-2008 à 23:13:59   answer

C'est pour ça qu'il faut utiliser le nouveau pistolet au poivre de fabrication suisse, avec ça on risque juste de ne plus voir clair pendant un moment [:lak:2]  
http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/27/h-20-1252303-1219857739.jpg

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°636163
Posté le 12-10-2008 à 23:19:23   answer

c'est pour arroser le jardin ça non ? :mdr:

---------------
The job's done, the bitch is dead
n°636165
Posté le 12-10-2008 à 23:31:14   answer

Gui. a écrit :

Je savais pas tout ça, c'est tout à fait instructif, mais si tout ce que tu m'as décrit me montre effectivement qu'il est relou à utiliser et que les abus peuvent être répérés a posteriori, ça ne m'empêche pas de penser qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et donc limiter le nombre d'abus en subissant soi-même l'effet de l'arme, pour y réfléchir à 2 fois avant de tirer.

A trop vouloir contrôler, on retire la souplesse d'utilisation de ce genre d'armes.
J'espère qu'un jour on nous facilitera notre travail.

Loan :arrow: La BRI, c'est une des élites de la police, t es qui pour juger de leur travail ? T'as subi une formation ? Tu sais ce qu'ils ont vécu pour chopper le type ? Sais tu si les mecs qu'ils ont choppé ont mis leur vie en danger ou celle d'autrui ?
En gros, tu sais rien alors tu ferais mieux de te taire. Quand tu choppes un mec dangereux tu prends pas les gants. Tu dois montrer à celui que t'as en face qu'il a intérêt d'obéir sinon il va morfler. On est pas des casuals gamers qui jouent à la wii en rentrant au commissariat. Tu vis dans un monde bisounours sérieux. Je t'envie.
Cordialement,

Raphaël.

PS : bisou.

Message cité 2 fois
Message édité par Raphael le 12-10-2008 à 23:33:29

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°636167
Posté le 12-10-2008 à 23:35:16   answer

le PS :mdr:

---------------
n°636169
Posté le 12-10-2008 à 23:38:50   answer

Raphael a écrit :

A trop vouloir contrôler, on retire la souplesse d'utilisation de ce genre d'armes.
J'espère qu'un jour on nous facilitera notre travail.

Loan :arrow: La BRI, c'est une des élites de la police, t es qui pour juger de leur travail ? T'as subi une formation ? Tu sais ce qu'ils ont vécu pour chopper le type ? Sais tu si les mecs qu'ils ont choppé ont mis leur vie en danger ou celle d'autrui ?
En gros, tu sais rien alors tu ferais mieux de te taire. Quand tu choppes un mec dangereux tu prends pas les gants. Tu dois montrer à celui que t'as en face qu'il a intérêt d'obéir sinon il va morfler. On est pas des casuals gamers qui jouent à la wii en rentrant au commissariat. Tu vis dans un monde bisounours sérieux. Je t'envie.
Cordialement,

Raphaël.

PS : bisou.

T'as qu'à voir les contrôles nocturnes de la BAC...

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°636170
Posté le 12-10-2008 à 23:38:55   answer

Perso ça ne me choque pas ce genre de comportement de la part des policiers en général, vu dans quelles conditions ils travaillent, je n'aurais jamais pu le faire ce job. :sweat:  

zut j'ai cru à une blague sur le PS... trompé de topic. :lol:

---------------
ID PSN: MP ^__^
Jeux en cours: Yakyuu Spirit 5 / NBA 2K9 / NHL 09 / Little Big Planet / Valkyria Chronicles
En attente de: White Knight Story
n°636173
Posté le 12-10-2008 à 23:43:52   answer

sirisO a écrit :

T'as qu'à voir les contrôles nocturnes de la BAC...

La nuit c'est un autre monde.  

Discute avec des nanas quand elles rentrent de boîte (ou de soirée plus généralement) et du sentiment d'insécurité qu'elles ressentent lorsqu'elles sont seules ou seulement entre filles, tu rencontres des vrais cas sociaux.

Je les excuse pas mais tu côtoies qu'une partie de la population que toi même tu n'aimerais pas rencontrer. A force, tu utilises la même violence de langage qu'eux et tu t'en rends pas compte. C'est comme ça. Dis toi qu'être blessé dans l'exercice de ta mission, c'est chose courante alors t'as plutôt tendance à rentrer dans le lard.

Bref, je vous bisoute.

---------------
n°636176
Posté le 12-10-2008 à 23:48:44   answer

Le dernier souvenir de la BAC dans mon quartier quand ils ont eu une méthode musclée c'était pour serrer un mec qui avait un flingue.
Bon après évidemment on peut envoyer les playmobil à vélo c'est sur.
Tellement sûr qu'une nana de cette équipe s'était faite lyncher.

---------------
n°636177
Posté le 12-10-2008 à 23:50:22   answer

Sundance a écrit :

Le dernier souvenir de la BAC dans mon quartier quand ils ont eu une méthode musclée c'était pour serrer un mec qui avait un flingue.
Bon après évidemment on peut envoyer les playmobil à vélo c'est sur.
Tellement sûr qu'une nana de cette équipe s'était faite lyncher.

A Nanterre, quand tu dois intervenir dans le quartier de Pablo Picasso (coin chaud du 92), si tu peux chopper le mec super rapidement t'y vas au burin parce que tu passes pas 10 mn sans être repéré et lapidé.

Message édité par Raphael le 12-10-2008 à 23:51:00

---------------
n°636179
Posté le 12-10-2008 à 23:53:50   answer

Raphael a écrit :

La nuit c'est un autre monde.  

Discute avec des nanas quand elles rentrent de boîte (ou de soirée plus généralement) et du sentiment d'insécurité qu'elles ressentent lorsqu'elles sont seules ou seulement entre filles, tu rencontres des vrais cas sociaux.

Je les excuse pas mais tu côtoies qu'une partie de la population que toi même tu n'aimerais pas rencontrer. A force, tu utilises la même violence de langage qu'eux et tu t'en rends pas compte. C'est comme ça. Dis toi qu'être blessé dans l'exercice de ta mission, c'est chose courante alors t'as plutôt tendance à rentrer dans le lard.

Bref, je vous bisoute.

Ouais enfin faire les cowboys avec des gens coopératifs, les fouiller 3 fois, demander 36 pièces d'identité... Perso ils me cassent les burnes méchamment. Ils m'ont attrapé 2 fois, les deux fois c'était façon The Shield alors qu'on avait même pas une boulette sur nous (j'ose pas imaginer le drame si ca avait été le cas)... Par contre dans les cités et les coins chauds, les commissariats et les postes ferment à 18h et les contrôles sont plus rares, même quand les délits sont signalés. Fin bref, y'a du manque de moyen c'est sûr, mais y'a aussi des blaireaux dans le corps policier. Et ces histoires de quotas n'arrangent rien.

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°636183
Posté le 12-10-2008 à 23:57:44   answer

sirisO a écrit :

Ouais enfin faire les cowboys avec des gens coopératifs, les fouiller 3 fois, demander 36 pièces d'identité... Perso ils me cassent les burnes méchamment. Ils m'ont attrapé 2 fois, les deux fois c'était façon The Shield alors qu'on avait même pas une boulette sur nous (j'ose pas imaginer le drame si ca avait été le cas)... Par contre dans les cités et les coins chauds, les commissariats et les postes ferment à 18h et les contrôles sont plus rares, même quand les délits sont signalés. Fin bref, y'a du manque de moyen c'est sûr, mais y'a aussi des blaireaux dans le corps policier. Et ces histoires de quotas n'arrangent rien.

Je vais pas te contredire car je l'ai moi-même constaté (certains de la nuit se croient tout permis) mais si on voulait faire du nettoyage dans nos rangs on devrait déjà commencé par les écoles de formation parce qu'on accepte n'importe qui...

---------------
n°636187
Posté le 13-10-2008 à 00:00:48   answer

Sundance a écrit :

c'est pour arroser le jardin ça non ? :mdr:

Bof un jet de concentré de poivre de cayenne et de chili qui part à 430 km/h dans ta gueule, ça doit pas faire du bien quand même :mdr:

---------------
n°636189
Posté le 13-10-2008 à 00:04:07   answer

Dude a écrit :

Bof un jet de concentré de poivre de cayenne et de chili qui part à 430 km/h dans ta gueule, ça doit pas faire du bien quand même :mdr:

La dernière victime d'une de mes éjacs faciales confirmera :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°636191
Posté le 13-10-2008 à 00:06:51   answer

T'envoies du concentré de cayenne et de chili toi? :mdr:

---------------
n°636193
Posté le 13-10-2008 à 00:07:31   answer

Sundance a écrit :

Il mange très épicé, ça influence [:lak:2]

---------------
n°636194
Posté le 13-10-2008 à 00:18:17   answer

Non j'suis juste pourri de l'intérieur :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°636195
Posté le 13-10-2008 à 00:33:39   answer

Tite question: je peux faire quoi comme repas pas prise de tête mais sympa à deux (rien de sexuel)? J'ai pas d'idées

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°636201
Posté le 13-10-2008 à 01:33:34   answer

Un truc style fajitas, fondue, raclette ?

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°636203
Posté le 13-10-2008 à 01:38:31   answer

supertimor a écrit :

Un truc style fajitas, fondue, raclette ?

Ah ouais tiens fajitas c'est pas con du tout ça... A part le kit fajitas il me faut quoi? Poivrons, viande hachée, fromage, crème fraiche et...? Les sauces sont comprises?

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°636204
Posté le 13-10-2008 à 01:52:33   answer

oui.
Les fajitas c'est pas avec du blanc de poulet? (Raphie est demandé :mdr: )

Message cité 1 fois
Message édité par Sundance le 13-10-2008 à 01:53:06

---------------
n°636206
Posté le 13-10-2008 à 01:57:33   answer

Sundance a écrit :

oui.
Les fajitas c'est pas avec du blanc de poulet? (Raphie est demandé :mdr: )

Je sais que quand j'en bouffe c'est soit dés de poulet ou viande hachée. Sachant que je vais faire ça à l'arrache et que j'aurais pas le temps de couper les blancs de poulet...

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°636208
Posté le 13-10-2008 à 02:52:09   answer

Pour la crème tes déjà équipé :d

---------------
[Consoless]
n°636209
Posté le 13-10-2008 à 02:53:12   answer

Fonkypij a écrit :

Pour la crème tes déjà équipé :d

Mais ouaaaaaaaaaaaye :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°636212
Posté le 13-10-2008 à 07:57:51   answer

Osi va serrer grâce à des Fajitas ! Grand Prince :jap: :mdr:

Salut à tous ! :)

---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
n°636216
Posté le 13-10-2008 à 09:03:23   answer

sirisO a écrit :

Ah ouais tiens fajitas c'est pas con du tout ça... A part le kit fajitas il me faut quoi? Poivrons, viande hachée, fromage, crème fraiche et...? Les sauces sont comprises?

Oui, y'a les sauces.
De mémoire, il te faut 2 poivrons ( prend 1 rouge 1 vert, ça fait 2 couleurs, c'est plus sympa ), 1 oignon, 500g de viande blanche ( poulet ou dinde ). Après c'est 10-15 min de préparation ,le temps de tout couper

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°636217
Posté le 13-10-2008 à 09:03:49   answer

l'est tout cassé le bar après le w-e  :lol:  

bon, faudrait en tirer des conclusions   [:scroutch:3] pour ma part ça me semble obvious  [:scroutch:3]  

bonne journée sinon   :hello:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°636218
Posté le 13-10-2008 à 09:22:35   answer

sophocle a écrit :

Je reviens de 11 jours en Suisse.
C'est très beau.
C'est très cher.
On bouffe bien, très bien.
C'est cher.
Les gens sont polis, calmes, ils sont courtois au volant, au volant de Audi, ou BMW, ou Porsche.
Les Suisses semblent pas mal chauvins et très protectionnistes quand même. Mon pote là depuis 3 ans en soupçonne une bonne partie d'être xénophobes, mais il s'est fait plein d'amis, alors ça va.
Dernier soir, tapage de cloche au resto où il bosse, le Schild à Fribourg, effectivement Dude c'est un sacré resto. :)
Merci à Douille pour les quelques conseils, et le Freieck est effectivement très bien, le petit dèj défonce.

Berne est une ville magnifique, vive le grès. Les combos montagnes-lac scintillant-vallée verdoyante-foret aux couleurs de l'automne, c'est vraiment sublime.
Et le col du St Bernard, c'est beau.
http://img527.imageshack.us/img527 [...] 333em7.jpg

Tant mieux que ça t'aie plu...

---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
n°636221
Posté le 13-10-2008 à 10:16:25   answer

Game of the day :

http://www.rrrrthats5rs.com/games/ [...] the-puppy/  :lol:

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°636225
Posté le 13-10-2008 à 10:46:41   answer

Agreian a écrit :

Sundance... ou la pauvreté intellectuelle de quelqu'un qui est censé éduquer nos enfants :sweat:
C'est pathétique, pas drôle, sans intérêt et çà m'encourage simplement à continuer de prier pour que mon gamin ne tombe jamais sur un type comme toi à l'école.

Voila, je quote ce message que j'avais adressé à Sundance suite une altercation qu'il a eu avec Circé.

Sundance > je te présente mes excuses pour ce post qui n'était clairement pas malin et beaucoup trop agressif.
Je tiens simplement à souligner que mon intention n'était clairement pas de critiquer ton métier ou tes compétences à l'exercer mais il n'y a pas d'excuse à mon comportement, autant comme membre du forum que comme modérateur.
C'est de ma propre initiative que je t'adresse ce message.

Eric > je demande logiquement à prendre la sanction que mérite ce post.

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°636226
Posté le 13-10-2008 à 10:53:12   answer

Tu peux rajouter à ta liste le message que tu m'avais adressé sur mon pauvre statut de stagiaire. Là tu serais plus crédible. :)

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.

On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
n°636228
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 13-10-2008 à 11:04:15   answer

Agreian a écrit :

Eric > je demande logiquement à prendre la sanction que mérite ce post.

Selon moi c'est de la qu'est parti le merdier regnant dans le Bar (et qui s'est etendu ailleurs ensuite) depuis la fin septembre. J'aurais du me preoccuper du probleme plus tot (il m'a ete signale le jour meme) et je vous presente donc moi aussi toutes mes excuses.

Voici ce que je vais faire:

1/ Agreian: TT de 5 jours sur Bla-Bla pour la sortie sur Sundance.

2/ Sundance : je vais retablir la sanction que t'avait inflige Agreian la semaine derniere : TT de 5 jours sur Bla-Bla. Je sais que tu vas me demander pourquoi donc je prends les devants: lorsque les messages de samedi ont ete effaces (a tort ou a raison, peu importe) par la moderation, tu n'avais pas a les remettre dans le topic. C'est assimile a de la provocation (tu assumeras j'en suis certain :P) et c'est interdit par la charte.

3/ J'ai demande a Circe et Agreian de ne plus effacer de messages qui ne soit pas contraires a la charte, afin que chacun puisse avoir tous les elements ayant conduit a une sanction.

4/ La plupart du temps, les effacements de messages etaient destines a empecher un surencherissement dans l'agressivite (dernierement sur la moderation donc). Puisque je demande de ne plus effacer, les modos vous diront clairement "Merci de ne pas en rajouter sur tel ou tel sujet". Ceux qui s'enteteront auront droit aux sanctions adequates, ce ne sera pas la peine de venir se plaindre.

5/ Il y a eu, il y a, il y aura toujours des problemes d'interpretation de la moderation. Je me suis moi-meme trompe par le passe, je me tromperai encore: il est inutile de s'acharner sur les modos, comme sur un membre en particulier. On peut avoir des differends avec quelqu'un sans l'allumer en public des que c'est possible. Les comportements du genre doivent disparaitre: reglez de tels problemes par MP.

6/ Je mesure le travail que represente la moderation pour Circe et Agreian, l'ayant moi-meme fait pendant de longs mois. Merci a tous de ne pas vous acharner contre eux: ils peuvent se tromper, expliquez-leur pourquoi vous pensez que c'est le cas, en MP de preference, et sans insultes. Rappelez-vous que pour une bourde que vous montez en epingle, il y a souvent eu des dizaines de decisions totalement justifiees auparavant. L'erreur est humaine, ai-je besoin de le rappeler?

7/ Je ne souhaite pas que la moderation soit percue comme dictatoriale mais il faut que l'ensemble des membres accepte de se comporter normalement pour que nous n'ayons pas a sevir toutes les 2 minutes. Comportez-vous avec civilite, nous ferons de meme.

8/ J'ai toute confiance en Circe et Agreian pour proceder aux ajustements necessaires a ce que tout se passe bien. Meme si certains d'entre vous les ont pris en grippe, merci de leur laisser le benefice du doute et de voir comment les choses evolueront: je reprendrai moi-meme le bangun (ca me manque :D) si certains membres s'amusent a les fusiller sans aucune raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric le 13-10-2008 à 11:09:14
n°636229
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 13-10-2008 à 11:04:51   answer

Grey a écrit :

Tu peux rajouter à ta liste le message que tu m'avais adressé sur mon pauvre statut de stagiaire. Là tu serais plus crédible. :)

On va faire comme si tu n'avais pas poste vu que mon post est arrive apres le tien.

Message édité par Eric le 13-10-2008 à 11:10:14
n°636230
Posté le 13-10-2008 à 11:08:55   answer

Tain on va se faire chier pendant 5 jours [:hydderf:1]  

[:ratata:5]

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°636231
Posté le 13-10-2008 à 11:10:40   answer

c'est chooooo!!  :D  

---------------
http://justinki.labrute.fr/

ID PSN : vincenity01
n°636232
Posté le 13-10-2008 à 11:32:23   answer

Raphael a écrit :

Cordialement,

Ben en même temps le mec était pas un criminel notoire, il a juste eu le malheur de vouloir faire une petite pointe de vitesse au volant de sa bagnole et la-dessus il se fait alpaguer par deux mecs (au fait juste pour être sur on parle bien de la même BRI, je parle des flics de l'autoroute moi, pas de la brigade de recherche et d'intervention) avec la main sur le pistolet et qui avaient franchement l'allure des sheriff US (ça choque un peu sur le coup c'est clair :D )  

Honnetement j'ai trouvé qu'ils y allaient un peu fort pour un simple excés de vitesse, mais bon c'est vrai que je connais pas forcement bien le monde des forces de l'ordre.  

n°636233
Posté le 13-10-2008 à 11:38:38   answer

ça serait bien que chacun y mette du sien à partir de maintenant ...
perso je reprochais à Adreeeeean et Sly (  [:hydderf:1]  ) de se crêper le chignon, il faut reconnaître qu'ils ont fait des efforts depuis.

---------------
ID PSN : ChrisPF
n°636234
Posté le 13-10-2008 à 11:42:57   answer

Raphael a écrit :

Je vais pas te contredire car je l'ai moi-même constaté (certains de la nuit se croient tout permis) mais si on voulait faire du nettoyage dans nos rangs on devrait déjà commencé par les écoles de formation parce qu'on accepte n'importe qui...

Scorbut???

---------------
n°636235
Posté le 13-10-2008 à 11:48:58   answer

Dude a écrit :

Pratique pour la cuisine...

Sinon en Belgique on fabrique ça...

http://carpundit.typepad.com/photos/uncategorized/fn303.jpg C'est comme un flash-ball mais avec 15 balles...

Sundance a écrit :

C'est ce qui s'appelle juter épicé (mais pas en même temps)...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  1355  1356  1357  1358  1359  1360

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008