| Reprise du message précédent : Je pense que j'appellerai le centre médical, pour voir s'ils ont pas une personne qui s'occupe de ce genre de "plaintes", peut-être que quelqu'un d'autre leur en a parlé. Bref.
N'empêche que vous connaissez pas votre chance, les mecs. J'en ai parlé à des copines, et certaines ont vécu des trucs carrément glauques chez des médecins...
Bref je sais pas pourquoi j'en parle ici, vous êtes même pas concernés  ---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
|
| |
| |
| Trin' a écrit :
En gros le mec a noté plein d'infos sur moi dans son agenda, il me l'a montré aujourd'hui. Et il veut qu'on se revoit en dehors pour parler de choses et d'autres. Sachant qu'il a 60 ans et que je n'ai jamais montré le moindre signe d'intérêt pour lui, qu'il est mon médecin, je trouve ça pas normal et je me dis que peut-être ça pourrait mal tourner pour une autre fille.
(plus plein de détails)
|
C'est un pervers dégueulasse... ---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|
| Loan a écrit :
Tu pourrais tenter de te renseigner auprés du conseil de l'ordre des médecins ou de la police/gendarmerie, mais à mon avis ça ne sert à rien de partir en croisade contre ton toubib, déjà tu auras peu de chance d'aboutir à quelque chose de concret et encore une fois sans preuves il n'y a pas beaucoup de chances que tu sois prise au sérieux (retournes-y avec un micro la prochaine fois )
|
pas si sûr. même sans aller jusqu'à la plainte officielle, un courrier bien tourné à la direction de la clinique et au conseil de l'ordre peut avoir son petit effet...
|
| Je pense effectivement que je verrai directement avec le centre de soin
Sinon ça fait 2 heures que je me bats avec mon ipod, je hais iTunes bordel ---------------
|
| |
| Copier/coller rocks  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| C'est clair, je vais reprendre une clé USB MP3 et voila, quoi
Nan mais moi je m'en fous des fonctionnalités, je veux JUSTE mettre de la musique et l'écouter dans les transports ---------------
|
| Trin' a écrit :
C'est clair, je vais reprendre une clé USB MP3 et voila, quoi 
|
La prochaine fois, faut pas acheter Apple
iRiver rocks bonne qualité et UMTS. J'adore mon X20.
Pour les logiciels de gestions, je n'ai pas forcément grand-chose contre, même si je n'aime pas iTunes (c'est à peine plus utilisable que celui de Sony je trouve ). Je préfère utiliser des outils plus simples (souvent custom). Par contre, imposer leur usage, c'est très lourd. |
| Quelle idée de s'acheter un iPod en même temps
Mais en soi iTunes est assez bon comme logiciel, du moins sur Mac (sur Windows c'est une usine à gaz) ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
|
Pourtant iTunes, c'est simple, rapide et efficace (sur Mac OS X en tout cas).
Soit ça copie tous les morceaux (si tu as assez d'espace), soit tu coches dans ta bibliothèque ceux que tu veux synchroniser.
Ca prend pas longtemps (moins longtemps que des glisser-déplacer) et c'est bien pratique
Je pourrais jamais revenir au copier/coller, c'est tellement pénible  |
|
J'avais jamais utilisé iTunes avant, donc je savais pas que j'allais pas aimer
Je le saurai pour la prochaine fois. C'est vrai qu'imposer un logiciel, c'est lourd... bon je m'en sors à peu près là, mais je pense aussi que ça m'énerve parce que je trouve ça looong, mais ça doit venir aussi de l'ordinateur. Et de Windows. Car en plus j'aime pas Vista (je peux même pas déplacer certains de mes fichiers dans des dossiers, soit-disant que j'ai pas les droits nécessaires) ---------------
|
| Suffit de créer des listes de lecture et de les copier coller sur l'ipod...
pour les droits lol faudrait configurer vista et enlever les autorisations ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Bah ouais, tu sélectionnes toutes tes ziks, tu te créées une liste de lecture, drag'n'drop dedans, et synchro avec l'iPod.
Simple comme bonjour.. ---------------
|
| Je vois pas le rapport entre un ipod et la messagerie bonjour  |
| |
| |
| Hanni a écrit :
Je vois pas le rapport entre un ipod et la messagerie bonjour 
|
Bonjour n'est pas une messagerie mais un système de mise en place simplifiée de réseau d'Apple  Sinon pour l'iPod, non on n'est pas obligé d'utiliser iTunes. Y a des logiciels à télécharger pour faire du transfert comme sur clef USB. Mais sinon y a pas de solution directe sans logiciel... Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 17:10:34
|
|
Je pense que cet homo rappeur n'a jamais digéré le clash du Roi Heenok Garde ta pêche, j'garde mon Kalashnikov
---------------
France - Uruguay, mais quelle purge... -->fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| Thomas a écrit :
Ah ouais quand même, le mec qui l'a prise dans la gueule a dû passer une bonne soirée tiens
|
Surtout que ça avait déjà l'air bien nul...
---------------
|
| Aru : disons que j'ai une façon particulière de gérer mes fichiers, j'ai pondu quelques scripts, quand je branche mon lecteur sur USB pour le recharger sur mon serveur, udev le détecte, et j'ai des scripts qui viennent remplacer les podcasts en fonction de ce qui est disponible, laissent certains morceaux, en font tourner d'autres, en fonction d'une paire de critères (ceux que je préfère reviennent plus souvent, et ça garde une certaine variété) sans que j'y touche. Infaisable avec iTunes.
Les deux seuls regrets que j'ai concernant l'X20, c'est l'absence de notation des morceaux (je suis obligé de les noter sur PC) et du support des lyrics. Ah, et un délai à l'allumage très chiant quand il y a une microSD dedans.
Trin' a écrit :
J'avais jamais utilisé iTunes avant, donc je savais pas que j'allais pas aimer 
|
Disons que iTunes marche avec tous les lecteurs
Certains lecteurs ne marchent qu'avec iTunes, d'autres marchent avec tous les logiciels que tu veux, des scripts, du glissé-déposé, etc.
Dans le doute, je préfère prendre les lecteurs qui permettent plusieurs options (surtout s'ils sont réputés un brin supérieurs en qualité) |
| C'est moche de gâcher une teille  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Rom1-77 a écrit :
Je pense que cet homo rappeur n'a jamais digéré le clash du Roi Heenok Garde ta pêche, j'garde mon Kalashnikov
|
C'est pour les lopettes et/ou les pauvres
Ça vaut pas un M16 ou carrément un M60 !
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
|
Bah, il se baladait avec pour jouer au bad-boy, d'habitude il boit du champomy tiède... ---------------
|
| Alex35 a écrit :
|
---------------
Chip, Kick and Zik
|
| |
| "Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte a déclaré dimanche à l'issue d'un discours officiel qu'il n'était "pas le père de l'enfant que porte Rachida" Dati, la ministre de la Justice."
http://actu.orange.fr/articles/peo [...] -Dati.html
Au moins on est fixé ça serait peut-être bien Aru finalement
![[:raphael:4] [:raphael:4]](/images/perso/4/raphael.gif) |
| |
| Alex35 a écrit :
|
Cesse de jouer au Caïd ou je raconte que ta mère à confisqué les piles de ta brosse à dent électrique de peur que tu te blesses... ---------------
|
|
mais çà donne l'impression que tout le monde est passé sur rachida! ce n'est pas le premier qui dit "non,non eh ho... c'est pas moi le pére,hein!" ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/resistance2/killzone2
|
| douille a écrit :
Cesse de jouer au Caïd ou je raconte que ta mère à confisqué les piles de ta brosse à dent électrique de peur que tu te blesses...
|
Et moi je dirais a ta mère que tu te sers da la tienne d'une manière peu Catholique (Osiris style)
  ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
|  ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Far Cry 2, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Alex35 a écrit :
Et moi je dirais a ta mère que tu te sers da la tienne d'une manière peu Catholique (Osiris style)
|
Je t'ai pas autorisé à utiliser mon style, et encore moins à l'utiliser aussi platement...
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| |
|
Tellement vieille cette émission! ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| |
| Les gangsters de la rive sud sortent les vrais uzis et les doubles canons, pendant qu'Alex sort des jouets pour enfants 'tain, la brosse à dents...C'était quoi le but déjà ? ---------------
Chip, Kick and Zik
|
| Il n'y en avait pas si je me rappelle bien
J'me rappelle qu'il y avait parfois un ouvrier à poil sur le plateau mais à part ça.. lol ---------------
|
| douille a écrit :
Bah, il se baladait avec pour jouer au bad-boy, d'habitude il boit du champomy tiède...
|
Mais oui, c'est un bisounours le Booba... -9 mois de prison pour avoir menacé 2 controleurs de train avec un revolver -18 mois pour homicide involontaire...
Bref, il n'allait pas demander gentiment qu'on arrête de l'insulter, il a une image à assumer.  ---------------
Beaucoup de bagarreurs, peu de combattants...
|