| Reprise du message précédent :
scroutch a écrit :
maintenant, il y a de grandes chances que l'inverse se produise et qu'ils debarquent pour foutre le dawa sur "notre" forum à moins que ce soit le but recherché justement
|
C'est pas le but.
Mais si ça arrive, le ménage sera fait.
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| pourtant c'était tellement évident
Je ne suis pas doué pour débusquer les multi mais là on sentait la griffe Osiris ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Il me semble avoir vu un lien de ce topic quand il n'en était qu'à la page 30, ou quelque chose comme ça, donc "faire savoir que ce topic existait" ne me semble pas être un super argument... ---------------
92 FAR, y a rien à faire ! Arrête, arrête !
|
| vide cou*$)es ambulant va ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| |
| Tu as vu où un appel à une descente, je te prie?
Le procès d'intention, ça va bien, hein...
D'ailleurs, le topic a déjà coulé dans la 2ème page, donc c'est pas la peine non plus d'en faire tout une histoire. ---------------
|
| Pourquoi donner ce lien, alors ? ---------------
|
| A la base c'est à Ghost que je m'adressais parce qu'on y parlait de lui.
---------------
|
| circe a écrit :
Tu as vu où un appel à une descente, je te prie?
Le procès d'intention, ça va bien, hein...
|
tu as lu ça ou stp ?
tu réagirais comment si les moderateurs de jv deraient faire un appel pour faire une "descente" (sic) sur pf ?
ceci est une question
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| ah pardon. Comment je réagirais?
Je hausserais les épaules et virerais les intrus, probablement.
---------------
|
| circe a écrit :
A la base c'est à Ghost que je m'adressais parce qu'on y parlait de lui.
Vous me faites un procès ou quoi?
|
C'était juste une question. S'il fallait envoyer un lien de ce topic chaque fois qu'on parle d'un membre de ce forum en particulier... ---------------
|
| |
| |
| Ce ne sont pas des acteurs, c'est un vrai sport avec des vraies ceintures et tout et tout §§§§ ---------------
|
| Les bombes sont posées, j'attends qu'elles explosent  ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
L'art du camouflageTks to homer 
|
| Le bon sens, c'est aussi de ne pas faire un flan pour des conneries.
C'est le bar, après tout. Mettre un lien vers un sujet débile n'a ni plus ni moins de sens que poster des gifs de catch. Bref, comme tu dis. Message édité par circe le 23-07-2008 à 15:23:40 ---------------
|
| circe a écrit :
A la base c'est à Ghost que je m'adressais parce qu'on y parlait de lui.
|
Et je t'en remercie ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Courgette a écrit :
Ce ne sont pas des acteurs, c'est un vrai sport avec des vraies ceintures et tout et tout §§§§
|
des fois ça fait même mal
edit : ah bon, ok....
Message édité par scroutch le 23-07-2008 à 15:31:24 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Rien compris mais ça doit etre fait expres
Enorme la fin
---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Ca parle même pas de moi en tant que super vrp pro-Sony,je suis déçu. ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Ca parle même pas de moi en tant que super vrp pro-Sony,je suis déçu.
|
On va mettre sur ton bulletin trimestriel : "des capacités, peut mieux faire"  ---------------
A voir absolument !
|
| |
| |
| Les chaines disponibles pour la Belgique sont d'un intérêt douteux, à part les 2 de la RTBF bien sûr...
Bloomberg TV, Sumo TV, etc. ---------------
|
|
Courgette a écrit :
Les chaines disponibles pour la Belgique sont d'un intérêt douteux, à part les 2 de la RTBF bien sûr...
Bloomberg TV, Sumo TV, etc.
|
m'en tape ... j'ai le tdf en live là au bureau sur la une edit : ah oui.... et pour les JO au bureau ça va être top ça
Message édité par scroutch le 23-07-2008 à 15:51:30 ---------------
|
| Je l'ai trouvé particulièrement bien placé celle-là:
"Chacun tue son temps libre à la mesure de ses envies et de ses capacités intellectuelles."  ---------------
|
| |
| Ca vient de l'époque où je fréquentais jv.com comme la plupart des gens avant de découvrir PF.
C'est le plus gros site, finalement, et j'y vais toujours de temps en temps pour lire quelques news.
A ma décharge, je ne connaissais pas la section GDC. Je postais ailleurs.  ---------------
|
| circe a écrit :
Ca vient de l'époque où je fréquentais jv.com comme la plupart des gens avant de découvrir PF.
C'est le plus gros site, finalement, et j'y vais toujours de temps en temps pour lire quelques news.
A ma décharge, je ne connaissais pas la section GDC. Je postais ailleurs. 
|
T'as pas à te justifier... On a tous fait des erreurs de jeunesse... D'ailleurs, ça me rappèle une des miennes : je faisais mon service militaire dans les Vosges et un jour j'ai fait la douloureuse erreur de ramasser mon savon qui était tombé dans les douches...
A bien y regarder, mon erreur est moins pire que la tienne Scy... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| J'ai jamais fréquenté jv.com
ou pas... ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| modo sur PF, après avoir floodé sur jv.com , quelle fulgurante ascension  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
Y en a même qui finissent modo sur PF, après avoir floodé sur PF, ça c'est la classe ultime  ---------------
A voir absolument !
|
|
N'est-ce pas?
C'est la classe... ---------------
|
| Salut les mecs ! ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Et bien moi jamais posté sur JV... si, si, sa existe et j'en suis fier  ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
T'as pas à te justifier... On a tous fait des erreurs de jeunesse...
|
En quoi fréquenter JV.com serait une erreur ? Il y a des milliers de forums différents là-bas et certains ont une bonne ambiance et des membres sympas et intéressants, comme partout ailleurs ou presque.
Il ne faut pas se fier aux quelques "cas" s'y trouvant pour généraliser... ---------------
|
|
Très sympa Dommage qu'on ne puisse pas recevoir les chaines d'autres pays (anglaises notamment)
|
| Courgette a écrit :
En quoi fréquenter JV.com serait une erreur ? Il y a des milliers de forums différents là-bas et certains ont une bonne ambiance et des membres sympas et intéressants, comme partout ailleurs ou presque.
Il ne faut pas se fier aux quelques "cas" s'y trouvant pour généraliser...
|
C'est vrai qu'il faut éviter de généraliser. Il a beaucoup beaucoup de blaireaux là bas. Mais pas tous quoi. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Le seul avantage des forums de jv.com
C'est que toute les réponses à des p'tits blocages sur un jeu s'y trouvent...
Après, il est vrai qu'il y a de tout... du passionné au pire des boulets... mais j'aurais quand même tendance à penser que la seconde catégorie surclasse largement la première  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Je suis en train de bosser de chez moi..
Ca y est je suis atteinte. J'ai tenu 1 mois, quand même
Bon sinon dans 5 jours on est à Nouillorc Message édité par Trin' le 23-07-2008 à 21:54:10 ---------------
Je vois des papillons ! Je vois des mouches !
|
| connais çà... j'ai un client VPN dans ma boite, avec une carte d'indentification... une fois connecté via internet... C'est comme si j'étais au bureau... En plus j'ai un soft phone... du coup, même si tu appelles à mon taf, çà sonne chez moi
Spoiler :
du coup, j'emmène jamais mon pc  |
Message édité par Agreian le 23-07-2008 à 22:12:52 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|