| Reprise du message précédent : à contrer la furie de Chun Li
No-life skill
Il fait trop chaud au bureau là... Heureusement que le ventilo est là ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| bloquer tous les coups d'une furie avec si peu de vie, si peu de temps et autant de réussite pour enchainer sur un finish
Vidéo bien connue, ce qui me fait marrer c'est le nombre de commentaires de blasés "ouais c'est nul ils attendent dans leur coin, c'est trop facile de parrer dans ce jeu, etc ..." la scène est simplement extraordinaire, et les gens présents à ce moment là on du halluciner ! ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Ouais full parry sur la fury (déjà en mode entrainement c'est quasi impossible, alors en match...), et dernier parry en sautant pour pouvoir enchainer direct son combo. Ce mec est un génie. Mais il doit pas baiser souvent  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Je pige pas pourquoi le mec qui a posté la vidéo ne parle pas du joueur de Ken à savoir Daigo, un joueur japonais qui est un des plus gros monstres au niveau des Street Fighter... Là il tapait un américain, j'ai oublié son nom par contre 
Message édité par Raphael le 24-07-2008 à 13:14:38 ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
lui : "j'arrive a contrer une furie machin bidule sans level-up et sans l'AK-47 "
elle :  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Jle cut quand il veut a Battlefield ---------------
PSN: Nephh
|
| Vu qu'il est considéré comme une idole/icône dans les jeux de baston (excellent joueur de guilty gear en plus) et que tu croises de temps en temps des filles, il doit baiser comme un castor, ne vous en faites pas pour lui  ---------------
|
| Raphael a écrit :
Vu qu'il est considéré comme une idole/icône dans les jeux de baston (excellent joueur de guilty gear en plus) et que tu croises de temps en temps des filles, il doit baiser comme un castor, ne vous en faites pas pour lui 
|
Mais c'est clair ! Il doit bien pouvoir en trouver une ou deux chez qui ses exploits vont provoquer des orgasmes ! T'y avais pas pensé comme technique de drague hein Osi
---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| thibaut a écrit :
Mais c'est clair ! Il doit bien pouvoir en trouver une ou deux chez qui ses exploits vont provoquer des orgasmes ! T'y avais pas pensé comme technique de drague hein Osi
|
J'étais un monstre à Burnout 2, ça m'a jamais permis de baiser  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Ouai mais le jour où tu feras des tournois de jeux vidéos réunissant des milliers de spectateurs comme le tougeki, tu pourras t'en faire pleins
Message édité par Raphael le 24-07-2008 à 14:20:54 ---------------
|
|
C'est un entrainement pour bien conduire quand tu te feras tailler une pipe au volant !
---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| j'aime bien
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| la Fnac reprend les places de concert achetées chez eux? Message édité par Vinzpectah deck le 24-07-2008 à 16:17:30 ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| |
| Gnom a écrit :
Putain ça y est : 150ème CD gravé et imprimé, la journée est finie !
|
tu fais quoi ?
---------------
|
| Pirate informatique ?? ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Producteur de Eve Angely.
Et encore il prévoit large. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Hello tout le monde.
Bon bah voilà: classé 1050ème aux Mines-Ponts. SupAéro ce sera pas pour cette année... C'est parti pour une grande réflexion sur quoi faire l'année prochaine: une autre école d'ingé ou 5/2 (repiquer la deuxième année). ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Désolé Homer....
Tu as postuler pour des écoles d'ingé ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Homer a écrit :
Hello tout le monde. Bon bah voilà: classé 1050ème aux Mines-Ponts. SupAéro ce sera pas pour cette année... C'est parti pour une grande réflexion sur quoi faire l'année prochaine: une autre école d'ingé ou 5/2 (repiquer la deuxième année).
|
Arf, désolé Je suis passé par là, j'ai hésité quand j'ai raté l'admissibilité à l'IIE à 3 places près... Ce n'est pas un choix facile de refaire une année de 5/2 ! Personnellement, j'ai préféré faire une autre école moins bien cotée mais où j'étais admissible, puisque mon classement au concours Centrales reposait sur un gros coup de chance (un sujet de la 1ere épreuve de maths qui me plaisait, et un 13,5 du coup, alors que je tournais à 5 de moyenne à l'année sur des sujets CCP la plupart du temps ).
Message édité par Sn@ke le 24-07-2008 à 18:12:48 ---------------
A voir absolument !
|
| Homer a écrit :
Hello tout le monde.
Bon bah voilà: classé 1050ème aux Mines-Ponts. SupAéro ce sera pas pour cette année... C'est parti pour une grande réflexion sur quoi faire l'année prochaine: une autre école d'ingé ou 5/2 (repiquer la deuxième année).
|
Désolé Homer...
Tu sais si t'es loin du compte ou pas? Ton classement t'incite à recommencer? On a droit de repiquer dans ce genre de choses? de droit ou faut un dossier?
Allez pour être plus léger SupAéro c'est foutu mais SupApéro te tend les bras Désolé... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Déjà faite par Osiris
Sinon, désolé Homer, j'espère que la prochaine sera la bonne ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| J'ai passé le concours des Mines-Ponts (et d'autres...) qui contient ces écoles : * École Nationale Supérieure des Mines de Paris * École Nationale Supérieure des Mines de Nancy * École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne * École Nationale des Ponts et Chaussées * École nationale supérieure de l'aéronautique et de l'espace, dite Supaéro * École Nationale Supérieure de Techniques Avancées * École Nationale Supérieure des Télécommunications dite TELECOM ParisTech * École Nationale Supérieure des Télécommunications de Bretagne dite TELECOM Bretagne D'après les stats de plusieurs années, avec ce rang je peux prétendre à celles en bleu. Après les CCP (autres banques de concours) ça ne me botte pas. Donc ce sera 5/2 où une de ces écoles... Message édité par Homer le 24-07-2008 à 18:42:13 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Sundance a écrit :
Désolé Homer...
Tu sais si t'es loin du compte ou pas? Ton classement t'incite à recommencer? On a droit de repiquer dans ce genre de choses? de droit ou faut un dossier?
Allez pour être plus léger SupAéro c'est foutu mais SupApéro te tend les bras Désolé...
|
Le rang du dernier admissible à SupAéro est 697 l'année dernière (moins les années précédentes) donc assez loin oui... M'enfin j'ai des notes honorables aux oraux donc c'est clairement mon manque de marge aux écrits qui me pénalise (que 17 points d'avance sur la barre).
Refaire 5/2 c'est très particulier, une année différente, une vraie chance pour préparer Polytechnique, des meilleurs résultats normalement, mais l'épéee de Damoclès qui te rapelle que c'est ta dernière chance.
Et oui on le droit de repiquer sa deuxième année, c'est comme je l'ai dit ce qui s'appelle faire 5/2 (cuber pour les littéraires), et je suis d'ores et déjà admis à redoubler si je le souhaite. ---------------
|
| Homer a écrit :
Hello tout le monde.
Bon bah voilà: classé 1050ème aux Mines-Ponts. SupAéro ce sera pas pour cette année... C'est parti pour une grande réflexion sur quoi faire l'année prochaine: une autre école d'ingé ou 5/2 (repiquer la deuxième année).
|
Navré de l'apprendre... Quelque chose n'a spécialement pas marché, ou bien pas de grosse casse ?
Je suis surpris d'apprendre que les Mines de Paris ont une barre assez basse, au passage, de mémoire, c'était l'école du concours avec la barre la plus haute, dans mon souvenir. Me serais-je planté ? (j'avoue que je me suis quelque peu désintéressé de la question assez rapidement, en fait)
Supaéro a un bonus important pour les candidats 3/2 ou non, d'ailleurs ? |
| Koren a écrit :
Navré de l'apprendre... Quelque chose n'a spécialement pas marché, ou bien pas de grosse casse ?
|
A part les maths et la philo, c'est pas vilain:
Tipe 13,75
Francais 7,00
Allemand facultatif 8,00
Anglais 18,00
Oral Math. 10,00
Oral Physique 12,00
Comme je l'ai dit c'est imho principalement du à mon peu d'avance aux écrits.
Koren a écrit :
Je suis surpris d'apprendre que les Mines de Paris ont une barre assez basse, au passage, de mémoire, c'était l'école du concours avec la barre la plus haute, dans mon souvenir. Me serais-je planté ? (j'avoue que je me suis quelque peu désintéressé de la question assez rapidement, en fait)
|
Erratum of course. les Mines de paris sont toujours les mieux côtés du concours. Je voulais surligner Nancy et St-Etienne.
Koren a écrit :
Supaéro a un bonus important pour les candidats 3/2 ou non, d'ailleurs ?
|
Oui bonus commun pour tous les concours des Mines-Ponts de 30 points pour les 3/2. i.e quasi rien au regard de l'amélioration après une 5/2.
---------------
|
| Désolé mec
M'enfin SupApéro c'était plus pour Osi quand même ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Homer a écrit :
Erratum of course. les Mines de paris sont toujours les mieux côtés du concours. Je voulais surligner Nancy et St-Etienne.
|
Ah oui, c'est plus logique  (sait-on jamais... ce sont des choses qui peuvent évoluer. Centrale Paris est en train de perdre de sa superbe face à Lyon, il me semble, par exemple). Homer a écrit :
Oui bonus commun pour tous les concours des Mines-Ponts de 30 points pour les 3/2. i.e quasi rien au regard de l'amélioration après une 5/2.
|
Oui, en effet... Bon, ben ce n'est pas une question facile... Tu prends assez peu de risques normalement à faire une troisième année, mais il faut voir si tu n'en a pas marre. Tu avais envisagé cette possibilité (de mo côté, j'avais prévu de faire une troisième année, mais je crois que si je m'étais pointé à la rentrée, mon prof de maths m'aurait fusillé sur place pour avoir refusé d'intégrer ) Sinon, tes notes sont plutôt bonnes, excepté peut-être en maths en effet (oral difficile ? Je me souviens qu'on m'avait posé des questions sur le barycentre d'un triangle aux mines, j'ai cru qu'on se payait ma poire ). Je ne me souvenais pas qu'il y avait un oral de français, en revanche (sauf aux petites mines en hypotaupe, et encore, c'était un entretient) Edit : pas passé Centrale-Supélec, c'est maintenant avec les CCP, ou bien ça ne t'intéressait pas ? Je ne connais qu'une personne qui vienne de là-bas, mais il donne une sacrée crédibilité à cette plaisanterie C'est la seule personne que je connaisse capable d'apprendre à utiliser MySQL pour gérer une cave à vin 
|
|
Beaucoup moins sexy, je suis en CDD à Radio France dans un service qui fait des copies de toutes sortes à divers usages... ---------------
gnom --|ban|--> Liquid --|v3|--> Gnom
Hippopotomonstrosesquipedalowiki
|
| Gnom a écrit :
Beaucoup moins sexy, je suis en CDD à Radio France dans un service qui fait des copies de toutes sortes à divers usages...
|
Le moins que l'on puisse dire c'est que je connais bien
A la maison de la radio ? |
| Koren a écrit :
on, ben ce n'est pas une question facile... Tu prends assez peu de risques normalement à faire une troisième année, mais il faut voir si tu n'en a pas marre. Tu avais envisagé cette possibilité (de mo côté, j'avais prévu de faire une troisième année, mais je crois que si je m'étais pointé à la rentrée, mon prof de maths m'aurait fusillé sur place pour avoir refusé d'intégrer )
|
Je pense honnêtement faire 5/2. C'est une solution qui ne me rebutait pas tant que ça (beaucoup disent: jamais). Je n'en ai pas forcément marre et la perspective de travailler d'une autre façon (plus d'exos, moins de cours à ingurgiter) ne me déplaît guère (j'en ai déjà parlé avec de nombreux ex-5/2). Et puis ça permettra d'avoir bien plus de chances pour SupAéro voire même de tenter plus sérieusement des concours comme l'X.
Koren a écrit :
Sinon, tes notes sont plutôt bonnes, excepté peut-être en maths en effet (oral difficile ? Je me souviens qu'on m'avait posé des questions sur le barycentre d'un triangle aux mines, j'ai cru qu'on se payait ma poire ).
|
Je dirais examinateur difficile plus qu'oral difficile... En gros je rentre et il m'explique: "Moi je ne parlerais pas. Si vous posez une question ou que vous souhaitez une indication, je répondrais et baisserais la note en conséquence. Mais si vous ne me demandez rien et que vous prenez trop de temps, j'enlève des points aussi". Bref ceci plus une prestation assez médiocre (je le reconnais. 2 exos d'analyse, pas d'algèbre à ma grande déception). En gros il vient me voir à 2 minutes de la fin et me dit: "ce que vous avez écrit il y a 15 minutes est faux donc toutes ce que vous faites depuis est faux. Auriez vous d'autres solutions à proposer?" Je lui propose une myriade de possibilités dont une en particulier et il me répond que s'eut effectivement été plus judicieux avant de clore l'oral. Tout ça pour dire que la déception d'une mauvaise note en maths est clairement dissipée par l'agréable surprise d'avoir 10 et non 5 (ce qui ne m'aurait pas surpris). Bref c'est un moindre mal. Koren a écrit :
Edit : pas passé Centrale-Supélec, c'est maintenant avec les CCP, ou bien ça ne t'intéressait pas ?
|
Centrale-Supélec ne m'intéressait pas donc je n'avais présenté que Paris et Lyon que je n'ai pas eu à l'écrit. Les CCP c'est différent, c'est ce que l'on appelait "auparavant" (à ton époque ^^) les Ensi.
---------------
|
| Homer a écrit :
Les CCP c'est différent, c'est ce que l'on appelait "auparavant" (à ton époque ^^) les Ensi.
|
Vi, ça je savais Finalement, ça n'a pas beaucoup changé en dix ans...
|
| désolé pour toi Homer, mais bon faut croire que c'est un mal pour un bien. Si ca ne te rebute pas tant que ca de repiquer ton année de prépa fonce. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Ah putain Homer, je suis désolée pour toi j'ai pensé à toi ce matin en plus, je me suis rappelé que c'était aujourd'hui.
Ta décision n'est pas facile à prendre....
(si jamais tu prends une des écoles en bleu, je pense que l'ENSTB est mieux côtée. Je vérifierai si tu veux)
Tu dois te décider quand ? ---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
|
| Trin' a écrit :
(si jamais tu prends une des écoles en bleu, je pense que l'ENSTB est mieux côtée. Je vérifierai si tu veux) Tu dois te décider quand ?
|
Sans aucun doute pour l'enstb puisqu'elle est très bien classée au palmarès des grandes écoles (7ème, juste après Supaero d'ailleurs). M'enfin l'enstb c'est une formation très particulière (en comparaison avec une école plus généraliste style Mines). Pour la décision je peux soumettre ma réinscription jusqu'au 20 Août donc largement le temps. Par contre faut que je boucle ma liste de voeux pour ce soir... Message édité par Homer le 24-07-2008 à 21:06:58 ---------------
|
| C'est vrai que l'ENSTB est moins généraliste que les autres, mais mieux cotée, quand même... je pense que quand tu sors d'une grande école tu peux facilement aller vers le domaine qui t'intéresse, ça t'ouvre plus de portes (malheureusement c'est comme ça en France.. enfin on en a déjà parlé)
Bon pour info on a recruté quelqu'un de cette école, dernièrement
Enfin après peut-être que c'est mieux de faire 5/2, si t'es pas trop dégouté.
Au fait tu m'avais pas expliqué ce que c'était, j'ai dû demander à une collègue (qui d'ailleurs a fait sa prépa dans le même lycée que toi, enfin OSEF) ---------------
|
| Les sujets de discussions étaient devenus autrement plus intéressant. Je ne souhaitais pas écourter la rencontre 
Message édité par Homer le 24-07-2008 à 21:14:31 ---------------
|
|
Sinon ça va, tu profites des vacs ?
Je sens que moi ça va être tendu, je pars demain et ma chef n'arrête pas de me refiler du boulot je sens qu'elle teste mes capacités. Enfin une fois à NY s'il le faut je snifferai de la coke pour oublier le taf.
Et sinon, je vous ai dit que je pars à NY ? ---------------
|
| Trin' a écrit :
Sinon ça va, tu profites des vacs ?
Je sens que moi ça va être tendu, je pars demain et ma chef n'arrête pas de me refiler du boulot je sens qu'elle teste mes capacités. Enfin une fois à NY s'il le faut je snifferai de la coke pour oublier le taf.
Et sinon, je vous ai dit que je pars à NY ?
|
Non ! ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Citation :
Et sinon, je vous ai dit que je pars à NY ?
|
tu veux que l'on compte le nombre de fois! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|