| Reprise du message précédent :
Young Gun a écrit :
Y a pas que sur la page précédente...
Enfin, comme disait je ne sais plus qui, il est bien parti pour finir modo le guignol breton...
Tricky, c'est affectueux chez moi En l'occurrence pour avoir eu mal pendant un temps, je sais un peu de quoi je parle et je sais que les AI ne sont pas la solution à terme, ca soulage certes, mais ca ne replace pas un disque, ca te supprime pas une hernie, ou que sais-je encore... APrès, chacun fait ce qu'il veut...
|
Oui il va bien sûr de soi qu'il faut se muscler un minimum le dos... Piscine et tout le toutim ça fait énormément de bien ! Mais je t'assure que quand tu dois passer une journée assis au boulot et que le mal de dos se déclare sans crier gare, tu es bien content de les avois ces anti-inflammatoires  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
| Si il y a des Rennais ici, je leur conseille de ne pas prendre le volant entre 16H et 17H aujourd'hui ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
|
Pas drôle. ---------------
|
| Salut tout le monde.
Je suis tout bizarre: mauvaise nuit levé à 6h, j'ai pas eu le temps d'avaler quelquchose ce matin et là j'ai trop Rafael Ladal. la clim' et le forum me tiennent en vie. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Salut tout le monde.
Je suis tout bizarre: mauvaise nuit levé à 6h, j'ai pas eu le temps d'avaler quelquchose ce matin et là j'ai trop Rafael Ladal. la clim' et le forum me tiennent en vie.
|
http://fr.youtube.com/watch?v=4l4I [...] re=related
---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Fiouuuu.. Je n'ai même pas la réponse du premier entretien (qui doit arriver dans l'aprem) que je suis déjà convoqué à un deuxième entretien dans un service import... cette après midi  ---------------
|
| Etre High ça n'a pas de prix !
Spoiler :
La reputation de toco... |
---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Young Gun a écrit :
Tricky, c'est affectueux chez moi En l'occurrence pour avoir eu mal pendant un temps, je sais un peu de quoi je parle et je sais que les AI ne sont pas la solution à terme, ca soulage certes, mais ca ne replace pas un disque, ca te supprime pas une hernie, ou que sais-je encore... APrès, chacun fait ce qu'il veut...
|
Un Tricky tombé du lit à 6 du mat' est généralement mal luné, grognon et sensible à la détente J'ai une hérédité assez lourde de ce côté là, et même si j'ai pris les choses en main à coups de muscu/natation, il m'arrive de me taper des sciatiques assez violentes, surtout quand je reste 3 heures debout pendant un concert ou autres. Dans ces moments là, les AI sont mes amis... ou alors j'opte pour la solution à MeWa  Message édité par trickykid le 04-07-2008 à 13:16:32 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
Raaapppphhh!!!
![[:fonkypij:5] [:fonkypij:5]](/images/perso/5/fonkypij.gif) ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Raph il verse dans l'atteinte aux bonnes moeurs en ce moment alors bon...  ---------------
|
|
Il faut qu'il se livre de lui même alors  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Salut les bonnes mœurs ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
|
Ca me penser qu'après un an sans avoir emprunter la N4, je vais retrouver cette route avec ses noms de village propice aux jeux de mot.
Dont évidemment une ville qui s'appelle Moeurs ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Salut Slaaneesh  ---------------
|
| |
| Et la couleur aussi, non ? ---------------
|
| Adidas Originals forever  ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |
| évaluation auto-école
Ya pas eu de mort, mais il m'a collé 40h
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| oh putain 40h  ---------------
|
| Pourquoi ça ne m'étonne pas? J'ai bien envie de sortir et de m'en coller une bonne ce soir
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Trin' a écrit :
Si tu savais...
Nan mais j'ai même eu une réunion d'accueil lavage de cerveau pour s'assurer que je ne dirai rien 
|
Si on me dit ça je balance tout sur les forums ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Je suis pris en CDD de 5 mois en tant qu'Assistant Commercial Import/Export ! À moi l'Australie suite à ça  ---------------
|
|
Job is done ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| the bitch is dead ? ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
cf topic Bétancourt  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| On ne peut décidément plus sortir en boite tranquillement...
Une amie qui avait un peu bu a accepté le verre d'un mec, elle est devenue totalement dingue. Sans vouloir faire mon héros, heureusement que j'suis arrivé pour jeter le reste du verre qu'il lui restait et prendre soin d'elle jusqu'à la fin de la soirée. C'était flippant.
Résultat j'ai viré un par un les mecs qui s'approchaient de mes amies pendant toute la soirée.
Monde de merde. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| Salut le bar !  ---------------
|
| |
| Ah oui j'ai goûté la Kölner aussi lors de mon voyage à.. Köln
C'est vrai que c'est bon ! ---------------
|
| |
| |
| Sur la plage en plein cagnard à 35°C, je ne m'aventurerais pas à la Vodka. ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Par contre à la tombée de la nuit C'est génial depuis quelques mois les seuils d'importation d'alcool depuis la pologne ont augmenté, c'est maintenant 10 litres par personnes pour les alcools forts, par contre les prix commencent à pas mal augmenter là bas  |
| |
| |
| Un truc bien d'ici (Grenoble) : le vin de noix. Du vin, des noix vertes, de l'eau de vie, du sucre, de la vanille et de la canelle... c'est dingue ce que les bouteilles sont petites avec ce truc D'ailleurs pour les intéressés on doit encore être dans le timing pour en faire, les premières noix c'est vers le 21 juin je crois bien, de toute façon mieux vaut attendre et passer chez l'exploitants, les caisses ne reviennent pas trop cher. ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
| |
| Ouais enfin là c'est une petite affaire de famille cachée au fond d'une rue donc c'est un resto traditionnel comme on les aime.
Je note pour Pierrot, je tâcherais d'y faire un tour.
Pour ceux qui s'ennuient: un jeu complètement casse-tête ---------------
|
|
Roh génial |