| Reprise du message précédent : Enfin acheté mon imprimante, une HP C4480 merci de m'avoir conseillé Thomas. Par contre, pas glop du tout, j'ouvre le carton, j'installe le bazar et... pas de câble USB ! C'est pas d'office inclus ? Bref, je suis bon pour retourner au magasin. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
|
Pas à fréquence comparable... le Pentium est un cran au-dessus de l'Atom en perf (certes pas en consommation, encore qu'un P III-M consomme moins que beaucoup d'autres). |
| Flame a écrit :
Enfin acheté mon imprimante, une HP C4480 merci de m'avoir conseillé Thomas. Par contre, pas glop du tout, j'ouvre le carton, j'installe le bazar et... pas de câble USB ! C'est pas d'office inclus ? Bref, je suis bon pour retourner au magasin.
|
Arf oui merde j'ai oublié de te préciser ça... Il te faudra acheter un câble. J'en avais déjà un en rab d'une autre imprimante, ce qui m'a évité de retourner en magasin. ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| y a jamais le cable avec les imprimantes  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| C'est même pire que ça, j'en ai acheté une y a un mois (de mémoire la même que toi Flame) et sur la boîte il était indiqué que le câble USB pouvait ne pas être inclus... ---------------
gnom --|ban|--> Liquid --|v3|--> Gnom 
|
| J'ai de la chance, j'en ai trouvé un vieux en fouillant mes tiroirs, mais tout de même.. C'est comme si on livrait une PS3 sans câble HDMI. Hein quoi ? y'a pas de câble HDMI fourni avec les PS3 ?
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Sn@ke a écrit :
A 4 sur un 7 pouces... Trop bien !
En plus vous passerez pour 4 gros geeks 
|
Ben c'est déja arrivé qu'on regarde la TV a 4 sur ...
Spoiler :
...mon téléphone  |
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| La question est: est ce qu'on a l'air simplement crétin, ou c'est multiplié par 4 aussi ? ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
| supertimor a écrit :
La question est: est ce qu'on a l'air simplement crétin, ou c'est multiplié par 4 aussi ?
|
Pas tant que les gens ne s'apperçoivent pas qu'on regarde les simpsons ---------------
|
| C'est vrai que ça ferait de la mauvaise pub pour les simpsons, cachez-le bien... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| C'est mieux Futurama de toute façon... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
Wrong.
Correct. ---------------
|
| C'est pas le même domaine, Weeds ça fracasse. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| Vous n'en avez pas marre de passer votre temps a rabaisser un jeune de 15 piges ?
---------------
PSN: Nephh
|
| Honnêtement? Non Je suis sûr que ça peut m'occuper encore quelques moi (j'ai trop de temps libre) ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| Neph a écrit :
Vous n'en avez pas marre de passer votre temps a rabaisser un jeune de 15 piges ?
|
L'année prochaine, on rabaissera un jeune de 16 ans... Tu vois ! Tout n'est pas perdu !
---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Sn@ke a écrit :
Non
Dans un sens, c'est pour son bien qu'on essaie de l'empêcher de passer pour un gros geek associal qui joue à un émulateur PS1 sur un écran de 7 pouces avec ses potes à la récré.
|
Et toi tu passes pour un gros frustré qui vient dégueuler sa bile sur un jeune, c'est franchement limite ce que vous faîtes.
Au moins lui il a l'excuse de l'âge pour être un peu léger. ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
L'année prochaine, on rabaissera un jeune de 16 ans... Tu vois ! Tout n'est pas perdu !
|
Ca me rappelle un humoriste italien qui avait fait une émission s'attaquant à Berlusconi quand il était au pouvoir, et annoncé que, pour compenser, l'année suivante, il ferait une émission sur l'opposition (en sachant bien que ledit Berlusconi avait toutes les chances d'être dans l'opposition l'année suivante) |
| Ca lui forge le caractére! |
| |
| Neph > l'intention est louable...
Maintenant, je pense qu'Alex sait prendre les vannes pour ce qu'elles sont... et surtout, je t'assure qu'il sait ou se trouve l'alerte quand il considère que certain sont été trop loin.
Je crois que tu n'as pas plus à venir ici pour "cracher" un venin sur ceux qui chatouille Alex. Y'a d'autre façon de le dire... et donc, de te faire écouter avec plus d'attention  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Maintenant, je pense qu'Alex sait prendre les vannes pour ce qu'elles sont... et surtout, je t'assure qu'il sait ou se trouve l'alerte quand il considère que certain sont été trop loin.
|
Oula on a trouvé la balance, qu'on le pende!! |
| On sait bien qu'Alex est indispensable à PF dans le fond... Alors arrêtez de jouer les moralisateurs à deux balles hein. ---------------
[Consoless]
|
| Et puis Alex, c'est un peu notre mascotte à nous... On l'aime bien au fonds... ---------------
|
| C'est pas une question de jouer les moralisateurs, c'est juste que ce forum marche sur la tête. Un mec qui "troll" sur la Wii ou autres, se fera plus facilement sanctionné que certains membres prenant un malin plaisir a s'acharner sur une personne. ---------------
|
| Je te signale quand même qu'il a pas mal de répondant le p'tit jeune  J'me suis déjà bien marré à la lecture de certaines de ses vannes  ---------------
[Consoless]
|
| Fonkypij a écrit :
Je te signale quand même qu'il a pas mal de répondant le p'tit jeune
J'me suis déjà bien marré à la lecture de certaines de ses vannes 
|
---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Neph a écrit :
C'est pas une question de jouer les moralisateurs, c'est juste que ce forum marche sur la tête. Un mec qui "troll" sur la Wii ou autres, se fera plus facilement sanctionné que certains membres prenant un malin plaisir a s'acharner sur une personne.
|
Houla... Là... C'est différent... Il jouerait avec 4 de ses potes à la Wii sur son téléphone portable que je lui pêterai les genoux !... Faut pas déconner quand même ! Ouoooh... Faut pas dépasser les limites des bornes... ça commence comme ça et après on demande la taille d'un écran LCD pour son salon !...
Un peu de descence que diable ! ---------------
|
| Neph...aucun statut...aucune couille ---------------
La nausée du matin, Merci Cristiano ! -->fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| De quoi tu parles ? Message édité par Neph le 10-10-2008 à 17:21:44 ---------------
|
| |
| Merci les gens !
Spoiler :
Mais je tiens quand même à préciser : Ca fait déja 3 mois que j'ai 16 ans, même si ça ne se lit pas |
---------------
|
| Un petit comité de soutien va se former pour défendre mon TT totalement injustifié ?  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Raphael a écrit :
Un petit comité de soutien va se former pour défendre mon TT totalement injustifié ? 
|
Non ça te fera les pieds (je souhaite une petite explication avec les modos j'ai posté sur le topic actu histoire de pas trop se répandre) |
| De toute façon, y a que mon métier qui mérite de survivre à la crise de 29  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Raphael a écrit :
Un petit comité de soutien va se former pour défendre mon TT totalement injustifié ? 
|
J'avoue, tu répandais pourtant la bonne parole.
---------------
|
| Raphael a écrit :
De toute façon, y a que mon métier qui mérite de survivre à la crise de 29 
|
C'est sur que tu risques d'avoir pas mal de taf dans les prochains jours |
| Raphael a écrit :
De toute façon, y a que mon métier qui mérite de survivre à la crise de 29 
|
Coluche l'a démontré par A+B :
Citation :
Alors, parce que la société, c'est une chaîne... C'est une chaine, la société !
Salut les maillons !
Bon. Vous avez l'Etat, le patron, le syndicat, l'ouvrier, la police qui remet tout dans l'ordre.
Quand on a trop de gens qui gueulent dans la rue pour avoir du boulot, on leur envoie les flics pour leur casser la gueule. Ben, c'est un truc nouveau, ça vient de sortir.
C'est que quand on a des mecs qui gueulent pour avoir du boulot, on leur casse la gueule :
"On veut du boulot !"
"...Salauds !"
Vlan ! Hé, ça fait toujours du boulot pour les flics alors là, si vous voulez !
Quand y a trop de mecs dans la rue, l'état dit aux patrons :
"Engagez-moi donc des chômeurs qui font désordre, parce qu'on doit recevoir Helmut Schmidt."
Bon... ça fait desordre, ça va crier avec de la pancarte. Tout ca pue ! Bon. Alors l'autre, il engage les chômeurs.
Et puis alors, c'est là que le stock il intervient, parce que du coup, il fabrique encore plus qu'il ne vend !
Donc, le stock se remplit et quand le stock est plein, le patron, il peut plus bosser !
Il se retourne vers son partenaire social, qu'est le syndicat et lui dit :
"Mon pauv'gars, on va débaucher une certaine catégorie de personnel !"
Le syndicat appelle à la grêve : "A LA GRÊVE !" Prenez des notes, hein ! parce que je vais pas répéter, hein !
Les ouvriers :
- Qu'est-ce qu'y a ?
- C'est la grêve !
- Ben, y viennent d'embaucher !
- Ben, y débauchent !
- Ah bon, ! Salauds ! Le patron, rengagez nos camarades ! Aie ! Euh...(Pan sur la tête)
- Aie ! Salut Roger ! T'es dans la police maintenant ! Aie !
|
CQFD ---------------
|